Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa

+62
rato12
Vivier
youn9275
Lucie
nasrilOver
Nico14
Shaq13
NicoOL
.iRf
baidy93
coco_nuts
Drogba76
ohemedu95
Euranie
sunrize7
handballeuse
Racolar
Bakary
Beyette
skyl
Koné le feu-follet
omwooman13
paulo2a
massilia09
Disaster
omfan-foot
Sean-Paul0917
TotOM
Shevchenko
sokany
Wally63
Jay
Likiliki10
Ribeyrou
x-Valbuena-x59
bapt66
STEPH
tapie_le_boss
Steph_P-OL
Olimas
Ferveur-psg
XenomorphA22
North
Sonnygoal
SiRfaya
Rσck1
Ant
Massilia57
drogbastar
.Coco45
Drogbasyl™
Kevom8901
Paquito
omzebest13
x-om-38-x
Gilverdez
D-Drogba
Droit-Au-But
ludom80
Beye13
Fan-de-l'om
Auxerrois
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 EmptyMer 5 Nov - 15:50:03

Citation :
Franchement, faut arrêter de croire que les joueurs ont l'amour du maillot.
Ce sont tous - ou en très grande majorité - des mercenaires !

J'suis d'accord, j'suis pas naif mais bon y'a un minimum quand meme....

Citation :
Je m'en bat les couilles s'il crache sur le maillot, tant qu'il est performant ...

c'est ta vision des choses, pas la mienne, un joueur aussi performant qu'il est n'a pas a cracher de la sorte sur notre maillot.

Perso je demande pas que le mec embrasse son ecusson et fasse son hypocrite mais juste qu'il respecte son maillot, son club et ses supporters.
Si il ne le fait pas qu'il aille ailleur, c'est ce que je pense de Fred pour ma part a Lyon.

Citation :
Sonnygoal a écrit:
Aprés quand Larqué dit "intermittent du spectacle", je pense pas qu'il parle seulement de ses performances...

Alors je ne vois pas de quoi il parle [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 Hmm6zg2
[/quote]

Ba ecoute, faudrait remettre cette phrase dans son contexte mais bon ça peut aussi vouloir dire que le joueur se donne en spectacle... enfin a la limte j'en sait rien, mais de toute façon qui peut dire qu'il a tord, Ben arfa a fait de bonne prestation sur les deux dernier match mais avant ça il n'avait pas été super régulier dant ses prestation et ce que dit Larqué est valable.

Et puis de toute façon il donne son avis sur un joueur, il a bien le droit, c'est son travail de journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 EmptyMer 5 Nov - 20:40:18

Il a distillé caviars sur caviars... S'il pouvait nous faire des prestations de ce type tous les WE, je crois que nos attaquants vont ce régaler.
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 EmptyMer 5 Nov - 21:00:08

Il ne pourra pas enchaîner tous les week-end, c'est pour ça qu'il ne faudra pas lui cracher dessus lorsqu'il ne sera pas au top.
http://www.ompsg.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 EmptyJeu 6 Nov - 11:41:54

Ben Arfa a failli tenter une « Panenka » sur son penalty contre Saint-Etienne (3-1), avant de se raviser. Dixit son agent…

asport

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 Mess19

Ben Arfa est incertain pour Grenoble. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 Icon_co2
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 EmptyVen 7 Nov - 9:24:41

Ben Arfa absent contre Grenoble ?

Hatem Ben Arfa souffre de petits pépins musculaires, déjà observés avant le match. Selon Éric Gerets, Hatem Ben Arfa fera son maximum pour être présent à Grenoble, pour la rencontre qui aura lieu demain, car "il est conscient de son rôle important dans l'équipe".

La Provence
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 EmptyVen 7 Nov - 14:24:43

Le terrain qu'on a eu mardi n'a pas arrangé tous les pépins physiques dont sont victime les joueurs de l'OM.
Je trouve ça tout simplement honteux que personne n'ai agit avec les prévisions météo.

Il faudra également se poser des questions au sujet du préparateur physique.
Parce que 3 joueurs (Valbuena, Civelli et Niang) qui ont une pubalgie ça fait beaucoup !
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 EmptyVen 7 Nov - 16:15:55

tapie_le_boss a écrit:
Le terrain qu'on a eu mardi n'a pas arrangé tous les pépins physiques dont sont victime les joueurs de l'OM.
Je trouve ça tout simplement honteux que personne n'ai agit avec les prévisions météo.

Il faudra également se poser des questions au sujet du préparateur physique.
Parce que 3 joueurs (Valbuena, Civelli et Niang) qui ont une pubalgie ça fait beaucoup !

Si seulement on avait un toit.....
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 EmptyVen 7 Nov - 20:55:57

Mais je comprendrais jamais qu'on est pas mit de bache pour proteger le terrain de toutes prévisions. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 3003262740
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 EmptyVen 7 Nov - 20:58:08

Il me semble que c'était le cas non ? [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 Yikes De plus elle est pas chauffante la pelouse ? [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 Hmm6zg2
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 EmptyVen 7 Nov - 21:55:01

Rock1 a écrit:
Si seulement on avait un toit.....

Avec un maire aussi nul à la mairie de Marseille on n'est pas prêt d'en avoir un !
Mais même sans ça, dès le premier jour, on aurait pu mettre une bache !

Le pire c'est que le XV de France va nous finir la pelouse samedi ... [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 Icon_co2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 EmptySam 8 Nov - 21:46:22

Et encore 1 but. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 Yep9 Il a avait une bandelette pour Larqué pour la célébration de son but. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 Wink2 [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 Mrgreen

Par contre après transparent, mais décisif.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 EmptySam 8 Nov - 21:54:22

Beye13 a écrit:
Et encore 1 but. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 Yep9 Il a avait une bandelette pour Larqué pour la célébration de son but. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 Wink2 [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 Mrgreen

Par contre après transparent, mais décisif.

Pour une fois [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 Mrgreen

Déja qu'il était incertain, on va pas se plaindre [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 Mrgreen Surtout que l'OM a bien géré son match
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 EmptySam 8 Nov - 22:04:06

Un peu moins tranchant que d'habitude néanmoins, il en est quand même déjà à 6 buts marqués et autant de passe décisives.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 EmptySam 8 Nov - 22:42:43

Ben Arfa : "L'OM a le potentiel pour aller chercher Lyon"

Hatem Ben Arfa, auteur du premier but ce soir à Grenoble (victoire olympienne 3-0), estime que l'OM a "le potentiel pour aller chercher Lyon et Bordeaux car il n'est pas sûr que l'OL sera devant"

"Nous avons gagné 3-0 à l'extérieur et ce n'est jamais évident, explique le milieu de terrain de l'OM. Nous avons une grosse équipe dont le potentiel n'est pas encore utilisé au maximum. Quand ce sera le cas, nous serons certainement un véritable rouleau compresseur. Nous pouvons encore faire beaucoup mieux que ce soir. La marge de progression est importante pour nous et cela nous rassure."

laprovence
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 EmptyDim 9 Nov - 23:09:52

Beye13 a écrit:
Il a avait une bandelette pour Larqué pour la célébration de son but. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 Wink2 [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 Mrgreen

C'est vrai ça ? [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 Hein22

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 Mrgreen
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 EmptyLun 10 Nov - 19:31:19

Ben Arfa : «Je peux encore beaucoup progresser»

Très influent dans le jeu et souvent décisif, Hatem Ben Arfa estime que l’Olympique de Marseille, tout comme lui, peut encore progresser.

L’OM a gagné 3-0. Pensiez-vous que le score allait être aussi large ?

Je ne pensais pas que l’écart serait aussi grand mais j’avais confiance pour ce match. Je pensais que nous allions gagner et on l’a fait. Mais, dans le jeu, nous n’avions pas été extraordinaires. Mais nous avons marqué les esprits et pris trois points, c’était le plus important.

Racontez-nous votre action sur le premier but ?

Quand j’ai fait la passe à Mamadou Niang, je sentais quelque chose, je sentais que j’allais marquer. Je lui donne le ballon, il dribble des joueurs et veut frapper. Je suis là et je marque.

Après le but, l’OM a géré le match…

Surtout en seconde période parce qu’en première mi-temps, on s’est fait peur notamment sur deux actions grenobloises. On a eu un grand Steve Mandanda. Il nous a sauvés. Grenoble aurait marqué, le match aurait été différent. En seconde période, on a bien géré.

Par rapport au match contre le PSV, on a senti une certaine fatigue chez les joueurs marseillais…

Oui, nous étions assez fatigués. J’ai d’ailleurs manqué de tonicité en plus, mercredi, le terrain était gras, il était plus difficile de récupérer. Maintenant, on a gagné et on a une semaine pour récupérer.

On sent aussi que vous prenez du plaisir à évoluera tous ensemble…

On prend du plaisir. Personnellement, quand je joue derrière deux attaquants comme Mamadou Niang et Baky Koné, il y a des appels qui partent dans tous les sens, cela crée des espaces. C’est un régal car on a le choix, on peut faire une passe ou dribbler. On peut varier. C’est toujours un plaisir de jouer derrière des joueurs comme ça.
Ici, il y a un bon groupe. On s’entend bien en dehors du terrain et cela se voit sur le terrain. Le groupe est solidaire. On joue tous pour l’équipe en tirant tous dans le même sens. Cela doit continuer parce que c’est par l’ambiance que les résultats passent.

Selon vous, l’OM peut-il encore progresser ?

Nous avons une grosse marge de progression car nous n’exploitons pas encore assez bien notre potentiel dans le sens où nous ne gardons pas assez bien le ballon, on se précipite et nous avons encore beaucoup de déchets dans le jeu. Quand nous serons vraiment bien, nous serons difficiles à battre.

Et vous personnellement, pensez-vous avoir progressé par rapport à l’année dernière ?

Oui, j’ai progressé mais je sens que je peux encore beaucoup progresser. Mentalement également, j’ai évolué ici car le contexte est vraiment différent de Lyon ou des autres clubs, on doit prendre plus de recul.

Et vous avez toujours un œil vers l’équipe de France…

Si on joue bien, on peut être retenu. Le plus important reste donc la performance en club. On ne s’occupe pas de la sélection car ce n’est pas nous décidons.

Lyon en tête, Marseille et Bordeaux, derrière en embuscade. Les gros conservent la tête du championnat…

C’est bien, les grandes écuries ne déçoivent pas. On savait que Lyon et Bordeaux allaient être là, nous aussi. Mais il faut continuer sans se préoccuper de Lyon, prendre des points et on verra en fin de saison. Je pense que nous pouvons être champions.

Où situez-vous le niveau de l’OM par rapport à Lyon ?

Nous sommes plus forts que l’OL. Ils sont une assise avec beaucoup d’expérience, mais nous avons plus de potentiel. Lyon marque beaucoup sur de coups de pied arrêtés mais peu de buts dans le jeu. Je pense que nous pouvons les suivre et même les doubler, c‘est pour cela que nous allons joueur notre carte à fond.

OM.net
http://likiliki10.skyrock.com
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 EmptyLun 10 Nov - 19:34:04

Citation :

Nous sommes plus forts que l’OL. Ils sont une assise avec beaucoup d’expérience, mais nous avons plus de potentiel. Lyon marque beaucoup sur de coups de pied arrêtés mais peu de buts dans le jeu. Je pense que nous pouvons les suivre et même les doubler, c‘est pour cela que nous allons joueur notre carte à fond.

OM.net

On t'emm [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 Cul24 mon gars ! [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 Yep9
http://passion-ol.com/index.htm
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 EmptyLun 10 Nov - 19:50:14

Il manque quelques mots mais sinon interview sympa à lire.

Je pense aussi qu'il pousse un peu sur la fin mais bon on va pas lui reprocher ça en étant supporter de l'OM.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 EmptyVen 14 Nov - 13:35:08

Citation :
Ben Arfa explique les vraies raisons de sa venue à l’OM

Attendu comme le nouveau détonateur du Stade Vélodrome, Hatem Ben Arfa montre déjà de grandes qualités au sein de l’enceinte marseillaise. Son talent et sa jeunesse sont autant d’atouts supplémentaires capables de porter les siens au sommet, et d’enfin détrôner l’Olympique Lyonnais, après sept années d’hégémonie.

Justement transféré des bords du Rhône sur la Canebière, le phénomène olympien est en train de prendre toute son ampleur dans la cité phocéenne, malgré quelques petits soucis comportementaux, déjà oubliés par le staff et le public marseillais. Ces derniers préférant désormais s’attarder sur les caractéristiques footballistiques de l’international français.

À cette occasion, l’ancien Gone a fait part de sa satisfaction d’avoir rejoint l’Olympique de Marseille à l’intersaison et entend bien donner du rêve à tous ceux qui lui ont accordé leur confiance et explique pourquoi il a choisi de venir à Marseille dans les colonnes de L’Equipe. « Ici, l’engouement est beaucoup plus grand, les supporters beaucoup plus passionnés. C’est pour cela que je suis venu. Tout ce qu’il y a autour de l’OM est démultiplié. La passion au Vélodrome m’électrise. La saison dernière, en venant avec Lyon, j’ai senti qu’il y avait un déclic, qu’entre Marseille et moi, il y avait quelque chose ».

Avec l’objectif avoué de s’imposer en Ligue 1 ou tout du moins de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, l’OM entend bien s’appuyer sur les qualités individuelles de son jeune créateur pour atteindre ses objectifs à l’issue de la saison en cours. Et permettre à Ben Arfa de prendre une dimension encore plus grande que celle qu’il n’a déjà atteinte.
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 EmptyVen 14 Nov - 13:36:12

C'est sur que le déclic il l'a eu en venant au vélodrome, tout les vents qu'il a mit au olympien l'année dernière :siffle:
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 EmptyVen 14 Nov - 13:36:37

Ant a écrit:
Citation :

OM.net

On t'emm [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 Cul24 mon gars ! [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 Yep9

il à surtout dit "je pense qu'on est plus fort que l'OL" et je vois pas en quoi sa dérange ;)
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 EmptyVen 14 Nov - 13:37:43

Non il a dit « Nous sommes plus fort que l’OL » et pas « Je pense » et excuse-moi mais ça fait toute la différence.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 EmptyVen 14 Nov - 13:40:19

bah j'ai vu la vidéo donc il à bien dit je pense ;)

http://****

allez hop au suivant [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 Laugh
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 EmptyVen 14 Nov - 13:42:57

J’y peux rien si votre site officiel déforme les propos des joueurs. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 Laugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 28 Empty

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant