| [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! | |
|
+34asmfc Auxerrois Vivier rato12 Ferveur-psg maximeom ludom80 United-13 el_kipolata Sonnygoal Drogbou™ sunrize7 omzebest13 Likiliki10 STEPH Kevom8901 Paquito Drogbasyl™ massilia09 D-Drogba baidy93 Ant Massilia57 Olimas St Julien belgo_om Genocide Droit-Au-But Koné le feu-follet Beye13 laetitia-om OMonsters TotOM Rσck1 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Mer 17 Juin - 21:20:24 | |
| - Massilia57 a écrit:
- La Desch' pourrait devenir "manager à l'Anglaise" @ Infosport
Sa pourrait etre la meilleure solution dans cette dramatique situation mais il faut quand meme quelqu'un autour de lui ! Car dans un style de manager à l'anglaise pour moi numériqument il remplace Anigo alors pour le Président sa ne change rien ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Mer 17 Juin - 21:21:38 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Mer 17 Juin - 22:18:31 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- C'est risqué non?
Si c'est un poste façon Wenger, il aura pas mal de pouvoirs surtout sur le mercato. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Jeu 18 Juin - 2:29:05 | |
| Dégouté, les dés étaient pipés depuis la signature de D.Deschamps, il se frotte les mains actuellement. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Jeu 18 Juin - 6:49:42 | |
| Gerets aurait "souhaité" ce "genre" de poste non ? Ce serait risqué car ca "remplacerait" Anigo mais laisserait encore le poste de Diouf "vide" | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Jeu 18 Juin - 8:08:51 | |
| - Beye13 a écrit:
- Dégouté, les dés étaient pipés depuis la signature de D.Deschamps, il se frotte les mains actuellement.
Faut arrêter les délires, je vois pas en quoi Deschamps aurait aimé le départ de Diouf... | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Jeu 18 Juin - 13:23:14 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Dégouté, les dés étaient pipés depuis la signature de D.Deschamps, il se frotte les mains actuellement.
Faut arrêter les délires, je vois pas en quoi Deschamps aurait aimé le départ de Diouf... Pour être manager général... C'est un peu pour ça qu'il a refusé l'OM il y a quelques années... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Jeu 18 Juin - 13:25:02 | |
| Merci. Malheureusement on y voit plus clair désormais. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Jeu 18 Juin - 13:27:10 | |
| Non mais moi j'y crois pas, je ne vois pas Deschamps être aussi tordu. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Jeu 18 Juin - 13:47:39 | |
| - Paquito a écrit:
- Non mais moi j'y crois pas, je ne vois pas Deschamps être aussi tordu.
C'est pas parce que un hier a RMC a essayé de faire des allusions que c'est le cas | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Jeu 18 Juin - 13:55:48 | |
| Ils ont juste émis l'hypothése.
Eh bon même si je n'y crois pas, l'attitude de Deschamps est vraiment étrange. C'est celui des 3 (Diouf, Anigo et lui) dont RLD a le plus de respect et d'estime. Et c'est étonnant qu'il ne se soit pas prononcé en faveur de Diouf en disant simplement : je me suis engagé avec un président, je voudrais que la situation perdure. Et là, dans le communiqué de RLD, il parle de donner de plus amples pouvoirs à la Desch, la coincidence est bizarre. | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Jeu 18 Juin - 14:43:24 | |
| C'est vrai que c'est bizare mais après je ne vois pas sont avantage la dedans car il vient deja succeder a un entraineur tres apprécié donc il a quasi obligation de titres pour faire mieux et mainteant il serait "dans le coup" pour DIouf alors qu'il est tres apprécié des supporters ! A part avoir la colere des supporters sur lui je ne vois pas se qu'il pourrait gagner | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Jeu 18 Juin - 14:52:40 | |
| Deschamps, pressé de savoir
L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Didier Deschamps, a annoncé jeudi dans un communiqué qu'il refusait de «partir à l'aventure» et qu'il souhaitait connaître rapidement le futur organigramme du club après le départ du président Pape Diouf. «Ma mission devra rentrer dans le cadre très précis d'un organigramme qui, pour être réellement efficace, devra nécessiter beaucoup de loyauté, de responsabilité et surtout de compétence. Un club comme l'OM ne pourra se contenter de l'à peu près», a-t-il déclaré. «C'est pourquoi j'attends de connaître le futur organigramme du club, car je ne partirai pas à l'aventure dans cette mission extrêmement difficile. Il faut agir vite car nous sommes dans la période la plus importante de la vie d'un club, celle du recrutement. C'est à ce moment-là de la saison que souvent tout se joue», a ajouté Deschamps, qui s'est dit «surpris et déçu» par le départ de Diouf.
France foot | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Jeu 18 Juin - 16:01:16 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Jeu 18 Juin - 16:11:19 | |
| Donc il a pas été mit au courant d'après ce qu'il dit... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Jeu 18 Juin - 17:01:11 | |
| Ca sent pas bon du tout ça. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Jeu 18 Juin - 17:50:34 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- Deschamps, pressé de savoir
L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Didier Deschamps, a annoncé jeudi dans un communiqué qu'il refusait de «partir à l'aventure» et qu'il souhaitait connaître rapidement le futur organigramme du club après le départ du président Pape Diouf. «Ma mission devra rentrer dans le cadre très précis d'un organigramme qui, pour être réellement efficace, devra nécessiter beaucoup de loyauté, de responsabilité et surtout de compétence. Un club comme l'OM ne pourra se contenter de l'à peu près», a-t-il déclaré. «C'est pourquoi j'attends de connaître le futur organigramme du club, car je ne partirai pas à l'aventure dans cette mission extrêmement difficile. Il faut agir vite car nous sommes dans la période la plus importante de la vie d'un club, celle du recrutement. C'est à ce moment-là de la saison que souvent tout se joue», a ajouté Deschamps, qui s'est dit «surpris et déçu» par le départ de Diouf.
France foot Genre comme si tu ne savais pas... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Jeu 18 Juin - 17:51:21 | |
| Moi aussi je pense qu'il était déjà au courant.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Ven 19 Juin - 13:33:51 | |
| D.Deschamps est à Paris aujourd'hui. Il aurait rendez-vous avec Labrune, Anigo et Dassier pour parler de son avenir et celui de l'OM. Si le discours lui convient il continuera, sinon il démissionnera. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Ven 19 Juin - 13:42:25 | |
| Je le sens mal cette histoire.
Si Deschamps demissionne ça risque de chauffer et on pourra dire au revoir à la stabilité des ces dernieres années. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Ven 19 Juin - 15:40:24 | |
| Demissionnera lol jamais de la vie il aura d'avantage de pouvoir donc je pense qu'il est "content" | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Ven 19 Juin - 16:47:22 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Demissionnera lol jamais de la vie il aura d'avantage de pouvoir donc je pense qu'il est "content"
Ça a l'air d'être un drôle de coco le Basques RLD partira également. Ça fera de la place mais quel bordel nous attend. | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Ven 19 Juin - 20:09:29 | |
| Je ne pense pas qu'il parte s'il devient Manager (tel que Wenger) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Lun 22 Juin - 0:01:13 | |
| Deschamps prend officiellement ses fonctions. | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Lun 22 Juin - 9:57:33 | |
| Didier Deschamps en plein doute
Alors qu'il devait prendre possession de son bureau d'entraîneur à la Commanderie ce lundi, Didier Deschamps aurait repoussé cette arrivée de quelques heures ou de quelques jours selon lequipe.fr. Le futur entraîneur de l'Olympique de Marseille souhaiterait connaître la nouvelle équipe dirigeante avant de prendre officiellement ses fonctions.
Alors que Robert Louis-Dreyfus a réfuté l'idée de confier à Jean-Pierre Bernès un rôle de conseiller de Jean-Claude Dassier, Didier Deschamps semble déstabilisé par la crise intestine que traverse actuellement l'OM. Arrivé sur la Canebière pour travailler avec le duo composé de Pape Diouf et José Anigo, Deschamps semble vouloir obtenir un semblant de sérénité pour commencer ou non à travailler sur la saison 2009/2010...
lephoceen.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! | |
| |
|
| |
| [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! | |
|