Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Mar 29 Juin - 12:57:08 | |
| Grande Deschamps | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Mar 29 Juin - 13:17:11 | |
| Bah voilà il a prolongé en priorité. C'était pas compliqué, on aura pas d'histoire dans la 2ème partie de saison sur une éventuelle prolongation, on pourra se concentrer sur le terrain. C'est bien qu'on retienne les erreurs du passé. | |
|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Mar 29 Juin - 13:18:09 | |
| Quelle classe S'il fait ses 3 ans, ce sera le premier coach olympien à réussir cet "exploit" depuis Henry Roessier (50-54) | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Mar 29 Juin - 14:19:33 | |
| - United-13 a écrit:
- pour te compléter :
"Après la saison que l’on a vécue, il y a encore du travail. M’inscrire dans la durée est quelque chose d’intéressant dans mon mode de fonctionnement. Un grand club m’a sollicité, j’en suis très flatté mais quand je suis engagé quelque part… Si je demande du respect à mes joueurs, la moindre des choses est d’en avoir par rapport à mes engagements envers le Club. Si j’ai eu cette sollicitation, je le dois à l’OM. Je m’engage et je respecte cet engagement." @ Didier Deschamps Excellent ce passage, il va encore gagner du respect auprès des joueurs et va encore en influencer plus d'un, bien joué DD ! | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Jeu 1 Juil - 14:11:34 | |
| Didier Deschamps répondra en direct à vos questions sur le site de laprovence samedi entre 16h et 17h. | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Ven 9 Juil - 19:11:29 | |
| Infection oculaire pour Didier Deschamps
En stage avec l'OM dans le Morbihan depuis le 30 juin dernier, l'entraîneur olympien souffre d'une infection oculaire depuis le début de la semaine. Si Didier Deschamps a consulté un ophtalmologiste, le mal persiste.
laprovence
C'est comme P.Diouf non ? | |
|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Ven 9 Juil - 21:52:27 | |
| Oui, c'est comme Pape Diouf, il avait eu un problème dans le genre ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! | |
| |
|