| [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? | |
|
+9XenomorphA22 TotOM United-13 le_marseillais NuTella Rσck1 Ptiwi Massilia57 Beye13 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? Dim 1 Juil - 12:48:22 | |
| Après le départ de Laurent Blanc, qui voyez-vous ou qui aimeriez-vois voir à sa place ? :leParisien:
Dernière édition par Beye13 le Lun 18 Nov - 20:23:44, édité 4 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? Dim 1 Juil - 21:06:30 | |
| V'la qu'on parle de Zizou J'verrais bien Deschamps avec tout le bordel qu'il y a à Marseille | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? Lun 2 Juil - 7:13:05 | |
| D'après , Deschamps n'a pas envie d'accepter le poste. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? Lun 2 Juil - 15:46:27 | |
| DD ne souhaitait pas prendre la succession de son ami Laurent Blanc vu les circonstances dans lesquelles ce dernier a quitté samedi son poste. :RMC Sport: Mauvaise nouvelle, on est pas dans la merde... On va se retrouver avec un Le Guen. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? Lun 2 Juil - 17:59:37 | |
| Super | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? Lun 2 Juil - 20:44:55 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? Lun 2 Juil - 20:51:07 | |
| Paul Le Guen favori pour le poste. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? Mar 3 Juil - 7:11:37 | |
| Décision aujourd'hui pour le choix du futur entraineur. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? Mar 3 Juil - 9:29:31 | |
| - Beye13 a écrit:
- Paul Le Guen favori pour le poste.
J'ai peur d'un coup. | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? Mar 3 Juil - 13:22:23 | |
| Le Graet a dit qu'il ne racheterai pas de contrat d'entraîneur donc ça va être le Guen | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? Mar 3 Juil - 13:56:26 | |
| Deschamps n'a pas encore dit non il a juste demandé un peut de temps pour reflechir ! moi je sent bien Deschamp quand meme , je suis pas sur qu'il est en position pour refuser les bleus ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? Mar 3 Juil - 17:12:44 | |
| «J'ai vu Didier Deschamps hier soir (lundi) rapidement. Le président de la Fédération, ce mardi. En aucun cas, la proposition lui a été faite. Il m'a confirmé que l'équipe de France faisait partie de ses rêves. Il m'a demandé une période de réflexion de quelques jours (...) Il fait partie d'une short-list. (...) C'est un très bon choix, c'est pour cette raison que nous allons attendre quelques jours. Si Didier devait trop traîner, je prendrais une autre décision. Mais je ne vais pas aujourd'hui dérégler un club de Ligue 1 alors que la saison commence. Jean Fernandez à Nancy me plairait bien mais le président Rousselot ne va pas vouloir...» @ Noël Le Graët
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a décliné la succession de Laurent Blanc.
:Lequipe: | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? Mar 3 Juil - 19:53:33 | |
| Ce sera Deschamps, l'équipe de France ne se refuse pas. Surtout qu'il ne veut pas se retrouver sans club toute la saison. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? Mer 4 Juil - 10:16:03 | |
| J.Tigana pas intéressé par les Bleus.
:France Foot: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? Jeu 5 Juil - 9:36:10 | |
| Bleus : Et si c'était Zidane ?
Zinédine Zidane, actuellement directeur de l'équipe première du Real Madrid, confiait récemment dans France Football qu'il se sentait prêt à relever tous les défis. L'ancien meneur de jeu, 40 ans, passe ses diplômes au Centre de droit et d'économie du sport de Limoges, et envisage de passer ceux d'entraîneur. Et si finalement Zizou devenait le nouveau sélectionneur de l'équipe de France après le départ de Laurent Blanc ?
«Aujourd'hui, j'ai envie de me diriger vers ça»
Noël Le Graët, le président de la Fédération française, le place en effet au même niveau de priorité que Didier Deschamps selon L'Equipe. Le patron de la FFF et Zidane ont même évoqué le sujet de «manière formelle» d'après une source proche de la Fédération. «Il y a dix ans, je ne voulais pas être entraîneur. Aujourd'hui, j'ai envie de me diriger vers ça. Donc, on verra. Peut-être que, dans dix ans, je serai sélectionneur de l'équipe de France. On ne sait pas», confiait ZZ dimanche sur Canal +.
Un intérêt apprécié par Le Graët
Mardi, Le Graët s'était félicité de l'intérêt porté aux Bleus par Zidane. «J'apprécie vraiment, avait confié le président de la FFF en conférence de presse. C'est réjouissant de la part d'un homme qui travaille à Limoges (au Centre de droit et d'économie du sport) pour une meilleure connaissance économique, et qui dans le même temps, à Madrid, est avec Mourinho (l'entraîneur du Real), ce qui n'est pas une mauvaise école. Il s'est aussi dit prêt à passer ses diplômes d'entraîneur à Clairefontaine.»
:France Foot: | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? Jeu 5 Juil - 20:41:03 | |
| Zidane ? Je dis Oui et Oui et encore Oui ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? Jeu 5 Juil - 23:07:34 | |
| Deschamps va accepter d'après RTL. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? Ven 6 Juil - 11:51:32 | |
| Sondage :Lequipe: Explosion en plein vol. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? Sam 7 Juil - 18:50:36 | |
| FFF : Deschamps prêt à négocier
Selon RMC, Didier Deschamps, le désormais ex-entraîneur de l'OM, a signifié à la FFF qu'il était prêt à négocier son éventuelle arrivée au poste de sélectionneur de l'équipe de France.
Après plusieurs jours de réflexion, et après avoir repoussé une première approche de la FFF, Didier Deschamps (43 ans, ex-Monaco, Juventus Turin et Marseille) a décidé d’entamer des discussions pour succéder à Laurent Blanc au poste de sélectionneur de l’équipe de France. Selon nos confrères de RMC, les deux parties discutent déjà d’un éventuel contrat par le biais de leurs représentants respectifs. « La FFF est représentée par le cabinet Clifford Chance, précise RMC. De son côté, Didier Deschamps - qui souhaite notamment quatre ans de contrat (2+2) - est représenté par son agent, Jean-Pierre Bernès, et son avocat, Maître Carlo-Alberto Brusa. »
Une décision est attendue pour la journée de dimanche. En cas d’échec des négociations, les noms de Paul Le Guen et Francis Smerecki sont notamment évoqués.
:Foot365: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? Sam 7 Juil - 23:16:03 | |
| Sauf surprise de dernière minute, Le Graët et Deschamps finaliseront dimanche et mettront la main à la dernière touche sur le staff ( Guy Stéphan, Antonio Pintus, Nicolas Dehon). Deschamps donnera une conférence de presse lundi à la FFF. :France Foot: L'OM passe encore pour un con. Merci Deschamps. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? Dim 8 Juil - 0:53:02 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? Dim 8 Juil - 14:24:18 | |
| Deschamps nouveau sélectionneur, c'est fait... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? Dim 8 Juil - 14:29:39 | |
| Avec G.Stephan... Et le dindon de la farce est...
Deux indemnités de perdus. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? Dim 8 Juil - 16:39:49 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? Dim 8 Juil - 18:30:11 | |
| Bonne chance à DD dans cette nouvelle fonction.
Il va avoir du travail par contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? | |
| |
|
| |
| [Didier Deschamps] fera t-il mieux que L.Blanc ? | |
|