| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|
+62rato12 Vivier youn9275 Lucie nasrilOver Nico14 Shaq13 NicoOL .iRf baidy93 coco_nuts Drogba76 ohemedu95 Euranie sunrize7 handballeuse Racolar Bakary Beyette skyl Koné le feu-follet omwooman13 paulo2a massilia09 Disaster omfan-foot Sean-Paul0917 TotOM Shevchenko sokany Wally63 Jay Likiliki10 Ribeyrou x-Valbuena-x59 bapt66 STEPH tapie_le_boss Steph_P-OL Olimas Ferveur-psg XenomorphA22 North Sonnygoal SiRfaya Rσck1 Ant Massilia57 drogbastar .Coco45 Drogbasyl™ Kevom8901 Paquito omzebest13 x-om-38-x Gilverdez D-Drogba Droit-Au-But ludom80 Beye13 Fan-de-l'om Auxerrois 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 5 Nov - 15:49:13 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Nan mais je ne le critique pas du point de vue des ses performance de toute façon, je le critique pour son comportement et son manque de respect enver l'OL et meme l'OM.
Franchement, faut arrêter de croire que les joueurs ont l'amour du maillot. Ce sont tous - ou en très grande majorité - des mercenaires !
Je m'en bat les couilles s'il crache sur le maillot, tant qu'il est performant ...
- Sonnygoal a écrit:
- Aprés quand Larqué dit "intermittent du spectacle", je pense pas qu'il parle seulement de ses performances...
Alors je ne vois pas de quoi il parle Donc pour toi, un joueur tant qu'il est bon, a le droit de tout faire. On a pas la même vision du football et de l'amour d'un club. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 5 Nov - 15:50:03 | |
| - Citation :
- Franchement, faut arrêter de croire que les joueurs ont l'amour du maillot.
Ce sont tous - ou en très grande majorité - des mercenaires ! J'suis d'accord, j'suis pas naif mais bon y'a un minimum quand meme.... - Citation :
- Je m'en bat les couilles s'il crache sur le maillot, tant qu'il est performant ...
c'est ta vision des choses, pas la mienne, un joueur aussi performant qu'il est n'a pas a cracher de la sorte sur notre maillot. Perso je demande pas que le mec embrasse son ecusson et fasse son hypocrite mais juste qu'il respecte son maillot, son club et ses supporters. Si il ne le fait pas qu'il aille ailleur, c'est ce que je pense de Fred pour ma part a Lyon. - Citation :
- Sonnygoal a écrit:
- Aprés quand Larqué dit "intermittent du spectacle", je pense pas qu'il parle seulement de ses performances...
Alors je ne vois pas de quoi il parle [/quote] Ba ecoute, faudrait remettre cette phrase dans son contexte mais bon ça peut aussi vouloir dire que le joueur se donne en spectacle... enfin a la limte j'en sait rien, mais de toute façon qui peut dire qu'il a tord, Ben arfa a fait de bonne prestation sur les deux dernier match mais avant ça il n'avait pas été super régulier dant ses prestation et ce que dit Larqué est valable. Et puis de toute façon il donne son avis sur un joueur, il a bien le droit, c'est son travail de journaliste. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 5 Nov - 20:40:18 | |
| Il a distillé caviars sur caviars... S'il pouvait nous faire des prestations de ce type tous les WE, je crois que nos attaquants vont ce régaler. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 5 Nov - 21:00:08 | |
| Il ne pourra pas enchaîner tous les week-end, c'est pour ça qu'il ne faudra pas lui cracher dessus lorsqu'il ne sera pas au top. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 6 Nov - 11:41:54 | |
| • Ben Arfa a failli tenter une « Panenka » sur son penalty contre Saint-Etienne (3-1), avant de se raviser. Dixit son agent… asport Ben Arfa est incertain pour Grenoble. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 7 Nov - 9:24:41 | |
| Ben Arfa absent contre Grenoble ? Hatem Ben Arfa souffre de petits pépins musculaires, déjà observés avant le match. Selon Éric Gerets, Hatem Ben Arfa fera son maximum pour être présent à Grenoble, pour la rencontre qui aura lieu demain, car " il est conscient de son rôle important dans l'équipe". La Provence | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 7 Nov - 14:24:43 | |
| Le terrain qu'on a eu mardi n'a pas arrangé tous les pépins physiques dont sont victime les joueurs de l'OM. Je trouve ça tout simplement honteux que personne n'ai agit avec les prévisions météo. Il faudra également se poser des questions au sujet du préparateur physique. Parce que 3 joueurs (Valbuena, Civelli et Niang) qui ont une pubalgie ça fait beaucoup ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 7 Nov - 16:15:55 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Le terrain qu'on a eu mardi n'a pas arrangé tous les pépins physiques dont sont victime les joueurs de l'OM.
Je trouve ça tout simplement honteux que personne n'ai agit avec les prévisions météo. Il faudra également se poser des questions au sujet du préparateur physique. Parce que 3 joueurs (Valbuena, Civelli et Niang) qui ont une pubalgie ça fait beaucoup ! Si seulement on avait un toit..... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 7 Nov - 20:55:57 | |
| Mais je comprendrais jamais qu'on est pas mit de bache pour proteger le terrain de toutes prévisions. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 7 Nov - 20:58:08 | |
| Il me semble que c'était le cas non ? De plus elle est pas chauffante la pelouse ? | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 7 Nov - 21:55:01 | |
| - Rock1 a écrit:
- Si seulement on avait un toit.....
Avec un maire aussi nul à la mairie de Marseille on n'est pas prêt d'en avoir un ! Mais même sans ça, dès le premier jour, on aurait pu mettre une bache ! Le pire c'est que le XV de France va nous finir la pelouse samedi ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Sam 8 Nov - 21:46:22 | |
| Et encore 1 but. Il a avait une bandelette pour Larqué pour la célébration de son but. Par contre après transparent, mais décisif. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Sam 8 Nov - 21:54:22 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Sam 8 Nov - 22:04:06 | |
| Un peu moins tranchant que d'habitude néanmoins, il en est quand même déjà à 6 buts marqués et autant de passe décisives. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Sam 8 Nov - 22:42:43 | |
| Ben Arfa : "L'OM a le potentiel pour aller chercher Lyon"
Hatem Ben Arfa, auteur du premier but ce soir à Grenoble (victoire olympienne 3-0), estime que l'OM a "le potentiel pour aller chercher Lyon et Bordeaux car il n'est pas sûr que l'OL sera devant"
"Nous avons gagné 3-0 à l'extérieur et ce n'est jamais évident, explique le milieu de terrain de l'OM. Nous avons une grosse équipe dont le potentiel n'est pas encore utilisé au maximum. Quand ce sera le cas, nous serons certainement un véritable rouleau compresseur. Nous pouvons encore faire beaucoup mieux que ce soir. La marge de progression est importante pour nous et cela nous rassure."
laprovence | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 9 Nov - 23:09:52 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 10 Nov - 19:31:19 | |
| Ben Arfa : «Je peux encore beaucoup progresser»
Très influent dans le jeu et souvent décisif, Hatem Ben Arfa estime que l’Olympique de Marseille, tout comme lui, peut encore progresser.
L’OM a gagné 3-0. Pensiez-vous que le score allait être aussi large ?
Je ne pensais pas que l’écart serait aussi grand mais j’avais confiance pour ce match. Je pensais que nous allions gagner et on l’a fait. Mais, dans le jeu, nous n’avions pas été extraordinaires. Mais nous avons marqué les esprits et pris trois points, c’était le plus important.
Racontez-nous votre action sur le premier but ?
Quand j’ai fait la passe à Mamadou Niang, je sentais quelque chose, je sentais que j’allais marquer. Je lui donne le ballon, il dribble des joueurs et veut frapper. Je suis là et je marque.
Après le but, l’OM a géré le match…
Surtout en seconde période parce qu’en première mi-temps, on s’est fait peur notamment sur deux actions grenobloises. On a eu un grand Steve Mandanda. Il nous a sauvés. Grenoble aurait marqué, le match aurait été différent. En seconde période, on a bien géré.
Par rapport au match contre le PSV, on a senti une certaine fatigue chez les joueurs marseillais…
Oui, nous étions assez fatigués. J’ai d’ailleurs manqué de tonicité en plus, mercredi, le terrain était gras, il était plus difficile de récupérer. Maintenant, on a gagné et on a une semaine pour récupérer.
On sent aussi que vous prenez du plaisir à évoluera tous ensemble…
On prend du plaisir. Personnellement, quand je joue derrière deux attaquants comme Mamadou Niang et Baky Koné, il y a des appels qui partent dans tous les sens, cela crée des espaces. C’est un régal car on a le choix, on peut faire une passe ou dribbler. On peut varier. C’est toujours un plaisir de jouer derrière des joueurs comme ça. Ici, il y a un bon groupe. On s’entend bien en dehors du terrain et cela se voit sur le terrain. Le groupe est solidaire. On joue tous pour l’équipe en tirant tous dans le même sens. Cela doit continuer parce que c’est par l’ambiance que les résultats passent. Selon vous, l’OM peut-il encore progresser ?
Nous avons une grosse marge de progression car nous n’exploitons pas encore assez bien notre potentiel dans le sens où nous ne gardons pas assez bien le ballon, on se précipite et nous avons encore beaucoup de déchets dans le jeu. Quand nous serons vraiment bien, nous serons difficiles à battre.
Et vous personnellement, pensez-vous avoir progressé par rapport à l’année dernière ?
Oui, j’ai progressé mais je sens que je peux encore beaucoup progresser. Mentalement également, j’ai évolué ici car le contexte est vraiment différent de Lyon ou des autres clubs, on doit prendre plus de recul.
Et vous avez toujours un œil vers l’équipe de France…
Si on joue bien, on peut être retenu. Le plus important reste donc la performance en club. On ne s’occupe pas de la sélection car ce n’est pas nous décidons.
Lyon en tête, Marseille et Bordeaux, derrière en embuscade. Les gros conservent la tête du championnat…
C’est bien, les grandes écuries ne déçoivent pas. On savait que Lyon et Bordeaux allaient être là, nous aussi. Mais il faut continuer sans se préoccuper de Lyon, prendre des points et on verra en fin de saison. Je pense que nous pouvons être champions.
Où situez-vous le niveau de l’OM par rapport à Lyon ?
Nous sommes plus forts que l’OL. Ils sont une assise avec beaucoup d’expérience, mais nous avons plus de potentiel. Lyon marque beaucoup sur de coups de pied arrêtés mais peu de buts dans le jeu. Je pense que nous pouvons les suivre et même les doubler, c‘est pour cela que nous allons joueur notre carte à fond.
OM.net
| |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 10 Nov - 19:34:04 | |
| - Citation :
- Où situez-vous le niveau de l’OM par rapport à Lyon ?
Nous sommes plus forts que l’OL. Ils sont une assise avec beaucoup d’expérience, mais nous avons plus de potentiel. Lyon marque beaucoup sur de coups de pied arrêtés mais peu de buts dans le jeu. Je pense que nous pouvons les suivre et même les doubler, c‘est pour cela que nous allons joueur notre carte à fond.
OM.net
On t'emm mon gars ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 10 Nov - 19:50:14 | |
| Il manque quelques mots mais sinon interview sympa à lire.
Je pense aussi qu'il pousse un peu sur la fin mais bon on va pas lui reprocher ça en étant supporter de l'OM. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 14 Nov - 13:35:08 | |
| - Citation :
- Ben Arfa explique les vraies raisons de sa venue à l’OM
Attendu comme le nouveau détonateur du Stade Vélodrome, Hatem Ben Arfa montre déjà de grandes qualités au sein de l’enceinte marseillaise. Son talent et sa jeunesse sont autant d’atouts supplémentaires capables de porter les siens au sommet, et d’enfin détrôner l’Olympique Lyonnais, après sept années d’hégémonie.
Justement transféré des bords du Rhône sur la Canebière, le phénomène olympien est en train de prendre toute son ampleur dans la cité phocéenne, malgré quelques petits soucis comportementaux, déjà oubliés par le staff et le public marseillais. Ces derniers préférant désormais s’attarder sur les caractéristiques footballistiques de l’international français.
À cette occasion, l’ancien Gone a fait part de sa satisfaction d’avoir rejoint l’Olympique de Marseille à l’intersaison et entend bien donner du rêve à tous ceux qui lui ont accordé leur confiance et explique pourquoi il a choisi de venir à Marseille dans les colonnes de L’Equipe. « Ici, l’engouement est beaucoup plus grand, les supporters beaucoup plus passionnés. C’est pour cela que je suis venu. Tout ce qu’il y a autour de l’OM est démultiplié. La passion au Vélodrome m’électrise. La saison dernière, en venant avec Lyon, j’ai senti qu’il y avait un déclic, qu’entre Marseille et moi, il y avait quelque chose ».
Avec l’objectif avoué de s’imposer en Ligue 1 ou tout du moins de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, l’OM entend bien s’appuyer sur les qualités individuelles de son jeune créateur pour atteindre ses objectifs à l’issue de la saison en cours. Et permettre à Ben Arfa de prendre une dimension encore plus grande que celle qu’il n’a déjà atteinte. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 14 Nov - 13:36:12 | |
| C'est sur que le déclic il l'a eu en venant au vélodrome, tout les vents qu'il a mit au olympien l'année dernière :siffle: | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 14 Nov - 13:37:43 | |
| Non il a dit « Nous sommes plus fort que l’OL » et pas « Je pense » et excuse-moi mais ça fait toute la différence. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 14 Nov - 13:40:19 | |
| bah j'ai vu la vidéo donc il à bien dit je pense ;) http://****allez hop au suivant | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 14 Nov - 13:42:57 | |
| J’y peux rien si votre site officiel déforme les propos des joueurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
| |
|
| |
| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|