Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa

+62
rato12
Vivier
youn9275
Lucie
nasrilOver
Nico14
Shaq13
NicoOL
.iRf
baidy93
coco_nuts
Drogba76
ohemedu95
Euranie
sunrize7
handballeuse
Racolar
Bakary
Beyette
skyl
Koné le feu-follet
omwooman13
paulo2a
massilia09
Disaster
omfan-foot
Sean-Paul0917
TotOM
Shevchenko
sokany
Wally63
Jay
Likiliki10
Ribeyrou
x-Valbuena-x59
bapt66
STEPH
tapie_le_boss
Steph_P-OL
Olimas
Ferveur-psg
XenomorphA22
North
Sonnygoal
SiRfaya
Rσck1
Ant
Massilia57
drogbastar
.Coco45
Drogbasyl™
Kevom8901
Paquito
omzebest13
x-om-38-x
Gilverdez
D-Drogba
Droit-Au-But
ludom80
Beye13
Fan-de-l'om
Auxerrois
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 EmptyDim 26 Oct - 23:30:48

Selon Courbis

Ben arfa na pas voulu s'entrainer ni serré la main de Gerets

Infos au conditionnels
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 EmptyDim 26 Oct - 23:31:56

Citation :
Selon Courbis

Ben arfa na pas voulu s'entrainer ni serré la main de Gerets

Infos au conditionnels

Toute facon y a bien une raison !!! [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 Hmm6zg2
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 EmptyDim 26 Oct - 23:32:51

Allez première embrouille, il va finir par se faire détester de tous lui. Gerets à du le remettre en place après le match contre le PSV, et " MONSIEUR " n'est pas content. Tu avanceras pas beaucoup dans ta carrière mon gars! [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 Hi2
http://www.OM.net
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 EmptyDim 26 Oct - 23:36:32

Citation :
Allez première embrouille, il va finir par se faire détester de tous lui. Gerets à du le remettre en place après le match contre le PSV, et " MONSIEUR " n'est pas content. Tu avanceras pas beaucoup dans ta carrière mon gars!

En tout cas si c'est sa,sa va le faire reflechir un peu !! et le faire redescendre de sa planéte !! [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 Ok
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 EmptyDim 26 Oct - 23:36:54

Je l'ai dit a maintes reprises

Ce mec est Ingérables , la seul facon qu'il progresse c'est qu'il se remette en ordre
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 EmptyDim 26 Oct - 23:40:32

Non mais au bout d'un moment, faut qu'il arrête de se croire intouchable. Il a des défauts comme tout le monde, il est trop perso il fait trop de grigri inutile sans faire de passe. Gerets a du le remballer bien comme il faut, et lui en réponse il fait sa pleurnicharde c'est une réaction d'un Benjamin sa.
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 EmptyDim 26 Oct - 23:42:34

On vous l'avais dit [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 Mrgreen

Enfin, info à confirmer, c'est peut-être une grosse connerie.
http://passion-ol.com/index.htm
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 EmptyDim 26 Oct - 23:44:10

Tu crois que Gerets se priverait du talent de Ben Arfa pour un match aussi important, si il n'avait pas fait une grosse bourde?
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 EmptyDim 26 Oct - 23:45:41

Bah ça m'étonnerait pas vu l'épisode des six derniers mois à l'OL. Mais wait and see ...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 EmptyDim 26 Oct - 23:48:19

Si Lyon l'a lâché c'est parceque c'était pas un cador @ Riolo
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 EmptyDim 26 Oct - 23:49:45

coco_nuts a écrit:
Tu crois que Gerets se priverait du talent de Ben Arfa pour un match aussi important, si il n'avait pas fait une grosse bourde?

Je ne sais plus qui a émis cette hypothèse, mais il y a pu avoir des sanctions pour le match de mercredi.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 EmptyDim 26 Oct - 23:56:08

Il se déchaine sur Ben Arfa sur RMC [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 EmptyDim 26 Oct - 23:59:38

Ant a écrit:
Il se déchaine sur Ben Arfa sur RMC [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 Laugh

Les mêmes qui l' encensé après Valenciennes. [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 EmptyLun 27 Oct - 8:16:28

Diouf : «Pas d'affaire Ben Arfa»

Pape Diouf n'a pas voulu s'avancer sur les raisons qui ont poussé Eric Gerets à se priver d'Hatem Ben Arfa lors du Clasico perdu contre le Paris-SG (2-4), dimanche. Alors que certaines indiscrétions font écho d'un refus du joueur de rentrer en jeu à une demi-heure de la fin du match, le président marseillais temporise. «Vous savez, dès qu'il s'agit d'Hatem, on en fait tout un fromage. Arrêtons un peu. Ce sont des choses qui arrivent dans une équipe. Qu'on puisse soupçonner un joueur de ne pas vouloir entrer ou de ne pas s'échauffer, non, il ne faut pas tout de suite parler d'un problème Ben Arfa. S'il y a des problèmes qui le concernent dans le vestiaire ou qui touchent d'autres joueurs, ça se règlera dans le vestiaire», a-t-il indiqué.

Face à des journalistes très insistants sur le sujet, Diouf continue de calmer le jeu. «Pourquoi il y aurait une affaire Ben Arfa ?, s'interroge-t-il. Ça veut dire qu'il y a aussi une affaire Ziani ? Attendons, on n'en est qu'à la soirée du match. On ne va pas commencer à parler de refus. Attendons de savoir ce qu'il s'est vraiment passé». Auparavant, le dirigeant avait déjà souligné qu'Eric Gerets avait «toute la latitude pour mettre en place l'équipe et utiliser les joueurs qu'il souhaite». «Je peux tout à fait comprendre qu'Hatem n'ait pas été aligné. Ça fait partie de la logique d'un choix d'un entraîneur qui dispose d'un effectif conséquent et de qualité».

Egalement interrogé sur le sujet, Gerets s'est refusé à tout commentaire. «Je crois qu'il y a déjà assez à dire sur ceux qui ont joué».

lequipe
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 EmptyLun 27 Oct - 9:17:32

Je site : "On ne ma jamais fait sa,tu va voir ce qu'il va t'arriver !!"@Gerets dans l'equipe tv.

Car ben arfa n'a pas voulu aller s'echauffer a l'heure de jeu comme il n'etait pas titulaire !! [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 Ranting
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 EmptyLun 27 Oct - 9:24:49

J'attend d'en savoir plus mais bon quand je voit qu'au bout de 10 journée, y'aurait deja eut une affaire avec Cissé, M'bami et maintenant Gerets..... on a bien fait de vous le vendre ce gars la, il a du talent mais il fera jamais rien avec ce comportement...

et puis Diouf qui dit qu'il n'y a rien, il se fout bien de la poire des supp', y'a forcement quelque chose, tu laisse pas un joueur comme ça sur le banc sans raison surtout pour ce match.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 EmptyLun 27 Oct - 9:26:10

Citation :
J'attend d'en savoir plus mais bon quand je voit qu'au bout de 10 journée, y'aurait deja eut une affaire avec Cissé, M'bami et maintenant Gerets..... on a bien fait de vous le vendre ce gars la, il a du talent mais il fera jamais rien avec ce comportement...

et puis Diouf qui dit qu'il n'y a rien, il se fout bien de la poire des supp', y'a forcement quelque chose, tu laisse pas un joueur comme ça sur le banc sans raison surtout pour ce match.

Il va pas en rajouter devant les medias !!Surtout hier soir !! [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 Non10
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 EmptyLun 27 Oct - 10:33:44

Le caprice de Ben Arfa

Déçu de ne pas être titulaire, l'international a refusé d'entrer en jeu

Eric Gerets a déployé tous les efforts du monde pour masquer l'affaire, mais il y a bien eu un incident avec Hatem Ben Arfa, hier soir. Peu après 23 heures, une question fuse dans la salle de presse : "Ne regrettez-vous pas vos choix ? De ne pas avoir fait entrer Hatem Ben Arfa, par exemple ?" Réponse d'Eric Gerets : "Il y a des joueurs qui ne se sont pas cachés et qui méritent que l'on parle d'eux."

Ce qui s'est passé plus tôt dans la rencontre est tout simplement intolérable, même si les dirigeants tentaient de noyer le poisson en quittant le stade. C'est un manque de respect vis-à-vis du club, des dirigeants et de tous les supporters alors que l'OM a été malmené. L'incident se produit cinq minutes après le début de la seconde période. Depuis les tribunes, on s'étonne de voir Zenden, Zubar et Samassa s'échauffer, mais pas le jeune international.

Quelques instants plus tôt, Gerets demande à Karim Ziani d'aller s'échauffer. Mais l'Algérien a été malade dans le bus conduisant l'équipe de l'hôtel au stade et n'est pas trop dans son assiette. Gerets se retourne alors vers Ben Arfa et lui demande de se préparer.

Le joueur lui répond par une moue, indiquant aussi une légère gêne au niveau des adducteurs. Dominique Cuperly se rend aussitôt vers Ben Arfa et tente encore de l'encourager à laisser de côté sa déception d'avoir été écarté du onze de départ. Sur le banc, quelqu'un lui lance : "Fais-le au moins pour tes copains, dont ceux qui sont malades."

En guise de réponse, la même moue et un refus d'obtempérer. Gerets avale sa salive et lance finalement Samassa, un plan qu'il n'avait pas initialement prévu. Au terme de la rencontre, quelques-uns de ses partenaires ont fait part de leur mécontentement à Ben Arfa.

Une réunion s'est tenue rapidement avec Pape Diouf et José Anigo pour comprendre et rappeler le joueur à ses devoirs. Ce refus d'obéir à une injonction d'Eric Gerets, peu habitué à ce genre de caprice de star, est le deuxième en dix jours après celui de Gaël Givet de se joindre au groupe pour le match à Valenciennes.

En quittant le stade hier soir, Pape Diouf disait "qu'il n'y avait pas lieu de faire un oeuf, un boeuf." Une nouvelle réunion doit avoir lieu aujourd'hui pour décider de la suite à donner à cette affaire. Il serait de bon ton de rappeler aussi ce que les dirigeants mettent souvent en avant : "À l'OM, la star c'est le club, pas les joueurs." Ce n'est pas nous qui l'affirmons, mais eux. Le potentiel de Ben Arfa est immense, mais hier il a marqué contre son camp.

laprovence

J'espère qu'il restera à Marseille pour la journée de mercredi. Honteux ce comportement.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 EmptyLun 27 Oct - 10:40:15

J'aime bien comment la provence calme le truc avec cette histoire de moue! [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 Laugh

ça m'ettonerrait fort que Gerets ait pas pété un cable sur le coup et est laisser faire... [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 3003262740

En tout cas Ben arfa confirme ce que l'on pensait de lui, vous pouvez enfin réouvrir les yeux maintenant, c'est tout bonnement inadmissible ce qu'il a fait la et ça prouve bien que ce type estune enfant gaté incapable de se remettre en question.

Aulas vous a fait un beau cadeau empoissonné sur ce coup, comme quoi le fait qu'il est etait mis a l'ecart a Lyon et que sa vente se soit fait avec l'Om est pas anécdotique....
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 EmptyLun 27 Oct - 10:45:54

Citation :
Ce qui s'est passé hier soir est un scandale. Je suis abonnée en jean bouin, placé sur la première rangée, juste derrière le banc de touche des joueurs. J'ai clairement vu Cuperly et Gerets demander à Hatem d'aller s'échauffer, et ce dernier a refuser à plusieurs reprises. A moment donné, Cuperly lui à même demandé : "Hatem, tu veux rentrer ou pas?" ... Depuis quand on demande son avis à un joueur? Il est venu ici pour bosser, pas pour faire du tourisme. Un mec comme Zenden, qui laisse derrière lui une grande carrière, joue 10 minutes par ci par là, et on ne l'entend pas broncher. Il fait ce qu'on lui demande, alors que lui, pourrait peut etre se permettre plus de laxisme. Ben Arfa n'a rien fait de sa carrière, il n'a rien prouvé, et il se permet de refuser une entrée en jeu, un soir de clasico qui plus est? Non mais oh, on va où là ?

En tout cas une chose est sure, si il ne présente pas des excuses publiques tout en fournissant une explication, je ne veux plus le voir sous le maillot Olympien. Il a rien à faire ici, ce petit con.

Autre forum.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 EmptyLun 27 Oct - 10:51:34

Il est tout simplement entrain de se faire detester du public marseillais sur ce coup !!

Il a vraiment rien dans le crâne !! [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 Ranting

Mercredi je ne veut pas de toi a la beaujoire !! [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 Non10
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 EmptyLun 27 Oct - 11:30:42

J'approuve pas sa réaction,mais je le comprends.

Il attendait tellement de jouer ce match que sa non-titularisation lui a foutu une claque [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 EmptyLun 27 Oct - 11:33:18

Massilia57 a écrit:

Il attendait tellement de jouer ce match que sa non-titularisation lui a foutu une claque [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 Wink2

Je pense la même chose, on l'a vu dès son arrivée au Vélodrome, il était touché, meurtri...

En rentrant, il aurait tout pété je pense en plus [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 Non10
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 EmptyLun 27 Oct - 11:36:13

Massilia57 a écrit:

Celle la elle est enorme Massilia!!!

Il vous faut quoi pour voir que ce mec est une grosse tete de c**!

y'a rien de compréhensible dans ce qu'il a fait!!! Il ets qui pour faire ça?? il a jamais rien prouvé et meme si c'etait le cas un tel comportement est inadmissible!!

des claques il en mérite, ça lui ferait pas de mal.... en tout cas avec un truc comme ça, ça m'ettonnerait que Gerets laisse passer et meme pour ces coéquipier, je suis pas sur que certains ont appréciait....
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 EmptyLun 27 Oct - 11:39:00

Sonnygoal a écrit:
Massilia57 a écrit:

Celle la elle est enorme Massilia!!!

Il vous faut quoi pour voir que ce mec est une grosse tete de c**!

y'a rien de compréhensible dans ce qu'il a fait!!! Il ets qui pour faire ça?? il a jamais rien prouvé et meme si c'etait le cas un tel comportement est inadmissible!!

des claques il en mérite, ça lui ferait pas de mal.... en tout cas avec un truc comme ça, ça m'ettonnerait que Gerets laisse passer et meme pour ces coéquipier, je suis pas sur que certains ont appréciait....

Dans un match comme ça,tu te prives pas de Ben Arfa [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 Ranting [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 Ranting

Il a peut-etre une tète de c [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 Cul24 mais c'est le seul (avec Zubar) qui paye son non-match à Eindhoven [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 21 Empty

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant