| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|
+62rato12 Vivier youn9275 Lucie nasrilOver Nico14 Shaq13 NicoOL .iRf baidy93 coco_nuts Drogba76 ohemedu95 Euranie sunrize7 handballeuse Racolar Bakary Beyette skyl Koné le feu-follet omwooman13 paulo2a massilia09 Disaster omfan-foot Sean-Paul0917 TotOM Shevchenko sokany Wally63 Jay Likiliki10 Ribeyrou x-Valbuena-x59 bapt66 STEPH tapie_le_boss Steph_P-OL Olimas Ferveur-psg XenomorphA22 North Sonnygoal SiRfaya Rσck1 Ant Massilia57 drogbastar .Coco45 Drogbasyl™ Kevom8901 Paquito omzebest13 x-om-38-x Gilverdez D-Drogba Droit-Au-But ludom80 Beye13 Fan-de-l'om Auxerrois 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 3 Juil - 13:43:06 | |
| Chaque joueur a son sponsor aussi. Donc quand il ne porte pas d'habits du club, il doit porter son équipementier. Sinon pour revenir au communiqué c'est bien qu'ils aient mis les choses aux claires . Mais j'parie que certains vont dire "C'est faux, Aulas est un menteur". Je prends le pari ;) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 3 Juil - 13:53:24 | |
| Il n'existe donc aucuns sujets adéquat pour parler de ça ? Dingue ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 3 Juil - 13:55:24 | |
| On en a fait tout un roman, tout chose à une fin : Happy end. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 3 Juil - 13:56:35 | |
| - Ant a écrit:
- Il n'existe donc aucuns sujets adéquat pour parler de ça ? Dingue !
Pour repartir sur l'éternel Aulas est un Dieu, et Diouf un âne et vice-versa? On en a déjà bouffé pendant plus de 60 pages. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 3 Juil - 13:58:57 | |
| Sans vouloir recréer la polémique, sors moi un seul post ou un lyonnais a dit qu'Aulas est un dieu.
De mon côté je te sors une vingtaine de posts ou Aulas est insulté et Diouf encensé.
Après moi j'ai une info qui concerne un de vos joueurs alors je le poste dans SON topic ... Y'a rien d'illogique là-dedans non ? | |
|
| |
SiRfaya Minot
Inscription : 11/06/2008 Lieu : aFk Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 3 Juil - 14:00:56 | |
| pas besoin de le dire , on le sent bien que c'est votre dieu | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 3 Juil - 14:08:09 | |
| Vous extrapolez. On vous demande juste de reconnaitre que toutes vos insultes et remarques négatives étaient injustifiées. Vous êtes même pas capable de le reconnaitre et de fournir la moindre explication crédible. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 3 Juil - 14:11:23 | |
| - Paquito a écrit:
- Vous extrapolez. On vous demande juste de reconnaitre que toutes vos insultes et remarques négatives étaient injustifiées. Vous êtes même pas capable de le reconnaitre et de fournir la moindre explication crédible.
J'pense que c'est impossible pour eux. Concession n'est pas un mot qu'ils doivent connaitre j'pense. Malheureusement ... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 3 Juil - 14:20:29 | |
| C'est reparti pour un tour. ^^ Pour ce qui a été posté juste avant c'est comme tout dans cette affaire : il y a a chaque fois deux versions, savoir qui a raison et qui ment c'est une chose très difficile et je doute que lyonnais et marseillais puissent avoir la véritable réponse. Enfin bref, ça maintenant c'est de l'histoire ancienne. Il est là, basta. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 3 Juil - 14:23:29 | |
| - omzebest13 a écrit:
- C'est reparti pour un tour. ^^
Pour ce qui a été posté juste avant c'est comme tout dans cette affaire : il y a a chaque fois deux versions, savoir qui a raison et qui ment c'est une chose très difficile et je doute que lyonnais et marseillais puissent avoir la véritable réponse.
Enfin bref, ça maintenant c'est de l'histoire ancienne. Il est là, basta. Sauf que nous n'avons jamais insulté Diouf. Et aujourd'hui il n'y a plus deux versions. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 3 Juil - 14:25:43 | |
| Pour ma part j'ai jamais insulté Aulas. J'ai d'ailleurs très peu pris part au débat car je trouvé ça un peu absurde. Des fois il faut laisser passer sans pour autan treprendre ce que disent certaines personnes. Pour l'histoire des deux versions je comprends pas par contre. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 3 Juil - 14:30:04 | |
| - Ant a écrit:
- Transfert de BEN ARFA : Il n’a jamais été question du Real Madrid
L’Olympique Lyonnais tient à rappeler et à confirmer qu’il n’a jamais eu le moindre contact avec le Real Madrid au sujet de l’éventualité d’un transfert d’Hatem BEN ARFA et qu’il n’a donc jamais « envoyé » des représentants du club espagnol voir le joueur. L’O.L. précise que seuls 2 clubs avaient manifesté une réelle volonté pour ce transfert, l’Olympique de Marseille et le Paris Saint Germain. Le Président Jean-Michel AULAS en avait informé le joueur pour lui demander son choix qui s’était porté vers Marseille. L’O.L. espère mettre ainsi un terme définitif à tous ces commentaires et renouvelle ses souhaits de réussite à Hatem BEN ARFA pour la suite de sa carrière.
OLWEB Vla les mythos, Ben Arfa lui même à dit que des gens du réal sont venu pendant qu'il signait à l'OM pour le convaincre de signé au réal parce que c'était mieu financièrement pour Lyon. | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 3 Juil - 14:32:20 | |
| Ca c'est des mythos on est d'accord. Dommage que tout le monde ne le reconnaisse pas dans les deux sens mon cher Drogbasyl. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 3 Juil - 15:45:13 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 3 Juil - 15:46:10 | |
| Merci Beye Je vais en demander un de suite | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 3 Juil - 15:54:36 | |
| ce qui est drole quand meme c'est qu'avant la plupart des Mars' ne l'aimait pas et les Lyonnais l'adulait et maintenant en l'espace de quelques jour c'est le contraire!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 3 Juil - 15:55:51 | |
| Je ne l'aime toujours pas.
Dernière édition par Beye13 le Jeu 3 Juil - 15:57:41, édité 1 fois | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 3 Juil - 15:55:59 | |
| +1 Sonnygoal ! Et en plus on l'a encore pas vu jouer, si ça se trouve ça va être un flop total, ce que je n'espère pas ! ^^ | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 3 Juil - 16:02:35 | |
| Parcequ'il est olympien et il sera sans doute notre meilleure recrue.
Je me vois mal mettre une signature Erbati alors que je ne le connais pas. C'est juste de la logique. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 3 Juil - 16:04:35 | |
| - Beye13 a écrit:
- Parcequ'il est olympien et il sera sans doute notre meilleure recrue.
Je me vois mal mettre une signature Erbati alors que je ne le connais pas. C'est juste de la logique. Mouai, aprés remarque tu fait ce que tu veux. Mais bon ça m'ettonait un peu, perso tu me vera jamais avec une sign' de Grosso ou des joueur de l'OL que je n'aime pas profondemment. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 3 Juil - 16:05:58 | |
| Oui mais c'est pas l'homme que je déteste c'est le joueur, quand t-il lâchera plus vite son ballon je deviendrais vite fan. | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 3 Juil - 16:09:50 | |
| - Beye13 a écrit:
- Oui mais c'est pas l'homme que je déteste c'est le joueur, quand t-il lâchera plus vite son ballon je deviendrais vite fan.
Il le lâche son ballon, c'est un pur génie. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
| |
|
| |
| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|