| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|
+62rato12 Vivier youn9275 Lucie nasrilOver Nico14 Shaq13 NicoOL .iRf baidy93 coco_nuts Drogba76 ohemedu95 Euranie sunrize7 handballeuse Racolar Bakary Beyette skyl Koné le feu-follet omwooman13 paulo2a massilia09 Disaster omfan-foot Sean-Paul0917 TotOM Shevchenko sokany Wally63 Jay Likiliki10 Ribeyrou x-Valbuena-x59 bapt66 STEPH tapie_le_boss Steph_P-OL Olimas Ferveur-psg XenomorphA22 North Sonnygoal SiRfaya Rσck1 Ant Massilia57 drogbastar .Coco45 Drogbasyl™ Kevom8901 Paquito omzebest13 x-om-38-x Gilverdez D-Drogba Droit-Au-But ludom80 Beye13 Fan-de-l'om Auxerrois 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 3 Juil - 16:14:40 | |
| Dès fois il en fait trop. A chaque fois que je l'ai vu jouer c'était pareil ou presque. Encore il ferait des dribbles, passerait tous le monde pour finir avec un but derrière ok tu regardes en disant c'est beau ( ), mais là c'est pas C.Ronaldo non plus, il fait souvent le dribble de trop et il perd le ballon. Faut juste qu'il apprenne à jouer collectivement et il sera un grand joueur. | |
|
| |
North Débutant(e)
Inscription : 03/07/2008 Lieu : Orléans Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
North Débutant(e)
Inscription : 03/07/2008 Lieu : Orléans Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 3 Juil - 16:19:53 | |
| L'action typique de l'année dernière contre Manchester, il passe 3 joueur dans un mouchoir de poche, derrière y forcement des espaces pour les autres, he bas non il se bourre sur le 4ème anglais, et ça j'en veux pas. Avec la super defense qu'on a, on a pas besoin de ça. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 3 Juil - 16:20:21 | |
| - Rock1 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- ce qui est drole quand meme c'est qu'avant la plupart des Mars' ne l'aimait pas et les Lyonnais l'adulait et maintenant en l'espace de quelques jour c'est le contraire!!
Je l'adule pas, loin s'en faut. C'est pour ça que j'ai mis la plupart, moi non plus je l'ai jamais aduler meme si j'aimais le voir sur le terrain. M'en faut plus pour que j'adule un joueur. Sinon Beye je susi d'accord avec toi, par exemple sur le match contre vous, si a 2-3 reprise il lache le ballon ou il faut on peut repartir ave le nul si ça se trouve mais le souci c'ets qu'a chaque fois il a fait le drible de trop... Si lache son ballon quand il faut et s'est etre solo quand il faut, c'est un joueur exeptionnelle. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 3 Juil - 20:00:43 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 3 Juil - 22:48:10 | |
| LA QUESTION DU JOUR SUR L'EQUIPE.FRLe Lyonnais Hatem Ben Arfa a-t-il fait le bon choix en signant à l'OM? | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 3 Juil - 23:24:00 | |
| Rien à re dire la dessus, nous avons à faire à un public de connaisseur. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 3 Juil - 23:47:15 | |
| J'aimerai revenir sur le transfert, pas pour faire polemique.
Aulas à declare que il à recus une offre du psg, il etait pret à le laiser partir.
Mais Ben arfa à preferé aller à marseille vu qui on joué la league des champion . | |
|
| |
SiRfaya Minot
Inscription : 11/06/2008 Lieu : aFk Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 3 Juil - 23:49:27 | |
| je pense pas que ca soit qu'une question de LDC..... beaucoup diront le contraire mais bon | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 3 Juil - 23:51:20 | |
| Ben arfa voulai à tout prix jouer la league des champion .
Que ça sois en france ou à l'etranger .
Il à bien raison il a de l'ambition | |
|
| |
SiRfaya Minot
Inscription : 11/06/2008 Lieu : aFk Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 3 Juil - 23:55:45 | |
| c'est pas pour etre mechant avec le psg , mais ils semblent en difficulté pour attirer des bons joueurs ce qui est comprehensible au vu des resultats et du climat malsain qui semble regner autour de ce club.
marseille a souvent revelé des joueurs , de part son ambiance propice, je pense , a pousser les joueurs a donner le meilleur d'eux memes | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 4 Juil - 0:01:42 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
Il à bien raison il a de l'ambition Comment avoir de l'ambition en signant au Paris sg ? on se le demande, Mr Hatem"Le grand" Ben Arfa à choisit le mythe. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 4 Juil - 0:02:16 | |
| OSBLC du PSG sur ce topic | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 4 Juil - 0:04:06 | |
| On va rien dire je crois Je done juste une explication sur les parole de Aulas je dirais pu rien maintenant | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 4 Juil - 0:07:33 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 4 Juil - 0:08:24 | |
| Elle date de aujourd'hui les parole de Aulas envers le psg et cette offre .
C'est pas grave je dirais pu rien la prochaine fois . | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 4 Juil - 0:09:48 | |
| | |
|
| |
Gilverdez Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 4 Juil - 0:10:15 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 4 Juil - 0:14:03 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 4 Juil - 0:17:44 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 4 Juil - 0:26:19 | |
| | |
|
| |
Gilverdez Amateur
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 4 Juil - 1:41:05 | |
| - Olimas a écrit:
Le club de son Coeur depuis qu'il est tout petit c'est pas Marseille comme il le fait croire mais Paris Comme Hoareau c'est l'OM. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 4 Juil - 10:57:50 | |
| Foot - L1 - Marseille - Ben Arfa veut «(s)'éclater» Enfin Marseillais après l'accord entre Lyon et l'OM sous l'égide de la Ligue mardi soir, Hatem Ben Arfa proclame vendredi dans L'Equipe son amour pour ses nouvelles couleurs et refuse de polémiquer avec son ancien président, Jean-Michel Aulas. Le gaucher de 21 ans positive ses revers personnels à l'OL en fin de saison dernière et son éviction de la liste des 23 Bleus pour l'Euro. Il se projette sur 2010.
Ben Arfa justifie son choix pour Marseille «parce qu'il y a tout, ici. Un grand public, une grande ville, des gens passionnés, tout ce que j'aime dans le football, en vérité». Le Vélodrome lui ira comme un gant promet-il, car «dans un stade comme celui-là, tu peux faire des choses différentes, il te donne des ailes». Sans craindre apparemment la pression d'un public exigeant : «Il y a une grosse attente, je le sais. Mais en venant ici, je suis conscient de tout. Je n'ai pas de pression.» Un seul objectif : «Je veux m'éclater, jouer au football, prendre du plaisir et en donner.»
Le néo Marseillais ne «veu(t) pas parler» de son bras de fer avec Jean-Michel Aulas qui s'est achevé devant la commission juridique de la Ligue. Il jure qu'il n'en veut «pas du tout» au président lyonnais. «Tout ce qui concerne monsieur Aulas, c'est terminé. Lyon, c'est derrière moi.» Aux questions de Sébastien Tarrago sur sa mise à l'écart du onze lyonnais en fin de saison dernière comme à celles concernant son recalage chez les Bleus, Ben Arfa produit des réponses empreintes de la même positive attitude. Reconnaissant que cirer le banc à l'OL «a été une épreuve», il assure toutefois qu'il en est sorti «grandi» et pense en «récolter les fruits à Marseille». De même, son absence à l'Euro l'a fait «progresser» et «avancer» en l'obligeant au «recul» sur «les choses de la vie». «Je passe à l'objectif suivant et j'espère bien vivre l'aventure 2010.» L'équipe Honnêtement vous trouvez pas qu'il en fait un peu trop ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
| |
|
| |
| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|