| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|
+62rato12 Vivier youn9275 Lucie nasrilOver Nico14 Shaq13 NicoOL .iRf baidy93 coco_nuts Drogba76 ohemedu95 Euranie sunrize7 handballeuse Racolar Bakary Beyette skyl Koné le feu-follet omwooman13 paulo2a massilia09 Disaster omfan-foot Sean-Paul0917 TotOM Shevchenko sokany Wally63 Jay Likiliki10 Ribeyrou x-Valbuena-x59 bapt66 STEPH tapie_le_boss Steph_P-OL Olimas Ferveur-psg XenomorphA22 North Sonnygoal SiRfaya Rσck1 Ant Massilia57 drogbastar .Coco45 Drogbasyl™ Kevom8901 Paquito omzebest13 x-om-38-x Gilverdez D-Drogba Droit-Au-But ludom80 Beye13 Fan-de-l'om Auxerrois 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 17 Sep - 17:30:58 | |
| Mais oui. Et puis Larqué le Stéphanois de coeur supporter lyonnais on connait donc bon.
Le fait aussi que sa se passe comme par hasard juste avant la prise d'antenne bizarre aussi. Il devait y avoir un certains nombres de caméras et on n'a rien vu, pas un ralenti. Bref que du vent finalement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 17 Sep - 17:42:24 | |
| Pape Diouf vient de dire qu'il y' a bien eu explication mais c'est des explications et gestes de terrain.
C'est vrai que ça aussi on l'avait pas souligner, dire que c'est une altercation alors qu'il ne savent pas se qu'ils se disent, c'est pas mal aussi ça. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 19 Sep - 23:56:26 | |
| Interview de Hatem dans Téléfoot dimanche. Sans langue de bois d'après le résumé. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Sam 20 Sep - 13:13:13 | |
| Je sens qu'on va encore lui faire dire des trucs sur l'OL et que les lyonnais vont mal réagir, ça va commencer à devenir lourd, j'espère que je me trompe. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 25 Sep - 18:30:18 | |
| En ce début de saison, je suis tout de même un peu déçu par Ben Arfa, j'ai du mal a cerné le garçon. C'est un joueur bourré de qualité technique, mais qui malheureusement veut parfois (souvent) en faire beaucoup trop. Certain me dirons que c'est son jeu, mais je pense que sur certaine action il pourrait être plus efficace en donnant tout de suite le ballon plutôt que de vouloir dribbler toute l'équipe adverse. Je pense qu'il veut se mettre les supporters dans la poche en enchaînant plusieurs dribbles à la suite, mais une fois qu'il sera plus mature, il fera sans doute un malheur. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 25 Sep - 21:30:02 | |
| Tant que Hatem n'aura pas un conseiller Sportif , il ne decollera pas
A l'ol Lacombe a essayait mais n'est pas arrivé | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 25 Sep - 21:32:09 | |
| Pas arrivé ? On va dire que c'était l'un des derniers à le défendre dans les affaires qui traitait sur Hatem. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 25 Sep - 21:39:10 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Pas arrivé ? On va dire que c'était l'un des derniers à le défendre dans les affaires qui traitait sur Hatem.
Bas justement , c'est ce que je dis Il a essayé , c'etait un peut comme son Fils Mais Hatem Ben arfa ne la pas assez ecouter | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 25 Sep - 22:20:36 | |
| @ Steph: T'as lu mes pensées, pour poster ton message? C'est à peu de choses près, ce que je me disais. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 25 Sep - 23:06:13 | |
| - STEPH a écrit:
- En ce début de saison, je suis tout de même un peu déçu par Ben Arfa, j'ai du mal a cerné le garçon. C'est un joueur bourré de qualité technique, mais qui malheureusement veut parfois (souvent) en faire beaucoup trop. Certain me dirons que c'est son jeu, mais je pense que sur certaine action il pourrait être plus efficace en donnant tout de suite le ballon plutôt que de vouloir dribbler toute l'équipe adverse. Je pense qu'il veut se mettre les supporters dans la poche en enchaînant plusieurs dribbles à la suite, mais une fois qu'il sera plus mature, il fera sans doute un malheur.
Exactement le meme souci qu'a Lyon. et pourtant ce joueur pourrait etre un cador mais j'pense vraiment qu'il manque de maturité dans son jeu, ce qu'il l'empeche de faire le dernier bon geste, la bonne passe. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 25 Sep - 23:19:26 | |
| Pour le moment il arrive, les supporters sont en admirations devant lui mais s'il continu y' en a qui vont vite déchanté, qu'il dribble un deux joueurs c'est bien mais après qu'il a passe et non qu'il essaye de dribbler le 3ème. Quand t-il fera ça là se sera un grand joueur. Le site "cahiersdufootball" l'avait d'ailleurs dit en faisant de l'humour. http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=3515&t=Marseille&sub=GO | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 26 Sep - 9:30:15 | |
| C'est malheuresement un peu la vérité. 1 fois sur 4, il y arrive mais le reste du temps il perd le ballon. | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 26 Sep - 13:26:12 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pour le moment il arrive, les supporters sont en
admirations devant lui mais s'il continu y' en a qui vont vite déchanté, qu'il dribble un deux joueurs c'est bien mais après qu'il a passe et non qu'il essaye de dribbler le 3ème.
Quand t-il fera ça là se sera un grand joueur.
Le site "cahiersdufootball" l'avait d'ailleurs dit en faisant de l'humour.
http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=3515&t=Marseille⊂=GO J'aime le joueur, mais souvent il est crispant et trop individualiste. Certains diront que c'est un joueur de cirque ou de salon. Il va progresser, enfin j'espère sinon il va y avoir comme à Lyon un problème Ben Arfa, et en ce moment l'OM a plutot besoin du joueur que du problème ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 26 Sep - 17:19:25 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 1 Oct - 21:54:30 | |
| Et encore une fois il se blesse. Et comme toujours juste avant un match de l'EdF. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 1 Oct - 22:00:23 | |
| Vous avez le remplacant de Nasri là . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 1 Oct - 22:03:10 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 1 Oct - 22:04:45 | |
| Bah oui car on doit battre Caen samedi à 19h00. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 2 Oct - 13:47:21 | |
| Coup au genou pour Ben Arfa
Sorti en cours de match face à l'Atlético Madrid, Hatem Ben Arfa souffre d'un coup au genou a expliqué Erik Gerets en conférence de presse. On en saura plus jeudi sur cette blessure.
om.net | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 2 Oct - 13:53:53 | |
| Et il est sélectionné par Domenech | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 2 Oct - 14:38:08 | |
| Bah c'est normal si c'est un coup. De toute façon si il revint c'est Valbuena qui pourrait le remplacer. ^^ | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 2 Oct - 17:36:20 | |
| Ben Arfa et sa fragilité physique... | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 2 Oct - 17:38:22 | |
| Valbuena merite aussi d'etre convoqué en EDF | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 2 Oct - 17:49:42 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- Valbuena merite aussi d'etre convoqué en EDF
Je ne pense pas il a loupé le début de saison et ne fais pas de matchs extraordinaires... Mais bon ce n'est pas le bon topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
| |
|
| |
| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|