Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Didier Deschamps] La Desch' arrive !

Aller en bas 
+34
asmfc
Auxerrois
Vivier
rato12
Ferveur-psg
maximeom
ludom80
United-13
el_kipolata
Sonnygoal
Drogbou™
sunrize7
omzebest13
Likiliki10
STEPH
Kevom8901
Paquito
Drogbasyl™
massilia09
D-Drogba
baidy93
Ant
Massilia57
Olimas
St Julien
belgo_om
Genocide
Droit-Au-But
Koné le feu-follet
Beye13
laetitia-om
OMonsters
TotOM
Rσck1
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Empty
MessageSujet: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! EmptyLun 1 Juin - 0:55:26

[Didier Deschamps] Philosophie de jeu, et de comptoir !

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Descha10

__________________________________________________________________________


C’était dans l’air du temps, un simple rendez-vous remis à plus tard, pas un râteau que l’on peut se prendre lorsque que l’on est jeune. Non un simple report de date, car il y avait déjà eu une approche entre Deschamps et Diouf. Avortée malheureusement, l’OM ne pouvait pas avoir Deschamps à ce moment là. L’OM n’était pas cet OM ? Deschamps ne pouvait pas venir. Pourtant en 2009 le 5 mai, Didier Deschamps cédait naturellement aux sirènes de l’OM, et revenait cette fois-ci en tant qu’entraîneur après avoir été joueur. Sur le papier le recrutement est bon qu’en sera-t-il sur le terrain ?

Deschamps, et sa philosophie.

Si taquetiquement et tequeniquement il est un bon entraîneur, c’est parce qu’il est passé entre de bonnes mains ! Goethals à l’OM, Lippi à la Juve, Ranieri à Chelsea, et Hector Cuper pour finir. Que des pointures au palmarès glorieux, mais avec une philosophie bien précise : Avoir un gros bloc équipe c’est la base d’une équipe solide !
Et ça Deschamps l‘a bien compris, et a su l’appliquer à sa première équipe qu’il a coaché Monaco. Et pour une première ce fut une première totalement réussie ! Arrivé en 2001 à Monaco Deschamps a imposé son style et sa griffe, faisant de Monaco une équipe solide et pas forcément géniale. Du moins pour son arrivée, car après c’est un tout autre Monaco que l’on va voir et surtout en Ligue des Champions avec son quatuor magique Giuly/Rothen/Prso/Morientes. Ces quatre là, épaulé par Deschamps ont conduit l’ASM à la finale en 2004 après avoir été vice champion en 2003. Mais l’histoire se finie en eau de boudin et Deschamps est débarqué en septembre 2005.

Deschamps à l’OM. Une future réussite ?

Si sur le papier le nom de Deschamps sonne juste, qu’en sera-t-il sur le terrain ? Au final l’OM sort d’une bonne saison, et ce malgré aucun titre. Si à première ça apparait comme une « bénédiction » n’est ce pas au final un cadeau empoisonné ? Au final Deschamps devra faire mieux que Gerets, ou au moins aussi bien. A savoir encore conduire l’OM en Champion’s League et surement décrocher un titre. Car les supporters ont beau être patient, 16 ans c’est long trop long.
Comment Deschamps va-t-il gérer cette double attente ? Impossible de donner une réponse aujourd’hui, à moins d’avoir le journal de « demain » dans les mains. LA seule chose dont on est sur, c’est que le nom de Deschamps à fait franchir un cap à l’OM. Hier nous courtisions Savidan, aujourd’hui c’est Trézéguet et Camoranesi qui sont cités.

Après une année sabbatique Didier Deschamps prend donc la direction de l’OM. Bien évidemment cette venue est ressentie comme une progression par tout le monde, mais on sait aussi que l’OM est différent de tout. A Marseille le moindre faux-pas sera sanctionné, la moindre anicroche révélée, et bien sur si les résultats ne suivent pas l’entraineur saute en premier le plus souvent. Deschamps de par son nom, son charisme en impose mais ça ne suffira surement pas à l’OM. Il lui faudra autre chose, il lui faudra mettre tout en œuvre pour réussir. Une réussite qui a fui tous les entraineurs depuis Raymond et la coupe aux grandes oreilles.

Rock1

--------------------------

Sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! EmptyLun 1 Juin - 9:52:22

Premier !

Bonne chance [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! 50147
Revenir en haut Aller en bas
OMonsters
Débutant(e)
Débutant(e)
OMonsters


Inscription : 16/03/2006
Lieu : Devant mon PC!
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! EmptyLun 1 Juin - 10:23:46

On verra bien ce qui adviendra mais moi je me souviens surtout de la fin de saison à Monaco [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
laetitia-om
Débutant(e)
Débutant(e)
laetitia-om


Inscription : 30/04/2009
Lieu : Nesle (80)
Loisirs : motocross foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! EmptyLun 1 Juin - 21:08:36

Je pense sincerement que Deschamps apportera de bonnes choses en tant qu'entraineur.
j'ai confiance
Bonne chance Didier
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! 8ys8

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! EmptyLun 1 Juin - 23:51:38

Bien joué l'édito Rock1.

D.Deschamps sera sur RMC demain à partir de 16h00. [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! EmptyMar 2 Juin - 8:54:40

D.D est présenté aujourd'hui à la commanderie.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! EmptyMar 2 Juin - 10:24:51

A quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! EmptyMar 2 Juin - 10:30:31

16h. [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! EmptyMar 2 Juin - 10:40:33

Ca va, j'aurais le temps de tout préparer pour newser ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! 8ys8

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! EmptyMar 2 Juin - 16:01:30

"Aux supporters, je leur promets beaucoup de détermination, d'ambition et de faire en sorte que le vel' soit un endroit ou les adversaires n'espèrent pas faire quelque chose, un endroit où ils s'attendent à souffrir" @ Deschamps
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! EmptyMar 2 Juin - 16:16:39

Bonne chance D.D [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! 50147
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! EmptyMar 2 Juin - 16:19:39

D'autres choses intéressantes à souligner?

parce que là, j'irai pas loin, avec une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! 8ys8

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! EmptyMar 2 Juin - 16:25:03

Non rien d'autre pour le moment, à 16h30 il sera sur RMC, on en saura un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! EmptyMar 2 Juin - 16:25:43

Beye13 a écrit:
Non rien d'autre pour le moment, à 16h30 il sera sur RMC, on en saura un peu plus.

Si tu peux me faire un recap des choses importantes ça m'aiderait. [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! 8ys8

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! EmptyMar 2 Juin - 16:29:44

"Comme je disais à Pape Diouf et à José Anigo, cela a bien changé ici. Quand j’étais à La Commanderie, il y avait des mobile-home et là, voir ces infrastructures et ces bâtiments est une grosse satisfaction car c’est un outil de travail remarquable qui est à disposition des entraîneurs et des joueurs. C’est une grande joie de me retrouver ici pour le début d’une aventure qui, je l’espère, sera couronnée de succès pour tout le monde."

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Mess19

Didier Deschamps a confirmé qu'il souhaitait conserver "les joueurs qui composent l'ossature de l'équipe". Interrogé sur le cas Mamadou Niang, le nouvel entraîneur de l'OM a indiqué qu'il s'était "entretenu avec lui" et qu'il avait "très bon espoir de pouvoir compter sur lui la saison prochaine". "Un club comme l'OM doit être en mesure de garder ses meilleurs éléments pour s'installer durablement au plus haut niveau."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! 8ys8

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! EmptyMar 2 Juin - 16:34:23

Beye13 a écrit:
"Aux supporters, je leur promets beaucoup de détermination, d'ambition et de faire en sorte que le vel' soit un endroit ou les adversaires n'espèrent pas faire quelque chose, un endroit où ils s'attendent à souffrir" @ Deschamps

Exclusif : Le message de Didier Deschamps aux supporters

A la fin de l'émission spéciale qui lui était consacrée ce mardi sur l'antenne d'OMtv, Didier Deschamps a adressé un message aux supporters olympiens. A voir en vidéo sur OM.net

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/40568/Exclusif_Le_message_de_Didier_Deschamps_aux_supporters
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! 8ys8

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! EmptyMar 2 Juin - 16:51:25

"Quand on décide de venir à l'OM, c'est que l'on sait où l'on met les pieds. Évidemment, c'est un contexte très exigeant, l'OM doit jouer le haut du tableau."

"J'en ai naturellement conscience, entraîner pour entraîner, ce n'est pas quelque chose qui me motive. Moi, j'entraîne pour la gagne. Le minimum pour l'OM, c'est d'être qualifié pour la Ligue des champions. Ce qui veut dire terminer 1er ou 2e, et à choisir je préfère bien sûr la première place."

@Deschamps
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! 8ys8

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! EmptyMar 2 Juin - 17:19:47

Citation :
"Je ne donnerais pas de noms aujourd'hui. On fait des réunions de travail depuis un mois. Une liste a été établie ensemble mais ce n'est pas moi qui trancherait. Cela ne me fait pas peur car les dirigeants sont ambitieux. Je préfère trois grands joueurs plutôt que 7 ou 8 moyens. je considère qu'il est important de renouveler l'effectif à hauteur de 30% malgré la bonne saison. Il faut toujours un peu de sang frais. L'an dernier, nous avons fait beaucoup d'efforts sur le plan offensif, on peut certainement optimiser ce secteur mais il faut en renforcer d'autres, ceux où l'OM a le plus souffert." @ Deschamps

On a compris le but cette année, virer les joueurs moyens et/ou irréguliers et prendre des gros joueurs.

Exemple tu vires Valbuena / Ziani et tu prends un cadre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Genocide
Débutant(e)
Débutant(e)
Genocide


Inscription : 28/05/2009
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! EmptyMar 2 Juin - 17:30:01

Ziani est un bon joueur, élus plusieurs fois joueurs du mois sur OM.Net, je te trouve vraiment dur.

Pour Deschamps, mettez RMC, il va être en direct d'içi quelques secondes.

Pour les absents j'essayerais de vous dire le principal ;)
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! EmptyMar 2 Juin - 17:31:56

Il s'est inscrit plusieur fois [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! 8ys8

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! EmptyMar 2 Juin - 17:34:15

belgo_om a écrit:
Il s'est inscrit plusieur fois [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Applause

Non non c'est pas le même. [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Wink2

Présentation de DD en boucle sur le journal :

http://www.canalplus.fr/c-sport/pid1765-c-tout-le-sport-en-images.html
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Genocide
Débutant(e)
Débutant(e)
Genocide


Inscription : 28/05/2009
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! EmptyMar 2 Juin - 17:38:42

J'ai pas comprit le "il s'est inscrit plusieurs fois".

Tu m'excuseras =)
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! 8ys8

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! EmptyMar 2 Juin - 17:44:48

Taiwo et Niang on ne touche pas @ Deschamps

Bon là il est clair ! [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Genocide
Débutant(e)
Débutant(e)
Genocide


Inscription : 28/05/2009
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! EmptyMar 2 Juin - 18:02:29

L'émission vient de se finir, il en est ressorti notemment :



-Les infrastructures qu'il a qualifié de très grandes qualitéest souligne le fait que c'est un instrument de travail nescessaire à la progression d'une équipe, et que Marseille est doté d'un centre d'entrainement de niveau international

-Il n'y'aura pas d'ambiguïté entre Blanc et lui pour les transferts entre l'OM et Bordeaux (Diarra et Diawara). C'est à dire qu'ils n'iront pas au bras de fer, étant deux personnes très respectueuses l'une de l'autre.

-L'OM doit se renforcer en défense et au milieu (l'attaque sera un chantier secondaire vu que des efforts importants on déjà étaient l'année dernière)

-Il veut de la qualité et non de la quantité (38 joueurs sous contrats)

-Renouveler au minimum 30% de l'effectif

-Redonner de la "fraîcheur psychologique" aux remplacants, faisant notemment allusion au départ de M'Bami et Zenden, qu'il qualifie de joueurs "fatigués de se dire en début de saison qu'ils seront numéro 2".

-Taiwo et Niang ne partiront pas, il a eu une discussion téléphonique avec Niang notemment. "on ne touche pas", voilà la phrase marquante les concernant.

-Cissé, il ne prend pas de position radicale concernant le joueur car il ne connait pas sa position pour la saison prochaine au vu de son passé plus au moin compliqué du côté de la Canebière. Il ne peut donc pas se dire "interessé par un retour définitif"

-Tiago, Camoranesi, Trezeguet : il aimerait bien, mais ne veut pas faire rêver les gens pour rien, vu que financierement ce sont des manoeuvres impossible à réaliser pour l'OM, inaccessible donc.

-Il ne parlera, de façon plus précise, transfert car il n'a pas peu discuter avec les joueurs contractuellement liés à l'OM

-Ce qu'il a pu juste dire concernant les ambitions du club vis à vis de ce mercato c'est l'achat de joueurs avec du caractère, de l'envie et internationaux, pas pour faire un plus dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! 8ys8

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! EmptyMar 2 Juin - 18:14:26

Genocide a écrit:


-Tiago, Camoranesi, Trezeguet : il aimerait bien, mais ne veut pas faire rêver les gens pour rien, vu que financierement ce sont des manoeuvres impossible à réaliser pour l'OM, inaccessible donc.

C'est juste pour Trezeguet. [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Wink2 Tiago, Camoranesi il a pas évoqué le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Didier Deschamps] La Desch' arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Didier Deschamps] s'en va !
» [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier !
» [Didier Deschamps] vend-il du rêve ?
» [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ?
» [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: