| [Modeste M’Bami] signe à Almeria | |
|
+27MilOM XenomorphA22 St Julien tapie_le_boss Racolar Likiliki10 Drogbasyl™ Sonnygoal STEPH ludom80 ohemedu95 Droit-Au-But derka_92 fenrir.epsilon Menzo belgo_om Rσck1 TotOM Massilia57 Bakary omzebest13 sunrize7 KM-P Kevom8901 Koné le feu-follet D-Drogba Beye13 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Mer 31 Déc - 13:06:59 | |
| - Beye13 a écrit:
- J'aime bien comment tu te ridiculises tout seul. ^^
Oui on peut au moins en tirer 15 M€ facile. En rajoute pas non plus, on va le laisser partir pour combien alors 3 M€ ! Et on l'avait eu pour combien sinon ? | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Mer 31 Déc - 13:15:39 | |
| Beye a raison si t'en 5M€ c'est beaucoup ! Il lui reste que 6 mois de contrat ! On aura vers les 3-4 je pense sinon les mecs ils atendent six mois et ils l'on gratuit | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Mer 31 Déc - 13:17:08 | |
| On peut en tiré un bon prix de M'Bami C'est le moment pour lui de partir, sinon il va partir gratos en juin et l'OM se fera entubé | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Jeu 1 Jan - 2:48:36 | |
| Pas de contact entre M'Bami et l'Espanyol Barcelone, selon son agent
En fin de contrat avec l'OM en juin prochain, Modeste M'Bami est susceptible de se trouver un nouveau club dès ce soir minuit, heure de l'ouverture officielle du mercato d'hiver.
Alors que de premiers bruits annonçaient que le milieu défensif camerounais de 26 ans faisait partie des priorités de l'Espanyol Barcelone, actuellement 18e de la Liga, son agent a démenti aujourd'hui, affirmant à La Provence que le joueur n'avait pour le moment reçu aucun contact.
La Provence | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Jeu 1 Jan - 2:57:18 | |
| Ce serait pas forcemment une bonne idée de le vendre.Meme s'il ne joue pas trop,on a besoin d'un effectif etoffé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Jeu 1 Jan - 11:28:54 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Pas de contact entre M'Bami et l'Espanyol Barcelone, selon son agent
En fin de contrat avec l'OM en juin prochain, Modeste M'Bami est susceptible de se trouver un nouveau club dès ce soir minuit, heure de l'ouverture officielle du mercato d'hiver.
Alors que de premiers bruits annonçaient que le milieu défensif camerounais de 26 ans faisait partie des priorités de l'Espanyol Barcelone, actuellement 18e de la Liga, son agent a démenti aujourd'hui, affirmant à La Provence que le joueur n'avait pour le moment reçu aucun contact.
La Provence C'était trop beau. ^^ | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Jeu 1 Jan - 17:21:19 | |
| La Fiorentina se montre à son tour, intéréssé pour M'Bami @ FootMercato | |
|
| |
fenrir.epsilon Minot
Inscription : 30/12/2008 Lieu : MaArSeIiLLE Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Dim 4 Jan - 10:35:16 | |
| L'Angleterre aime M'Bami 04/01/2009 09:58
Pisté par l'Espanyol Barcelone, Modeste M'Bami dispose également de trois pistes en Angleterre, selon les informations de L'Equipe. L'international camerounais, très proche d'un départ cet hiver, serait suivi par Blackburn, Sunderland où Djibril Cissé pousse pour que son ami le rejoigne, et Portsmouth, en quête d'un milieu défensif d'expérience depuis le départ de Lassana Diarra. Cette saison, M'Bami, 26 ans, a disputé douze rencontres de L1.
francefootball | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Dim 4 Jan - 12:03:08 | |
| Vendre M'bami et vite :) Malgres quelques qualités il est parfois tres brouillon (Cf balle perdue contre Liverpool quigache le travail fou de l'om en 1ere periode). De plus tant qu'a faire, ramasser quelques milions et faire encore plus grandir le ROC Kaboré. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Dim 4 Jan - 12:49:13 | |
| Clair il faut lancer Kaboré maintenant, sinon pourquoi l'avoir prit ?
Et puis Kaboré depuis le début de la saison n'a rien a envié à M'Bami, faut faire le grand saut. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Dim 4 Jan - 12:51:45 | |
| Entièrement d'accord avec toi Beye13. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Dim 4 Jan - 12:57:22 | |
| | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Dim 4 Jan - 13:31:41 | |
| Je suis pour que l'on lance Kaboré mais à son poste... pas à droite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Dim 4 Jan - 14:13:22 | |
| | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Dim 4 Jan - 18:40:29 | |
| Pour l'instant c'est Mbami qui bloque la progression de Kaboré en Milieu defensif. Je pense que son depart le fera exploser d'ici la saison prochaine. D'ailleur on a aussi Krtistic qui pourrait commencer a jouer quelques minutes | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Lun 5 Jan - 11:39:29 | |
| Sunderland songe à M'Bami Djibril Cissé ne se contente pas de marquer des buts à Sunderland, il conseille aussi les Black Cats en matière de recrutement. Sur ses conseils, le club anglais, actuellement 15e de Premier League, s'intéresserait fortement son ancien coéquipier de Marseille, Modeste M'Bami,comme le rapporte le quotidien britannique The Sun. Barré dans l'entrejeu, l'international camerounais n'a été titularisé qu'à dix reprises cette saison. France football | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Lun 5 Jan - 13:26:28 | |
| Les 2 excentriques dans le même club. ^^ | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Lun 5 Jan - 19:06:43 | |
| Si l'om veut toucher un peu d'argent faudrait qu'il parte maintenant au lieu de partir cet été librement. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Lun 5 Jan - 21:11:57 | |
| | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Lun 5 Jan - 21:13:32 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Lun 5 Jan - 21:14:02 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Bakary a écrit:
- Sunderland songe à M'Bami
Djibril Cissé ne se contente pas de marquer des buts à Sunderland, il conseille aussi les Black Cats en matière de recrutement. Sur ses conseils, le club anglais, actuellement 15e de Premier League, s'intéresserait fortement son ancien coéquipier de Marseille, Modeste M'Bami,comme le rapporte le quotidien britannique The Sun. Barré dans l'entrejeu, l'international camerounais n'a été titularisé qu'à dix reprises cette saison. France football On parle d'une possible offre de 7M€
Si c'est le cas, tu dégages Et dire qu'a 5 M€ on se foutait de ma gu*ule ! Normal, il vaut pas 5M Mais les Rosbeefs, ils sont prets à tout | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Lun 5 Jan - 21:14:03 | |
| Là c'est de celle de Sunderland qu'on peut se foutre. 7 millions d'euros pour Bami ... waouh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria | |
| |
|
| |
| [Modeste M’Bami] signe à Almeria | |
|