| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|
+62rato12 Vivier youn9275 Lucie nasrilOver Nico14 Shaq13 NicoOL .iRf baidy93 coco_nuts Drogba76 ohemedu95 Euranie sunrize7 handballeuse Racolar Bakary Beyette skyl Koné le feu-follet omwooman13 paulo2a massilia09 Disaster omfan-foot Sean-Paul0917 TotOM Shevchenko sokany Wally63 Jay Likiliki10 Ribeyrou x-Valbuena-x59 bapt66 STEPH tapie_le_boss Steph_P-OL Olimas Ferveur-psg XenomorphA22 North Sonnygoal SiRfaya Rσck1 Ant Massilia57 drogbastar .Coco45 Drogbasyl™ Kevom8901 Paquito omzebest13 x-om-38-x Gilverdez D-Drogba Droit-Au-But ludom80 Beye13 Fan-de-l'om Auxerrois 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 3 Nov - 14:53:29 | |
| - Bakary a écrit:
- " Hatem Ben Arfa est un intermitant du spectacle..."@ Jean Michel Larqué
Vu ses stats, ça me suffit ! | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 3 Nov - 14:54:54 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 3 Nov - 14:56:55 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 3 Nov - 15:18:22 | |
| Il peut encore mieux faire vous croyez pas ? (j'avoue que pour un mec dit "irregulier", c'est plutôt pas mal mais on a pas encore le Hatem qu'on a connu). Je suis content qu'il dit lui même qu'il a encore du déchet, il peut encore progresser et sa risque de faire mal (je m'attends à le voir excellent en seconde partie de saison). | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 3 Nov - 15:31:40 | |
| Bien sûr qu'il peut encore faire mieux, mais vu les critiques et les stats, ça me fait doucement rigoler. Larqué est bon au commentaires pour dire des "Tout à fait thierry" ou des "ils ne partiront pas en vacances ensemble". Si vraiment il s'y connaissait au foot, il ne serait pas un simple commentateur ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 3 Nov - 15:34:07 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Bien sûr qu'il peut encore faire mieux, mais vu les critiques et les stats, ça me fait doucement rigoler.
Oui c'est sûr. Larqué il critique pas mal ses derniers temps (j'espère que Hatem le fera mentir), mais en attendant, faudrait qu'il règle ses comptes avec Sonor. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 3 Nov - 15:37:16 | |
| En meme temp vous aussi vous l'avez pas mal critiqué sur des match ou il n'etait pas terrible, les stats sont parfois trompeuse.... si je regarde les stats uniquement, Nasri a fait une bonne saison a l'OM la saison derniere et finalement c'est pas vraiment le cas....
Et puis ces stat la y'a pas quelques jour elle setablisser a 4 buts et 1 passe decisive, il a surtout fait carton plein ce week end.
Alors oui ces stats sont trés bonne et son dernier match aussi mais faut pas se leurrer et regardait que ça, c'est parfois trompeur sur la globalité des performances du joueur. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 3 Nov - 15:49:56 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- En meme temp vous aussi vous l'avez pas mal critiqué sur des match ou il n'etait pas terrible
On le critique sans le descendre, pas comme Larqué. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 3 Nov - 15:52:36 | |
| Ouai c'est bon faut pas exagerer non plus.... c'est pas la mort ce qu'il a dit et c'est loin d'etre faux. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 3 Nov - 16:28:31 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Ouai c'est bon faut pas exagerer non plus.... c'est pas la mort ce qu'il a dit et c'est loin d'etre faux.
Donc BEN ARFA n'a aucun talent parce que dire "quand on à le SOIT DISANT talent..." c'est clairement de l'abus surtout quand on sais que Larqué à déja du Pipé Ben ARFA plus d'une fois. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 3 Nov - 17:13:29 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- si je regarde les stats uniquement, Nasri a fait une bonne saison a l'OM la saison derniere et finalement c'est pas vraiment le cas....
Et pourtant si ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 3 Nov - 17:47:48 | |
| Nasri était souvent blessé et pourtant il nous a pas mal aidé pour un gabbarit fragile. Hatem a un peu connu la galère au départ, il devait retrouver son jeu à 80% au moins et a connu quelques pépins physique, cela ne lui empêche pas d'avoir bien contribuer au bon rendement offensif de l'OM. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 3 Nov - 18:15:29 | |
| C'est beau de taper sur Larqué, qui débite effectivement beaucoup de conneries à la minute, mais bon il suffit de lire les autres pages de ce topic pour lire vos réactions sur lui, vous pensez à peu près la même chose. C'est un joueur super talentueux, qui peux débloquer un match à lui tout seul, il peut pas être bon à chaque fois | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 3 Nov - 18:39:16 | |
- Sonnygoal a écrit:
- si je regarde les stats uniquement, Nasri a fait une bonne saison a l'OM la saison derniere et finalement c'est pas vraiment le cas....
Et pourtant si ! C'est peut etre ton avis, mais c'etait pas celui de la majorité qui se géné pas pour se plaindre de ses performances. Pareil pour Ben arfa, il a pas toujour été encensé sur ce forum non plus, sur certain match il a été critiqué et a juste titre. Au final son talent il est encore supposé, a ce que je sache il a prouvé quoi Ben Arfa?? Pour le moment qu'il pouvait etre exelent, transparent et trés c*n. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 4 Nov - 22:47:17 | |
| C'est passe en pronfondeur un regale !! Et comme tu dit encore decisif !! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 4 Nov - 23:00:11 | |
| J'ai été sur le cul quand j'ai vu la qualité de ses passes. Un peu moins de grigris ce soir ( vu le terrain.. ) mais beaucoup plus de jeu collectif, avec beaucoup de centres et de passes. Très bon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 4 Nov - 23:04:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 4 Nov - 23:06:55 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 4 Nov - 23:40:55 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- C'est peut etre ton avis, mais c'etait pas celui de la majorité qui se géné pas pour se plaindre de ses performances.
Parce que beaucoup de supporter ne font que "regarder" les matchs. Etre influent dans le jeu, c'est bien mais ce qui reste est l'efficacité ! Ensuite, je n'oublie pas qu'il a eu une préparation d'avant-saison tronquée à cause d'une blessure et de sa maladie. - Sonnygoal a écrit:
- Pareil pour Ben arfa, il a pas toujour été encensé sur ce forum non plus, sur certain match il a été critiqué et a juste titre.
Au final son talent il est encore supposé, a ce que je sache il a prouvé quoi Ben Arfa??
Pour le moment qu'il pouvait etre exelent, transparent et trés c*n. Bien sûr que non il ne pourra pas être toujours encensé ! Mais de là a dire qu'il n'est pas bon, ce n'est pas vrai ! Lors de la saison dernière Benzema non plus n'avait rien prouvé, il était pourtant un dieu en france et encore plus à Lyon. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 5 Nov - 10:30:29 | |
| Un récital hier | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 5 Nov - 10:33:37 | |
- Sonnygoal a écrit:
- C'est peut etre ton avis, mais c'etait pas celui de la majorité qui se géné pas pour se plaindre de ses performances.
Parce que beaucoup de supporter ne font que "regarder" les matchs. Etre influent dans le jeu, c'est bien mais ce qui reste est l'efficacité ! Ensuite, je n'oublie pas qu'il a eu une préparation d'avant-saison tronquée à cause d'une blessure et de sa maladie.
- Sonnygoal a écrit:
- Pareil pour Ben arfa, il a pas toujour été encensé sur ce forum non plus, sur certain match il a été critiqué et a juste titre.
Au final son talent il est encore supposé, a ce que je sache il a prouvé quoi Ben Arfa??
Pour le moment qu'il pouvait etre exelent, transparent et trés c*n. Bien sûr que non il ne pourra pas être toujours encensé ! Mais de là a dire qu'il n'est pas bon, ce n'est pas vrai ! Lors de la saison dernière Benzema non plus n'avait rien prouvé, il était pourtant un dieu en france et encore plus à Lyon. Nan mais je ne le critique pas du point de vue des ses performance de toute façon, je le critique pour son comportement et son manque de respect enver l'OL et meme l'OM. Aprés quand Larqué dit "intermittent du spectacle", je pense pas qu'il parle seulement de ses performances... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 5 Nov - 11:11:49 | |
| Quel match hier encore. Il enchaine les bons matchs, les passes décisives c'est bien. S'il pouvait continuer encore longtemps et ne pas retomber dans l'irrégularité. Je continue de penser qu'il est très important pour l'OM, surtout dans ces moments là c'est bien logique. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 5 Nov - 11:58:59 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Quel match hier encore.
Il enchaine les bons matchs, les passes décisives c'est bien. S'il pouvait continuer encore longtemps et ne pas retomber dans l'irrégularité. Je continue de penser qu'il est très important pour l'OM, surtout dans ces moments là c'est bien logique. +1 il est même trés important en ce moment en 2 match il a fait 4 passes decisive et 1 but que demandait de mieux pour un millieux offensif. En plus il lache de plus en plus son ballon !! | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 5 Nov - 15:38:03 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Nan mais je ne le critique pas du point de vue des ses performance de toute façon, je le critique pour son comportement et son manque de respect enver l'OL et meme l'OM.
Franchement, faut arrêter de croire que les joueurs ont l'amour du maillot. Ce sont tous - ou en très grande majorité - des mercenaires ! Je m'en bat les couilles s'il crache sur le maillot, tant qu'il est performant ... - Sonnygoal a écrit:
- Aprés quand Larqué dit "intermittent du spectacle", je pense pas qu'il parle seulement de ses performances...
Alors je ne vois pas de quoi il parle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
| |
|
| |
| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|