| [Modeste M’Bami] signe à Almeria | |
|
+27MilOM XenomorphA22 St Julien tapie_le_boss Racolar Likiliki10 Drogbasyl™ Sonnygoal STEPH ludom80 ohemedu95 Droit-Au-But derka_92 fenrir.epsilon Menzo belgo_om Rσck1 TotOM Massilia57 Bakary omzebest13 sunrize7 KM-P Kevom8901 Koné le feu-follet D-Drogba Beye13 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Lun 5 Jan - 21:17:50 | |
| - Citation :
- J'y crois pas du tout a cette histoire de 7 m€ de Sunderland , quel club serait assez bête pour payer 7 m€ un joueur dont le contrat se termine dans 6 mois ? Surtout que Sunderland a déjà du mal a payer le transfert de Cissé ...
| |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Lun 5 Jan - 21:21:34 | |
| 7 millions c'est beaucoup... C'est sans doute des conneries, en plus quand tu vois la personne qui a balancé cette rumeure... C'est juste pour avoir des reactions... Au faite j'attend toujours ma source | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Lun 5 Jan - 21:27:15 | |
| | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Mar 6 Jan - 11:47:44 | |
| M'Bami "a trois options"
Interrogé par la presse anglaise, l'agent de Modeste M'Bami, Jean-Christophe Touvenel, a confirmé les contacts avec le club de Sunderland qui est "très intéressé pour faire signer" le Camerounais dès cet hiver. Un autre club anglais, Portsmouth, serait également sur les rangs.
Concernant la piste de Sunderland, M'Bami retrouverait son pote Djibril Cissé, ce qui pourrait "accélérer son intégration dans l’équipe" selon son agent, dans des propos retranscrits sur FootAnglais365.com.
Le milieu de terrain olympien a trois options : "Rester à Marseille jusqu’à la fin de la saison et devenir libre, signer un pré-contrat avec son futur club, où être transféré pendant le Mercato hivernal." Gageons que l'OM ne se sépare pas d'un élément qui pourrait rendre encore de fiers services au club...
Le phoceen | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Mar 6 Jan - 11:53:48 | |
| Part au mercato stp , Sa serais le mieux pour tout le monde de plus te voir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Mar 6 Jan - 13:27:00 | |
| Es espérant qu'il se barre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Mer 7 Jan - 15:23:21 | |
| OM : Sunderland à deux doigts de faire coup double
Djibril Cissé le pousse à le rejoindre. Qui ? Modeste M’Bami. Courtisé par bon nombre de clubs de Premier League, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, l’international camerounais finalement tout proche de Sunderland. Selon des propos accordés par son agent à la chaine Setanta Sport, l’ancien Parisien ne signera pas à Blackburn et que la présence de Cissé au Stadium of Light pourrait s’avérer déterminante.
« Je peux vous confirmer que Sunderland est plus qu’intéressé par Modeste. Il y a un autre club de Premier League qui est également intéressé. C’est Portsmouth. Il y a eu aussi des rumeurs l’envoyant à Blackburn, mais après leur changement d’entraîneur le transfert est tombé à l’eau. Le fait que Modeste soit un bon ami de Djibril Cissé pourrait faciliter grandement son intégration à Sunderland. En plus, cette équipe a besoin d’un milieu capable de jouer juste devant la défense. »
Visiblement poussé à rejoindre les Black Cats dès cet hiver, M’Bami n’a plus qu’à trouver un accord avec ses dirigeants. Lui qui a plusieurs fois déclaré qu’un départ en Angleterre lui plairait beaucoup, le Lion Indomptable ferait également les affaires de certains de ses coéquipiers. Une fois parti, il permettrait ainsi à Charles Kaboré ainsi qu’à Benoît Cheyrou d’avoir plus de chances d’être alignés.
Foot Mercato | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Mer 7 Jan - 15:48:28 | |
| J'voit pas pourquoi vou svoulez qu'il parte.... si il part qui le remplace??
J'hallucine quand je voit des joueur passé de superstar a moins que rien en un rien de temp.... juste parce que le joueur est en baisse de performence... J'exagere un peu mais je suis pas loin de la vérité... | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Mer 7 Jan - 15:57:13 | |
| Il faut qu'il parte car il vaut de l'argent et en juin rien ! et que maintenant dans le milieu du foot le fric et ben c'est le fric | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Mer 7 Jan - 16:02:20 | |
| Dans ce cas fallait le vendre cet été et prendre un autre....
et de toute façon avec seulement 6 mois de contrat restant il doit pas valoir grand chose, ne serait il pas plus judicieux de le garder dans l'effectif pour palier a une blessure etc....? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Mer 7 Jan - 16:06:15 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Dans ce cas fallait le vendre cet été et prendre un autre....
et de toute façon avec seulement 6 mois de contrat restant il doit pas valoir grand chose, ne serait il pas plus judicieux de le garder dans l'effectif pour palier a une blessure etc....? 6,5 M€ pourrait être formulé (voir plus haut) | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Mer 7 Jan - 16:08:27 | |
| Mouai....
Enfin bon j'maintien ce que j'ai dit sur le fait que certain passe de chouchou a un paria en l'espace de quelque semaines...
Mais sinon vou sle remplcer par qui M'bami si il part? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Mer 7 Jan - 16:11:02 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Mouai....
Enfin bon j'maintien ce que j'ai dit sur le fait que certain passe de chouchou a un paria en l'espace de quelque semaines...
Mais sinon vou sle remplcer par qui M'bami si il part? M'bami est remplaçant et kaboré est encore derriere lui, donc il prendrait sa place ! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Mer 7 Jan - 16:15:55 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Dans ce cas fallait le vendre cet été et prendre un autre....
et de toute façon avec seulement 6 mois de contrat restant il doit pas valoir grand chose, ne serait il pas plus judicieux de le garder dans l'effectif pour palier a une blessure etc....? la d'accord avec toi | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Mer 7 Jan - 16:19:53 | |
| Moi je pense que Mbami devrait partir si offre superieur a 4-5M . On a des jeunes a exploiter comme Kaboré, Kristic et on a deja une charniere milieu defensif avec Cana et Cheyrou . | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Ven 9 Jan - 22:56:52 | |
| Transferts - M'Bami n'intéresse pas Sunderland
Ricky Sbragia, le manager des Black Cats, a affirmé qu'il n'avait pas l'intention d'investir sur le milieu de terrain de l'OM. Certaines publications britanniques avaient fait état d'un intérêt des Black Cats pour Modeste M'Bami, l'international camerounais de l'Olympique de Marseille. Sbragia, l'entraineur de l'équipe de Djibril Cissé, a pourfendu les spéculations dans les colonnes du Sunderland Echo. "Sunderland ne s'intéresse absolument pas à lui. Je peux vous garantir que jamais je ne ferais venir dans ce club un joueur que je n'ai pas vu" .Clair et concis.
Goal.com | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Sam 10 Jan - 2:12:48 | |
| Prend nous pour des pigeons aussi, Cissé tu l'as recruter comment alors ? L'année dernière ils étaient titulaires tous les 2. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Sam 10 Jan - 12:41:35 | |
| M'Bami pisté par Blackburn et Newcastle @ Lequipe | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Sam 10 Jan - 15:45:51 | |
| - Beye13 a écrit:
- Prend nous pour des pigeons aussi, Cissé tu l'as recruter comment alors ? L'année dernière ils étaient titulaires tous les 2.
C'était Roy Keane à l'époque ;) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Sam 10 Jan - 16:05:30 | |
| J'ai bien fais de parler de pigeon visiblement. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Dim 11 Jan - 15:11:38 | |
| Après Blackburn et Newcastle, voila que Portsmouth est intéressé par M'Bami | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Jeu 15 Jan - 21:04:33 | |
| Anigo vient de dire sur Europe 1 qu'il y'avait de forte chance pour qu'il parte avant le 31. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Jeu 15 Jan - 21:23:13 | |
| Encore de l'argent, on prépare le terrain pour cet été ou quoi ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria Mar 20 Jan - 20:31:59 | |
| M'Bami : jouer ou partir
Modeste M'Bami veut quitter l'OM, selon des déclarations effectuées au site anglais skysports.com. «En ce moment je ne joue pas, donc je ne suis pas heureux, a-t-il expliqué au diffuseur de la Premier League. J'ai envie de me sentir impliqué. On m'a lié à plusieurs équipes. Les bons joueurs sont toujours lié à des équipes. J'aime Marseille, mais j'ai besoin de jouer avant les qualifications pour la Coupe du monde. La Premier League et la Liga attireraient n'importe quel joueur. Peu importe, en fait, où je vais aller. Je veux juste jouer. J'aime Marseille mais je veux jouer.» Selon des informations déjà publiées dans L'Equipe, l'Espanyol Barcelone, Blackburn et Sunderland suivent le milieu défensif camerounais.
lequipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Modeste M’Bami] signe à Almeria | |
| |
|
| |
| [Modeste M’Bami] signe à Almeria | |
|