| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|
+62rato12 Vivier youn9275 Lucie nasrilOver Nico14 Shaq13 NicoOL .iRf baidy93 coco_nuts Drogba76 ohemedu95 Euranie sunrize7 handballeuse Racolar Bakary Beyette skyl Koné le feu-follet omwooman13 paulo2a massilia09 Disaster omfan-foot Sean-Paul0917 TotOM Shevchenko sokany Wally63 Jay Likiliki10 Ribeyrou x-Valbuena-x59 bapt66 STEPH tapie_le_boss Steph_P-OL Olimas Ferveur-psg XenomorphA22 North Sonnygoal SiRfaya Rσck1 Ant Massilia57 drogbastar .Coco45 Drogbasyl™ Kevom8901 Paquito omzebest13 x-om-38-x Gilverdez D-Drogba Droit-Au-But ludom80 Beye13 Fan-de-l'om Auxerrois 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 7 Déc - 14:42:57 | |
| Bah moi sa ferais longtemps que je l'aurais mis sur le banc si j'étais Gerets, parce que des chichis inutile, un moment sa lasse vraiment !! je prefere carement mettre un joueur moins fiable mais plus simple dans le jeu sur le terrain ! ( bon j'avoue que pas trop enfaite mais bon y'en a un peu marre des danseuse brézillienne sur le terrain..) | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 7 Déc - 14:46:19 | |
| Le collective passe avant l'individuel, faut pas l'oublier non plus.. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 7 Déc - 14:48:24 | |
| Je parle de Ben Arfa pas de l'équipe. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 7 Déc - 14:51:33 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je parle de Ben Arfa pas de l'équipe.
Son problème c'est qu'il lui arrive de retomber dans ses travers individualistes, mais bon, il a le profil parfait de tête de tuc, car c'est un joueur au jeu atypique... On critiquait l'OL qui le mettait sur le banc, et vous voulez faire pareil Allez, paye ton incohérence footballistique | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 7 Déc - 14:55:25 | |
| Question : Auxerrois , dans ton equipe de foot tu aimerais avoir un ben arfa que ésite souvent a te faire la passe,qui prefere faire parler de son talent inutilement (souvent inutile car souvent sans but) et toi qui au moindre ballon reçu tu fait la passe, tu te depensse pour te demarqué pour rien car il prefere faire joujoue,est-ce que tu aimerais? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 7 Déc - 14:57:16 | |
| Moi j'aime bien Ben Arfa mais son attitude m'irrite alors je le dis. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 7 Déc - 14:58:44 | |
| Tout le monde le savait quand il a signé Et pourtant la plupart des gens étaient en chaleur et attendaient qu'une chose, c'était qu'il enfile le maillot de l'OM Mais bon, les retourneurs de veste ont toujours raison | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 7 Déc - 14:59:39 | |
| Je retourne pas ma veste puisque je l'avais dit au début. | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 7 Déc - 15:01:52 | |
| Oui voilà et sa ça peut jouer sur le mental du reste de l'équipe ! j'ai jamais été en chaleur sur Ben arfa perso , moi ça a toujours été que Karim Ziani et ici tout le monde le sait j'ai jamais dit qu'il été naz, il est très fort mais faut qu'il commence a grandir mentalement ! il est dans l'un des meilleur club de france et il est titulaire donc voilà ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 7 Déc - 15:03:39 | |
| | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 7 Déc - 15:04:44 | |
| C'est sûr | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 7 Déc - 15:07:14 | |
| Je pense que Zenden a plutôt remplacé Cheyrou hier, mais vu les quelques occasions qu'on aurait du mettre s'il avait été un peu plus collectif ça me fait gémir. Mais comme vous dites en l'amenant à l'OM on savait déjà cela, mais on espérait une amélioration. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 9 Déc - 22:46:52 | |
| La prochaine fois, tu prends un ballon juste pour toi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 9 Déc - 22:47:41 | |
| Fantomas sur ce match. 2 bons gestes dans chaque mi-temps et il a joué que les 10 dernières minutes. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 9 Déc - 22:49:08 | |
| On aurait dit qu'il voulait pas joué | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 9 Déc - 22:50:09 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 9 Déc - 22:50:52 | |
| - paulo2a a écrit:
- Il se réserve pour l'OL.
Il sera bon contre l'OL, c'est obligé. Ou alors le contraire total. Mais je penche plutot pour la première solution. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 9 Déc - 22:52:07 | |
| Dommage qu'il veuille dribbler toute l'équipe adverse à peu près sept fois en passant quatre fois par les tribunes puis par chez lui pour saluer sa famille avant de rentrer dans le but avec la balle, sans ça il serait bon. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 9 Déc - 22:54:39 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 9 Déc - 22:56:59 | |
| Moi je l'ai pas trouvé moche. Il provoquait encore et encore. Au départ, c'est vrai qu'il était perso mais au fil du match, il a pas mal dérangé et au vue des jaunes qu'on prit les défenseurs. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mar 9 Déc - 23:02:52 | |
| Je viens de voir le Grand Format, il a posé beaucoup de problèmes tout de même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
| |
|
| |
| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|