| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|
+62rato12 Vivier youn9275 Lucie nasrilOver Nico14 Shaq13 NicoOL .iRf baidy93 coco_nuts Drogba76 ohemedu95 Euranie sunrize7 handballeuse Racolar Bakary Beyette skyl Koné le feu-follet omwooman13 paulo2a massilia09 Disaster omfan-foot Sean-Paul0917 TotOM Shevchenko sokany Wally63 Jay Likiliki10 Ribeyrou x-Valbuena-x59 bapt66 STEPH tapie_le_boss Steph_P-OL Olimas Ferveur-psg XenomorphA22 North Sonnygoal SiRfaya Rσck1 Ant Massilia57 drogbastar .Coco45 Drogbasyl™ Kevom8901 Paquito omzebest13 x-om-38-x Gilverdez D-Drogba Droit-Au-But ludom80 Beye13 Fan-de-l'om Auxerrois 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 26 Oct - 23:30:48 | |
| Selon Courbis
Ben arfa na pas voulu s'entrainer ni serré la main de Gerets
Infos au conditionnels | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 26 Oct - 23:31:56 | |
| - Citation :
- Selon Courbis
Ben arfa na pas voulu s'entrainer ni serré la main de Gerets
Infos au conditionnels Toute facon y a bien une raison !!! | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 26 Oct - 23:32:51 | |
| Allez première embrouille, il va finir par se faire détester de tous lui. Gerets à du le remettre en place après le match contre le PSV, et " MONSIEUR " n'est pas content. Tu avanceras pas beaucoup dans ta carrière mon gars! | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 26 Oct - 23:36:32 | |
| - Citation :
- Allez première embrouille, il va finir par se faire détester de tous lui. Gerets à du le remettre en place après le match contre le PSV, et " MONSIEUR " n'est pas content. Tu avanceras pas beaucoup dans ta carrière mon gars!
En tout cas si c'est sa,sa va le faire reflechir un peu !! et le faire redescendre de sa planéte !! | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 26 Oct - 23:36:54 | |
| Je l'ai dit a maintes reprises
Ce mec est Ingérables , la seul facon qu'il progresse c'est qu'il se remette en ordre | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 26 Oct - 23:40:32 | |
| Non mais au bout d'un moment, faut qu'il arrête de se croire intouchable. Il a des défauts comme tout le monde, il est trop perso il fait trop de grigri inutile sans faire de passe. Gerets a du le remballer bien comme il faut, et lui en réponse il fait sa pleurnicharde c'est une réaction d'un Benjamin sa. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 26 Oct - 23:42:34 | |
| On vous l'avais dit Enfin, info à confirmer, c'est peut-être une grosse connerie. | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 26 Oct - 23:44:10 | |
| Tu crois que Gerets se priverait du talent de Ben Arfa pour un match aussi important, si il n'avait pas fait une grosse bourde? | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 26 Oct - 23:45:41 | |
| Bah ça m'étonnerait pas vu l'épisode des six derniers mois à l'OL. Mais wait and see ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 26 Oct - 23:48:19 | |
| Si Lyon l'a lâché c'est parceque c'était pas un cador @ Riolo | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 26 Oct - 23:49:45 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Tu crois que Gerets se priverait du talent de Ben Arfa pour un match aussi important, si il n'avait pas fait une grosse bourde?
Je ne sais plus qui a émis cette hypothèse, mais il y a pu avoir des sanctions pour le match de mercredi. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 26 Oct - 23:56:08 | |
| Il se déchaine sur Ben Arfa sur RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 8:16:28 | |
| Diouf : «Pas d'affaire Ben Arfa»
Pape Diouf n'a pas voulu s'avancer sur les raisons qui ont poussé Eric Gerets à se priver d'Hatem Ben Arfa lors du Clasico perdu contre le Paris-SG (2-4), dimanche. Alors que certaines indiscrétions font écho d'un refus du joueur de rentrer en jeu à une demi-heure de la fin du match, le président marseillais temporise. «Vous savez, dès qu'il s'agit d'Hatem, on en fait tout un fromage. Arrêtons un peu. Ce sont des choses qui arrivent dans une équipe. Qu'on puisse soupçonner un joueur de ne pas vouloir entrer ou de ne pas s'échauffer, non, il ne faut pas tout de suite parler d'un problème Ben Arfa. S'il y a des problèmes qui le concernent dans le vestiaire ou qui touchent d'autres joueurs, ça se règlera dans le vestiaire», a-t-il indiqué.
Face à des journalistes très insistants sur le sujet, Diouf continue de calmer le jeu. «Pourquoi il y aurait une affaire Ben Arfa ?, s'interroge-t-il. Ça veut dire qu'il y a aussi une affaire Ziani ? Attendons, on n'en est qu'à la soirée du match. On ne va pas commencer à parler de refus. Attendons de savoir ce qu'il s'est vraiment passé». Auparavant, le dirigeant avait déjà souligné qu'Eric Gerets avait «toute la latitude pour mettre en place l'équipe et utiliser les joueurs qu'il souhaite». «Je peux tout à fait comprendre qu'Hatem n'ait pas été aligné. Ça fait partie de la logique d'un choix d'un entraîneur qui dispose d'un effectif conséquent et de qualité».
Egalement interrogé sur le sujet, Gerets s'est refusé à tout commentaire. «Je crois qu'il y a déjà assez à dire sur ceux qui ont joué».
lequipe | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 9:17:32 | |
| Je site : "On ne ma jamais fait sa,tu va voir ce qu'il va t'arriver !!"@Gerets dans l'equipe tv. Car ben arfa n'a pas voulu aller s'echauffer a l'heure de jeu comme il n'etait pas titulaire !! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 9:24:49 | |
| J'attend d'en savoir plus mais bon quand je voit qu'au bout de 10 journée, y'aurait deja eut une affaire avec Cissé, M'bami et maintenant Gerets..... on a bien fait de vous le vendre ce gars la, il a du talent mais il fera jamais rien avec ce comportement...
et puis Diouf qui dit qu'il n'y a rien, il se fout bien de la poire des supp', y'a forcement quelque chose, tu laisse pas un joueur comme ça sur le banc sans raison surtout pour ce match. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 9:26:10 | |
| - Citation :
- J'attend d'en savoir plus mais bon quand je voit qu'au bout de 10 journée, y'aurait deja eut une affaire avec Cissé, M'bami et maintenant Gerets..... on a bien fait de vous le vendre ce gars la, il a du talent mais il fera jamais rien avec ce comportement...
et puis Diouf qui dit qu'il n'y a rien, il se fout bien de la poire des supp', y'a forcement quelque chose, tu laisse pas un joueur comme ça sur le banc sans raison surtout pour ce match. Il va pas en rajouter devant les medias !!Surtout hier soir !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 10:33:44 | |
| Le caprice de Ben Arfa
Déçu de ne pas être titulaire, l'international a refusé d'entrer en jeu
Eric Gerets a déployé tous les efforts du monde pour masquer l'affaire, mais il y a bien eu un incident avec Hatem Ben Arfa, hier soir. Peu après 23 heures, une question fuse dans la salle de presse : "Ne regrettez-vous pas vos choix ? De ne pas avoir fait entrer Hatem Ben Arfa, par exemple ?" Réponse d'Eric Gerets : "Il y a des joueurs qui ne se sont pas cachés et qui méritent que l'on parle d'eux."
Ce qui s'est passé plus tôt dans la rencontre est tout simplement intolérable, même si les dirigeants tentaient de noyer le poisson en quittant le stade. C'est un manque de respect vis-à-vis du club, des dirigeants et de tous les supporters alors que l'OM a été malmené. L'incident se produit cinq minutes après le début de la seconde période. Depuis les tribunes, on s'étonne de voir Zenden, Zubar et Samassa s'échauffer, mais pas le jeune international.
Quelques instants plus tôt, Gerets demande à Karim Ziani d'aller s'échauffer. Mais l'Algérien a été malade dans le bus conduisant l'équipe de l'hôtel au stade et n'est pas trop dans son assiette. Gerets se retourne alors vers Ben Arfa et lui demande de se préparer.
Le joueur lui répond par une moue, indiquant aussi une légère gêne au niveau des adducteurs. Dominique Cuperly se rend aussitôt vers Ben Arfa et tente encore de l'encourager à laisser de côté sa déception d'avoir été écarté du onze de départ. Sur le banc, quelqu'un lui lance : "Fais-le au moins pour tes copains, dont ceux qui sont malades."
En guise de réponse, la même moue et un refus d'obtempérer. Gerets avale sa salive et lance finalement Samassa, un plan qu'il n'avait pas initialement prévu. Au terme de la rencontre, quelques-uns de ses partenaires ont fait part de leur mécontentement à Ben Arfa.
Une réunion s'est tenue rapidement avec Pape Diouf et José Anigo pour comprendre et rappeler le joueur à ses devoirs. Ce refus d'obéir à une injonction d'Eric Gerets, peu habitué à ce genre de caprice de star, est le deuxième en dix jours après celui de Gaël Givet de se joindre au groupe pour le match à Valenciennes.
En quittant le stade hier soir, Pape Diouf disait "qu'il n'y avait pas lieu de faire un oeuf, un boeuf." Une nouvelle réunion doit avoir lieu aujourd'hui pour décider de la suite à donner à cette affaire. Il serait de bon ton de rappeler aussi ce que les dirigeants mettent souvent en avant : "À l'OM, la star c'est le club, pas les joueurs." Ce n'est pas nous qui l'affirmons, mais eux. Le potentiel de Ben Arfa est immense, mais hier il a marqué contre son camp.
laprovence
J'espère qu'il restera à Marseille pour la journée de mercredi. Honteux ce comportement. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 10:40:15 | |
| J'aime bien comment la provence calme le truc avec cette histoire de moue! ça m'ettonerrait fort que Gerets ait pas pété un cable sur le coup et est laisser faire... En tout cas Ben arfa confirme ce que l'on pensait de lui, vous pouvez enfin réouvrir les yeux maintenant, c'est tout bonnement inadmissible ce qu'il a fait la et ça prouve bien que ce type estune enfant gaté incapable de se remettre en question. Aulas vous a fait un beau cadeau empoissonné sur ce coup, comme quoi le fait qu'il est etait mis a l'ecart a Lyon et que sa vente se soit fait avec l'Om est pas anécdotique.... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 10:45:54 | |
| - Citation :
- Ce qui s'est passé hier soir est un scandale. Je suis abonnée en jean bouin, placé sur la première rangée, juste derrière le banc de touche des joueurs. J'ai clairement vu Cuperly et Gerets demander à Hatem d'aller s'échauffer, et ce dernier a refuser à plusieurs reprises. A moment donné, Cuperly lui à même demandé : "Hatem, tu veux rentrer ou pas?" ... Depuis quand on demande son avis à un joueur? Il est venu ici pour bosser, pas pour faire du tourisme. Un mec comme Zenden, qui laisse derrière lui une grande carrière, joue 10 minutes par ci par là, et on ne l'entend pas broncher. Il fait ce qu'on lui demande, alors que lui, pourrait peut etre se permettre plus de laxisme. Ben Arfa n'a rien fait de sa carrière, il n'a rien prouvé, et il se permet de refuser une entrée en jeu, un soir de clasico qui plus est? Non mais oh, on va où là ?
En tout cas une chose est sure, si il ne présente pas des excuses publiques tout en fournissant une explication, je ne veux plus le voir sous le maillot Olympien. Il a rien à faire ici, ce petit con. Autre forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 10:51:34 | |
| Il est tout simplement entrain de se faire detester du public marseillais sur ce coup !! Il a vraiment rien dans le crâne !! Mercredi je ne veut pas de toi a la beaujoire !! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 11:30:42 | |
| J'approuve pas sa réaction,mais je le comprends. Il attendait tellement de jouer ce match que sa non-titularisation lui a foutu une claque | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 11:33:18 | |
| - Massilia57 a écrit:
- J'approuve pas sa réaction,mais je le comprends.
Il attendait tellement de jouer ce match que sa non-titularisation lui a foutu une claque Je pense la même chose, on l'a vu dès son arrivée au Vélodrome, il était touché, meurtri... En rentrant, il aurait tout pété je pense en plus | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 11:36:13 | |
| - Massilia57 a écrit:
- J'approuve pas sa réaction,mais je le comprends.
Il attendait tellement de jouer ce match que sa non-titularisation lui a foutu une claque Celle la elle est enorme Massilia!!! Il vous faut quoi pour voir que ce mec est une grosse tete de c**! y'a rien de compréhensible dans ce qu'il a fait!!! Il ets qui pour faire ça?? il a jamais rien prouvé et meme si c'etait le cas un tel comportement est inadmissible!! des claques il en mérite, ça lui ferait pas de mal.... en tout cas avec un truc comme ça, ça m'ettonnerait que Gerets laisse passer et meme pour ces coéquipier, je suis pas sur que certains ont appréciait.... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Lun 27 Oct - 11:39:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
| |
|
| |
| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|