| [Laurent Bonnart] Signe à Monaco | |
|
+27Ant belgo_om Sonnygoal Menzo ludom80 United-13 asmfc Goub le_marseillais D-Drogba STEPH baidy93 rato12 Kevom8901 Drogbou™ Droit-Au-But Massilia57 Rσck1 raymond.G. omzebest13 Racolar tapie_le_boss TotOM Drogbasyl™ Koné le feu-follet St Julien Beye13 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mer 9 Juin - 0:12:15 | |
| Comme si c'était le jeu de Deschamps d'être offensif. C'est pas non plus la faute à Bonnart, c'est juste qu'il a reçu des consignes mais bon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mer 9 Juin - 0:14:57 | |
| Oui Deschamps est offensif, nous sommes la meilleure attaque de L1 derrière la fabuleuse équipe du big four qui a terminé 5 ème au classement.
Et genre avec Gerets on était défensif ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mer 9 Juin - 0:19:04 | |
| Deschamps c'est surtout un équilibre entre l'attaque et la défense (Italie style), il ordonne pas à tout le monde de monter (d'où la saison de Taiwo). Sa se voit que le Barça ta emballé au point de les prendre en exemple comme si sa allait marcher à l'OM...
Bref Gerets, ce qui manquait avec lui était ce que tu dis à la fin de ta question "défensif". Je veux bien qu'il y est du beau jeu (que j'ai adoré vu l'énorme travail qu'il a fait), mais que si derrière tu as de la défense en papier mâché qu'on avait eux depuis 10 belles lurettes, c'est pas la peine... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mer 9 Juin - 15:58:39 | |
| Le profil de Bonnart plairait beaucoup aux dirigeants de l’AS Saint-Etienne. Ces exigences financières seraient trop élevées.@ Le Progrès | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mer 9 Juin - 16:01:52 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Le profil de Bonnart plairait beaucoup aux dirigeants de l’AS Saint-Etienne. Ces exigences financières seraient trop élevées.@ Le Progrès
Ah tient comme par hasard. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mer 9 Juin - 17:40:10 | |
| En même temps il demande 120000€ par moi soit une broutille pour un club comme l'OM et un salaire moyen pour un club de L1 du haut de tableau, il à prouvé qu'il était LARGEMENT au dessus de la moyenne perso je trouve sa scandaleux que lui n'ai pas droit au même traitement que les Niang & co... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mer 9 Juin - 17:48:29 | |
| 130 000, pas 120 000M€/mensuel. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Jeu 10 Juin - 11:59:25 | |
| Selon OMPlanete St Étienne lui a offert 100 000 € par mois, et il a refusé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Dim 13 Juin - 12:45:05 | |
| "On a fait une offre tout à fait raisonnable, il l’a refusée et nous ne ferons pas d’autre proposition" @Jean-Claude Dassier | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Dim 13 Juin - 20:24:24 | |
| La déclaration plus complète. - Citation :
- « On a fait une offre tout à fait raisonnable, il l’a refusée et nous ne ferons pas d’autre proposition. Pour le remplacer, nous avons une petite idée ou deux, mais si vous le permettez nous le garderons pour nous » @ Jean-Claude Dassier
La page est donc définitivement fermée. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Dim 13 Juin - 20:27:11 | |
| Oui, mais en espérant qu'on trouvera un acheteur, parce que ca serait un peu bête de le laisser filer pour 0€ ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Dim 13 Juin - 20:29:39 | |
| Euh il est en fin de contrat. Au moment où je te parle il n'appartient déjà plus à l'OM. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Dim 13 Juin - 20:41:03 | |
| - Beye13 a écrit:
- Euh il est en fin de contrat. Au moment où je te parle il n'appartient déjà plus à l'OM.
C'est pas vrai, il n'est deja plus a l'OM, je le savait même pas, en clair on la laisser partir pour 0 euro 0 centimes, mais bon on allait pas renouveler son contrat pour essayer de le revendre. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Dim 13 Juin - 20:50:42 | |
| C'est embêtant qu'il parte ... il y a un an, il devait rester 2 saisons puis passer le relais à Bocaly, aujourd'hui on n'a aucun des deux ... J'espère juste que son remplaçant aura au plus 26 ans histoire de rajeunir l'équipe, Konko ou Torosidis ça me plait | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Lun 14 Juin - 0:26:29 | |
| - United-13 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Euh il est en fin de contrat. Au moment où je te parle il n'appartient déjà plus à l'OM.
C'est pas vrai, il n'est deja plus a l'OM, je le savait même pas, en clair on la laisser partir pour 0 euro 0 centimes, mais bon on allait pas renouveler son contrat pour essayer de le revendre. Sa valeur marchande est très faible sur le sol français. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Lun 14 Juin - 1:15:27 | |
| - United-13 a écrit:
- Beye13 a écrit:
C'est pas vrai, il n'est deja plus a l'OM, je le savait même pas, en clair on la laisser partir pour 0 euro 0 centimes, mais bon on allait pas renouveler son contrat pour essayer de le revendre. C'est faux il appartient à l'OM jusqu'au 30 juin 2010. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Lun 14 Juin - 12:21:48 | |
| Oui enfin sa change rien au fait qu'on ne pourra pas le vendre | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Lun 14 Juin - 12:59:05 | |
| ben aprés si bonnart veut rendre a marseille ce qu'il lui on donné sans resté la il prolonge sont contrat meme si il veut partir pour que l'om touche quand meme un petit quelque chose je pence que se serait quand meme la moindre des chose mais bon aprés il on pas tous un bon mental on peut rien y faire | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Lun 14 Juin - 14:19:45 | |
| Je vois pas pourquoi il prolongerait alors que sur le coup c'est l'OM qui n'est pas reconnaissant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Lun 14 Juin - 14:21:06 | |
| Oui c'est pas comme s'il ne savait pas d'où il venait. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Ven 18 Juin - 17:29:52 | |
| OM-Bonnart, négociations rompues
Selon France Football de ce vendredi, les négociations sont rompues entre les dirigeants de l'Olympique de Marseille et Laurent Bonnart. En fin de contrat, la latéral droit de trente ans, au club depuis l'été 2007, aurait refusé une offre à plus de 100 000 euros bruts mensuels.
France Foot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Ven 18 Juin - 18:21:49 | |
| puta*n il veut combien lui ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Ven 18 Juin - 18:26:17 | |
| - Beye13 a écrit:
- puta*n il veut combien lui ?
130, ce qui est logique, vu qu'on lâche 142 à Rodriguez pour tenir compagnie aux infirmières. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Ven 18 Juin - 18:28:05 | |
| et 320 000 a Morientes ! donc oui c'est plus que logique qu'il demande si peut ! surtout avec ce qu'il a apporté a l'OM depuis qu'il est arrivé ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Ven 18 Juin - 18:28:34 | |
| Et bien heureusement qu'on a mit fin aux négociations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco | |
| |
|
| |
| [Laurent Bonnart] Signe à Monaco | |
|