| [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? | |
|
+18coco45490 Beyette .iRf Racolar STEPH nasrilOver Likiliki10 Beye13 Massilia57 D-Drogba MissPsg54 x-om-38-x Rσck1 SamirNasri Goto fada_om Auxerrois omzebest13 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Dim 11 Nov - 14:34:34 | |
| Marseille : M'Bami réfléchit
Pas toujours titulaire à l'Olympique de Marseille, l'international camerounais songe toujours à quitter son club en janvier.
Titulaire à Porto, Modeste M'Bami a l'air d'être dans les petits papiers d'Eric Gerets, successeur d'Albert Emon à l'Olympique de Marseille. Mais le Camerounais ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Intéressé à l'idée de quitter l'OM en août dernier, l'ex-Parisien espère gagner ses galons de titulaire d'ici janvier. Sinon, il demandera à partir nous a-t-on expliqué dans l'entourage du joueur.
source : mercato365.fr | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Dim 11 Nov - 14:46:19 | |
| Qu'en pensez vous ? si Cheyrou quitte le navire marseillais je ne pense pas qu'il partira ... Mais moi je préfererais son départ ^^ | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Dim 11 Nov - 14:49:17 | |
| Cheyrou est sur le départ? Depuis quand? | |
|
| |
fada_om Minot
Inscription : 07/11/2007 Lieu : Amiens/Méru Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Dim 11 Nov - 14:50:11 | |
| Je pense que M'bami est bon et qu'il ne devrair pas partir... En tout cas pas au mercato d'hiver... | |
|
| |
omzebest13 Légende
| |
| |
fada_om Minot
Inscription : 07/11/2007 Lieu : Amiens/Méru Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Dim 11 Nov - 14:59:24 | |
| Je trouverai ca dommage si Cheyrou partait au mercato | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Dim 11 Nov - 17:36:02 | |
| De toutes façons, se sera soit Cheyrou soit M'Bami qui partira soit aucun des deux, mais les deux ne partiront pas, ça ferait un trop gros trou. Moi je suis pour le départ d'aucun, quand Cheyrou se sera aclimaté à l'OM, et qu'il jouera au même poste qu'à Auxerre on pourait le voir sous un meilleur jour, enfin j'éspère. | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Dim 11 Nov - 17:51:52 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Dim 11 Nov - 17:55:57 | |
| J'ai dit qu'il y aurait soit un soit aucun qui partiront. Les deux ne peuvent pas partir en même temps. | |
|
| |
fada_om Minot
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Dim 11 Nov - 18:00:46 | |
| Esperons que les deux resterons ... | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Dim 11 Nov - 18:15:51 | |
| Surtout que M'Bami est bon et Cheyrou a d'énormes qualitées qu'il n'a pas encore démontré ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Dim 11 Nov - 18:21:25 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Mais moi je préfererais son départ ^^
Le seul 8 de notre 11, et un des rares à posseder une fine technique. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Dim 11 Nov - 18:27:15 | |
| - Rock1 a écrit:
- omzebest13 a écrit:
Le seul 8 de notre 11, et un des rares à posseder une fine technique. Je n'aime pas du tout ce joueur et je le trouve irrégulier et pas exeptionnel ... donc c'est pour ça que je dis que je préférerais son départ ... Maintenant quand il fait un bon match je sais le reconnaitre !!! | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Dim 11 Nov - 18:27:23 | |
| - Rock1 a écrit:
- omzebest13 a écrit:
Le seul 8 de notre 11, et un des rares à posseder une fine technique. c'est peu être pas le meilleur du monde mais il peut être très utile dans un schema de jeu autre que celui ci. C'est vrai que notre 4-1-2-3 ne se prête pas forcement au jeu d'un vrai 8, celui qui aide à la récupération, a une relance parfaite et sait donner la dernière passe. C'était le rôle qu'il avait a Auxerre mais il a du mal à s'adapter au système de jeu de l'OM. Peut être que le fait qu'il "perde un peu d'importance" par rapport au rôle dans le jeu qu'il avait à Auxerre n'a pas aidé à son adaptation. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Dim 11 Nov - 18:31:15 | |
| Il faut penser que M'Bami est aussi dans notre qualification en coupe d'europe quand il a marqué contre Troyes | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Lun 12 Nov - 20:43:41 | |
| Quelle gâchis personnellement j'aimerais bien le voir a Paris car la doublette Cana m'bami quand elle est en confiance elle peux faire très mal | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Mar 13 Nov - 19:53:02 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Quelle gâchis personnellement j'aimerais bien le voir a Paris car la doublette Cana m'bami quand elle est en confiance elle peux faire très mal
Ouien bonne forme ça peut être pas mal même si je n'aime pas du tout M'Bami ... Mais si il joue bien iln'y a pas de soucis !! | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Mar 13 Nov - 20:01:11 | |
| Il a dit vouloir s'imposer à l'OM. Je m'inquièterais si j'étais à la place de Cheyrou par contre, qui semble prendre la même trajectoire que son frère à l'OM. Et pourtant il a tout ce qu'il faut pour s'imposer : la gueule, le leadership, mais peut être pas le tempérament... | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Mar 13 Nov - 20:09:43 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Il a dit vouloir s'imposer à l'OM.
Je m'inquièterais si j'étais à la place de Cheyrou par contre, qui semble prendre la même trajectoire que son frère à l'OM. Et pourtant il a tout ce qu'il faut pour s'imposer : la gueule, le leadership, mais peut être pas le tempérament... Peut être pas le tempérament mais c'est dommage, quelqu'un de posé pourrait faire du bien à notre équipe ... en plus habitant à Auxerre ça me déçoit qu'il puisse pas reussir dans mon club de coeur ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Lun 17 Déc - 12:34:30 | |
| Mbami pourrait quitter l’OM au prochain Mercato
L’international Camerounais de l’Olympique de Marseille pourrait quitter le Sud de la France au prochain Mercato. Les raisons de son départ seraient justifiées par les choix du nouvel entraîneur qui essaye de l’empêcher de participer à la prochaine CAN qui se déroulera du 20 Janvier au 10 Février 2008 au Ghana. Une situation difficile à accepter par Modeste Mbami qui a retrouver toutes ses sensations. L’ancien champion Olympique de Sydney était parmi les joueurs les plus en jambe lors du dernier stage des lions indomptables.
Camfoot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Lun 17 Déc - 12:51:15 | |
| Non reste. Enfin je le comprends. Encore hier Gerets il préfère mettre Oruma plutôt que lui. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Lun 17 Déc - 13:16:47 | |
| En même temps, ils jouent pas au même poste Mais de toute façon il faut qu'il reste, même s'il va à la CAN | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Lun 17 Déc - 18:44:13 | |
| Non, il ne faut pas qu'il parte M'Bami. On a besoin de lui, et surtout, je suis sûr qu'il peut faire une belle deuxième moitiée saison, car il sera obligé de jouer avec toutes ces compétitions. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Lun 17 Déc - 19:20:29 | |
| Et en plus, il est modeste. Okay, je sorts ==> [] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? | |
| |
|
| |
| [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? | |
|