Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club

+25
omzebest13
coco_nuts
ultras-om-62
ludom80
Ribeyrou
STEPH
belgo_om
derka_92
Racolar
Jay
paulo2a
Bombastic
Ferveur-psg
baidy93
Drogbasyl™
Rσck1
tapie_le_boss
sunrize7
Auxerrois
Beye13
x-om-38-x
Nico14
Kevom8901
drogbastar
Massilia57
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club 8ys8

[Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Empty
MessageSujet: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club   [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club EmptyLun 28 Avr - 20:52:57

Everton veut M'Bami

Toujours intéressé par le défenseur sénégalais de Saint-Etienne, Moustapha Bayal Sall, le club anglais d'Everton s'est aussi mis en tête de recruter Modeste M'Bami, le milieu défensif de Marseille. Lié au club phocéen jusqu'en 2009, M'Bami, 25 ans, pourrait quitter la France avant la fin de son contrat. Les discussions seraient très avancées entre le joueur et le deuxième club de Liverpool.

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche
Emploi : Lycéen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club   [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club EmptyLun 28 Avr - 20:54:46

Faut ABSOLUMENT le garder. [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club 50147
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club   [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club EmptyLun 28 Avr - 20:55:40

C'est la fête du slip !! [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Echarpe
L'équipe en pleine bourre today. [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club 50147
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club   [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club EmptyLun 28 Avr - 20:56:04

Lui IL RESTE !
Pas d'arrangement . [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Dwarf
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club   [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club EmptyMar 29 Avr - 12:27:08

On dirait que tout le monde va partir [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Laugh
Mais non lui il reste [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Dwarf
http://x-om-38-x.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club   [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club EmptyMar 29 Avr - 17:13:54

x-om-38-x a écrit:
On dirait que tout le monde va partir [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Laugh

S'il y' a un bien joueur sur le départ je dirais lui vu qu'il n'a toujours pas prolongé. [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Non10
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club   [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club EmptyMar 29 Avr - 18:02:12

Il a repris confiance avec Gerets, il a l'air de s'amuser dans le groupe. Je comprendrais pas son départ...
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club   [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club EmptyMar 29 Avr - 18:03:20

Avec le repossitionement de Cana a l'arrière, c'est un pilier de milieu [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Wink2
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club   [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club EmptyMar 29 Avr - 21:02:41

Cana ne va pas jouer derrière la saison prochaine.
http://www.ompsg.fr
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club   [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club EmptyMar 29 Avr - 22:00:41

tapie_le_boss a écrit:
Cana ne va pas jouer derrière la saison prochaine.

Espérons le, parce que c'est pas une assurance tout risque. [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Non10
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club   [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club EmptyMar 29 Avr - 22:49:27

il n'a que 25 ans [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Hein22 en tout cas faut le gardé c'est de loin notre meilleur MdF cette saison ;)
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club   [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club EmptyMar 6 Mai - 15:30:36

Après Everton c'est au tour de la Fio' d'être intéresser par Modeste. Et toujours selon le France Football M'Bami ne prolongera pas l'aventure marseillaise, il veut un nouveau challenge et à l'étranger. [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club   [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club EmptyMar 6 Mai - 19:42:49

[Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Yikes

J'étais convaincu de le voir rester [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club 634923
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club   [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club EmptyMar 6 Mai - 19:46:13

Beye13 a écrit:
Après Everton c'est au tour de la Fio' d'être intéresser par Modeste. Et toujours selon le France Football M'Bami ne prolongera pas l'aventure marseillaise, il veut un nouveau challenge et à l'étranger. [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Wink2

Casse-toi [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Mrgreen , si tu veux pas prolonger [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Wink2

On prend Fellaini [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club 50147
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club   [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club EmptyMar 6 Mai - 19:47:45

Massilia57 a écrit:
Casse-toi [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Mrgreen , si tu veux pas prolonger [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Wink2

On prend Fellaini [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club 50147
Et même lui il a une évolution en dents de scie [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Laugh. S'il veut pas il n'a qu'a partit on peut bien jouer sans lui avec Cana au milieu. [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club   [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club EmptyMer 7 Mai - 18:11:25

je viens de lire l'article en entier. La Sampdoria s'ajoute à la liste. je crois qu'on a trouvé notre premier départ sûr. [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Non10
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club   [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club EmptyMer 7 Mai - 21:05:14

Mais il faut tout faire pour le garder [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Non10
http://x-om-38-x.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club   [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club EmptyMer 7 Mai - 21:05:56

Ferveur-psg a écrit:

Vous allez récupéré pas mal d'argent sur lui. [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Hmm6zg2

Que des cacahouètes, il lui reste que 1 an de contrat.
Bombastic
Débutant(e)
Débutant(e)
Bombastic

Lieu : Martigues
Emploi : chomdu :(
Loisirs : sexe
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club   [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club EmptyJeu 8 Mai - 14:41:38

Franchement si lui se barre je serai vraiment dégoûté! [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Down
Encore plus, que si c'était Cana c'est dire...
http://www.marseillez.new.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club   [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club EmptyMar 13 Mai - 13:26:35

M’Bami dans le doute

Le milieu international camerounais de l’Olympique de Marseille, Modeste M’Bami, se poserait des questions sur son avenir sur la Canebière. En cas de départ, plusieurs clubs étrangers seraient disposés à l’accueillir.

Modeste M’Bami revient de loin. Après avoir été proche d’atteindre le point de rupture, le milieu international camerounais de l’Olympique de Marseille est en train de se refaire une santé en cette seconde moitié de saison. Et on ne parle pas que de ses kilos perdus au cours des derniers mois. Au fil des semaines, le Phocéen s’est mué en titulaire quasi-indiscutable de la formation du Belge Eric Gerets. Le tout jusqu’à compter dix-huit titularisations en Championnat, et se rappeler aux bons souvenirs de nombreux recruteurs étrangers.

Ainsi, Modeste M’Bami, âgé de vingt-cinq ans, aurait certaines pistes en Angleterre où Everton serait notamment très intéressé par son profil. David Moyes se serait déplacé en personne pour suivre les performances du natif de Yaoundé. Tottenham, Manchester City et Portsmouth auraient également un œil attentif sur le dossier. En Italie, la Fiorentina et la Sampdoria seraient également sur le coup. Les Génois comptent bien profiter de la prochaine intersaison pour procéder à une large revue d’effectif, histoire de retrouver leur lustre d’antan. En Espagne, le Betis Séville suivrait aussi le dossier. Mais est-ce que l’Olympique de Marseille va lâcher l’un de ses cadres aussi facilement ? C’est envisageable compte tenu de la position du club phocéen.

Sous contrat jusqu’en 2009, l’international camerounais est toujours sans nouvelles de sa direction quant à une éventuelle prolongation. L’ancien Parisien pourrait être amené à faire ses valises. Pour l’instant, rien n’est encore acquis mais il y a des silences qui valent tous les discours du monde.

football365

On attend quoi pour le prolonger !? [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Ranting
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club   [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club EmptyMar 13 Mai - 17:38:38

On va le perdre, et on va s'en mordre les doigts, c'est toujours la même histoire.. [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club 3003262740 [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Non10
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club   [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club EmptyMar 13 Mai - 17:54:26

paulo2a a écrit:
On va le perdre, et on va s'en mordre les doigts, c'est toujours la même histoire.. [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club 3003262740 [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Non10

bah, c'est made in Marseille [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Mrgreen [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Ranting

perso, je trouve que Modeste peut envisager de quitter Marseille pour aller voir ailleurs! Il le mérite, surtout sur la fin de saion!
http://www.gshc.ch
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club   [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club EmptyMar 13 Mai - 17:55:41

paulo2a a écrit:

Faut aussi se dire, que l'on ne peut pas prolonger tout le monde on est obligé de faire 1 ou 2 sacrifices.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club   [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club EmptyMar 13 Mai - 17:59:28

Rock1 a écrit:
Faut aussi se dire, que l'on ne peut pas prolonger tout le monde on est obligé de faire 1 ou 2 sacrifices.

Ah nan, là je suis pas d'accord.

Si tu es prêt à claquer + de 10 m€ sur un Kim, je ne sais pas combien sur un joueur d'Amiens, ou que sais-je encore, c'est que quelque part, les moyens y sont. Tu sacrifies plutôt une recrue, et tu tente de garder un joueur que tu as dans ton effectif, déjà acclimater, et dont tu sais ce qu'il vaut. Je ne suis pas fan de M'Bami, mais si on le vend, on aura plus rien après. Et Dieu sait qu'au fond, ce mec, il est pas mauvais. Pourquoi prendre des risques de perdre un joueur comme ça. Surtout que si on attend, on prendra pas un rond sur lui..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club   [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Empty

[Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant