| [Modeste M’Bami] signe à Almeria | |
|
+27MilOM XenomorphA22 St Julien tapie_le_boss Racolar Likiliki10 Drogbasyl™ Sonnygoal STEPH ludom80 ohemedu95 Droit-Au-But derka_92 fenrir.epsilon Menzo belgo_om Rσck1 TotOM Massilia57 Bakary omzebest13 sunrize7 KM-P Kevom8901 Koné le feu-follet D-Drogba Beye13 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Mer 21 Jan - 19:15:08 | |
| Mercato : M'Bami dans l'attente
Modeste M'Bami, sous contrat jusqu'à l'issue de la saison, a de grandes chances de quitter l'OM avant le 31 janvier, date de la clôture du mercato hivernal. L'international cmerounais a perdu sa place dans l'entrejeu et le vit mal.
"Je ne joue pas en ce moment, donc je ne suis pas content, a-t-il déclaré à Sky Sports. J'aime Marseille, mais j'ai besoin de jouer au moment où approchent des matches pour la qualification pour la coupe du monde 2010."
Contacté dans la journée, son agent officiel assure ne pas avoir de pistes concrètes.
La Provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Sam 24 Jan - 13:33:50 | |
| Selon Anigo la décision sera faite la semaine prochaine pour M'Bami. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Sam 24 Jan - 13:37:57 | |
| - Beye13 a écrit:
- Selon Anigo la décision sera faite la semaine prochaine pour M'Bami.
c'est con ce qu'il dit car de toute façon il reste 1 semaine de mercato donc oui la decision sera prise la semaine prochaine | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Sam 24 Jan - 13:49:48 | |
| Oui. Mais je pense qu'il a voulu dire décision genre il reste jusqu'au mois de juin ou il part. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Dim 25 Jan - 17:45:56 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Dim 25 Jan - 20:52:58 | |
| Le Lokomotiv, le CSKA, le Spartak et le FC Moscou seraient également intéressés par M'Bami selon le asport. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Lun 26 Jan - 0:20:08 | |
| Autant le vendre maintenant et en tirer un peu d'argent... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Lun 26 Jan - 11:08:57 | |
| - Racolar a écrit:
- Autant le vendre maintenant et en tirer un peu d'argent...
Exact, et on a Kaboré qui est la pour le remplacer ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Lun 26 Jan - 16:17:27 | |
| Au tour de Wigan de s'intéresser à Modeste | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Lun 26 Jan - 20:53:34 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Au tour de Wigan de s'intéresser à Modeste
Exact, le Daily Mail parle d'un transfert à plus de 500 000 € d'ailleurs.
Dernière édition par Beye13 le Lun 26 Jan - 20:55:10, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Lun 26 Jan - 20:54:52 | |
| Ca fait peu quand même. Je veux bien qui lui reste peu de temps à l'OM, mais quand même. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Mar 27 Jan - 13:20:29 | |
| Selon laprovence, M'Bami qui n'est pas dans le groupe pour demain, c'est tout simplement parcequ'il est écarté. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Mar 27 Jan - 13:21:20 | |
| - Beye13 a écrit:
- Selon laprovence, M'Bami qui n'est pas dans le groupe pour demain, c'est tout simplement parcequ'il est écarté.
Sa voudrait dire qu'il va partir ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Jeu 29 Jan - 13:48:33 | |
| Pourquoi M'Bami n'était pas làSelon L'Equipe, Modeste M'Bami n'a été pas été écarté par Erik Gerets pour le déplacement à Lyon. Le milieu de terrain camerounais était grippé mardi. C'est la raison pour laquelle il n'a pas été retenu dans le groupe. Plus que jamais en instance de transfert à quelques jours de la fin du mercato, M'Bami devait avoir certainement une très forte grippe... lephoceen | |
|
| |
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Jeu 29 Jan - 14:10:00 | |
| Oué c'est bizarre quand même. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Sam 31 Jan - 8:44:33 | |
| M'Bami reste à l'OM
Malgré les offres qui pourraient arriver en cette fin de mercato hivernal, les dirigeants marseillais ont décidé de conserver le milieu défensif et ancien Parisien Modeste M'Bami, indique samedi L'Equipe. Avoir explosé contre Lyon, le club aurait en effet compris l'intérêt de posséder dans son équipe un joueur de ce calibre. Comme Ziani avant lui, Mbami pourrait en plus retrouver un rôle majeur auprès de ses coéquipiers en profitant de la blessure de Lorik Cana.
lequipe | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Sam 31 Jan - 9:37:44 | |
| C'est une bonne chose qu'il reste, nos dirigeants ont enfin compris. Reste plus qu'à le prolonger. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Sam 31 Jan - 9:50:04 | |
| Non dans lequipe il est dit qu'il partira en juin gratuitement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Sam 31 Jan - 10:42:28 | |
| - Beye13 a écrit:
- Non dans lequipe il est dit qu'il partira en juin gratuitement.
C'est un peu embêtant sa, mais bon. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Dim 1 Mar - 20:35:35 | |
| L’AZ Alkmaar, Wolfsbourg, Wigan, Bolton, Blackburn et Monaco figurent sur la liste des clubs intéressés par M'Bami. En plus des clubs cités lors du mercato hivernal (Everton, Portsmouth, Espanyol, Betis, Fiorentina). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Dim 1 Mar - 20:51:36 | |
| Sa va il a le choix. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Dim 1 Mar - 20:53:28 | |
| Pour Monaco c'est du sérieux ? | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Mar 26 Mai - 10:55:40 | |
| MBAMI VERS BLACKBURN
– Libre dans quelques semaines, Modeste Mbami va quitter Marseille. Âgé de vingt-six ans, le milieu de terrain camerounais serait en contact avancé avec Blackburn (Division 1 anglaise), où a été prêté cette saison Gaël Givet. Fulham et Birmingham City seraient également intéressés.
L'Equipe Papier
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria | |
| |
|
| |
| [Modeste M’Bami] signe à Almeria | |
|