| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|
+62rato12 Vivier youn9275 Lucie nasrilOver Nico14 Shaq13 NicoOL .iRf baidy93 coco_nuts Drogba76 ohemedu95 Euranie sunrize7 handballeuse Racolar Bakary Beyette skyl Koné le feu-follet omwooman13 paulo2a massilia09 Disaster omfan-foot Sean-Paul0917 TotOM Shevchenko sokany Wally63 Jay Likiliki10 Ribeyrou x-Valbuena-x59 bapt66 STEPH tapie_le_boss Steph_P-OL Olimas Ferveur-psg XenomorphA22 North Sonnygoal SiRfaya Rσck1 Ant Massilia57 drogbastar .Coco45 Drogbasyl™ Kevom8901 Paquito omzebest13 x-om-38-x Gilverdez D-Drogba Droit-Au-But ludom80 Beye13 Fan-de-l'om Auxerrois 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 10 Sep - 18:48:31 | |
| Vivement qu'il revienne et que ces sales blessures arretent de l'embêter. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 10 Sep - 18:51:52 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Vivement qu'il revienne et que ces sales blessures arretent de l'embêter.
Ouep il risque de ne pas débuter samedi avec le retour de Valbuena. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 10 Sep - 19:08:14 | |
| J'espère qu'il va vite revenir en forme car si il nous fait comme Nasri | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 10 Sep - 19:11:59 | |
| Parles pas de malheur. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 10 Sep - 23:03:42 | |
| Nasri a été blessé plusieurs mois. | |
|
| |
handballeuse Débutant(e)
Inscription : 21/08/2006 Lieu : Lisieux (calvados) et Lille Emploi : Etudiante Loisirs : Hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Jeu 11 Sep - 13:48:16 | |
| Oui Nasri a été blessé à la cheville l'an dernier, en match de preparation face à Bordeaux. Il a ensuite eu plusieurs pepins physiques, comme le virus qu'il l'a obligé a rester quelques temps à l'hopital | |
|
| |
Euranie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 12 Sep - 20:10:41 | |
| franchement j'avoue vous avez fait une belle affaire en l'engageant...
d'ailleurs j'ai toujours pas pigé ce qui a pris Aulas de le vendre à ce prix la! d'habitude aulas arrive toujours à vendre ses joueurs une fortune alors que la... ben arfa dans 2 ans il peut valoir 30 millions!!!
Moi je suis un peu décue qu'il soit pas venu à Paris... mais bon tant pis on a sessegnon nous :-D
question hors sujet: ya pas un topic PSG ou qqchose comme ca je trouve pas? | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 12 Sep - 20:13:51 | |
| | |
|
| |
Euranie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Ven 12 Sep - 20:18:38 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Dim 14 Sep - 0:53:42 | |
| Ben Arfa : «Différent face à Liverpool»
«Il y avait la possibilité de ramener les trois points. On l’a vu avec ses trois actions, en un contre un. On a bien joué offensivement et je pense que ce soir on aurait mérité la victoire.
Moi je ne pense pas que face à Liverpool ça sera le même genre de match car on sera à domicile. Et puis les anglais ont un jeu direct. Ce soir Bordeaux a construit. Alors mardi, ça sera à nous de bien poser notre jeu et de marquer les occasions que l’on se procurera car on n’en aura pas toujours autant.
Baky a marqué, il marquera encore, alors ça arrive de louper des occasions. Ce n’est pas grave, ça fait partie du football. J’espère qu’il marquera mardi».
OM.net | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 17 Sep - 14:03:27 | |
| Altercation Ben Arfa-M'Bami ?Une altercation aurait eu lieu mardi soir au Vélodrome durant l'échauffement entre Hatem Ben Arfa et Modeste M'Bami, peu avant la rencontre entre l'OM et Liverpool (1-2). Ronald Zubar serait alors venu séparer les deux hommes, selon Jean-Michel Larqué, l'ancien capitaine des Verts et aujourd'hui consultant et journaliste, témoin de la scène. «J'ai vu une préparation un peu bizarre du côté de l'OM, notamment entre Ben Arfa et M'Bami, a expliqué Larqué sur RMC, mardi soir. Je ne sais pas si c'est une coïncidence s'ils sont sortis tous les deux à un moment donné. Mais lors de l'échauffement, ils ne se sont pas donné rendez-vous pour passer les vacances ensemble à la trêve. Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit mais, ils se sont dit des choses, c'est sûr, et c'est même Zubar, il me semble, qui est venu les séparer. La tension était très, très, vive. J'ai rarement vu à quelques minutes du coup d'envoi deux milieux de terrain s'encourager de la sorte».L'EquipeEttonant, c'est pas le genre a Ben Arfa.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 17 Sep - 15:07:33 | |
| Se qui est étonnant depuis qu'on a gardé M'Bami c'est que j'ai l'impression qu'il fait plus chi*r plutôt que d'aider le club. Ce fait divers me met encore plus dans mon idée. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 17 Sep - 15:34:22 | |
| C'est vrai qu'hormis le caractère de cochon d'Hatem, Modeste n'est pas vraiment un ange. Sa me rappel le passage de OM-OL où il avait pas écouté Carrasso sur un coup franc et Cédric était venu fou de rage aller le pousser.
M'enfin, je sais pas qui a commencé donc j'irais pas plus loin dans le débat. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 17 Sep - 15:34:28 | |
| - Beye13 a écrit:
- Se qui est étonnant depuis qu'on a gardé M'Bami c'est que j'ai l'impression qu'il fait plus chi*r plutôt que d'aider le club. Ce fait divers me met encore plus dans mon idée.
+1 Et il apporte moins que l'année dernière au niveau de son jeu | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 17 Sep - 15:44:25 | |
| Quel con ce Larqué non mais la désolé je vais pas fermer ma gueule, ta l'impression qu'il veut te donner le scoop du siècle, du genre que c'est pour çà que l'OM à perdut mais rentre chez toi avec tes poteaux carrés. Le mec il commente les matches de l'OM il est ... sur ce coup là je me tais quel gros co ma gavé. Apprend à avoir un visage quand tu balançe sur Domenech sur RMC pour ensuite lui sucer le Modjo sur TF1. Pi to ya ble. Courage Hatem reviens nous en forme Olympique. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 17 Sep - 16:18:18 | |
| La nouvelle cible de vos attaques vu que Cissé n'est plus là c'est Modeste , c'est la meilleure celle là. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 17 Sep - 16:21:37 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- La nouvelle cible de vos attaques vu que Cissé n'est plus là c'est Modeste , c'est la meilleure celle là.
Reprend le contexte de cet été et tu y verras surement plus clair. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 17 Sep - 16:24:54 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- La nouvelle cible de vos attaques vu que Cissé n'est plus là c'est Modeste , c'est la meilleure celle là.
Reprend le contexte de cet été et tu y verras surement plus clair. Contexte ? Que modeste est resté à marseille Je te parle pas de ce transfert pour le moment, je te parle de ses effort pour revenir a marseille ,avec une perte de poids assez important . Comment vous le remercier , en tout cas dans à peine 2 semaine ça sera dégage ou autre , faut bien retrouve une tete turc voyons . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 17 Sep - 16:29:37 | |
| Aucune preuve de cette altercation, comme la soit disante embrouille entre Cissé et Ben Arfa, du vent et du vent... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 17 Sep - 16:31:38 | |
| La tête/Les têtes de turque(s) à Marseille c'est les boulets. Tu mélanges tout une nouvelle fois.
M'Bami depuis qu'il a été forcer à rester il est plus pareil sur le terrain, il fait souvent des erreurs. De plus il n'a toujours pas prolongé. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 17 Sep - 16:48:31 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Aucune preuve de cette altercation, comme la soit disante embrouille entre Cissé et Ben Arfa, du vent et du vent...
le mec il les verrait en train de se battre sur le terrain il trouverait le moyen de nier que ça a lieu!! Vous me faite bien rire, Ben Arfa est devenu votre chouchou donc c'est la faute a M'bami (ça tombe bien en plus il est pas trés bon en ce moment...) Ce mec est un fouteur de merde, il créer des souci partout ou il va et faut pas me dire que Larqué a tout inventer.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 17 Sep - 16:52:01 | |
| S'il y'a vraiment un clash on le sera avec Gerets, comme il avait avoué pour Ziani. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 17 Sep - 17:24:19 | |
| L.Fernandez a interrogé M'Bami là et rien de tout ça s'est passé. Il en a même rigolé. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa Mer 17 Sep - 17:28:59 | |
| C'est beau de créer des polémiques pour que dalle.... L'équipe (sa m'a même pas surpris venant d'eux) + Larqué (après l'affaire Sonor, après incendier Domenech sur RMC et jouer le rôle de l'ange sur TF1, voici une nouvelle connerie de sa part, décidemment...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
| |
|
| |
| [Pro] 20.Hatem Ben Arfa | |
|