| [M'Bami] a signé pour 3 ans | |
|
+31Taz013 omcity Beyette Jean Michel Larqué Saleyko13 Disaster Carrasso13 belgo_om nilsrm Massilia57 Kevom8901 riberou22 SamirNasri jorex massilia09 Rσck1 sokany RAVA6411 niconaldo Barnouin Bawai Ribeyrou Beye13 Bisounours om50 Jay sly paulo2a Drogbou OM8901 luri 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luri Débutant(e)
Inscription : 07/08/2006 Lieu : luri Loisirs : rallye et om Niveau d'alerte :
| Sujet: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 9 Aoû - 12:41:28 | |
| PSG : M’Bami, nouvelle piste marseillaise ?Le milieu de terrain du PSG, Modeste M’Bami souhaite plus que jamais quitter le club de la capitale, mais si le camerounais possède quelques pistes outre manche (Charlton, Portsmouth, West Ham), le joueur n’exclurait pas de rester en France annonce ce matin le Parisien. L’OM, toujours à la recherche d’un milieu de terrain, où le vieillissant Sabri Lamouchi ne pourra pas tenir toute une saison, pourrait très rapidement formuler une offre aux dirigeants parisiens. Le champion Olympique 2000 avec le Cameroun possède tout à fait le profil recherché par les dirigeants phocéens et pourrait tenter de relancer une carrière stoppée par une vilaine blessure à l’automne 2004 contractée en Champion’s League alors qu’il se révélait en Ligue 1. Lyon, qui s’était renseigné la saison passée, pourrait de nouveau être intéressé par l’ancien sedanais en cas de départ de Mahamadou Diarra. Source : footmercato.net une rumeur ou une infos ,modeste m bami avec cana, on retrouve les parigos et vous ? | |
|
| |
luri Débutant(e)
Inscription : 07/08/2006 Lieu : luri Loisirs : rallye et om Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 9 Aoû - 13:02:25 | |
| | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 9 Aoû - 13:12:28 | |
| - OM8901 a écrit:
- Bon, mais il y a mieu.
Ta phrase veut rien dire | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 9 Aoû - 13:17:50 | |
| Moi, je pense que sa serait une exellente recrue meme si Parisien actuellement Avec Cana, il reformerait un tendem tres bon, je pense, surtout que Lamouchi commence à prendre de l'age et sa sera chaud pour lui ! M'Bami est jeune, je pense que sa serai l'idéal surtout que niveau argent, on peu pas mettre des millions .. | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 9 Aoû - 13:24:14 | |
| Il est un bizarre se topic :humour: :arf:
enfin moi j'ai pas trop à dire sur lui on l'a pas beaucoup jouer | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 9 Aoû - 13:33:29 | |
| perso, je trouve qu'il y a mieux! je connais pas trop le personnage(on l'a jamais vu réellement jouer) mais je préférais ne pas avoir trop de parisens chez nous | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 9 Aoû - 13:59:28 | |
| Perso je trouve qu'il est trop nul | |
|
| |
om50 Débutant(e)
Inscription : 15/04/2006 Lieu : manche Emploi : pilote de ligne automatisé Loisirs : foot et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 9 Aoû - 14:00:30 | |
| moi je dis que si il se défonse sur le térin comme cana je dis kil faut le faire signé tout de suite | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 9 Aoû - 14:08:03 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 9 Aoû - 14:28:02 | |
| | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 9 Aoû - 14:31:38 | |
| | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 9 Aoû - 14:35:54 | |
| :Topic Glissant personne ne parle tout le fait des smileys c'est pas terrible tout ca | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 9 Aoû - 14:39:21 | |
| Mais arretez de critiquer un joueur ( pke vu vous smileys ... ) parce que il joue pas ou peu ... Il est pas internationalpour rien tout de meme Il avait été blesser, tout comme Cissé maintenant, mais est tres douer malgré qu'il joue à Paris ... Moi, j'pense qu'il faut le faire signer | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 9 Aoû - 14:45:54 | |
| On a le droit de pas l'aimer | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 9 Aoû - 14:48:11 | |
| Cana ça avait passer tout seul car il été bon là => voilà quoi il est nul | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 9 Aoû - 14:52:27 | |
| - Drogbou a écrit:
- On a le droit de pas l'aimer
Oui biensur, y a des joueurs que j'aime pas moi, mais je critique pas leurs talents quand meme, je peux ne pas aimer le personnage mais pas le joeuur de foot | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 9 Aoû - 14:54:03 | |
| - Drogbou a écrit:
- OM8901 a écrit:
- Bon, mais il y a mieu.
Ta phrase veut rien dire Ba il est bon mais il y a mieu comme joueur a se poste. | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 9 Aoû - 14:54:42 | |
| D'où j'ai critiquer le joueur lui-même ? C'est tout pour moi M'Bami ne sera jamais un bon joueur voila | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 9 Aoû - 14:56:06 | |
| - Beye13 a écrit:
- Cana ça avait passer tout seul car il été bon là => voilà quoi il est nul
Et puis y a pas que sa Cana moi l'anné derniere j'ai appris qu'il ne jouer plus au psg et qu'il pouvait partir je voulait Tellement qu'il vienne a l'om ! Tandis que MBami deja c'est pas ce que nous tous les marseillais Attendent et puis bon encore un parisien sa fait trop un peu nan ? On nous prommet au debut A.Diarra ou Emana on a Mbami faut pas se foutre de nous non plus ! Il est pas bon et puis c'est tout ! | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 9 Aoû - 14:57:30 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 9 Aoû - 14:58:20 | |
| @OM8901
tu lis entre les ligne toi :rire: | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 9 Aoû - 14:58:45 | |
| | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [M'Bami] a signé pour 3 ans Mer 9 Aoû - 14:58:54 | |
| | |
|
| |
luri Débutant(e)