| [Olivier Dacourt] pour remplacer Modeste ? | |
|
+6sunrize7 Ribeyrou KaZz paulo2a x-om-38-x Beye13 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Olivier Dacourt] pour remplacer Modeste ? Mar 27 Mai - 15:55:59 | |
| Le retour du jour : Olivier Dacourt
Olivier Dacourt pourrait faire son retour en France cet été, neuf ans après l'avoir quittée. A 33 ans, l'ancien Strasbourgeois arrive au terme de son contrat avec l'Inter Milan. Dacourt a très peu joué cette saison en raison d'une blessure lourde et ne sera pas prolongé. Une dernière expérience en France avant de raccrocher ne serait pas pour lui déplaire. Le nom du milieu défensif français a été évoqué du côté du Paris SG, selon les informations recueillies par Maxifoot. Mais l'OM qui va perdre Modeste M'Bami pourrait aussi se mettre sur les rangs pour récupérer l'expérimenté Dacourt, qui ne coûtera pas un centime d'indemnités de transfert.
maxifoot
Si c'est pour faire une Lamouchi bis je signe les yeux fermés. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olivier Dacourt] pour remplacer Modeste ? Mar 27 Mai - 16:29:25 | |
| Ca serait un bon transfert pour une fin de carrière de sa part | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olivier Dacourt] pour remplacer Modeste ? Mar 27 Mai - 17:53:17 | |
| Je n'aime pas ce mec, mais de ce que j'ai vu et entendu, les matchs qu'il a fait, ils étaient tous bon dans l'ensemble. | |
|
| |
KaZz Débutant(e)
Inscription : 19/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olivier Dacourt] pour remplacer Modeste ? Mar 27 Mai - 18:06:04 | |
| Ce serais une tres bonne recrue ça. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olivier Dacourt] pour remplacer Modeste ? Mar 27 Mai - 18:14:42 | |
| | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olivier Dacourt] pour remplacer Modeste ? Mar 27 Mai - 19:04:37 | |
| Ben Arfa, Thuram, Dacourt, pourquoi pas rib€ry, Gallas et Viera ? Une rumeur qui revient souvent, pourquoi pas mais je serais pas étonné que sa se fasse pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olivier Dacourt] pour remplacer Modeste ? Mar 27 Mai - 20:57:14 | |
| et tu pense que Dacourt est une recrue majeur?? perso, je pense pas! et puis son salaire doit être quand même très élévé! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olivier Dacourt] pour remplacer Modeste ? Mar 27 Mai - 20:58:09 | |
| Encore un ancien Strasbourgeois. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olivier Dacourt] pour remplacer Modeste ? Mar 27 Mai - 21:02:09 | |
| Et faut pas croire mais il a une tres bonne condition physique. C'est pas pour rien qu'il est encore à l'inter à son age. Comme l'a dit Beye13, s'il vient comme est venu Lamouchi il nous sera d'une grande aide. Maintenant je ne pense pas qu'il viendra, mais je l'espere | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olivier Dacourt] pour remplacer Modeste ? Mar 27 Mai - 21:04:21 | |
| certe, il peut amené la bonne parole dans le vestiaire mais je doute fort que Dacourt peut être considéré comme une grosse recrue sur le terrain car il très peu jouer cette saison! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olivier Dacourt] pour remplacer Modeste ? Mar 27 Mai - 21:06:38 | |
| Ca veut pas dire qu'il est mort, un gars comme sa peut nous faire passer le groupe éliminatoire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olivier Dacourt] pour remplacer Modeste ? Mar 27 Mai - 21:08:13 | |
| Déjà rien que le fait qu'il soit sur le banc dans un club comme l'Inter prouve qu'il a encore des qualités. | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Olivier Dacourt] pour remplacer Modeste ? Mar 27 Mai - 21:10:06 | |
| - Beye13 a écrit:
- Déjà rien que le fait qu'il soit sur le banc dans un club comme l'Inter prouve qu'il a encore des qualités.
certes tu as peut etre raison mais je suis pas pour sa venu. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olivier Dacourt] pour remplacer Modeste ? Mar 27 Mai - 21:50:21 | |
| Il aurait sa place parmi les 30 (voir mieu) s'il y avait pas Domenech. Il est pas moins bon que Vieira donc ça serait pas une grosse recrue, mais un enorme coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olivier Dacourt] pour remplacer Modeste ? | |
| |
|
| |
| [Olivier Dacourt] pour remplacer Modeste ? | |
|