| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|
+62rato12 Vivier youn9275 Lucie nasrilOver Nico14 Shaq13 NicoOL .iRf baidy93 coco_nuts Drogba76 ohemedu95 Euranie sunrize7 handballeuse Racolar Bakary Beyette skyl Koné le feu-follet omwooman13 paulo2a massilia09 Disaster omfan-foot Sean-Paul0917 TotOM Shevchenko sokany Wally63 Jay Likiliki10 Ribeyrou x-Valbuena-x59 bapt66 STEPH tapie_le_boss Steph_P-OL Olimas Ferveur-psg XenomorphA22 North Sonnygoal SiRfaya Rσck1 Ant Massilia57 drogbastar .Coco45 Drogbasyl™ Kevom8901 Paquito omzebest13 x-om-38-x Gilverdez D-Drogba Droit-Au-But ludom80 Beye13 Fan-de-l'om Auxerrois 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 5 Oct - 14:01:35 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Bakary a écrit:
- Arrété de vous exités, Il compare juste les 2 publics --'
Il a pas a le faire. Je suis bien d'accord là dessus, mais chaque semaine les journalistes le lui demande (hier on lui a demandé je précise, il a pas dit àa pour le plaisir) et personne n'est là pour lui dire de ne pas répondre Mais je comprend votre situation | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 5 Oct - 14:06:24 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Réaction primaire des supporters Lyonnais
Faut peut être voir plus loin, il est maladroit, certes, mais il en veut à Lyon, pas à son public.. Reaction typique d'un mec qui aime le joueur. Ouvre les yeux, des truc comme ça ne se fait pas, faudrait p'tet qu'il passe a autre chose et si il en voulait a Lyon et pas a son public il arreterait de nous chiez dessus. Qu'il continue de pomp** le public Marseillais en nous crachant dessus, il me fait plus de la,peine qu'autre chose et il montre a tout le monde sa sale mentalité, au moins nous supp' Lyonnais ont a plus de regret a ce qu'il soit partit et on comprend mieux sa mise a l'ecart. @ludom : je sait bien que les jourbaliste pousse afaire de tel décla mais si il avait un peu d'intelligence, il éviterait la question ou alors il dirait ce qu'il a a dire sur lepublic Marseillais sans parler de l'OL. Ilpourrait trés bien dire que le public marseillais est super, qu'il pousse etc... sans parler de nous. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 5 Oct - 14:45:30 | |
| Vous êtes ridicule, comparé les deux interviews, je pense que la première à été trafiqué car celle du site officiel est pas du tout la même il dit juste qu'a Marseille, le public pousse ;) | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 5 Oct - 14:58:42 | |
| Je suis d'accord avec Ludom à chauqe match on lui repose la même il doit répondre et il fait que comparer les deux publics rien de mal. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 5 Oct - 15:05:00 | |
| - baidy93 a écrit:
- Je suis d'accord avec Ludom à chauqe match on lui repose la même il doit répondre et il fait que comparer les deux publics rien de mal.
Rien de mal ? Justement si ! Cracher sur le public de son ancien club, qui en plus, le soutenait, ça se fait pas | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 5 Oct - 15:05:22 | |
| - baidy93 a écrit:
- Je suis d'accord avec Ludom à chauqe match on lui repose la même il doit répondre et il fait que comparer les deux publics rien de mal.
A force ça devient lassant, qu'il les laisse de coté ce quetions et qu'il se concentre sur son jeu. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 5 Oct - 15:24:52 | |
| Les supporters sont derrière l’équipe même quand ça va mal. On sent la passion ici. Sur le terrain, ça donne des ailes @ Hatem ou il crache sur le public de lyon la ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 5 Oct - 15:25:34 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Vous êtes ridicule, comparé les deux interviews, je pense que la première à été trafiqué car celle du site officiel est pas du tout la même il dit juste qu'a Marseille, le public pousse ;)
+1 le phoccen en rajoute toujours. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 5 Oct - 16:56:12 | |
| C'est quand il dit que les supporters Lyonnais sont des Bourgeois? Et en quoi il crache sur les supporters Si il le dit c'est que doit y'avoir une bonne raison. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 5 Oct - 16:56:44 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Les supporters sont derrière l’équipe même quand ça va mal. On sent la passion ici. Sur le terrain, ça donne des ailes @ Hatem
ou il crache sur le public de lyon la ? Des conneries ce qu'il dit L'année dernier on etait mené 3 a 0 face glasgow on continué a encouragé donc | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 5 Oct - 16:57:21 | |
| - Bakary a écrit:
- C'est quand il dit que les supporters Lyonnais sont des Bourgeois? Et en quoi il crache sur les supporters
Si il le dit c'est que doit y'avoir une bonne raison. Tu te fous de nous la Une vieux cliché comme quoi lyon est une ville bourgeoise , completement debile | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 5 Oct - 17:08:40 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Les supporters sont derrière l’équipe même quand ça va mal. On sent la passion ici. Sur le terrain, ça donne des ailes @ Hatem
ou il crache sur le public de lyon la ? Quand il dit "on sent la passion" et il rajoute "ici"! | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 5 Oct - 17:12:19 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
ou il crache sur le public de lyon la ? Quand il dit "on sent la passion" et il rajoute "ici"! Bén il a raison de dire sà, les supporters Lyonnais, On les entend jamais , On a jamais l'impression qu'ils poussent les joueurs | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 5 Oct - 17:17:33 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
ou il crache sur le public de lyon la ? Quand il dit "on sent la passion" et il rajoute "ici"! Donc il à pas le droit de donné son avis ? si je dis au vélodrome à Marseille on ressent une ville qui aime le football ici ! Donc j'insulte tout les autres ville ? | |
|
| |
Ant Légende
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 5 Oct - 17:27:48 | |
| j'ai rajouté au velodrome en trop c'est tout mais dans le fond il dit que ce qu'il pense donc bon que sa vous plaise ou non je pense qu'il s'en cogne ;) | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 5 Oct - 17:31:07 | |
| Y'a pas que Au vélodrome qu'il y a en plus, tu peux pas placer "ici" dans n'importe quelle phrase mais j'vais pas te faire un cours de français. Sinon c'est clair qu'il s'en tape, mais il va bien voir son acceuil à Gerland, on l'a toujours soutenu et maintenant à chaque fois il lance des piques sur le public lyonnais, quel intérêt ? Il arrive pas à se taire ça lui fait tellement plaisir de pouvoir chambrer. Drogbasyl ou Bakary, si ça avait été l'inverse je doute que vous auriez tenu le même discours, méditez là-dessus. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 5 Oct - 17:33:22 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- j'ai rajouté au velodrome en trop c'est tout mais dans le fond il dit que ce qu'il pense donc bon que sa vous plaise ou non je pense qu'il s'en cogne ;)
Ouai nous aussi on s'en cogne mais qu'il essuie sa bouche par pitié, ça devient indécent... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 5 Oct - 17:38:07 | |
| en même temps si on arrétait d'y posé la question il arrêterait d'y repondre ;) après c'est sur qu'il est pas "bien" dans sa tête mais tant que sur le terrain sa suit je m'en fou perso. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 5 Oct - 17:39:52 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- en même temps si on arrétait d'y posé la question il arrêterait d'y repondre ;) après c'est sur qu'il est pas "bien" dans sa tête mais tant que sur le terrain sa suit je m'en fou perso.
Ouais c'est clair, deux bons matchs depuis le début de la saison. Sinon il peut très bien pas répondre si il ne veut pas, il est assez grand non ? Arrête un peu de le défendre. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 5 Oct - 17:41:02 | |
| Vous avez besoin d'une tête de Turc Je pense qu'on s'en tape de ça. Surtout que je l'ai pas entendu dire ça... Son interview d'OM.net, il en parle pas. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 5 Oct - 17:44:22 | |
| Je l'ai pas entendu dire ça donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
| |
|
| |
| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|