| [Modeste M’Bami] signe à Almeria | |
|
+27MilOM XenomorphA22 St Julien tapie_le_boss Racolar Likiliki10 Drogbasyl™ Sonnygoal STEPH ludom80 ohemedu95 Droit-Au-But derka_92 fenrir.epsilon Menzo belgo_om Rσck1 TotOM Massilia57 Bakary omzebest13 sunrize7 KM-P Kevom8901 Koné le feu-follet D-Drogba Beye13 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Mar 26 Mai - 12:13:19 | |
| C'est toujours ça de moins(son salaire) | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Mar 26 Mai - 12:24:25 | |
| De toutes manières, même si il ne trouve pas de club on s'en fout étant donné qu'il est en fin de contrat. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Mar 26 Mai - 13:54:56 | |
| Oui le tout c'est qu'il soit pas prolongé et qu'il soit attentif et motiver pour Rennes. Pas comme au match aller par exemple.
Dernière édition par Beye13 le Mar 26 Mai - 14:35:32, édité 2 fois | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Mar 26 Mai - 14:34:08 | |
| Allez mon grand, bonne route =) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Lun 29 Juin - 19:39:08 | |
| Apparemment il va signer à Bursaspor. Lui qui rêvait d'Angleterre, le retour sur terre est difficile... | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Lun 29 Juin - 20:59:24 | |
| Bursaspor ? C'est en Turquie non ? | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Lun 29 Juin - 21:26:50 | |
| Oui. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Mar 30 Juin - 21:16:50 | |
| Nous sommes en négociations (avec Bursaspor) et plus très loin d'un accord. Mais rien n'est fait. Je suis libre et je dois choisir la meilleure destination pour ma carrière @ Modeste | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Mar 30 Juin - 21:20:46 | |
| Ah ouais c'est Everton sérieux. | |
|
| |
MilOM Débutant(e)
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Mar 30 Juin - 21:34:44 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Ven 3 Juil - 21:47:41 | |
| BURSASPOR : M’BAMI POSE UN LAPINLibre de tout contrat, le milieu de terrain Modeste M’Bami a finalement décidé de ne pas donner suite aux avances de Bursaspor. Attendu à Bursaspor en début de semaine, le milieu international camerounais Modeste M’Bami (26 ans, ex-Marseille) ne s’est finalement jamais présenté en Turquie... Libre de tout contrat, l’ancien Parisien souhaite encore se laisser un de temps avant de s’engager en faveur d’un club. Football365 | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Ven 3 Juil - 22:26:23 | |
| En plus il fait son difficile... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Jeu 9 Juil - 19:35:29 | |
| M'bami aurait trouvé un accord avec Cologne.
FF | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Jeu 9 Juil - 20:17:12 | |
| Il signe quand ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Ven 10 Juil - 22:02:24 | |
| Finalement, il pourrait rejoindre Portsmouth | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Mer 22 Juil - 11:57:16 | |
| Modeste M’Bami pourrait évoluer en Angleterre la saison prochaine. Selon Skysports, l’ancien milieu de l’OM, libre de tout contrat, est à l’essai avec le club de Portsmouth. Toujours friand de milieux athlétiques, Pompey est intéressé par le profil de l’international camerounais. Le joueur de 26 ans a même disputé un match amical avec Portsmouth, mardi soir, contre Havant & Waterlooville (2-2). @ FootmercatoIl y a Pancrate et Audel à l'essai à Pompey également. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Jeu 6 Aoû - 9:15:44 | |
| M’Bami pourrait signer à Bolton.
lequipe | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Lun 10 Aoû - 15:51:23 | |
| M'Bami à l'essai à Wolverhampton
Après l'échec des négociations avec Portsmouth, où il a été mis à l'essai pendant trois semaines, Modeste M'Bami va tenter de convaincre à partir de ce lundi les dirigeants de Wolverhampton, promu en Premier League. Les Wolves ont déjà recruté Ronald Zubar, un autre ancien Marseillais. Âgé de 26 ans et libre de tout contrat, l'international camerounais est également en contact avec Bolton.
L'équipe | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Mar 18 Aoû - 20:50:43 | |
| M'Bami à l'entraînement
Sans club depuis son départ de Marseille en juin dernier, Modeste M'Bami (26 ans) s'est entraîné mardi avec la réserve de Sedan. Après plusieurs essais restés sans suite en Angleterre, le milieu de terrain international camerounais a retrouvé son ancien club pour s'entretenir physiquement.
FF | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Mar 18 Aoû - 21:14:30 | |
| Le retour sur terre est difficile. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Mar 18 Aoû - 22:52:23 | |
| Il a le niveau pour jouer dans un club correct quand même, bizarre qu'il trouve pas de club. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Mar 18 Aoû - 23:28:20 | |
| En L2 oui il a sa place. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Mar 18 Aoû - 23:44:17 | |
| - Beye13 a écrit:
- En L2 oui il a sa place.
Un club de milieu de tableau en Angleterre il peut largement, surtout le M'Bami d'après CAN. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Mar 18 Aoû - 23:57:48 | |
| - Beye13 a écrit:
- En L2 oui il a sa place.
Exagère pas non plus, il a fait de bons match avec l'OM quand même. | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Mer 19 Aoû - 0:21:04 | |
| Moi aussi je le trouvais bon le Modeste. Pis il avait une bonne mentalité, il se plaignait jamais dans les médias ... J'espere qu'il trouvera un club. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria | |
| |
|
| |
| [Modeste M’Bami] signe à Almeria | |
|