Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Didier Deschamps] La Desch' arrive !

+34
asmfc
Auxerrois
Vivier
rato12
Ferveur-psg
maximeom
ludom80
United-13
el_kipolata
Sonnygoal
Drogbou™
sunrize7
omzebest13
Likiliki10
STEPH
Kevom8901
Paquito
Drogbasyl™
massilia09
D-Drogba
baidy93
Ant
Massilia57
Olimas
St Julien
belgo_om
Genocide
Droit-Au-But
Koné le feu-follet
Beye13
laetitia-om
OMonsters
TotOM
Rσck1
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 8ys8

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 11:42:19

C'est rien ça, il veut connaitre l'organigramme, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 11:42:59

Espérons
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 12:54:26

Selon lequipe il commence demain en faite, rien de grave tu vois. ^^
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 14:22:05

Déjà la fin pour Didier Deschamps ?

Alors que la nomination de Jean-Claude Dassier à la tête de l'OM date de seulement quelques heures, les remous qui secouent l'Olympique de Marseille depuis quelques jours n'ont toujours pas disparu.

La non-venue de Jean-Pierre Bernès aux côtés de Jean-Claude Dassier affecterait Didier Deschamps qui se poserait des questions sur son avenir selon Rmc.fr.

Selon les informations de la radio, José Anigo qui devrait être conforté dans ses fonctions, chercherait un remplaçant à Didier Deschamps ! Anigo serait entré en contact avec Claudio Ranieri et un certain Erik Gerets...

lephoceen.fr

Ps: J'arrive plus a mettre en couleur et mettres des smileys
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 16:26:25

Ultime coup de pression de Deschamps, lui il veut Bernès, l'OM ne veut pas. Tout ce qui se passe actuellement confirme que c'est à cause de lui ou presque.

S'il reste pour mettre la me*de autant qu'il se casse !
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 16:31:19

Et ce que Tapie a dit aussi avec une certaine phrase qui veut tout dire mais je me rappelle plus se que c'était exactement.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 17:29:30

Un retour de Gerets est envisageable ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 17:31:00

Je pense que c'est une grosse connerie de journalisme. Tout comme le reste d'ailleurs. [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 Laugh

Deschamps rencontrera Dassier demain à Marseille selon lequipe.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 17:44:22

Laissons Deschamps en place, il y a eu déjà trop de soucis alors en interne alors si on prépare pas maintenant la saison, elle commencera jamais...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 13:10:19

Jean-Pierre Bernès à confirmer que Deschamps resterait. [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 17:52:58

"Je suis et je resterais l'entraineur de l'OM, j'ai jamais demandé ce qui a été dit dans la presse" @ Deschamps.

Manipulation de journalistes une fois de plus. [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 3003262740
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 17:58:39

Deschamps se prend la tête Avi Assouly. [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 19:25:34

La mise au point de Deschamps

Didier Deschamps a tenu à mettre les points sur les « i » mardi soir, devant la presse. En référence à ce que tous les intervenants ont appelé « l’épisode Bernès », il a ainsi affirmé n’avoir jamais formulé la moindre exigence : « J’ai signé à l’OM, en tant qu’entraîneur. Je suis et reste l’entraîneur. Je n’ai jamais rien demandé de plus à qui que ce soit, et à n’importe quel moment que ce soit. Seule m’intéresse cette fonction, et tirer le maximum de l’effectif qui sera mis à ma disposition en tenant compte de l’aspect économique, lequel n’est pas de mon ressort ».

Poursuivant sur son agent, Jean-Pierre Bernès : « J’ai énormément de confiance envers lui. Notre relation va au-delà du football. C’est quelqu’un de compétant, mais il n’y a jamais eu ni de sa part ni de la mienne de condition de mise pour que je continue ou pas d’être entraîneur de l’OM liée à lui ».

Le néo-entraîneur olympien a reconnu avoir vécu « des jours pénibles » : « Il y a eu quelques jours de trouble. Je n’avais plus d’interlocuteur, plus d’organigramme. Ce furent des jours pénibles pour tout le monde et pour moi aussi. (…) D’un seul coup, au bout de quinze jours, il y a tout qui explose. Laissez-moi le bénéfice du doute. J’avais le droit de me poser des questions ».

« Ma seule interrogation était de savoir comment cela allait fonctionner »

Sur celles-ci, l’ancien Champion du Monde a apporté des précisions : « Beaucoup de choses ont été dites, des interprétations ont été faites. Mais ma seule préoccupation était d’avoir un interlocuteur. Je l’ai eue lundi matin quand monsieur Dassier est devenu officiellement Président. Ca a changé beaucoup de choses. Il y a un organigramme bien défini »

« Dans ma tête, à partir du moment où j’avais pris la décision de devenir l’entraîneur de l’OM, j’étais prêt à l’assumer », a-t-il affirmé, insistant sur le fait que sa seule interrogation « avait été de savoir comment cela allait fonctionner puisque tout a volé en éclats alors que mardi dernier au soir on faisait une réunion de travail pour avancer sur les différents dossiers. Ce fut donc une surprise totale, et un chaos total. Et forcément cela a pris quelques jours jusqu’à la confirmation que monsieur Dassier allait pendre la présidence du club ».

Répétant avec force qu’il n’avait pas le moindre « problème » avec José Anigo, Didier Deschamps a conclu son intervention en répondant à des questions sur le mercato. « Je ne sais pas si on a pris du retard. On n’a pas pris d’avance en tout cas. J’espère que le plus rapidement possible le terrain reprendra ses droits, et qu’on parlera d’autre chose que de problèmes extra-sportifs ou des querelles de personnes. J’espère que la prochaine fois qu’on se retrouvera là (en salle de presse, ndlr) ce sera pour vous présenter un ou deux joueurs, et ce sera pour le bien de tout le monde ».

OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 11:47:54

Diomède : "Deschamps a tout pour réussir"

Onze ans ont pourtant passé. Mais quand il évoque son transfert avorté à l'OM en 1998, Bernard Diomède en parle avec une certaine amertume. "J'étais OK avec les dirigeants, notamment Rolland Courbis. Mais Guy Roux n'a pas voulu me lâcher. C'est dommage car ça m'aurait plu de jouer ici".

De passage à Marseille à l'occasion d'Educasport, le champion du monde 1998 s'est exprimé sur la nomination de Deschamps comme entraîneur de l'OM : "Didier peut beaucoup apporter à l'OM. Marseille est un club qu'il connaît bien, il a tout pour réussir". Pour lui, pas de doute : cette saison, l'OM est armé pour détrôner Bordeaux. "Depuis quelques années, Marseille est revenu au niveau qui doit être le sien. Même s'il n'y a pas de titre depuis 1993, le club est régulièrement présent en Ligue des champions. Lyon est aussi passé par cette phase-là, avant de tout rafler en Ligue 1", tient-il à rappeler.

laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 12:22:45

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 Mini_090701123102915429

Article leparisien
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 16:50:04

On va encore recruter un avant-centre, c'est bien ça, et ça fera de la concurrence à Brandade un peu !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 2:08:13

Deschamps met les points sur les i !

Le nouvel entraîneur de l'OM, Didier Deschamps a souhaité mettre les choses au clair dès le départ avec son nouvel effectif. En effet, pour le champion du monde 98, "Marseille est reconnu en France mais aussi à l'étranger de part ses résultats, les supporters, la ferveur, toute la passion que ça génère, mais aussi maintenant avec les structures. L'image que véhicule un club est très importante."

Ainsi, Deschamps souhaite que les joueurs respectent un minimum de règles : "Les joueurs à travers leur attitude, leur comportement, leur tenue, montrent une image du club et je tiens à ces valeurs-là, c'est quelque chose sur lequel j'insiste et que je ne pardonnerai pas."

Dorénavant, quand les joueurs seront en représentation avec le club, aux mises au vert, en déplacement, en matchs, ils devront porter la tenue officielle "qui est la même pour tout le monde et qui elle est très belle d'ailleurs !" poursuit Deschamps. "Après ils peuvent jouer à la PlayStation, écouter de la musique, je ne suis pas non plus... ! Mais il y a une identité commune qui est importante. Je ne demande rien d'exceptionnel il me semble. Cela peut faire rechigner certains mais c'est comme ça. Il y en a un qui décide et c'est moi !"

lephoceen

Je l'adore déjà. [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 Love142
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 23:06:50

Et il n'y aura pas de duel avec Didier Deschamps, mais juste un duel sportif avec Marseille. Je l'ai eu au téléphone jeudi, et je lui ai dit sincèrement qu'il avait beaucoup de chance, et qu'il fallait en profiter ! Surtout quand j'entends ce qu'il veut réaliser, avec des millions (d'euros, NDLR) partout, à ne plus savoir quoi en faire ! @ Laurent Blanc
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 EmptySam 4 Juil - 0:07:52

Oh le pauvre choux. [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 966931
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 EmptySam 4 Juil - 0:29:59

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 090307_supp

om.net

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 Winner2 [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 Love142 :love: 26.05.93 A JAMAIS LES PREMIERS :love: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 Love142 [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 Winner2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 EmptySam 4 Juil - 0:56:04

La pancarte de Brandao fait tâche (Menzo si il repasse un jour). [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 Mrgreen
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 EmptySam 4 Juil - 2:00:32

Kevom8901 a écrit:
La pancarte de Brandao fait tâche (Menzo si il repasse un jour). [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 Mrgreen

Oui pas faux [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 EmptySam 4 Juil - 17:47:31

Citation :
A Monaco, l'équipe était plutôt offensive avec des ailiers et une ou deux pointes. L'OM jouera t il le plus souvent dans le même schéma (4-3-3 ou autre) ou bien cela changera souvent ?

Non. Je n'ai pas les joueurs qui peuvent rentrer dans ce schéma de jeu. Je ne vais pas jouer défensivement, car on ne peut pas se le permettre à l'OM. Dans toutes les équipes que j'ai entraînées, mon premier souci a été de créer des problèmes à l'adversaire et non l'inverse. J'estime que c'est à eux de s'adapter à nous, même si nous sommes amenés à rencontrer une équipe qui, sur le papier, nous est supérieure, notamment en Ligue des champions. Alors, évidemment, il faut savoir bien défendre, mais il faut surtout penser à les mettre en difficulté.

@Didier Deschamps

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 Trait_10

Citation :
Bonjour avez vous déjà une équipe type en tète pour le début du championnat

Oui. A un ou deux éléments près. Je devrais tenir compte de la forme. J'avais ma feuille de route en tête très rapidement après avoir signé mon engagement début mai...

@Didier Deschamps
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 12:00:07

Deschamps veut que son équipe soit "forte"

Lors de la conférence de presse de présentation des recrues, Didier Deschamps a fait savoir qu’il ne se contenterait pas d’une équipe aux noms ronflants mais qu’il était uniquement intéressé par les résultats.

«Une équipe sur le papier, c’est une chose mais ce qui importe, c’est le terrain. Des joueurs arriveront, d’autres partiront mais le but sera d’avoir l’équipe la plus compétitive possible. Je ne veux pas que mon équipe soit belle mais qu’elle soit forte et qu’elle ait des résultats» a-t-il indiqué.

Un discours à l’image de la grosse attente autour de Lucho Gonzalez. Mais selon le coach, l’Argentin viendra avant tout s’intégrer dans un collectif performant. «Je sais comment l’utiliser. Il est capable de jouer à différents postes du milieu de terrain, et ce qui m’intéresse, c’est son talent, ses passes, ses coups de pieds arrêtés et son expérience. Mais ce n’est pas le messie. Ce n’est pas lui et les autres mais lui avec les autres» a expliqué Deschamps.

OM.net
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 12:45:51

Deschamps il a tout prévu depuis fin mai, je trouve ça vraiment bien.
Si les joueurs adhèrent à son discours, on va faire très mal.

Le plus important, c'est aussi que Deschamps a à sa disposition les joueurs qu'il voulait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 4 Empty

[Didier Deschamps] La Desch' arrive !
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant