Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Didier Deschamps] La Desch' arrive !

Aller en bas 
+34
asmfc
Auxerrois
Vivier
rato12
Ferveur-psg
maximeom
ludom80
United-13
el_kipolata
Sonnygoal
Drogbou™
sunrize7
omzebest13
Likiliki10
STEPH
Kevom8901
Paquito
Drogbasyl™
massilia09
D-Drogba
baidy93
Ant
Massilia57
Olimas
St Julien
belgo_om
Genocide
Droit-Au-But
Koné le feu-follet
Beye13
laetitia-om
OMonsters
TotOM
Rσck1
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Genocide
Débutant(e)
Débutant(e)
Genocide


Inscription : 28/05/2009
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 18:22:25

Mouais, Tiago j'y crois, Camoranesi ça me paraît quand même, un transfert irréalisable, du point de vue salarial.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 20:07:12

Genocide a écrit:
Mouais, Tiago j'y crois, Camoranesi ça me paraît quand même, un transfert irréalisable, du point de vue salarial.

Tiago a augmenté 4 fois son salaire par rapport a lyon , donc pour moi c'est laisse tombé

En plus il a une blessure au dos importante mais ca personne n'en parle
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 11:28:32

La première journée de Didier Deschamps en photos

Première journée marseillaise pour Didier Deschamps, de retour dans le Club qu’il a amené au titre européen en 1993.

Le nouvel entraîneur olympien a pu mesurer l’évolution de l’Olympique de Marseille depuis son départ en 1994. Après avoir visité les installations, il a été présenté par Pape Diouf et José Anigo aux salariés, avec à ses côtés son adjoint Guy Stephan.

Direction ensuite le plateau d’OMtv pour une émission spéciale diffusée en direct sur la chaîne et le site officiel. Avant de se rendre au bâtiment presse où une impressionnante cohorte de caméras, appareils photos et micros se pressaient.

14h45 : Présentation avec son adjoint Guy Stephan aux salariés du Club

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Des_j_0
[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Des_j_2

15h10 : Emission spéciale en direct sur OMtv et OM.net

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Des_j_6
[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Des_j_4
[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Des_j_5
[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Des_j_7
[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Des_j_12
[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Des_j_13

16h10 : Première conférence de presse

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Des_j_8
[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Des_j_10
[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Des_j_11
[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Des_j_14
[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Des_j_9
OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 11:56:38

Beye13 a écrit:
"Je ne donnerais pas de noms aujourd'hui. On fait des réunions de travail depuis un mois. Une liste a été établie ensemble mais ce n'est pas moi qui trancherait. Cela ne me fait pas peur car les dirigeants sont ambitieux. Je préfère trois grands joueurs plutôt que 7 ou 8 moyens. je considère qu'il est important de renouveler l'effectif à hauteur de 30% malgré la bonne saison. Il faut toujours un peu de sang frais. L'an dernier, nous avons fait beaucoup d'efforts sur le plan offensif, on peut certainement optimiser ce secteur mais il faut en renforcer d'autres, ceux où l'OM a le plus souffert." @ Deschamps

A propos de ce qui est en gras, selon France Football Samassa, Zubar, Civelli, Valbuena, Wiltord, Mears, M'Bami, Grandin ou Zenden ne devraient plus faire partie du groupe marseillais cet été. Les cas de Cana et de Ziani restent quant à eux en stand-by.

On signe où et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 12:40:25

Il a enfin compris qu'on doit pas avoir un effectif de castagnettes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:16:15

"Je suis convaincu que c'est par le jeu que l'on arrive à obtenir des résultats, je ne peux pas faire une équipe qui joue le contre, c'est impossible à Marseille" a déclaré Deschamps dans l'émission Téléfoot sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 20:05:16

Je l'ai vu jouer Vendredi au stade olympique (jubilé de Candela), il a encore de la patte notre coach :)
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 21:24:34

Entretien de Deschamps demain dans la Provence [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 21:41:45

Demain, dans le France Football :

Deschamps " Mon plan pour l'OM".

"Je veux un Juninho ou un Gourcuff"

Deschamps: «Mon plan pour l'OM»

Lors d'un entretien publié mardi dans France Football, Didier Deschamps dévoile son projet pour Marseille. « Je veux un Juninho ou un Gourcuff », dit notamment le nouvel entraîneur olympien. Extraits.

Ses regrets d'avoir quitté la Juventus Turin, son rendez-vous manqué avec l'Olympique Lyonnais, ses deux années sabbatiques, la première approche marseillaise il y a trois ans, l'équipe de France, la Ligue 1... Didier Deschamps n'occulte aucun sujet, mardi, dans les colonnes de France Football. Mais surtout, le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille dévoile son plan pour faire franchir au vice-champion de France 2009 le dernier palier vers la gloire. Tout d'abord, « DD » constate que lors du précédent exercice,« l'OM a effectué un parcours extraordinaire à l'extérieur, mais a perdu vingt-deux points au Vélodrome (...). On était loin du compte. La saison passée, tous ceux qui ont débarqué au Vélodrome se sont dit qu'il y avait un bon coup à jouer. Donc, forcément, c'est qu'il avait quelque chose qui n'allait pas. C'est un problème de déséquilibre entre la phase offensive et défensive. Je vais corriger cela.»
«Je veux ce que Lyon avait et ce que Bordeaux va continuer d'avoir»

Pour y remédier, Didier Deschamps va changer de système tactique et a « besoin de joueurs tactiquement prêts à jouer comme je le veux et, forcément expérimentés ». Il a d'ailleurs évoqué lors de sa présentation officielle un dégraissage d'environ 30 % de l'effectif actuel de l'OM. « A la reprise, je vais exposer mes idées à partir de là tout deviendra très simple, estime Didier Deschamps. Si ce n'est pas possible tel que je l'imagine, et comme je ne suis pas obtus, on avisera. » Et en matière de recrutement, le nouvel entraîneur marseillais a une priorité : « Je veux ce que Lyon avait mais n'aura plus et ce que Bordeaux va continuer d'avoir. A savoir : Juninho d'un côté, Gourcuff de l'autre. Je veux quelqu'un au milieu capable de marquer des buts et d'être décisif sur les coups de pied arrêtés. »

A lire mardi dans France Football, l'intégralité de l'entretien avec Didier Deschamps : « Je veux un Juninho ou un Gourcuff ».

France Football


Dernière édition par Massilia57 le Lun 8 Juin - 22:13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 21:50:21

Massilia57 a écrit:
Demain, dans le France Football :

Deschamps " Mon plan pour l'OM".

"Je veux un Juninho ou un Gourcuff"

Ça courre pas les rues [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 22:01:41

Benh on a un Lucho dans ce style !
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 0:28:11

Cheyrou peut jouer ce rôle mais en plus défensif.
Ca va pas être facile à trouver mais au moins c'est clair, il veut du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 12:00:36

Nommé officiellement, il y a un peu plus d’un mois, Didier Deschamps s’active, depuis lors, pour élaborer les contours de son équipe. Hier soir, il a accordé un peu de son temps à La Provence pour expliquer les grandes lignes de sa méthode et les priorités du mercato olympien. Entretien...

Comment se déroulent vos journées actuellement ?
Elles sont bien remplies. Je me consacre à la préparation des stages et évidemment aussi à la partie mercato. Je travaille notamment sur les joueurs qui peuvent venir à l’OM.

Justement, y voyez-vous plus clair ?
Oui. Il y a des dossiers plus ou moins compliqués. Il faut du temps. De manière générale, je remarque qu’il n’y a pas beaucoup de transferts effectifs en ce moment en Ligue 1 et c’est la conséquence, en grande partie, des nombreux changements d’entraîneurs. Cette situation influe indubitablement sur les mouvements ou non des joueurs.

Quelles sont vos ambitions de jeu? On vous définit comme un entraîneur tout particulièrement adepte du 4-3-3...
Mais je ne suis pas un entraîneur figé dans un schéma ! Moi, je suis adepte du systè me qui me permet d’utiliser au mieux les joueurs dont je dispose. Peu importe le système. Je travaille d’abord sur la complémentarité des joueurs, le tout en étant toujours à la recherche du meilleur équilibre entre les secteurs offensif et défensif.

En fait, vous êtes un entraîneur qui s’adapte plus qu’il ne demande à ses joueurs de s’adapter à son schéma...
Il faut tenir compte des points forts des joueurs qui sont déjà au club. C’est fonda- mental. Il en va naturellement de même avec ceux qui sont appelés à être recrutés. Maintenant, même si je m’appuie d’abord sur les caractéristiques de l’effectif mis à ma disposition, il est également important d’avoir un système de base. Ce n’est pas primordial,mais cela favorise la complémentarité au sein de l’équipe. Là aussi, c’est un

À propos "des joueurs qui sont déjà au club", vous avez eu des entretiens avec certains d’entre eux. Cela fait-il partie de votre mode de gestion?
C’est normal. J’ai eu effectivement des joueurs au téléphone avant qu’ils ne partent en vacances. Benoît Cheyrou est le seul avec qui je me suis entretenu en tête à tête mais ce sont les circonstances qui ont voulu ça, car il se trouvait au club au moment où j’allais être présenté officiellement a la presse (il y a une semaine).

Quelle est, en substance, la teneur de ce type d’entretien?
Je ne vais pas la dévoiler. Je peux juste vous dire que l’on évoque les qualités techniques du joueur. C’est surtout une première prise de contact. Je tiens tout particulièrement à un type de management où les relations humaines sont privilégiées. Pour bien diriger un effectif il est important de connaître les hommes. J’ai toujours agi de la sorte dans les clubs où j’ai officié (Monaco et la Juventus). Il convient d’instaurer un rapport de confiance.

D’une certaine manière, le joueur a un contrat économique avec le club. Il est également important qu’il ait un contrat moral avec l’entraîneur.

Avez-vous été sollicité par des joueurs désireux d’obtenir un entretien? On songe à Mathieu Valbuena qui souhaitait une entrevue ("La Provence" du 4 juin)...
Non, c’est toujours moi qui ai pris l’initiative d’appeler.

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 21:05:40

« Je serai là le 22 juin car j’ai pas mal de rendez-vous afin de tout planifier pour la reprise. C’est un challenge excitant et passionnant. Je vais me jeter de toutes mes forces dans ce challenge avec beaucoup d’humilité et l’appui de tout le monde » @ Deschamps
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 2:35:47

Citation :
« Je suis très content que Didier (Deschamps) soit le nouvel entraîneur de Marseille. Il est revenu à domicile. Didier est un entraîneur avec beaucoup de qualités. Il a fait du super travail à Monaco et à la Juventus Turin. J’espère que Marseille gagnera le titre l’an prochain. »

@ Dragan Stojkovic
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:04:17

« J’en garde l’image d’un homme compétent, capable. C’était l’organisateur du jeu de Marseille. Il est très professionnel, très engagé, et c’est cela qui explique son succès en tant que technicien par la suite. » @Carlos Mozer.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 19:10:20

Courbis craint que Deschamps parte

Rolland Courbis a livré son opinion sur RMC au sujet des graves dissensions qui agitent les coulisses de l'OM. S'il ne saisit pas encore l'objectif des responsables de cette mascarade, il n'hésite pas à accorder son soutien à Pape Diouf. "Pas mal de choses m'échappent, indique-t-il. Le départ de Pape Diouf est-il une connerie ? Je sais ce qui se passe avec Pape Diouf depuis que Louis Acariès a eu la très bonne idée de le nommer président aux côtés de José Anigo. Ces deux-là forment un duo très complémentaire et très efficace !"

Très à même d'imaginer les répercussions que pourrait avoir le "putsch", il estime qu'il pourrait remettre en cause l'engagement de Didier Deschamps : "je ne vois pas Didier Deschamps s'embarquer à l'intersaison alors que la situation n'est pas claire."

omplanete

Sa craint quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09


Inscription : 23/05/2006
Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 20:16:43

Citation :
"Bordeaux sans Gourcuff c'est comme une voiture sans moteur, ca ne va pas loin ...

Alors imagine l'OM sans Diouf, Anigo et DD et avec les guignols du comité de surveillance à la tête du côté sportif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 23:25:48

N'abusons pas quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 8ys8

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 21:15:38

La Desch' pourrait devenir "manager à l'Anglaise" [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 50147 @ Infosport
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 21:17:11

Bah génial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive !   [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Didier Deschamps] La Desch' arrive !
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Didier Deschamps] s'en va !
» [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier !
» [Didier Deschamps] vend-il du rêve ?
» [ Didier Deschamps ] Le retour aux sources ?
» [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: