Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa

+62
rato12
Vivier
youn9275
Lucie
nasrilOver
Nico14
Shaq13
NicoOL
.iRf
baidy93
coco_nuts
Drogba76
ohemedu95
Euranie
sunrize7
handballeuse
Racolar
Bakary
Beyette
skyl
Koné le feu-follet
omwooman13
paulo2a
massilia09
Disaster
omfan-foot
Sean-Paul0917
TotOM
Shevchenko
sokany
Wally63
Jay
Likiliki10
Ribeyrou
x-Valbuena-x59
bapt66
STEPH
tapie_le_boss
Steph_P-OL
Olimas
Ferveur-psg
XenomorphA22
North
Sonnygoal
SiRfaya
Rσck1
Ant
Massilia57
drogbastar
.Coco45
Drogbasyl™
Kevom8901
Paquito
omzebest13
x-om-38-x
Gilverdez
D-Drogba
Droit-Au-But
ludom80
Beye13
Fan-de-l'om
Auxerrois
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 11:00:21

Un peu mais bon les joueur font tout le temp ça pour gagner la sympathie du public.

Par contre il a la decense de laisser ses probléme avec Aulas la ou ils sont et de ne plus revenir dessus, c'ets bien, il passe a autre chose il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 11:02:17

C'est sûr qu'on dirait qu'il a eu un coup de foudre [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 Mrgreen
http://x-om-38-x.skyrock.com
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 11:58:18

OM : Hatem Ben Arfa, la starlette peut-elle se muer en leader ?

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 L329xH255_arton22617-43e0d

Depuis mardi et son transfert homologué par la commission de la LFP, Hatem Ben Arfa (21 ans) a troqué officiellement la tunique Olympique Lyonnaise pour la marseillaise, conformément à son souhait.

Dans ce dossier épineux qui a connu finalement un épilogue heureux entre toutes les parties (Marseille l’assurance de bénéficier des services de l’international français, et l’OL des garanties financières réclamées), l’attitude de Jean-Michel Aulas et de Pape Diouf est à rendre hommage, mais surtout la maturité de Ben Arfa qui à l’occasion s’était mis au diapason de l’enjeu.

Un nouvel homme

« Il a eu un comportement d’homme », c’est avec cette phrase que le président de l’Olympique de Marseille a salué l’état d’esprit de sa recrue, qui n’a pas hésité à mettre face à ses responsabilités celui qui était encore il y a quelques heures son président.

Le compte rendu des débats devant la LFP recèle quelques détails croustillants des échanges entre JMA et Ben Arfa. Lorsque ce dernier revendique l’attention respectueuse du président de l’un des clubs européens les plus puissants « Monsieur Aulas, regardez-moi dans les yeux quand je vous parle, s’il vous plaît... » ou encore quand il lui rappelle les promesses qu’il lui avait faites au moment de la signature de son premier contrat avec l’OL « Vous vous souvenez de ce que vous m’avez dit lorsque j’ai signé mon premier contrat à Lyon ? » et Aulas de répondre « Oui », « alors dites-le », « J’ai dit que je te considérais comme mon fils » et Ben Arfa de conclure « Votre fils, vous le traiteriez comme ça ? ». Silence d’Aulas.

La maturité dans la vie, et enfin dans le jeu ?

En quittant l’OL le club où il était arrivé à l’âge de 15 ans et qui lui proposait une prolongation de contrat, Ben Arfa a décidé de couper le cordon pour rejoindre une formation où il ne sera pas considéré comme un espoir, mais comme un joueur dont la valeur est de 12 millions €.

Formé à l’OM, Samir Nasri qui a connu quelques déboires la saison dernière avec les supporters est bien placé pour lui transmettre les attentes de ce public exigeant. Le Vélodrome n’espère qu’une chose, c’est de se laisser éblouir par cette pierre précieuse dont il a si souvent entendu les louanges.

Créateur à la force de percussion déroutante, le talent de l’international français ne souffre d’aucune remise en cause.
Mais, c’est son investissement dans la durée dans un projet collectif qui laisse planer une once de doute. Sa mise à l’écart à l’OL par Alain Perrin l’année dernière est justifiée par cette propension à parfois oublier que le rôle principal d’un joueur créatif est de mettre en valeur ses coéquipiers, car la lumière, lui il l’attire naturellement. Marseille est une occasion fabuleuse pour l’artiste de mettre tout le monde d’accord, une opportunité de démontrer que son jeu a évolué à l’image de sa personnalité.

À Lyon, Ben Arfa était un espoir, à l’OM il va endosser le costume du leader technique. Quelque soit le positionnement que choisira pour lui Éric Gerets sur le terrain, la confiance dont il va bénéficier de la part de son entraîneur, de ses dirigeants, de ses coéquipiers, de tous les Marseillais, seront des signes qu’il a changé de statut. Marseille attend une star, pas une starlette.

Footmercato
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 14:29:40

Gerets : "Ben Arfa ? Spectaculaire..."

Eric Gerets a couvert d'éloges sa dernière recrue, Hatem Ben Arfa, aujourd'hui à La Commanderie : "Il est spectaculaire, se félicite le coach. Même s'il est encore loin en ce qui concerne la condition physique car il a repris très tard, mais il a une touche de balle... C'est étrange de voir avec quelle facilité il passe un homme, comme si celui si n'existait pas".

"C'est plus gai de l'avoir dans ton équipe que contre toi", conclut l'entraîneur olympien, qui a par ailleurs apprécié la prestation de son milieu de terrain ce matin à l'entraînement : "C'est la première fois qu'il faisait un petit match, c'est pas mal. Je l'ai fait jouer avec Niang, deux "individualistes". Ils ont "mangé" l'autre équipe. Hatem doit impérativement garder son jeu. C'est pour ça que nous l'avons pris".

La Provence

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 Love142
Steph_P-OL
Débutant(e)
Débutant(e)
Steph_P-OL

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 14:42:13

Sonnygoal a écrit:
ce qui est drole quand meme c'est qu'avant la plupart des Mars' ne l'aimait pas et les Lyonnais l'adulait et maintenant en l'espace de quelques jour c'est le contraire!! [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 Laugh

Et bien je dois etre le seul lyonnais a toujours apprécier Ben Arfa , par contre c'est Aulas que je peut plus voir . Il a enchainer les boulettes ces dernières saison sur les transfert .

Ben Arfa je l'adore , je le suivrais ou qu'il aille .
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 14:58:14

Moi je l'ai toujours aimé. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 50147
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 15:01:33

Kevom8901 a écrit:
Moi je l'ai toujours aimé. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 50147

Arrête j'vais m'étouffer [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 Laugh
http://passion-ol.com/index.htm
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 15:06:35

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 Hmm6zg2 [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 Hmm6zg2

Bah c'est vrai que je l'ai toujours aimé, certes il est perso comme je le précisais mais pardonne moi, des comme lui il y en a pas 200. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 Wink2
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 15:08:59

Drogbasyl™ a écrit:
Je l'ai fait jouer avec Niang, deux "individualistes". Ils ont "mangé" l'autre équipe. Hatem doit impérativement garder son jeu. C'est pour ça que nous l'avons pris".

Ah OK ! [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 Mrgreen
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 15:09:36

Mea culpa, je confonds avec Drogbasyl qui arbore maintenant un ava et une sign'. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 Mrgreen
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 15:26:40

Ant a écrit:
Mea culpa, je confonds avec Drogbasyl qui arbore maintenant un ava et une sign'. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 Mrgreen

QUI EST UN KIT MAGNIFIQUE QUI PLUS EST ! [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 50147

J'ai toujours dit que ce joueur bien encadré ferait un malheur et gerets à l'air de vouloir le faire devenir un joueur hors norme et ben arfa veut reussir à l'OM à partir de la [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 Love142
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 15:27:16

Ant a écrit:

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 Mrgreen [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 Mrgreen

Concernant le fait qu'il en fait trop, je suis pas d'accord. Je pense surtout qu'il est passioné. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 Yep9
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 16:33:29

Drogbasyl™ a écrit:
Ant a écrit:

QUI EST UN KIT MAGNIFIQUE QUI PLUS EST ! [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 50147

J'ai toujours dit que ce joueur bien encadré ferait un malheur et gerets à l'air de vouloir le faire devenir un joueur hors norme et ben arfa veut reussir à l'OM à partir de la [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 Love142

Mouais, on retourne vite sa veste quand même. Mais j’comprends, vous avez fait un beau coup. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 Thumbsup

Auxerrois a écrit:
Ant a écrit:
Mea culpa, je confonds avec Drogbasyl qui arbore maintenant un ava et une sign'.

Concernant le fait qu'il en fait trop, je suis pas d'accord. Je pense surtout qu'il est passioné. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 Yep9

Il veut surtout se mettre les supporters marseillais dans la poche [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 Yep9 . Et ça a l’air de réussire [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 Mrgreen , vous oubliez vite qu’il y a quelque semaines ils disaient clairement que Paris était son club de cœur et que si il devait choisis il irait au PSG. Mais bon, on change vite d’avis. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 3003262740
Gilverdez
Amateur
Amateur
Gilverdez

Lieu : Paris
Club Favori : Leverkusen

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 16:56:48

Ant a écrit:

Il veut surtout se mettre les supporters marseillais dans la poche [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 Yep9 . Et ça a l’air de réussire [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 Mrgreen , vous oubliez vite qu’il y a quelque semaines ils disaient clairement que Paris était son club de cœur et que si il devait choisis il irait au PSG. Mais bon, on change vite d’avis. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 3003262740

Vous avez raison, il n'a rien dit de tel.
http://thebest1979.skyrock.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptySam 5 Juil - 11:34:47

« Avec Ben Arfa, on va bien s'entendre »

Mathieu Valbuena connaît bien Hatem Ben Arfa. Les deux hommes sont sous contrat avec le même équipementier, Nike, et se sont notamment rencontrés pour les besoins de la marque américaine. La venue de l'ancien Lyonnais le ravit : « C'est une très bonne chose par rapport aux ambitions du club, nous a-t-il confié. On a une très belle équipe. Je suis heureux de retrouver Hatem. Il y a quelques semaines, il m'avait dit qu'il serait content si on jouait ensemble. C'est aujourd'hui le cas. On va bien s'entendre. » Leur association pourrait faire des étincelles.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptySam 5 Juil - 11:40:46

ça fait plaisir qu'ils s'entendent bien et qu'ils ont envie de jouer ensemble. C'est deus supers joueurs donc ça peut vraiment être pas mal, j'ai vraiment hate de voir à peu près l'équipe type dans les amicaux (déjà) avant la reprise du championnat.
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptySam 5 Juil - 13:27:03

Faut déjà qu'Hatem s'adapte au quotidien Marseillais,
Faut déjà qu'il soit en forme physiquement,
Faut déjà que Valbuena soigne sa pubalgie,
Faut qu'ils soient en forme toute la saison.

Bref ça fait beaucoup, pour tous les espoirs qu'on met en eux ... [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 Icon_co2
http://www.ompsg.fr
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptySam 5 Juil - 14:13:00

J'attends de voir avant de porter un jugement!

Malgré les bonnes performances d'Hatem à Lyon, de son transfert bien négocié.

Il reste un espoir et qui dit espoir, dit pari.

Et à Marseille, les paris qui ne fonctionnent pas dès le début malheureusement....
Gilverdez
Amateur
Amateur
Gilverdez

Lieu : Paris
Club Favori : Leverkusen

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 18:41:10

STEPH a écrit:
J'attends de voir avant de porter un jugement!

Malgré les bonnes performances d'Hatem à Lyon, de son transfert bien négocié.

Il reste un espoir et qui dit espoir, dit pari.

Et à Marseille, les paris qui ne fonctionnent pas dès le début malheureusement....

Jolie jeu de mot.
Moi j'ai été séduit par son touché de balle hier, j'ai hâte de le voir jouer plus longtemps et en forme Olympique.
http://thebest1979.skyrock.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 19:00:51

BenArfa : "Je commence ma carrière"

Hatem Ben Arfa estime, dans une interview au magazine France Football de ce mardi 8 juillet, que sa signature à Marseille marque le début de sa carrière : "Avec l'OM, je commence ma carrière. A Lyon, j'étais en apprentissage. Tout ce que j'ai appris, je vais m'en servir ici."

A 21 ans, le milieu de terrain avoue qu'il "aime les challenges. Et, à l'OM, je sens qu'il y en a un gros à relever. Ici, on ne peut pas se cacher. Comme j'aime les défis, je crois que ça va marcher. Surtout qu'il y a beaucoup d'ambition."

> Retrouvez son interview complète dans le magazine France Football de ce mardi. Retrouvez également l'avis des anciens Olympiens sur Ben Arfa : Didier Drogba, Abedi Pelé et Roger Magnusson !

Le Phocéen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 19:46:07

Pas très gentille cette déclaration. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 20:36:26

De pire en Pire ce merdeux [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 Laugh
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 21:08:38

Il commence à être un pure anti-lyonnais [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 Mrgreen
http://x-om-38-x.skyrock.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 21:25:54

Surtout un pure baratineur.....
Steph_P-OL
Débutant(e)
Débutant(e)
Steph_P-OL

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 21:31:13

En même temps c'est compréhensible quand il dit qu'a Lyon il était en apprentissage , on l'a jamais laisser jouer son jeu qui est de provoquer , dribbler etc . Tandis que le coach de l'OM a bien dit qu'il l'avait recruter pour sa et qu'il ne devait pas changer son jeu .

Il va réussir a l'OM !! [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 Thumbsup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 4 Empty

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant