Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Laurent Bonnart] Signe à Monaco

+27
Ant
belgo_om
Sonnygoal
Menzo
ludom80
United-13
asmfc
Goub
le_marseillais
D-Drogba
STEPH
baidy93
rato12
Kevom8901
Drogbou™
Droit-Au-But
Massilia57
Rσck1
raymond.G.
omzebest13
Racolar
tapie_le_boss
TotOM
Drogbasyl™
Koné le feu-follet
St Julien
Beye13
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 3 8ys8

[Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 13:59:09

« Vu mon contrat, non. Mon avenir sera ici ou ailleurs, je n’ai pas encore la réponse. Mais je ne suis pas en attente de quelque chose. J’irais là où l’on a envie de moi. Néanmoins, cela ne me perturbe pas. Je suis à fond dans les objectifs du club. L’étranger peut m’intéresser pour vivre une aventure culturelle et humaine différente, mais si ça ne se fait pas, je n’en mourrai pas non plus » @ Bonnart

Galatasaray se serait renseigné.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 3 EmptySam 6 Mar - 13:39:04

Bonnart discute prolongation

Sans nouvelle jusqu'à présent de ses dirigeants sur son avenir au club alors qu'il sera en fin de contrat en juin prochain, Laurent Bonnart, le latéral droit de l'Olympique de Marseille, a enfin pris langue avec les décideurs phocéens, rapporte L'Equipe de samedi. Après l'entraînement, jeudi, Bonnart a été reçu par Didier Deschamps et José Anigo, le directeur sportif. "DD" souhaiterait que son défenseur prolonge et des négociations auraient été entamées dans ce sens. Cette saison, l'ancien Manceau a pris part à vingt matches de L1 sous la tunique marseillaise, dont dix-neuf en qualité de titulaire.

L'équipe

puta*n... Genre on peut pas avoir mieux ?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 3 EmptySam 6 Mar - 14:31:55

En tant que doublure, et de par sa polyvalence, c'est mieux que Kaboré Ard.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 3 EmptySam 6 Mar - 14:56:59

En tant que doublure je dis oui tout de suite, mais je ne pense pas qu'il acceptera, c'est le moment ou jamais pour lui de découvrir un championnat étranger.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 12:20:55

Prolongation de contrat : l'OM et Bonnart jouent au chat et à la souris

On le sait, le contrat de Laurent Bonnart expire au terme de cet exercice. Le joueur n'a jamais caché combien il lui serait difficile de jouer ailleurs en France, que seule une nouvelle aventure à l'étranger serait de nature à compléter sa carrière. Toutefois, l'arrière droit olympien n'est pas fermé à une prolongation à Marseille, où il se sent bien.

Au club, mais aussi à l'extérieur, chacun apprécie le sérieux et le professionnalisme d'un garçon sans histoire. Après plusieurs discussions ces derniers mois, une nouvelle entrevue a eu lieu cette semaine entre le joueur et les dirigeants marseillais. Dont il n'est pas sorti grand-chose. Le joueur attend une proposition concrète de l'OM (durée d'un nouveau contrat et conditions salariales); l'OM cherche à savoir dans quel cadre Laurent souhaiterait inscrire la prolongation de son aventure. Bref, les deux parties jouent au chat et à la souris.

La provence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 12:46:20

"chacun apprécie le sérieux et le professionnalisme" ?

On serait pas mieux d'apprécier son talent ?
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 13:02:05

Bonnart faut le garder, même si on sait très bien qu'il faut qu'on en recrute un autre !
Mais je vois pas pourquoi on ne le prolongerait pas...
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 16:37:40

Beye13 a écrit:
"chacun apprécie le sérieux et le professionnalisme" ?

On serait pas mieux d'apprécier son talent ?

Sérieux et professionnalisme ne rime pas forcément avec talent. [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 3 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 16:00:29

« J’aimerai bien le conserver dans le groupe. Il le sait, je lui ai dit » @ Deschamps dans la Provence
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 20:13:49

Bonnart change la donne

Libre en juin prochain, Laurent Bonnart, le latéral de l'OM, pourrait finalement rempiler. L'ancien Manceau a su convaincre ses dirigeants à force de travail et de sérieux.
Ça semblait pourtant acquis. Libre en juin prochain, Laurent Bonnart (30 ans) devait quitter l'Olympique de Marseille après trois années de bons et loyaux services. Depuis son arrivée l'été dernier, Didier Deschamps n'avait jamais caché en interne qu'il n'était pas le plus grand partisan de l'ancien Manceau qui a dû batailler pour revenir dans les petits papiers dans l'ex-capitaine de l'équipe de France. Garry Bocaly et Charles Kaboré ont bien essayé de lui chiper sa place, mais en vain. Sans faire de bruit, l'ancien Manceau a conforté sa place de titulaire indiscutable au poste d'arrière droit. On ne parle pas beaucoup de lui, mais le natif de Chambray-lès-Tours enchaîne les prestations de premier plan, comme l'atteste sa passe décisive pour Hatem Ben Arfa face au Benfica Lisbonne (1-1, 8emes de finale de ligue Europa), jeudi dernier.

Sobre et efficace, il fait preuve d'une rare régularité au plus haut niveau alors que d'autres brillent davantage par leur inconstance (Taiwo notamment). Aujourd'hui, l'entraîneur marseillais aurait revu son jugement et souhaiterait conserver son protégé. Des premières négociations auraient d'ailleurs été entamées entre les différentes parties concernées, le club du président Jean-Claude Dassier ayant mis les pistes menant à Albin Ebondo (26 ans, Toulouse), Rod Fanni (28 ans, Rennes), Sabri Sarioglu (25 ans, Galatasaray), Gregory van der Wiel (22 ans, Ajax Amsterdam) et Vasilios Torosidis (24 ans, Olympiakos) en veilleuse jusqu'à nouvel ordre. On évoque un nouveau bail de deux ans.

Reste désormais à savoir si Laurent Bonnart souhaite, quant à lui, rester sur la Canebière. Ce n'est pas forcément acquis, l'ex-joueur du MUC 72 n'ayant jamais caché son intérêt pour une expérience à l'étranger (ndlr : Galatasaray suivrait notamment le dossier). « Je suis en fin de contrat mais à fond dans les objectifs du club, expliquait récemment Laurent Bonnart. Mon avenir sera peut-être ici, peut-être ailleurs. Je n'ai pas encore la réponse. Mais je ne suis pas en attente de quelque chose. Je fais mon boulot et j'irai où on a envie que je vienne. Je n'ai pas grand-chose à dire là-dessus. En tout cas, ça ne me perturbe pas. Il reste deux mois et demi de compétition et je ne suis pas le seul décideur. Je ne sais pas ce que je veux faire mais je sais que j'aimerais remporter quelque chose ici. Ça, c'est sûr ! » De plus, Laurent Bonnart serait-il conservé en tant que titulaire ou simplement comme doublure de luxe ? Autant d'interrogations qui devraient être levées dans les prochaines semaines.

Mercato365
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 2:26:26

{...}

Jean-Claude Dassier a également déclaré que le club allait faire en sorte que Laurent Bonnart, en fin de contrat en juin, poursuive l’aventure. «Je suis convaincu qu’avec Antoine (Veyrat), on va trouver une solution car c’est vraiment quelqu’un qui compte dans une équipe. Il est précieux et talentueux, Didier compte sur lui et on va faire en sorte que «Lolo» reste avec nous» a-t-il ajouté

OM.net
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 20:41:12

Selon le Bild, Hambourg est sur Bonnart. [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 3 Laugh
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 20:42:30

Kevom8901 a écrit:
Selon le Bild, Hambourg est sur Bonnart. [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 3 Laugh

Bonnart et Cheyrou. [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 3 Wink2
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 21:09:49

Moi je pence que l'on doit gardé Bonnart en tant que titulaire sava étre dure de trouvé mieu il a été l'un des meilleur marseillais depuis qu'il est arrivé , moi je trouve que pas le prolongé serait une érreur mais bon je n'est pas les cartes en main parceque sinon sa fait longtemps qu'il aurrait prolongé et que d'autre aurrai été viré un pied dans le c**
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 23:39:17

STEPH a écrit:
Bonnart et Cheyrou. [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 3 Wink2

Ouais, mais là je ne vois pas l'utilité, surtout que Hambourg ne joue rien...
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 11:30:46

L'utilité des joueurs ou du club ? Car pour le club ça serait deux bonnes recrues quand même, surtout Cheyrou. Après c'est clair que je serais dégoutée si les deux signaient là bas, surtout Cheyrou une fois de plus ! ^^
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 11:34:45

Bonnart est en passe de trouver un accord pour prolonger son contrat @ La Provence
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 11:54:54

Niquel, maintenant il faut recruter un autre mec à son poste car Kaboré c'est pas le top en ard
http://rom8313.skyblog.com
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 12:03:27

Massilia57 a écrit:
Bonnart est en passe de trouver un accord pour prolonger son contrat @ La Provence

Toujours selon La provence l'accord n'est plus trés loin. [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 3 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 3 EmptySam 5 Juin - 13:15:50

A propos de sa prolongation de contrat :

Citation :
Des "exigences jugées un peu lourdes" par les dirigeants de l'OM.

lequipe

En gros s'il demande toujours autant à la prochaine proposition de contrat, l'OM travaillera sur d'autres pistes.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 0:48:29

Selon Sportune, le joueur aimerait un salaire de 130 000€ alors qu'il touche actuellement 80 000€ par mois. Une belle augmentation que le club ne serait pas en clin à lui accorder.
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 1:21:00

Pour un joueur aussi professionel et dont l'un des temps de jeu est le plus conséquent je ne voit pas pourquoi l'om ne pourrait pas faire un effort. (au moin 120 000 Euros)
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 18:04:45

Moi non plus je comprends pas ça, quand tu vois qu'on a d'autres joueurs largement surpayés, je comprends qu'il demande ça.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 20:51:30

Bonnart vers un départ de l'OM ?
[Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 3 55385a787055774c726d77414458354a?commune=Marseille

En fin de contrat après quatre saisons passées à Marseille, Laurent Bonnart pourrait quitter l'OM. Selon son agent, contacté par La Provence, les négociations avec le club "ont été rompues, aucun terrain d’entente n’ayant été trouvé", explique l'agent du joueur. La nature du désaccord porte donc sur les conditions salariales. "Dès lors, on en reste là", assure encore le représentant.

La provence

[Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 3 Sad7jz2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 20:52:36

Yes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Laurent Bonnart] Signe à Monaco   [Laurent Bonnart] Signe à Monaco - Page 3 Empty

[Laurent Bonnart] Signe à Monaco
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant