| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|
+62rato12 Vivier youn9275 Lucie nasrilOver Nico14 Shaq13 NicoOL .iRf baidy93 coco_nuts Drogba76 ohemedu95 Euranie sunrize7 handballeuse Racolar Bakary Beyette skyl Koné le feu-follet omwooman13 paulo2a massilia09 Disaster omfan-foot Sean-Paul0917 TotOM Shevchenko sokany Wally63 Jay Likiliki10 Ribeyrou x-Valbuena-x59 bapt66 STEPH tapie_le_boss Steph_P-OL Olimas Ferveur-psg XenomorphA22 North Sonnygoal SiRfaya Rσck1 Ant Massilia57 drogbastar .Coco45 Drogbasyl™ Kevom8901 Paquito omzebest13 x-om-38-x Gilverdez D-Drogba Droit-Au-But ludom80 Beye13 Fan-de-l'om Auxerrois 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 13:10:50 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Qu'on lui foute la paix et basta.
Je rêve ma parole!! Qu'on lui foute le paix ? Pour qu'au moindre problème il recommence ses petits caprises de riche mal elevé ! Désolé c'est un joueur que j'apprécie en tant que joueur, mais c'est un petit merdeux qui mérite une bonne leçon et si il faut s'en séparer pendant quelques semaines et bien OK, de toutes maniéres au point où nous en sommes il faut au moins s'affranchir de ce genre de caractériel pour eviter que d'autres n'emboitent le pas. A ce niveau le rigueur est une priorité! | |
|
| |
NicoOL Débutant(e)
Inscription : 02/04/2008 Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 13:12:44 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Il a déjà un bon quota de passes/buts pour un mec qui se fait bien enfoncer depuis arrivée. Je veux bien dire qu'a certains matchs il a rien fait mais se passer d'un joueur technique comme Hatem est pratiquement indispensable dans le jeu, c'est pas vrai ? (le match hier confirme).
C'est facile de parler après le match, de dire qu'avec HBA, vous auriez gagné, tu n'en sais rien et personne ne le sais. Je pense que Gerets sait mieux que personne quelle est l'ambiance dans le groupe, quels sont les joueurs méritant de jouer et ceux qui ne le méritent pas. Le coaching, ce n'est pas seulement mettre les joueurs les plus techniques ou les plus rapides, c'est aussi la gestion d'un groupe, la cohésion, le coach doit imposer des règles qui doivent être respectés par tous, peut être que d'autres ont davantage mérité de jouer hier par leur implication à l'entrainement ou tout simplement leur forme. Pour moi, la défaite d'hier tient d'avantage d'une méforme catastrophique de la défense (comme d'habitude) au lieu de la non-titularisation de HBA. T'auras beau mettre HBA, si ta défense est à la rue, si ton équipe n'arrive pas à imposer son jeu, ça ne change rien ! | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 13:15:18 | |
| Kevom est ce que tu as lu ça ??? - Citation :
- Ce qui s'est passé hier soir est un scandale. Je suis abonnée en jean
bouin, placé sur la première rangée, juste derrière le banc de touche des joueurs. J'ai clairement vu Cuperly et Gerets demander à Hatem d'aller s'échauffer, et ce dernier a refuser à plusieurs reprises. A moment donné, Cuperly lui à même demandé : "Hatem, tu veux rentrer ou pas?" ... Depuis quand on demande son avis à un joueur? Il est venu ici pour bosser, pas pour faire du tourisme. Un mec comme Zenden, qui laisse derrière lui une grande carrière, joue 10 minutes par ci par là, et on ne l'entend pas broncher. Il fait ce qu'on lui demande, alors que lui, pourrait peut être se permettre plus de laxisme. Ben Arfa n'a rien fait de sa carrière, il n'a rien prouvé, et il se permet de refuser une entrée en jeu, un soir de clasico qui plus est? Non mais oh, on va où là ?
En tout cas une chose est sure, si il ne présente pas des excuses publiques tout en fournissant une explication, je ne veux plus le voir sous le maillot Olympien. Il a rien à faire ici, ce petit co*.
| |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 13:16:40 | |
| - NicoOL a écrit:
- Le coaching, ce n'est pas seulement mettre les joueurs les plus techniques ou les plus rapides, c'est aussi la gestion d'un groupe, la cohésion, le coach doit imposer des règles qui doivent être respectés par tous, peut être que d'autres ont davantage mérité de jouer hier par leur implication à l'entrainement ou tout simplement leur forme.
Ouais enfin hier, Kaboré-M'Bami, mettre sa face au PSG, c'est d'une escroquerie alors qu'on a un super joker.... Rien que quand on leur plaçait en contre, le PSG avait peur, voilà pourquoi je voulais quelqu'un de technique...(parce que Ziani était malade). @ Droit-Au-ButIl dit ce qu'il veut, j'ai dis que son caractère ne changera jamais. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 13:20:20 | |
| - massilia09 a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- Qu'on lui foute la paix et basta.
Je rêve ma parole!! Qu'on lui foute le paix ? Pour qu'au moindre problème il recommence ses petits caprises de riche mal elevé ! Désolé c'est un joueur que j'apprécie en tant que joueur, mais c'est un petit merdeux qui mérite une bonne leçon et si il faut s'en séparer pendant quelques semaines et bien OK, de toutes maniéres au point où nous en sommes il faut au moins s'affranchir de ce genre de caractériel pour eviter que d'autres n'emboitent le pas. A ce niveau le rigueur est une priorité! Gerets ne va pas le mettre dans le groupe pour Nantes et St Etienne (enfin je l'espère !). Il faut lui montrer qui commande. | |
|
| |
NicoOL Débutant(e)
Inscription : 02/04/2008 Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 13:20:43 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- NicoOL a écrit:
- Le coaching, ce n'est pas seulement mettre les joueurs les plus techniques ou les plus rapides, c'est aussi la gestion d'un groupe, la cohésion, le coach doit imposer des règles qui doivent être respectés par tous, peut être que d'autres ont davantage mérité de jouer hier par leur implication à l'entrainement ou tout simplement leur forme.
Ouais enfin hier, Kaboré-M'Bami, mettre sa face au PSG, c'est d'une escroquerie alors qu'on a un super joker.... Rien que quand on leur plaçait en contre, le PSG avait peur, voilà pourquoi je voulais quelqu'un de technique...(parce que Ziani était malade).
@ Droit-Au-But
Il dit ce qu'il veut, j'ai dis que son caractère ne changera jamais. Tu admets que son caractère ne changera jamais mais tu critiques le fait qu'il n'ait pas joué hier soir, mais ou est la gestion du groupe dans ta vision des choses ? Tu ne peux pas faire de passes-droits à ce niveau la, imagine les dégats que ça peut provoquer sur un groupe.... C'était comme ça à Lyon l'an passé, c'est comme ça à l'OM cette année, faudra quand même un jour faire confiance aux coachs successifs qui ne le font pas jouer régulièrement (Houiller, Perrin, Gerets)
Dernière édition par NicoOL le Lun 27 Oct - 13:22:35, édité 1 fois | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 13:21:25 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- Kevom est ce que tu as lu ça ???
- Citation :
- Ce qui s'est passé hier soir est un scandale. Je suis abonnée en jean
bouin, placé sur la première rangée, juste derrière le banc de touche des joueurs. J'ai clairement vu Cuperly et Gerets demander à Hatem d'aller s'échauffer, et ce dernier a refuser à plusieurs reprises. A moment donné, Cuperly lui à même demandé : "Hatem, tu veux rentrer ou pas?" ... Depuis quand on demande son avis à un joueur? Il est venu ici pour bosser, pas pour faire du tourisme. Un mec comme Zenden, qui laisse derrière lui une grande carrière, joue 10 minutes par ci par là, et on ne l'entend pas broncher. Il fait ce qu'on lui demande, alors que lui, pourrait peut être se permettre plus de laxisme. Ben Arfa n'a rien fait de sa carrière, il n'a rien prouvé, et il se permet de refuser une entrée en jeu, un soir de clasico qui plus est? Non mais oh, on va où là ?
En tout cas une chose est sure, si il ne présente pas des excuses publiques tout en fournissant une explication, je ne veux plus le voir sous le maillot Olympien. Il a rien à faire ici, ce petit co*.
100% d'accord avec toi. Cette fois on est obligés de donner raison aux Lyonnais hélas. On à recupéré une fouteur de merde. Dans un entreprise c'est le licenciement pour faute grave ! | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 13:25:41 | |
| Je critique avant tout le coaching de Gerets. Puis sa me fait rire tout sa, L'équipe, La Provence, le supporter et Gerets-Diouf tiennent différentes version sur cette affaire... Quand il était encore à l'OL, certains visait Perrin alors que Hatem avait le même caractère et maintenant sa gueule que sur Hatem... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 13:52:46 | |
| - Nico14 a écrit:
- Il fera jamais rien de grand avec cette attitude , pitoyable .
Le contraste avec celle de Zenden est piquant .
Un petit stage sur le banc lui fera du bien . Qu'il voit bien qui est le boss . Surtout pas malheureux!!! c'est son caractére de cochon, c'est normal, faut le laisser faire car il a fait une bonne passe face a VA Le mec a rien prouvé, a chaque fois qu'il y a une histoire dans un club, il est dans le coup et certains lui trouve encore des escuses.... c'est vraiment fort... Le mec vient de cracher sur votre maillot la!!! il refuse de rentrer et laisse ses coéquipier dans leur merde par pure egoisme!!!! car il s'agit que de ça de toute façon, il pense qu'a sa gueule et se regarde le nombril ce mec!! Autant ça me gavait de le voir sur le banc la saison derniere mais j'avait bien tort, ça a etait fait pour le bien du groupe, du colléctif, quand j'entend maintenant toute ces histoire sur son comportement je comprend mieux la décision de Pérrin de s'en passer. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 13:53:37 | |
| +1 monsieur Sonny . Donc ça signifie qui sera pas à Gerland , quelle déception pour le public Lyonnais . | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 14:05:33 | |
| Comme quoi Aulas n'est pas si c*n, il a tiré un bon prix de HBA et il savait qu'il allait détériorer l'ambiance Marseillaise. J'aime bien le joueur en lui même, mais pas son caractère! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 14:14:52 | |
| Ce qu'a fait Ben Arfa est tout bonnement scandaleux et impardonnable. Il mérite pas de porter un tel maillot. Dans la vraie vie, quelques milliers de supporteurs vont au stade, font des déplacements, payent énormément pour voir l'OM, et lui, qui touche un salaire de fou, refuse de participer à la rencontre, alors que ses coéquipiers perdent ? C'est une insulte envers l'OM et ses supporteurs pour moi. Et ça ne passe pas, personnellement je le prends très mal, et j'espère que Gerets aussi, et tout le staff.
Jamais ce mec deviendra un grand en fait, jamais.
J'avais bon espoir au début, en pensant qu'il faisait ça qu'à Lyon, mais plus le temps avance, et plus ça se confirme qu'il est comme ça.. Pitoyable. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 14:25:56 | |
| J'espère qu'il vous la fermera sur le terrain. Sinon, il a plus d'arguments pour se défendre | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 14:33:49 | |
| Ben Arfa s'est excuséCe matin, Hatem Ben Arfa est venu s'excuser durant la conférence de presse de son entraîneur, Eric Gerets. La veille, remplaçant durant OM-PSG, le joueur n'avait pas voulu aller s'échauffer quand son entraîneur le lui avait demandé. Lundi matin, Hatem Ben Arfa a confié que "pour ce qui s'est passé hier soir, je tenais à m'excuser auprès de tout le monde." Eric Gerets a confirmé qu'il n'y avait plus d'affaire Ben Arfa. "J'avais un peu peur car on avait des choses à se dire. Le problème est résolu, on s'est fait trois bisous..." Eurosport | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 14:46:47 | |
| Il a du passer un sale quart d'heure. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 14:47:20 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Ben Arfa s'est excusé
Ce matin, Hatem Ben Arfa est venu s'excuser durant la conférence de presse de son entraîneur, Eric Gerets. La veille, remplaçant durant OM-PSG, le joueur n'avait pas voulu aller s'échauffer quand son entraîneur le lui avait demandé.
Lundi matin, Hatem Ben Arfa a confié que "pour ce qui s'est passé hier soir, je tenais à m'excuser auprès de tout le monde." Eric Gerets a confirmé qu'il n'y avait plus d'affaire Ben Arfa. "J'avais un peu peur car on avait des choses à se dire. Le problème est résolu, on s'est fait trois bisous..."
Eurosport
Après tes excuses, tu sais ce qu'il te reste à faire.Et c'est pas gagné | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 14:54:52 | |
| Gerets : "Le problème avec Ben Arfa est résolu"Eric Gerets a tenu à mettre fin à la polémique Ben Arfa, annonçant que "le problème est résolu" entre eux deux : "On a eu un long entretien avec le joueur, en compagnie de Dominique Cuperly. J'avais un peu peur car je savais que chacun avait des choses à dire. Mais le problème s'est résolu. On s'est donné trois bisous à la fin..."L'entraîneur olympien est revenu sur le refus du joueur d'entrer en jeu : "Son état d'esprit n'était pas présent pour répondre à ma demande de s'échauffer. De toute ma vie d'entraîneur, je n'ai jamais vu cela. Nous avons eu une discussion dans le vestiaire hier, lancée par le capitaine. (...) Puis cet entretien ce matin, dans lequel je trouve que j'ai fait très bonne figure (sourire)".Le coach belge a précisé qu'il était "fort possible" que son milieu de terrain soit dans le groupe pour Nantes, mercredi. Il en a également profité pour rappeler qu'il ne regrettait pas le transfert de l'ancien Lyonnais, malgré les avertissements sur son caractère difficile : "On a eu plus de belles journées que de jours noirs ensemble. Je ne regrette pas sa venue... Pas encore... (rires) Non, sérieusement, je ne la regrette pas du tout", conclut un Gerets soulagé. La Provence - Citation :
- Les excuses d'Hatem Ben Arfa
Hatem Ben Arfa est venu interrompre la conférence de presse d'Eric Gerets pour "tout remettre à plat" : "Je m'excuse auprès des supporters, du coach et des joueurs. J'ai eu une réaction mal placée, parce que je suis un compétiteur. C'est un match dont je rêvais depuis petit... Mais j'ai eu le temps de m'en excuser auprès de l'entraîneur" | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 14:57:56 | |
| Tu est tout escusé mon petit a dans quelques semaine pour ta prochaine conner*** | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 15:30:31 | |
| Il c'est ce qu'il lui reste a faire et a ne pas recommencer surtout car le public marseillais ne va pas aimer !! Deja la beaucoup ne l'oublirons pas !! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 15:32:08 | |
| Tu parles. Dès qu'il va remettre des buts et nous faire gagner un match, tous ceux ou presque, qui lui ont craché dessus l'aimeront comme à sa signature... | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 15:34:18 | |
| Pas moi en tous cas je l'aprecie beaucoup moins qu'avant !! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 15:37:17 | |
| Je l'aprecie encore c'est un joueur de l'om mais moins qu'avant !! | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 16:40:03 | |
| Moi je le redit je l'apprécie en tant que joueur mais pas dans sa mentalité, venir interrompre la conférence pour dire qu'il rêver de ce match et que c'est un compétiteur ben pourquoi il ne l'a pas prouvé en entrant sur le terrain? Encore une erreur de jeunesse sa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
| |
|
| |
| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|