| [Mercato Estival] Suggestion seulement ! | |
|
+32paulo2a drogbastar XenomorphA22 stéphanois el_kipolata rato12 Droit-Au-But Auxerrois Goto² tapie_le_boss Sonnygoal TotOM ohemedu95 D-Drogba ludom80 youn9275 St Julien Koné le feu-follet Ferveur-psg omzebest13 Paquito Menzo STEPH Racolar Kevom8901 belgo_om Drogbasyl™ Beye13 Ant sunrize7 Massilia57 Rσck1 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Mar 28 Avr - 22:47:53 | |
| Tapie président, Courbis coach et puis Abrahamovic actionnaire Je sors. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Mar 5 Mai - 21:51:12 | |
| Le milieu international portugais Maniche a résilié son contrat le liant avec l’Atletico Madrid. Ne rentrant plus dans les plans de l’Atletico Madrid, le milieu international portugais Maniche, 31 ans, a trouvé à un accord pour résilier son contrat qui courait jusqu’en juin prochain.
L’ancien joueur du FC Porto est désormais libre.
F365
Quelqu'un sait son niveau actuel ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Mar 5 Mai - 22:09:46 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Quelqu'un sait son niveau actuel ?
Pas mauvais, il apporterait un plus dans l'entre jeu. Il a encore pas mal de vista, et en tant que titulaire/remplacent de luxe (parce que je le vois mal enchaîner tout le temps) ça serait plus que bon. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Mer 6 Mai - 8:18:04 | |
| Il joue au poste de Cheyrou(à peu prés) non ? +1 Rock, je ne le vois pas enchainé les gros matchs mais peut-être de temps à temps 90mn, puis une mi temps. Il pourrait vraimment etre super en L1 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Mer 6 Mai - 9:47:27 | |
| - St Julien a écrit:
- Il joue au poste de Cheyrou(à peu prés) non ?
Je dirais plus sur celui de Cana, donc remplacent de M'Bami. Le problème c'est que ça bloquerait encore une fois Kaboré, à mopins que Cana ne parte en Angleterre. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Mer 6 Mai - 16:36:30 | |
| Moi j'aimerais bien l'attaquant de l'Ajax, Suarez mais il doit coûté trop cher... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Mer 6 Mai - 19:55:48 | |
| - Rock1 a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- Quelqu'un sait son niveau actuel ?
Pas mauvais, il apporterait un plus dans l'entre jeu. Il a encore pas mal de vista, et en tant que titulaire/remplacent de luxe (parce que je le vois mal enchaîner tout le temps) ça serait plus que bon. ça confirme mon avis, merci. | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Mer 6 Mai - 20:03:51 | |
| - Rock1 a écrit:
- St Julien a écrit:
- Il joue au poste de Cheyrou(à peu prés) non ?
Je dirais plus sur celui de Cana, donc remplacent de M'Bami.
Le problème c'est que ça bloquerait encore une fois Kaboré, à mopins que Cana ne parte en Angleterre. Ah daccord, j'aimerais bien voir Kaboré à son poste "initial"(6) mais bon si on trouve un gros 6 je ne crache pas dessus | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Mer 6 Mai - 20:39:30 | |
| c'est surtout un salaire assez important, Monaco le voulais à une époque il me semble | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Jeu 7 Mai - 20:10:35 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Le milieu international portugais Maniche a résilié son contrat le liant avec l’Atletico Madrid.
Ne rentrant plus dans les plans de l’Atletico Madrid, le milieu international portugais Maniche, 31 ans, a trouvé à un accord pour résilier son contrat qui courait jusqu’en juin prochain.
L’ancien joueur du FC Porto est désormais libre.
F365
Je préfererais un autre Portugais, Tiago | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Jeu 7 Mai - 21:03:37 | |
| Avec la possible relégation de Newcastle, pourquoi ne pas envisager un retour de Beye? Surtout si Bonnart part à l'étranger | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Jeu 7 Mai - 21:07:24 | |
| - Beye13 a écrit:
- Toi tu veux une promotion sur le forum.
Sauf qu'on ne peut corrompre le staff qu'en payant! Et en payant un prix fort, y a du 0 à mettre sur le chèque. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Jeu 7 Mai - 21:11:26 | |
| - Racolar a écrit:
- Non mais c'est sérieux, pourquoi pas?
Mouais, je pense qu'on peut se débrouiller d'en chopper un meilleur et plus jeune (pas qu'il soit vieux) mais un poil plus jeune ce serait pas mal. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Jeu 7 Mai - 21:14:03 | |
| Pour remplacer Bonnart à mart Beye en terme de qualité je ne vois pas trop(niveau prix) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Jeu 7 Mai - 21:16:00 | |
| - Racolar a écrit:
- Vous acceptez pas les cartes bleues?
Si c'est une "OR", ouais sinon non! Du cash à la rigueur. Déjà pour Bonnart on aura Bocaly qui va revenir de deux ans de prêt consécutif. Il serait temps de lui faire un peu confiance. Ensuite on a des mecs comme Chretien, Calvé, voir Ebondo qui peuvent venir compléter notre effectif. Et bien sur Fanni, sur lequel je mettrais quelques billets. A moins que Reveillere ne s'en aille de Lyon. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Jeu 7 Mai - 21:17:16 | |
| - Racolar a écrit:
- Rock1 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Toi tu veux une promotion sur le forum.
Sauf qu'on ne peut corrompre le staff qu'en payant! Et en payant un prix fort, y a du 0 à mettre sur le chèque. Vous acceptez pas les cartes bleues? Si tu as une copine majaure, gentille et charmante, on peut discuter @ St Julien Tu vois pas mieux que Beye | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Jeu 7 Mai - 21:24:03 | |
| Je préférais un Owen, Jonas Guiterrez ou Duff. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Jeu 7 Mai - 21:26:13 | |
| Si je vois mieux que Beye mais pas à son prix. Owen à l'OM ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 8 Mai - 15:44:45 | |
| Prenons Drogba :love: il est poussé vers la sortie au suite de son coup de sang de mercredi. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 8 Mai - 15:47:52 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Prenons Drogba :love: il est poussé vers la sortie au suite de son coup de sang de mercredi.
"Poussé vers la sortie" c'est vite dit ... J'doute que Chelsea veuille son départ malgré ça, c'est pas la première ni la dernière fois qu'on voit un joueur réagir de telle manière. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! Ven 8 Mai - 18:10:50 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Suggestion seulement ! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Suggestion seulement ! | |
|