| Raymond Domenech peut il rester ? | |
|
+48baidy93 ludom80 sunrize7 NicoOL A Cédric larquette_ip lyonnais_bad_gones69 kosta J.lo STEPH Gilverdez x-Valbuena-x59 Barnouin Nico14 North SiRfaya omfan-foot Racolar Vivier ultras-om-62 romantikgirl max13 KaZz coco_nuts Ant Paquito nasrilOver Shevchenko Beye13 paulo2a Beyette Drogba76 remdu13124 .iRf omzebest13 Massilia57 Jay the caoch Olimas Kevom8901 .Coco45 XenomorphA22 Kevinou31 •.Flo Hardy.• x-om-38-x Rσck1 Sonnygoal Auxerrois 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Mar 24 Juin - 15:27:30 | |
| | |
|
| |
KaZz Débutant(e)
Inscription : 19/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Mar 24 Juin - 17:51:01 | |
| Voila l'interview de Dugarry sur France Football scanné par mes soins:page1: page2: Super interview de Duga, je suis 100% daccord avec tout ce qu'il dit. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Mar 24 Juin - 18:29:11 | |
| Encore une Interview pour casser du Domenech
La generation 98 se la pete pas plus haut que leur derche | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Mar 24 Juin - 18:47:01 | |
| - Olimas a écrit:
- Encore une Interview pour casser du Domenech
La generation 98 se la pete pas plus haut que leur derche Olimas tu l'a lut l'interview?? Si non tu ne peut pas juger de ce qu'il dit, si oui j'ai rien dit... sinon cets illisible, si quelqu'un pouvait faire mieux enfin merci quand meme Kazz | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Mar 24 Juin - 18:59:25 | |
| - Olimas a écrit:
Oui j'ai lu l'interwiew
Pour mieux regarder clique une fois dessus Bon ba j'ai rien dit alors. Sinon je suis pas completement debile j'avais compris qu'il fallait cliquez dessus Mais meme comme ça cest franchement pas terrible a lire, on y arrive un peu mais bon c'est pas terrible | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Mar 24 Juin - 19:03:07 | |
| Je l'ai lu et je suis entièrement d'accord. Je n'ai presque rien à rajouter. Olimas, si c'est débile donne des arguments pour contrer ce qu'il dit. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Mar 24 Juin - 19:07:52 | |
| Je suis désolé mais il n'est pas à la hauteur de la fonction, il n'a jamais rien gagné et il n'a aucune humilité @ Dugarry
Enfin quelqu'un qui le dit.....
D'accord aussi avec lui sur le fait qu'il n'assume pas son échec.
Ca été Mexès, Ca été Trezeguet, Ca été Pires, Ca été Giuly, Ca été Micoud... Non mais ça va, l'astrologie, tout ça, il faut arrêter ! Là, ce ne n'est plus possible ! @ Dugarry
C'est vrai que ça aussi il nous a jamais rien n'expliquer, il n'assume pas ses choix. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Mar 24 Juin - 19:09:18 | |
| Le fait que ce soit un véritable perdant, c'est quand même le truc quoi. Quand tu n'as jamais rien gagner de ta carrière... | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Mar 24 Juin - 19:15:06 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Je l'ai lu et je suis entièrement d'accord. Je n'ai presque rien à rajouter.
Olimas, si c'est débile donne des arguments pour contrer ce qu'il dit. Donner des argument sur le faite qu'il chie sur Domenech , ce mec n'a pas d'avis objectif donc voila | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Mar 24 Juin - 19:16:56 | |
| Okay, mais t'es pas d'accord avec ce qu'il dit? | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Mar 24 Juin - 19:26:48 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Okay, mais t'es pas d'accord avec ce qu'il dit?
Si tu veux sur le fond ya des trucs vrai mais sur la forme en claire c'est juste pour Incendier Raymond Moi je te dis cette propagande anti Domenech ou plutot pro Deschamps c'est vraiment intolérables Quand j'entends tout a l'heure l'abruti de Luis Fernandez qui dit qu'il crache son Venin sur Raymond dans son émission c'est petit Apres je te rassure je pense que Domenech doit partir mais perso je veux pas de Deschamps ( Pas tres Objectif a son sujet je te l'accorde ) | |
|
| |
max13 Débutant(e)
Inscription : 23/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Mar 24 Juin - 20:02:59 | |
| Moi j'ai voté qu'il devait rester. Je vous explique mon choix qui risque de vous semblez presque c*n(bete,quoi^^). L'equipe de France est en plein changemment de génération.Il faudrait attendre de savoir qui part vraiment et qui reste,avant de faire venir un nouvel entraineur. Car si ce nouvel entraineur commence avec une equipe qui va changer de matchs en matchs ca ne serait pas super.Je préfere connaître le sort de chacun des joueurs avant de prendre un selectionneur de qualité. Deschamps n'a pas d'expérience,c'est come pour J.P.P et Blanc en tant qu'entraineur cette saison,ça passe ou ça casse. Selectionneur est bie différent d'entraineur comme l'a été Deschamps a la Juve. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Jeu 26 Juin - 23:25:32 | |
| Cantona : "Deschamps serait dans la continuité de Domenech"
Dans un entretien à l'hebdomadaire Sport à paraître vendredi, Eric Cantona donne son opinion sur la succession de Raymond Domenech au poste de sélectionneur national : "Nommer Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France serait s'inscrire dans la continuité de Domenech".
L'ancien international, actuellement sélectionneur de l'équipe de France de beach soccer, déclare par ailleurs vouloir un jour revenir dans le monde du foot à onze, pour devenir "le plus grand entraîneur du monde de foot. Mais je ne ferai ce métier qu'en tant que créateur, qu'artiste", précise le "King".
laprovence | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Ven 27 Juin - 9:26:42 | |
| Après la génération 98, nous avons droit à la génération des exclus | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Ven 27 Juin - 9:39:37 | |
| C'ets quand qu'ils statue sur le sort de Domenech au fait?? | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Ven 27 Juin - 10:19:55 | |
| Le 3 juillet lors du Conseil Fédéral. | |
|
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Ven 27 Juin - 11:12:47 | |
| perso je suis un peu anti-domenech ..... désolé pour ces partisants ! et j'aimerai bien didier deschamps a la relève il a montré ce qu'il savais faire a monaco ou a la juve et il a un palmares impressionant ! | |
|
| |
ultras-om-62 Minot
Inscription : 05/12/2007 Lieu : etaples Loisirs : l'OM;le foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Ven 27 Juin - 11:13:53 | |
| Je suis du meme avis que toi romantikgirl !!!!!! | |
|
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Ven 27 Juin - 11:18:14 | |
| merci ! on va faire un comité anti-domenech sur le forum | |
|
| |
ultras-om-62 Minot
Inscription : 05/12/2007 Lieu : etaples Loisirs : l'OM;le foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Ven 27 Juin - 11:19:40 | |
| Domenech a fait son temps... il n'écoute personne et il est buté donc pour moi il doit partir vu qu'apparament il ne prend rien au sérieux (demande en mariage d'Estelle Denis aprés l'élimination) Deschamps pourrait convenir à l'Equipe de France mais pourquoi pas d'autres noms | |
|
| |
romantikgirl Espoir
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Ven 27 Juin - 11:20:40 | |
| oui d'autres noms je suis pas contre du moment qu'il démissionne ! mais deschamps a porté les couleurs de l'om je sais pas pourquoi ce mec je l'apréci | |
|
| |
ultras-om-62 Minot
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Ven 27 Juin - 11:21:19 | |
| OUé il y a Jean tigana,Luis fernandez.... | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Ven 27 Juin - 11:27:46 | |
| Il a le soutien des joueurs. Je pense qu'il va être conservé lool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? | |
| |
|
| |
| Raymond Domenech peut il rester ? | |
|