Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Laurent Bonnart] Signe à Monaco

+27
Ant
belgo_om
Sonnygoal
Menzo
ludom80
United-13
asmfc
Goub
le_marseillais
D-Drogba
STEPH
baidy93
rato12
Kevom8901
Drogbou™
Droit-Au-But
Massilia57
Rσck1
raymond.G.
omzebest13
Racolar
tapie_le_boss
TotOM
Drogbasyl™
Koné le feu-follet
St Julien
Beye13
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 11 8ys8

[Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 19:01:47

Rock1 a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:
Surpaye qui ? parce que t'avance des trucs qui tu connais pas visiblement.

Juste comme ça: Rodriguez. [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 11 Wink2

C'est faux il est surpayé parcequ'il est blessé. Sinon avant il ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 19:40:35

Depuis quand on donne 140 000€ à un mec blessé?

Et ça va faire plus d'un an qu'il est à plus de 100 000 le Rodriguez, donc oui il est surpayé et pas qu'un peu.

Y a aussi Koné 180 000€, ça fait cher le joueur en cristal quand même.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 19:43:12

Tu veux faire comment à part remercier votre idole Gerets qui l'a prolongé pendant qu'il était blessé ?

Koné vient aussi de Gerets.

Enfin c'est un bon entraineur...
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 20:39:50

Koné justifie quand même plus son salaire... c'est une légende le fait qu'il était plus blessé qu'ailleurs...
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 21:14:38

Exact, en 2 saisons il a joué plus de 80 matchs toutes compétitions confondues
http://rom8313.skyblog.com
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 22:19:59

Comment on peux dire que Rodriguez est sur-payé, 1€ sa serait déjà trop mais son contrat n'a pas été prolonger donc il était payer autant depuis qu'il était titulaire indiscutable
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 22:21:56

Drogbasyl™ a écrit:
Comment on peux dire que Rodriguez est sur-payé, 1€ sa serait déjà trop mais son contrat n'a pas été prolonger donc il était payer autant depuis qu'il était titulaire indiscutable

Rodriguez a été prolongé après ses 6 premiers mois par Diouf. Et excuse-moi, mais 142 000 pour un emploi fictif je trouve ça bien cher.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 11 EmptyMer 29 Sep - 18:35:06

Citation :
Au micro de RMC, le néo-Monégasque a en effet révélé qu’il aurait pu prolonger du côté du Vélodrome si ses dirigeants s’étaient montrés plus prompts et rassurants. « Je n’ai jamais été contre (Ndlr, une prolongation) ! On a même discuté avec les dirigeants en novembre dernier. On devait avoir une proposition sous quinze jours, elle a mis six mois à venir. La poste doit mal faire son boulot… Les dirigeants ont fait des choix et les assument. Moi j’assume les miens. Je n’ai pas accepté leur dernière proposition. J’aurais aimé continuer l’aventure à Marseille », a-t-il expliqué avant d’apporter encore quelques précisions.

« Je ne veux pas parler de déception. Je vois les choses dans leur globalité par rapport à mes trois ans passés à Marseille. Sportivement, j’ai fait mon boulot. L’OM m’a permis de progresser et de vivre des moments fabuleux. Sur l’aspect contractuel, j’ai vu beaucoup de choses se passer par rapport à d’autres joueurs même si je ne jalouse personne. Je pensais que mes dirigeants reviendraient vers moi avant la fin de mes trois années de contrat », a-t-il confié non sans regrets.

Aujourd’hui, l’ancien Manceau est heureux de démarrer une nouvelle aventure du côté du Rocher. « Je suis content que la situation soit finalisée avec Monaco. J’avais besoin d’un nouveau challenge. (...) J’arrive avec tout mon enthousiasme », a-t-il lancé.

@Laurent Bonnart
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 11 EmptyJeu 7 Oct - 17:41:14

L’OM répond à Laurent Bonnart

Suite aux déclarations de Laurent Bonnart dans le France Football de mardi et l'Equipe de cette semaine, voici la réponse du Club.
«L'OM et le président Jean-Claude Dassier ont été choqués et surpris par les propos tenus par Laurent Bonnart. Les dirigeants marseillais, dont Antoine Veyrat et José Anigo, ont à plusieurs reprises rencontré Laurent Bonnart afin d'évoquer avec lui son avenir au Club, et cela dès le mois de décembre 2009.

La réalité est donc bien différente de celle relatée par le joueur. L'objectif du Club a toujours été de conserver le joueur et toutes les démarches ont été faites dans ce sens. Croire que l'OM ne se préoccupe pas de l'avenir d'un de ses joueurs, et notamment celui de Laurent Bonnart, très apprécié a Marseille, n'est pas intellectuellement honnête.

Le Club a formulé plusieurs offres au joueur, avec une revalorisation salariale significative, mais l'agent de Laurent Bonnart les a toutes refusées avec dédain. Jean-Claude Dassier est donc étonné que Laurent Bonnart puisse faire de telles déclarations et lui souhaite beaucoup de réussite avec son nouveau Club.»

OM.net
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 11 EmptyJeu 7 Oct - 17:43:56

Yes, l'OM se met aussi au communiqué [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 11 Mrgreen

J'aurais bien aimé connaitre la revalorisation salariale.
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 11 EmptyJeu 7 Oct - 18:26:34

On s'en fou un peu. Il a été revalorisé, il a refusé, tant pis.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 11 EmptyJeu 7 Oct - 18:54:02

Koné le feu-follet a écrit:
L’OM répond à Laurent Bonnart

Suite aux déclarations de Laurent Bonnart dans le France Football de mardi et l'Equipe de cette semaine, voici la réponse du Club.
«L'OM et le président Jean-Claude Dassier ont été choqués et surpris par les propos tenus par Laurent Bonnart. Les dirigeants marseillais, dont Antoine Veyrat et José Anigo, ont à plusieurs reprises rencontré Laurent Bonnart afin d'évoquer avec lui son avenir au Club, et cela dès le mois de décembre 2009.

La réalité est donc bien différente de celle relatée par le joueur. L'objectif du Club a toujours été de conserver le joueur et toutes les démarches ont été faites dans ce sens. Croire que l'OM ne se préoccupe pas de l'avenir d'un de ses joueurs, et notamment celui de Laurent Bonnart, très apprécié a Marseille, n'est pas intellectuellement honnête.

Le Club a formulé plusieurs offres au joueur, avec une revalorisation salariale significative, mais l'agent de Laurent Bonnart les a toutes refusées avec dédain. Jean-Claude Dassier est donc étonné que Laurent Bonnart puisse faire de telles déclarations et lui souhaite beaucoup de réussite avec son nouveau Club.»

OM.net

Allez hop ça c'est fait.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 11 EmptyMar 16 Nov - 12:04:14

« J’ai dû attendre six mois pour que le club me fasse une proposition qui ne correspondait pas à mes attentes. Ça a été un peu dur à avaler. D’ailleurs, je ne sais pourquoi et comment, cette proposition est arrivée. On m’a fait une proposition qui était à mon sens déplacée. Mes anciens dirigeants en étaient d’ailleurs conscients. Après ça, j’avais dans l’idée de partir parce qu’à mon avis, j’ai trop donné par rapport à ce que ce club m’a donné. Après ça, j’ai refusé le dernier contrat que l’OM m’a proposé. Avec le recul, je considère que je n'étais pas payé à ma valeur. J’étais un des moins payés de l’effectif de l’OM. Mais attention je ne suis pas à plaindre.» @ Bonnart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 11 Empty

[Laurent Bonnart] Signe à Monaco
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11