| [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club | |
|
+25omzebest13 coco_nuts ultras-om-62 ludom80 Ribeyrou STEPH belgo_om derka_92 Racolar Jay paulo2a Bombastic Ferveur-psg baidy93 Drogbasyl™ Rσck1 tapie_le_boss sunrize7 Auxerrois Beye13 x-om-38-x Nico14 Kevom8901 drogbastar Massilia57 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Lun 28 Avr - 20:52:57 | |
| Everton veut M'Bami
Toujours intéressé par le défenseur sénégalais de Saint-Etienne, Moustapha Bayal Sall, le club anglais d'Everton s'est aussi mis en tête de recruter Modeste M'Bami, le milieu défensif de Marseille. Lié au club phocéen jusqu'en 2009, M'Bami, 25 ans, pourrait quitter la France avant la fin de son contrat. Les discussions seraient très avancées entre le joueur et le deuxième club de Liverpool.
Lequipe | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Lun 28 Avr - 20:54:46 | |
| Faut ABSOLUMENT le garder. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Lun 28 Avr - 20:55:40 | |
| C'est la fête du slip !! L'équipe en pleine bourre today. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Lun 28 Avr - 20:56:04 | |
| Lui IL RESTE ! Pas d'arrangement . | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Mar 29 Avr - 12:27:08 | |
| On dirait que tout le monde va partir Mais non lui il reste | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Mar 29 Avr - 18:02:12 | |
| Il a repris confiance avec Gerets, il a l'air de s'amuser dans le groupe. Je comprendrais pas son départ... | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Mar 29 Avr - 18:03:20 | |
| Avec le repossitionement de Cana a l'arrière, c'est un pilier de milieu | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Mar 29 Avr - 21:02:41 | |
| Cana ne va pas jouer derrière la saison prochaine. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Mar 29 Avr - 22:00:41 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Cana ne va pas jouer derrière la saison prochaine.
Espérons le, parce que c'est pas une assurance tout risque. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Mar 29 Avr - 22:49:27 | |
| il n'a que 25 ans en tout cas faut le gardé c'est de loin notre meilleur MdF cette saison ;) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Mar 6 Mai - 15:30:36 | |
| Après Everton c'est au tour de la Fio' d'être intéresser par Modeste. Et toujours selon le France Football M'Bami ne prolongera pas l'aventure marseillaise, il veut un nouveau challenge et à l'étranger. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Mar 6 Mai - 19:46:13 | |
| - Beye13 a écrit:
- Après Everton c'est au tour de la Fio' d'être intéresser par Modeste. Et toujours selon le France Football M'Bami ne prolongera pas l'aventure marseillaise, il veut un nouveau challenge et à l'étranger.
Casse-toi , si tu veux pas prolonger On prend Fellaini | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Mar 6 Mai - 19:47:45 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Mer 7 Mai - 18:11:25 | |
| je viens de lire l'article en entier. La Sampdoria s'ajoute à la liste. je crois qu'on a trouvé notre premier départ sûr. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Mer 7 Mai - 18:15:36 | |
| L'un des marseillais à mon gout, ça serait une grande perte pour l'OM, dommage qu'il a ciré le banc pendant 6 mois dans le vide. Vous allez récupéré pas mal d'argent sur lui. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Mer 7 Mai - 21:05:14 | |
| Mais il faut tout faire pour le garder | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Mer 7 Mai - 21:05:56 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
Vous allez récupéré pas mal d'argent sur lui. Que des cacahouètes, il lui reste que 1 an de contrat. | |
|
| |
Bombastic Débutant(e)
Inscription : 13/06/2007 Lieu : Martigues Emploi : chomdu :( Loisirs : sexe Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Jeu 8 Mai - 14:41:38 | |
| Franchement si lui se barre je serai vraiment dégoûté! Encore plus, que si c'était Cana c'est dire... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Mar 13 Mai - 13:26:35 | |
| M’Bami dans le douteLe milieu international camerounais de l’Olympique de Marseille, Modeste M’Bami, se poserait des questions sur son avenir sur la Canebière. En cas de départ, plusieurs clubs étrangers seraient disposés à l’accueillir. Modeste M’Bami revient de loin. Après avoir été proche d’atteindre le point de rupture, le milieu international camerounais de l’Olympique de Marseille est en train de se refaire une santé en cette seconde moitié de saison. Et on ne parle pas que de ses kilos perdus au cours des derniers mois. Au fil des semaines, le Phocéen s’est mué en titulaire quasi-indiscutable de la formation du Belge Eric Gerets. Le tout jusqu’à compter dix-huit titularisations en Championnat, et se rappeler aux bons souvenirs de nombreux recruteurs étrangers. Ainsi, Modeste M’Bami, âgé de vingt-cinq ans, aurait certaines pistes en Angleterre où Everton serait notamment très intéressé par son profil. David Moyes se serait déplacé en personne pour suivre les performances du natif de Yaoundé. Tottenham, Manchester City et Portsmouth auraient également un œil attentif sur le dossier. En Italie, la Fiorentina et la Sampdoria seraient également sur le coup. Les Génois comptent bien profiter de la prochaine intersaison pour procéder à une large revue d’effectif, histoire de retrouver leur lustre d’antan. En Espagne, le Betis Séville suivrait aussi le dossier. Mais est-ce que l’Olympique de Marseille va lâcher l’un de ses cadres aussi facilement ? C’est envisageable compte tenu de la position du club phocéen. Sous contrat jusqu’en 2009, l’international camerounais est toujours sans nouvelles de sa direction quant à une éventuelle prolongation. L’ancien Parisien pourrait être amené à faire ses valises. Pour l’instant, rien n’est encore acquis mais il y a des silences qui valent tous les discours du monde. football365On attend quoi pour le prolonger !? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Mar 13 Mai - 17:54:26 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Mar 13 Mai - 17:59:28 | |
| - Rock1 a écrit:
- Faut aussi se dire, que l'on ne peut pas prolonger tout le monde on est obligé de faire 1 ou 2 sacrifices.
Ah nan, là je suis pas d'accord. Si tu es prêt à claquer + de 10 m€ sur un Kim, je ne sais pas combien sur un joueur d'Amiens, ou que sais-je encore, c'est que quelque part, les moyens y sont. Tu sacrifies plutôt une recrue, et tu tente de garder un joueur que tu as dans ton effectif, déjà acclimater, et dont tu sais ce qu'il vaut. Je ne suis pas fan de M'Bami, mais si on le vend, on aura plus rien après. Et Dieu sait qu'au fond, ce mec, il est pas mauvais. Pourquoi prendre des risques de perdre un joueur comme ça. Surtout que si on attend, on prendra pas un rond sur lui.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club | |
| |
|
| |
| [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club | |
|