Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ?

Aller en bas 
+9
belgo_om
Kevom8901
Racolar
SamirNasri22
Beye13
OM-Passion
Massilia57
Rσck1
cana26
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cana26
Amateur
Amateur
cana26


Inscription : 15/11/2006
Lieu : 83
Loisirs : Foot, Velo
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Empty
MessageSujet: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ?   [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? EmptyMer 30 Mai - 17:11:38

Deschamps intéressé ?

L'entraîneur français Didier Deschamps est désormais libre puisqu'il vient de se séparer avec la Juventus de Turin. L'ancien coach de Monaco se verrait bien rebondir soit à l'OM, soit au Real Madrid !

En effet, selon les deux grands quotidiens sportifs L'Equipe et la Gazzetta dello Sport, Deschamps serait intéressé par le club olympien et le club madrilène pour relancer sa carrière.

Côté OM, cette information pourrait-elle faire changer le discours du président Pape Diouf qui prône la stabilité avec le maintien d'Albert Emon. En tous cas, la rumeur est lancée !

lephocéen.fr


Alors Beye13 qui avait raison [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Empty
MessageSujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ?   [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? EmptyMer 30 Mai - 17:13:17

A coté de l'OM, je lis Madrid. [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Wink2

Deschamps ne viendra pas à l'OM, si on y laisse pas les pleins pouvoirs. En plus il viendra avec son staff ce qui entrainera la mise à l'ecart des autres, ce que Pape ne souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? 8ys8

[ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Empty
MessageSujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ?   [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? EmptyMer 30 Mai - 17:14:23

Dire qu'on avait mis mon topic à la corbeille [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? 3003262740 [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Sad7jz2 [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Empty
MessageSujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ?   [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? EmptyMer 30 Mai - 17:15:17

OM-Passion a écrit:
J'ai écouté Luis Attaque, Deschamps a dit lui même qu'il ne négociera jamais avec un club qui a déjâ un coach...

Mais j'avoue que Deschamps à l'OM, ça m'interresserai bien. [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Ok
Mais si Deschamps à l'OM, ça veut dire au revoir Anigo et Emon...


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 17:15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? 8ys8

[ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Empty
MessageSujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ?   [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? EmptyMer 30 Mai - 17:15:31

@Rock1

Ouais mais c'est pas Diouf qui commande ! c'est le RLD qui décide, et ce dernier n'était pas pour la nomination de Emon l'année dernière, il avait déjà contacté Deschamps si je me souviens bien [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Wink2


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 17:19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Empty
MessageSujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ?   [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? EmptyMer 30 Mai - 17:15:56

Rock1 a écrit:
A coté de l'OM, je lis Madrid. [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Wink2

Deschamps ne viendra pas à l'OM, si on y laisse pas les pleins pouvoirs. En plus il viendra avec son staff ce qui entrainera la mise à l'ecart des autres, ce que Pape ne souhaite pas.
Bas ils ont cas garder se que Deschamps veut et les autres y vont voir la reserve mais bon spinosi a l'air d'etre un bon entraineur de gardien et tres sympatique donc pour moi il devrai rester entraineur des gardien [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
cana26
Amateur
Amateur
cana26


Inscription : 15/11/2006
Lieu : 83
Loisirs : Foot, Velo
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Empty
MessageSujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ?   [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? EmptyMer 30 Mai - 17:17:11

C'est pas le plus important Entraineur de Gardiens [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
cana26
Amateur
Amateur
cana26


Inscription : 15/11/2006
Lieu : 83
Loisirs : Foot, Velo
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Empty
MessageSujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ?   [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? EmptyMer 30 Mai - 17:31:12

Deschamps : la rumeur OM enfle

Le très sérieux quotidien sportif italien la Gazzetta dello Sport affirme que Didier Deschamps, récemment démissionné de la Juventus de Turin, ne serait pas si loin de la Canebière (à moins que Gervais Martel ne réalise son rêve en recrutant le champion du monde 1998...). La rumeur avait déjà été évoquée au mois d’avril.

« Dédé » pourrait donc revenir dans le club qui l’a sacré champion d’Europe 1993. Sa signature à l’Olympique de Marseille serait une véritable bombe lancée en Ligue 1.

Pape Diouf a cependant assuré que Albert Emon était confirmé dans ses fonctions, et que l’OM serait désormais stable avec son entraîneur. Mais quand on sait que la direction cherchait encore un entraîneur il y a quelques semaines, on se dit que tout est possible dans la capitale provençale.

Si Deschamps a quitté la Juve la semaine dernière, c’est qu’il avait probablement une idée derrière la tête.

Foot Mercato
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? 8ys8

[ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Empty
MessageSujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ?   [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? EmptyMer 30 Mai - 17:34:51

Deschamps entraineur et Emon adjoint, à la limite pourquoi pas...mais Deschamps c'est pas lui qui l'année derniere a préféré la Juve à l'OM?

Donc je suis mitigé quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
cana26
Amateur
Amateur
cana26


Inscription : 15/11/2006
Lieu : 83
Loisirs : Foot, Velo
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Empty
MessageSujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ?   [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? EmptyMer 30 Mai - 17:35:56

Oui mais cette année on a la LdC [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Winner2
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? 8ys8

[ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Empty
MessageSujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ?   [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? EmptyMer 30 Mai - 17:37:25

Oui mais cela veut dire qu'il vient uniquement lorsque nous somme déjà en place dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
cana26
Amateur
Amateur
cana26


Inscription : 15/11/2006
Lieu : 83
Loisirs : Foot, Velo
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Empty
MessageSujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ?   [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? EmptyMer 30 Mai - 17:38:29

Si il a quitté la Juve c'est pas pour rien [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Bave
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Empty
MessageSujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ?   [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? EmptyMer 30 Mai - 18:41:06

Pipo, je sentais qu'elle allait revenir ici cet rumeur, Diouf a confirmer Emon, je pense que sa en reste là.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? 8ys8

[ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Empty
MessageSujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ?   [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? EmptyMer 30 Mai - 18:41:31

Kevom8901 a écrit:
Pipo, je sentais qu'elle allait revenir ici cet rumeur, Diouf a confirmer Emon, je pense que sa en reste là.
Moi non [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Empty
MessageSujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ?   [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? EmptyMer 30 Mai - 18:44:39

Kevom8901 a écrit:
Pipo, je sentais qu'elle allait revenir ici cet rumeur, Diouf a confirmer Emon, je pense que sa en reste là.
c'est pas sur du tout ça...
Et comme l'a bien dit Beye13, c'est pas Diouf le patron [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
cana26
Amateur
Amateur
cana26


Inscription : 15/11/2006
Lieu : 83
Loisirs : Foot, Velo
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Empty
MessageSujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ?   [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? EmptyMer 30 Mai - 18:45:35

Non c'est RLD ! [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Empty
MessageSujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ?   [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? EmptyMer 30 Mai - 18:46:09

cana26 a écrit:
Non c'est RLD ! [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Wink2
c'est ce que je voulais dire en disant c'est pas Diouf le patron... [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
cana26
Amateur
Amateur
cana26


Inscription : 15/11/2006
Lieu : 83
Loisirs : Foot, Velo
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Empty
MessageSujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ?   [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? EmptyMer 30 Mai - 18:47:58

Ok [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Laugh
Revenons en à Didier Deschamps !
Quelqu'un a écouté Luis Attaque ? Si oui, est-ce qu'ils ont parlé de Deschamps ? [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Hein33 [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Empty
MessageSujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ?   [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? EmptyMer 30 Mai - 18:48:47

Si sa réalise, je ne cracherait pas dessus mais pas du tout mais moi j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Empty
MessageSujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ?   [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? EmptyMer 30 Mai - 18:50:20

cana26 a écrit:
Ok [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Laugh
Revenons en à Didier Deschamps !
Quelqu'un a écouté Luis Attaque ? Si oui, est-ce qu'ils ont parlé de Deschamps ? [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Hein33 [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Hmm6zg2
tu es libre de l'écouter.
A 19h en général il y a Deschamps.
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Empty
MessageSujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ?   [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? EmptyMer 30 Mai - 18:56:22

Moi je dis comme je sais plus qu'il la dit ici c 'est pas diouf mais rld le patron et en sachant que dernierement a la final il a poussé un coup de gueule et que Emon etait visé [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Hmm6zg2 [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Hmm6zg2 [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Hein33
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Empty
MessageSujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ?   [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? EmptyMer 30 Mai - 20:51:06

Plus au Nord, Francis Gillot a dignement démissionné de son poste et le RCL est donc en pleine recherche. Martel rêve de Deschamps, mais Deschamps rêve-t-il de Martel ? Ca c'est une autre histoire... A moins qu'on ne retrouve la "Dèche" du côté de la Canebière, ce qui serait à mon sens une belle connerie tant les résultats obtenus par Emon me semblent satisfaisants.

Pierrot le Foot
Revenir en haut Aller en bas
cana26
Amateur
Amateur
cana26


Inscription : 15/11/2006
Lieu : 83
Loisirs : Foot, Velo
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Empty
MessageSujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ?   [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? EmptyMer 30 Mai - 20:52:40

La source " Pierrot le Foot " [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Laugh [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Laugh [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Empty
MessageSujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ?   [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? EmptyMer 30 Mai - 20:55:08

C'est pas une info, c'est juste un avis. [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? 8ys8

[ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Empty
MessageSujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ?   [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? EmptyMer 30 Mai - 21:01:01

Ouais la source est toujours en vert, chez nous [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Wink2

Voir Deschamps à Lens, ça me ferait bien rire [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Hmm6zg2 surtout qu'ils ont droit à l'intertoto [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Empty
MessageSujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ?   [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Didier Deschamps] s'en va !
» [Didier Deschamps] La Desch' arrive !
» [Didier Deschamps] vend-il du rêve ?
» [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 !
» [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: