| [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... | |
|
+33remdu13124 D-Drogba Beyette Drogbasyl belgo_om Goto Ribeyrou STEPH SamirNasri22 Jay karimsamirdjibril derka_92 pti-djib Danile DAM91 alexisom SamirNasri Massilia57 paulo2a Rσck1 OM-Passion Auxerrois Nasri 24 Sonny_Goal°9 20-syl DjaY St0uille Droit-Au-But Racolar Montie Kevom8901 Super Beye Beye13 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Dim 24 Juin - 3:01:44 | |
| Marseille : M'Bami prêt à partir ?Le milieu de terrain marseillais ne sait toujours pas si sa direction compte sur lui la saison prochaine. Fragilisé par l'arrivée de Benoît Cheyrou, Modeste M'Bami pourrait quitter le club si on le lui demandait. Modeste M'Bami sera-t-il toujours Marseillais la saison prochaine ? Arrivé l'été dernier sur la Canebière, le puissant milieu camerounais n'a pas complètement convaincu. L'arrivée de Benoît Cheyrou censé le concurrencer le fait désormais réfléchir sur son avenir à l'OM. Les dirigeants phocéens ne lui ont cependant pas signifié qu'il devait partir. Son entourage reste cependant à l'affût mais assure n'avoir aucun contact ailleurs. M'Bami est sous contrat à Marseille jusqu'en 2009. mercato365Voilà, pourquoi on aurait dû prendre Sablé
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 8:26:04, édité 5 fois | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Dim 24 Juin - 3:08:57 | |
| il va rester le gros modeste remplaçant de choc | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Dim 24 Juin - 3:11:43 | |
| Pour l'instant, ce n'est qu'une rumeur, le joueur n'a pas encore donner son interview sur ces intentions personnels pour la suite. | |
|
| |
Montie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Dim 24 Juin - 10:59:42 | |
| Est-ce que ça vaut réellement quelquechose un contrat de nos jours ? ça commence à me gaver, de nos jours personne ne va au bout de son contrat, à ce moment là qu'on fasse signer des contrats de 2 ans puis une éventuellement prolongation le moment voulu. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Dim 24 Juin - 12:19:03 | |
| Non mais l'interet de faire signer à un joueur un contrat de 4 ou 5ans c'est qu'en cas de transfert, s'il lui reste 2ans de contrat c'est different que s'il ne lui en reste qu'une Regarde Rib€ry, avec un contrat de 2ans il serait partis gratuitement Quand à M'Bami, maintenant que l'on a pas eu Sablé, à condition de faire signer un autre Mdf, il faut le garder | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Dim 24 Juin - 12:22:45 | |
| Oui, toute façon ça fin de saison et surtout son match fait contre Monaco ma encouragé a me dire qu'il peut nous aidé il sera un tres bon remplacant. | |
|
| |
St0uille Débutant(e)
Inscription : 22/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : ADS Loisirs : Course a Pied Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Dim 24 Juin - 13:04:28 | |
| Mais il vient tout juste d'arriver lui non ? enfin je me comprends il est a l'OM depuis 1 saison non ? | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Dim 24 Juin - 13:08:36 | |
| modeste il a encore une bonne marge de progression et il a prouvé qu'il pouvait faire des gros matchs.. un remplacant comme lui ca peut enormement servir. faire rentrer un milieu recuperateur frais en cours de match quand on est en difficulté ca aide. reste avec nous modeste | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Dim 24 Juin - 13:38:45 | |
| Il y a bien marqué " si on le lui demandiat il serait pret à partir " Donc si personne lui dit de partir il restera | |
|
| |
Sonny_Goal°9 Minot
Inscription : 21/06/2007 Lieu : Hazebrouck Loisirs : Musique Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Dim 24 Juin - 13:46:14 | |
| Surtout que je pense qu'il peut faire un super remplaçant ! | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Dim 24 Juin - 14:52:14 | |
| il commence a retrouver son niveau !!! il faut qu'il reste il a prouver qu'il pouvait faire d'excélent match | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Dim 24 Juin - 15:00:33 | |
| Si jamais il s'en va, faudrait essayer de relancer le joueur de Troyes et finalement on serait gagnant car lui ne ferait pas la CAN | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Dim 24 Juin - 15:01:30 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Dim 24 Juin - 15:04:30 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Dim 24 Juin - 16:11:06 | |
| Je suis contre son dêpart. On a une grosse saison en vue, on aura besoin de lui. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Lun 16 Juil - 14:54:59 | |
| Desolé pour le up, mais petite info:
Marseille : M'Bami reste Rédaction Football365 - lundi 16 juillet 2007 - 14h02
Le milieu de terrain marseillais Modeste M'Bami a confirmé vouloir rester à l'OM cette saison malgré la concurrence.
Interrogé par La Provence, Modeste M'Bami affirme lundi vouloir continuer à l'OM malgré la rude concurrence annoncée « Rien ne sera acquis pour personne. Je peux en parler pour l'avoir moi-même vécu lors d'un précédent exercice où j'ai parfois été amené à débuter sur le banc. Mais c'est normal : quand on évolue dans un club de cette dimension, il faut s'attendre à un tel contexte. »
Un peu plus loin, M'Bami confirme : « Je viens de reprendre l'entraînement avec l'OM et croyez-moi, je compte bien aller au terme de la saison avec le maillot olympien sur les épaules. Vous savez, elle sera longue, cette saison. »
La saison dernière, l'ancien Parisien a joué 30 matchs de L1 avec l'OM, dont 25 comme titulaire.
Foot365 | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Lun 16 Juil - 17:53:03 | |
| C'est bien qu'il reste, on aura besoin de lui | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Lun 30 Juil - 17:34:29 | |
| M’Bami suivi
Tottenham et Manchester City seraient intéressés par le milieu défensif camerounais Modeste M'Bami, barré à l’OM par Lorik Cana et Benoît Cheyrou. Des renseignements viennent d’être pris.
F365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Lun 30 Juil - 17:39:09 | |
| 2 clubs à frics ces 2 là à voir selon le prix qu'on nous propose, mais qui pour le remplacer s'il part ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Lun 30 Juil - 17:42:43 | |
| Si il pouvait échanger contre un Anglais pour que mon rêve soir réalité. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Lun 30 Juil - 17:52:15 | |
| | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Lun 30 Juil - 17:57:05 | |
| Vu que c'est 2 club a fric, on trouvera sûrement un bon remplaçant avec le montant du transfert | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Lun 30 Juil - 17:57:25 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... Lun 30 Juil - 18:00:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... | |
| |
|
| |
| [Modeste M'Bami] reste à l'OM jusqu'en janvier... | |
|