| [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? | |
|
+9belgo_om Kevom8901 Racolar SamirNasri22 Beye13 OM-Passion Massilia57 Rσck1 cana26 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Mer 30 Mai - 17:11:38 | |
| Deschamps intéressé ?
L'entraîneur français Didier Deschamps est désormais libre puisqu'il vient de se séparer avec la Juventus de Turin. L'ancien coach de Monaco se verrait bien rebondir soit à l'OM, soit au Real Madrid ! En effet, selon les deux grands quotidiens sportifs L'Equipe et la Gazzetta dello Sport, Deschamps serait intéressé par le club olympien et le club madrilène pour relancer sa carrière. Côté OM, cette information pourrait-elle faire changer le discours du président Pape Diouf qui prône la stabilité avec le maintien d'Albert Emon. En tous cas, la rumeur est lancée ! lephocéen.frAlors Beye13 qui avait raison | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Mer 30 Mai - 17:13:17 | |
| A coté de l'OM, je lis Madrid. Deschamps ne viendra pas à l'OM, si on y laisse pas les pleins pouvoirs. En plus il viendra avec son staff ce qui entrainera la mise à l'ecart des autres, ce que Pape ne souhaite pas. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Mer 30 Mai - 17:14:23 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Mer 30 Mai - 17:15:31 | |
| @Rock1 Ouais mais c'est pas Diouf qui commande ! c'est le RLD qui décide, et ce dernier n'était pas pour la nomination de Emon l'année dernière, il avait déjà contacté Deschamps si je me souviens bien
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 17:19:48, édité 2 fois | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| |
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Mer 30 Mai - 17:17:11 | |
| C'est pas le plus important Entraineur de Gardiens | |
|
| |
cana26 Amateur
| Sujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Mer 30 Mai - 17:31:12 | |
| Deschamps : la rumeur OM enfle
Le très sérieux quotidien sportif italien la Gazzetta dello Sport affirme que Didier Deschamps, récemment démissionné de la Juventus de Turin, ne serait pas si loin de la Canebière (à moins que Gervais Martel ne réalise son rêve en recrutant le champion du monde 1998...). La rumeur avait déjà été évoquée au mois d’avril.
« Dédé » pourrait donc revenir dans le club qui l’a sacré champion d’Europe 1993. Sa signature à l’Olympique de Marseille serait une véritable bombe lancée en Ligue 1.
Pape Diouf a cependant assuré que Albert Emon était confirmé dans ses fonctions, et que l’OM serait désormais stable avec son entraîneur. Mais quand on sait que la direction cherchait encore un entraîneur il y a quelques semaines, on se dit que tout est possible dans la capitale provençale.
Si Deschamps a quitté la Juve la semaine dernière, c’est qu’il avait probablement une idée derrière la tête.
Foot Mercato | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Mer 30 Mai - 17:34:51 | |
| Deschamps entraineur et Emon adjoint, à la limite pourquoi pas...mais Deschamps c'est pas lui qui l'année derniere a préféré la Juve à l'OM?
Donc je suis mitigé quand meme. | |
|
| |
cana26 Amateur
| Sujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Mer 30 Mai - 17:35:56 | |
| Oui mais cette année on a la LdC | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Mer 30 Mai - 17:37:25 | |
| Oui mais cela veut dire qu'il vient uniquement lorsque nous somme déjà en place dans ce cas là... | |
|
| |
cana26 Amateur
| Sujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Mer 30 Mai - 17:38:29 | |
| Si il a quitté la Juve c'est pas pour rien | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Mer 30 Mai - 18:41:06 | |
| Pipo, je sentais qu'elle allait revenir ici cet rumeur, Diouf a confirmer Emon, je pense que sa en reste là. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Mer 30 Mai - 18:41:31 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Pipo, je sentais qu'elle allait revenir ici cet rumeur, Diouf a confirmer Emon, je pense que sa en reste là.
Moi non | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Mer 30 Mai - 18:44:39 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Pipo, je sentais qu'elle allait revenir ici cet rumeur, Diouf a confirmer Emon, je pense que sa en reste là.
c'est pas sur du tout ça... Et comme l'a bien dit Beye13, c'est pas Diouf le patron | |
|
| |
cana26 Amateur
| Sujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Mer 30 Mai - 18:45:35 | |
| Non c'est RLD ! | |
|
| |
OM-Passion Légende
| |
| |
cana26 Amateur
| Sujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Mer 30 Mai - 18:47:58 | |
| Ok Revenons en à Didier Deschamps ! Quelqu'un a écouté Luis Attaque ? Si oui, est-ce qu'ils ont parlé de Deschamps ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Mer 30 Mai - 18:48:47 | |
| Si sa réalise, je ne cracherait pas dessus mais pas du tout mais moi j'y crois pas. | |
|
| |
OM-Passion Légende
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Mer 30 Mai - 18:56:22 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Mer 30 Mai - 20:51:06 | |
| Plus au Nord, Francis Gillot a dignement démissionné de son poste et le RCL est donc en pleine recherche. Martel rêve de Deschamps, mais Deschamps rêve-t-il de Martel ? Ca c'est une autre histoire... A moins qu'on ne retrouve la "Dèche" du côté de la Canebière, ce qui serait à mon sens une belle connerie tant les résultats obtenus par Emon me semblent satisfaisants.
Pierrot le Foot | |
|
| |
cana26 Amateur
| Sujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Mer 30 Mai - 20:52:40 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Mer 30 Mai - 20:55:08 | |
| C'est pas une info, c'est juste un avis. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? Mer 30 Mai - 21:01:01 | |
| Ouais la source est toujours en vert, chez nous Voir Deschamps à Lens, ça me ferait bien rire surtout qu'ils ont droit à l'intertoto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? | |
| |
|
| |
| [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ? | |
|