| [Laurent Bonnart] Signe à Monaco | |
|
+27Ant belgo_om Sonnygoal Menzo ludom80 United-13 asmfc Goub le_marseillais D-Drogba STEPH baidy93 rato12 Kevom8901 Drogbou™ Droit-Au-But Massilia57 Rσck1 raymond.G. omzebest13 Racolar tapie_le_boss TotOM Drogbasyl™ Koné le feu-follet St Julien Beye13 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mer 22 Sep - 19:01:47 | |
| - Rock1 a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- Surpaye qui ? parce que t'avance des trucs qui tu connais pas visiblement.
Juste comme ça: Rodriguez. C'est faux il est surpayé parcequ'il est blessé. Sinon avant il ne l'était pas. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mer 22 Sep - 19:40:35 | |
| Depuis quand on donne 140 000€ à un mec blessé?
Et ça va faire plus d'un an qu'il est à plus de 100 000 le Rodriguez, donc oui il est surpayé et pas qu'un peu.
Y a aussi Koné 180 000€, ça fait cher le joueur en cristal quand même. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mer 22 Sep - 19:43:12 | |
| Tu veux faire comment à part remercier votre idole Gerets qui l'a prolongé pendant qu'il était blessé ?
Koné vient aussi de Gerets.
Enfin c'est un bon entraineur... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mer 22 Sep - 20:39:50 | |
| Koné justifie quand même plus son salaire... c'est une légende le fait qu'il était plus blessé qu'ailleurs... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mer 22 Sep - 21:14:38 | |
| Exact, en 2 saisons il a joué plus de 80 matchs toutes compétitions confondues | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mer 22 Sep - 22:19:59 | |
| Comment on peux dire que Rodriguez est sur-payé, 1€ sa serait déjà trop mais son contrat n'a pas été prolonger donc il était payer autant depuis qu'il était titulaire indiscutable | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mer 22 Sep - 22:21:56 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Comment on peux dire que Rodriguez est sur-payé, 1€ sa serait déjà trop mais son contrat n'a pas été prolonger donc il était payer autant depuis qu'il était titulaire indiscutable
Rodriguez a été prolongé après ses 6 premiers mois par Diouf. Et excuse-moi, mais 142 000 pour un emploi fictif je trouve ça bien cher. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mer 29 Sep - 18:35:06 | |
| - Citation :
- Au micro de RMC, le néo-Monégasque a en effet révélé qu’il aurait pu prolonger du côté du Vélodrome si ses dirigeants s’étaient montrés plus prompts et rassurants. « Je n’ai jamais été contre (Ndlr, une prolongation) ! On a même discuté avec les dirigeants en novembre dernier. On devait avoir une proposition sous quinze jours, elle a mis six mois à venir. La poste doit mal faire son boulot… Les dirigeants ont fait des choix et les assument. Moi j’assume les miens. Je n’ai pas accepté leur dernière proposition. J’aurais aimé continuer l’aventure à Marseille », a-t-il expliqué avant d’apporter encore quelques précisions.
« Je ne veux pas parler de déception. Je vois les choses dans leur globalité par rapport à mes trois ans passés à Marseille. Sportivement, j’ai fait mon boulot. L’OM m’a permis de progresser et de vivre des moments fabuleux. Sur l’aspect contractuel, j’ai vu beaucoup de choses se passer par rapport à d’autres joueurs même si je ne jalouse personne. Je pensais que mes dirigeants reviendraient vers moi avant la fin de mes trois années de contrat », a-t-il confié non sans regrets.
Aujourd’hui, l’ancien Manceau est heureux de démarrer une nouvelle aventure du côté du Rocher. « Je suis content que la situation soit finalisée avec Monaco. J’avais besoin d’un nouveau challenge. (...) J’arrive avec tout mon enthousiasme », a-t-il lancé. @Laurent Bonnart | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Jeu 7 Oct - 17:41:14 | |
| L’OM répond à Laurent Bonnart
Suite aux déclarations de Laurent Bonnart dans le France Football de mardi et l'Equipe de cette semaine, voici la réponse du Club. «L'OM et le président Jean-Claude Dassier ont été choqués et surpris par les propos tenus par Laurent Bonnart. Les dirigeants marseillais, dont Antoine Veyrat et José Anigo, ont à plusieurs reprises rencontré Laurent Bonnart afin d'évoquer avec lui son avenir au Club, et cela dès le mois de décembre 2009.
La réalité est donc bien différente de celle relatée par le joueur. L'objectif du Club a toujours été de conserver le joueur et toutes les démarches ont été faites dans ce sens. Croire que l'OM ne se préoccupe pas de l'avenir d'un de ses joueurs, et notamment celui de Laurent Bonnart, très apprécié a Marseille, n'est pas intellectuellement honnête.
Le Club a formulé plusieurs offres au joueur, avec une revalorisation salariale significative, mais l'agent de Laurent Bonnart les a toutes refusées avec dédain. Jean-Claude Dassier est donc étonné que Laurent Bonnart puisse faire de telles déclarations et lui souhaite beaucoup de réussite avec son nouveau Club.»
OM.net | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Jeu 7 Oct - 17:43:56 | |
| Yes, l'OM se met aussi au communiqué J'aurais bien aimé connaitre la revalorisation salariale. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Jeu 7 Oct - 18:26:34 | |
| On s'en fou un peu. Il a été revalorisé, il a refusé, tant pis. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Jeu 7 Oct - 18:54:02 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- L’OM répond à Laurent Bonnart
Suite aux déclarations de Laurent Bonnart dans le France Football de mardi et l'Equipe de cette semaine, voici la réponse du Club. «L'OM et le président Jean-Claude Dassier ont été choqués et surpris par les propos tenus par Laurent Bonnart. Les dirigeants marseillais, dont Antoine Veyrat et José Anigo, ont à plusieurs reprises rencontré Laurent Bonnart afin d'évoquer avec lui son avenir au Club, et cela dès le mois de décembre 2009.
La réalité est donc bien différente de celle relatée par le joueur. L'objectif du Club a toujours été de conserver le joueur et toutes les démarches ont été faites dans ce sens. Croire que l'OM ne se préoccupe pas de l'avenir d'un de ses joueurs, et notamment celui de Laurent Bonnart, très apprécié a Marseille, n'est pas intellectuellement honnête.
Le Club a formulé plusieurs offres au joueur, avec une revalorisation salariale significative, mais l'agent de Laurent Bonnart les a toutes refusées avec dédain. Jean-Claude Dassier est donc étonné que Laurent Bonnart puisse faire de telles déclarations et lui souhaite beaucoup de réussite avec son nouveau Club.»
OM.net Allez hop ça c'est fait. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco Mar 16 Nov - 12:04:14 | |
| « J’ai dû attendre six mois pour que le club me fasse une proposition qui ne correspondait pas à mes attentes. Ça a été un peu dur à avaler. D’ailleurs, je ne sais pourquoi et comment, cette proposition est arrivée. On m’a fait une proposition qui était à mon sens déplacée. Mes anciens dirigeants en étaient d’ailleurs conscients. Après ça, j’avais dans l’idée de partir parce qu’à mon avis, j’ai trop donné par rapport à ce que ce club m’a donné. Après ça, j’ai refusé le dernier contrat que l’OM m’a proposé. Avec le recul, je considère que je n'étais pas payé à ma valeur. J’étais un des moins payés de l’effectif de l’OM. Mais attention je ne suis pas à plaindre.» @ Bonnart
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco | |
| |
|
| |
| [Laurent Bonnart] Signe à Monaco | |
|