Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa

+62
rato12
Vivier
youn9275
Lucie
nasrilOver
Nico14
Shaq13
NicoOL
.iRf
baidy93
coco_nuts
Drogba76
ohemedu95
Euranie
sunrize7
handballeuse
Racolar
Bakary
Beyette
skyl
Koné le feu-follet
omwooman13
paulo2a
massilia09
Disaster
omfan-foot
Sean-Paul0917
TotOM
Shevchenko
sokany
Wally63
Jay
Likiliki10
Ribeyrou
x-Valbuena-x59
bapt66
STEPH
tapie_le_boss
Steph_P-OL
Olimas
Ferveur-psg
XenomorphA22
North
Sonnygoal
SiRfaya
Rσck1
Ant
Massilia57
drogbastar
.Coco45
Drogbasyl™
Kevom8901
Paquito
omzebest13
x-om-38-x
Gilverdez
D-Drogba
Droit-Au-But
ludom80
Beye13
Fan-de-l'om
Auxerrois
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyLun 27 Oct - 11:39:22

Citation :
Massilia57 a écrit:
J'approuve pas sa réaction,mais je le comprends.

Il attendait tellement de jouer ce match que sa non-titularisation lui a foutu une claque

Celle la elle est enorme Massilia!!!

Il vous faut quoi pour voir que ce mec est une grosse tete de c**!

y'a rien de compréhensible dans ce qu'il a fait!!! Il ets qui pour faire ça?? il a jamais rien prouvé et meme si c'etait le cas un tel comportement est inadmissible!!

des claques il en mérite, ça lui ferait pas de mal.... en tout cas avec un truc comme ça, ça m'ettonnerait que Gerets laisse passer et meme pour ces coéquipier, je suis pas sur que certains ont appréciait....

La on peut quand meme se rendre compte que Ben arfa a un melon enorme.....Il est qui pour faire sa ? [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyLun 27 Oct - 11:42:50

Citation :
Dans un match comme ça,tu te prives pas de Ben Arfa

Il a peut-etre une tète de c mais c'est le seul (avec Zubar) qui paye son non-match à Eindhoven

Zub' n'a rien dit et a assumé ces erreurs alors que messieur bronche faut arrété un peu la.Il me degoute de plus en plus. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 Ranting
Et on peut pas sanctioné tous les joueurs qui ont fait un mauvais match a eindhoven sinon c'est l'equipe reserve qu aurait jué je crois !! [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 Wink2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyLun 27 Oct - 11:43:35

Massilia57 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Massilia57 a écrit:
J'approuve pas sa réaction,mais je le comprends.

Il attendait tellement de jouer ce match que sa non-titularisation lui a foutu une claque [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 Wink2

Celle la elle est enorme Massilia!!!

Il vous faut quoi pour voir que ce mec est une grosse tete de c**!

y'a rien de compréhensible dans ce qu'il a fait!!! Il ets qui pour faire ça?? il a jamais rien prouvé et meme si c'etait le cas un tel comportement est inadmissible!!

des claques il en mérite, ça lui ferait pas de mal.... en tout cas avec un truc comme ça, ça m'ettonnerait que Gerets laisse passer et meme pour ces coéquipier, je suis pas sur que certains ont appréciait....

Dans un match comme ça,tu te prives pas de Ben Arfa [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 Ranting [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 Ranting

Il a peut-etre une tète de c [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 Cul24 mais c'est le seul (avec Zubar) qui paye son non-match à Eindhoven [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 Wink2

Et alors?? tu voulait qu'il mettent les 11 joueur sur le banc??

De toute façon Gerets est le coach et fait ses choix, il doit les respecter.
Qu'il soit pas content je veut bien le comprendre mais qu'il refuse carrément de rentrer sur le terrain, c'ets du grand n'importe quoi!!

Ce mec a un melon enorme et respect personne, pas grave, c'ets sa carriére qu'il est en train de niq***.
Il fera jamais rien avec un tel comportement, il serait en Anglettere ou ailleur, il se serait deja pris des coup de pompe dans le c**, ça l'aurait mis dans le droit chemin ce gamin pourrit gaté....
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyLun 27 Oct - 12:04:48

Moi je suis également d'accord avec Massilia57 et Auxerrois.
Je ne tolère pas sa réaction mais je le comprends.
Le mec il peut jouer contre l'équipe qui apparemment est l'équipe qu'il a toujours soutenu quand il était petit, je suis sure qu'l aurait tout donné. En plus c'est un clasico, tout le monde à envie de le vivre.
Je le comprends encore plus sur le fait que seuls lui et Zubar payent leur mauvais match face au PSV ? Si tu en punis un tu les punis tous. Koné n'avait pas plus sa place sur le terrain que Ben Arfa dans ce cas.
Pour un match comme ça Ben Arfa aurait été d'une grande importance.

Maintenant ça fait toute une histoire, j'espère que ça va pas aller plus loin juste pour le bien de l'Om, le reste je m'en fout.
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyLun 27 Oct - 12:11:54

Il veut jouer à la star...
Je peux vous dire qu'il va être dans la merd [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 Cul24 .
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyLun 27 Oct - 12:15:19

@Sonny

Essaye de comprendre les supp' marseillais.

Ben Arfa a fait parlé de lui alors qu'il était sur le banc, tous les supporters attendaient qu'il rentre et qu'il montre ce qu'il sait faire.

Sérieux on s'en fout un minimun qu'il soit pas content t'en qu'il est bon, mais le problème c'est qu'il est pas bon et qu'il est pas content et le manifeste.
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyLun 27 Oct - 12:24:58

Non mais qu'il aille se faire encul [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 Cul24

Il se prend pour qui ????? moi ça je l'accepte pas !!!

Faire un caprice lorsque tu as la chance d'être footballeur c'est quoi ce délire. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 Non10
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyLun 27 Oct - 12:27:00

En faite il a peut être cru qu'il fallait quand même faire la grève. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyLun 27 Oct - 12:30:28

Beye13 a écrit:
En faite il a peut être cru qu'il fallait quand même faire la grève. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 Mrgreen

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 Laugh [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 Laugh

Le comportement est inadmissible.
Tu rend compte ne pas jouer contre le club de la ville ou il est né, et en plus son premier clasico. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 Angel2

On est plus déçu de pas le voir jouer (surtout avec cette superbe défense parisienne) qu'autre chose.
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyLun 27 Oct - 12:32:14

Pour moi si il ne fait pas des excuses publiques il jickle.
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyLun 27 Oct - 12:40:36

http://lequipe.fr/Football/breves2008/20081027_024418_diouf-pas-d-affaire-ben-arfa_Dev.html

Citation :
«On ne m'a jamais fait ça de ma carrière. C'est inadmissible. Tu vas voir ce qui va t'arriver» @ Gerets
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyLun 27 Oct - 12:41:23

En tout cas ce matin il était à l'entrainement. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 Wink2
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyLun 27 Oct - 12:47:37

Citation :
En tout cas ce matin il était à l'entrainement.

Manquerait plus qu'il ne vienne pas alors la, la cerise sur le gateau !! [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 Laugh
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyLun 27 Oct - 12:52:34

Qu'on lui foute la paix et basta.
NicoOL
Débutant(e)
Débutant(e)
NicoOL

Club Favori : Liverpool

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyLun 27 Oct - 12:55:40

Kevom8901 a écrit:

Ouai, le pôôôôôôôvre petit Hatem', il est maltraité par tout le monde, les médias, les supporters, le coach et lui il est si gentil, si conscienscieux et si généreux, en plus il est tellement intelligent et charismatique, il fait un boulot difficile, prenant et ne gagne pas bien sa vie, son comportement est vraiment normal ! Il a trop la classe Hatem, tout le monde est con sauf lui ! [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 137539
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyLun 27 Oct - 12:57:02

Pourquoi m'attardé sur toi qui ne fait qu'être derrière ses fesses quand Hatem fait polémique.

Vivement qu'il rejoue, ce passer d'un joueur comme lui..
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyLun 27 Oct - 12:57:29

Kevom8901 a écrit:

Tu te moques de nous ou tu as raté un chapitre ???
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyLun 27 Oct - 12:57:36

Citation :

Sa veut dire quoi sa ?? [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 Hmm6zg2 [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 Yikes [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 Yikes [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 Yikes
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyLun 27 Oct - 12:59:04

Vous comprenez pas qu'il changera jamais, il a un caractère de cochon et sa restera...sa sert à rien de venir d'en faire la tonne.
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyLun 27 Oct - 13:01:10

Kevom8901 a écrit:
Vous comprenez pas qu'il changera jamais, il a un caractère de cochon et sa restera...sa sert à rien de venir d'en faire la tonne.

mais bon si il continue sa va foutre la m.... partout ou il ira, il va comprendre qu'il faut changer !
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyLun 27 Oct - 13:02:09

[quote=\"Kevom8901\"]Vous comprenez pas qu\'il changera jamais, il a un caractère de cochon et sa restera...sa sert à rien de venir d\'en faire la tonne.[/quote]

tiens je crois que tu as pas vu ça

Citation :
Ce qui s\'est passé hier soir est un scandale. Je suis abonnée en jean bouin, placé sur la première rangée, juste derrière le banc de touche des joueurs. J\'ai clairement vu Cuperly et Gerets demander à Hatem d\'aller s\'échauffer, et ce dernier a refuser à plusieurs reprises. A moment donné, Cuperly lui à même demandé : \"Hatem, tu veux rentrer ou pas?\" ... Depuis quand on demande son avis à un joueur? Il est venu ici pour bosser, pas pour faire du tourisme. Un mec comme Zenden, qui laisse derrière lui une grande carrière, joue 10 minutes par ci par là, et on ne l\'entend pas broncher. Il fait ce qu\'on lui demande, alors que lui, pourrait peut être se permettre plus de laxisme. Ben Arfa n\'a rien fait de sa carrière, il n\'a rien prouvé, et il se permet de refuser une entrée en jeu, un soir de clasico qui plus est? Non mais oh, on va où là ?

En tout cas une chose est sure, si il ne présente pas des excuses publiques tout en fournissant une explication, je ne veux plus le voir sous le maillot Olympien. Il a rien à faire ici, ce petit co*.

Dernière édition par Droit-Au-But le Lun 27 Oct - 13:02:33, édité 1 fois
NicoOL
Débutant(e)
Débutant(e)
NicoOL

Club Favori : Liverpool

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyLun 27 Oct - 13:02:27

Kevom8901 a écrit:
Pourquoi m'attardé sur toi qui ne fait qu'être derrière ses fesses quand Hatem fait polémique.

Vivement qu'il rejoue, ce passer d'un joueur comme lui..

Normal, je ne supporte pas ce type et je ne le supportais pas quand il était à Lyon, normal que je mette mon grain de sel quand il se ridiculise une enième fois !

Se passer d'un joueur comme lui ??? Mais il a prouvé quoi HBA pour le moment ? A part d'être bon un match sur 749 et être complètement idiot ?
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyLun 27 Oct - 13:05:42

Il a déjà un bon quota de passes/buts pour un mec qui se fait bien enfoncer depuis arrivée. Je veux bien dire qu'a certains matchs il a rien fait mais se passer d'un joueur technique comme Hatem est pratiquement indispensable dans le jeu, c'est pas vrai ? (le match hier confirme).
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyLun 27 Oct - 13:06:42

Il fera jamais rien de grand avec cette attitude , pitoyable .
Le contraste avec celle de Zenden est piquant .

Un petit stage sur le banc lui fera du bien . Qu'il voit bien qui est le boss .
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 EmptyLun 27 Oct - 13:08:22

Citation :
Il fera jamais rien de grand avec cette attitude , pitoyable .
Le contraste avec celle de Zenden est piquant .

Un petit stage sur le banc lui fera du bien . Qu'il voit bien qui est le boss .

J'ai meme pas envie de le voir dans le groupe mercredi a la beaujoire !! [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 Non10

Je suis desolé il doit des explication au supp !! [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 Ranting surtout pour ce genre de match !! [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 Non10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 22 Empty

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant