Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Domenech prolonge

Aller en bas 
+7
Bisounours
elninO26
Barnouin
carrassobigbest
Goto
Bawai
foot_man_01
11 participants
AuteurMessage
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01


Inscription : 14/05/2006
Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Domenech prolonge Empty
MessageSujet: Domenech prolonge   Domenech prolonge EmptyMar 11 Juil - 15:30:07

A l'issue du conseil fédéral réuni mardi matin, Jean-Pierre Escalettes, président de la fédération française de football, a confirmé que Raymond Domenech était reconduit dans ses fonctions de sélectionneur de l'équipe France. «Je suis fier de cette équipe, fier de Raymond Domenech... Nos rêves ont été réalisés, les joueurs de l'équipe de France ont fait honneur au maillot» a-t-il déclaré, avant de poursuivre : «Informé du souhait de Raymond Domenech de conserver ses fonctions, le conseil fédéral m'a chargé de finaliser les modalités contractuelles de cette prolongation qui seront soumises au prochain conseil fédéral». La durée de la prolongation de son nouveau contrat reste donc à déterminer, et semble révéler certaines discordances au sein du conseil. Battu dimanche en finale de la Coupe du monde par l'Italie à l'issue de la séance des tirs au but (1-1, 5 tab à 3), le technicien français s'est accordé quelques jours de congés et n'était pas présent lors du conseil fédéral.


Il le sera en revanche sur le banc à Sarajevo pour le match amical des Bleus contre la Bosnie-Herzégovine le 16 août prochain, puis pour les matches de qualification pour l'Euro 2008, notamment le France - Italie du 6 septembre au Stade de France qui s'annonce très chaud. Ancien entraîneur de l'équipe de France espoir, Domenech dispose de peu de temps pour trouver les hommes chargés de compenser la retraite internationale - cette fois-ci définitive - de Claude Makélélé et Zinédine Zidane et recréer un nouvel équilibre d'équipe après la grosse performance des Bleus en Allemagne. En poste depuis juillet 2004 suite à l'élimination de l'équipe de France face à la Grèce en quart de finale de l'Euro 2004, il reste invaincu en compétition officielle et n'a concédé qu'une seule défaite en 28 rencontres. C'était en mars dernier en match amical face à la Slovaquie (2-1).

Avec AFP

Bonne nouvelle ? mauvaise nouvelle ? Domenech prolonge Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin


Inscription : 15/06/2006
Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Domenech prolonge Empty
MessageSujet: Re: Domenech prolonge   Domenech prolonge EmptyMar 11 Juil - 18:34:39

domenech avait pour objectif de nous qualifier pour la coupe du monde. il en a fait largement plus. c'est pour ca u'il merite la reconduite de son contrat. mais j'espere pour 2 ans parce qu'il faut onnaitre quelques changements quand meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01


Inscription : 14/05/2006
Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Domenech prolonge Empty
MessageSujet: Re: Domenech prolonge   Domenech prolonge EmptyMar 11 Juil - 23:42:42

Lilian Thuram hésite

Si Claude Makelele et Zinédine Zidane ne prolongeront pas leur carrière internationale au-delà de la Coupe du monde, Lilian Thuram semble lui hésiter sur la tournure à donner à son parcours en sélection. Le défenseur n'a pas exclu de continuer à porter le maillot de l'équipe de France.

«Pour ma carrière tout court, je continue de jouer au foot. J'attends avec impatience de savoir ce qui va se passer en Italie avec la Juventus de Turin (actuellement au centre du scandale du Calcio), a expliqué sur France le record français des sélections. Pour ma carrière internationale avec l'équipe de France, je dois avouer que pour l'instant je suis dans le doute.»

Après avoir annoncé une première fois sa retraite internationale dans la foulée de l'Euro 2004, Thuram semble avoir été marqué par la performance collective en Allemagne et son niveau de jeu exceptionnel : «J'ai vécu des moments tellement forts avec l'équipe de France ce dernier mois que je suis un peu perdu.»

Source : l'equipe.fr

Il a 34 ans quand même, il en aura 36 à l'Euro 2006 ... ca sera peut-etre trop je pense Domenech prolonge Non10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
elninO26
Espoir
Espoir
avatar


Inscription : 28/04/2006
Lieu : Pierrelatte [26]
Emploi : Reprise du Foot !!
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Domenech prolonge Empty
MessageSujet: Re: Domenech prolonge   Domenech prolonge EmptyMar 11 Juil - 23:45:32

Putain, on va encore le garder 2 ans lui ...

On joue pas l'Euro 08 c'est quasi-sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://elnino26.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elninO26
Espoir
Espoir
avatar


Inscription : 28/04/2006
Lieu : Pierrelatte [26]
Emploi : Reprise du Foot !!
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Domenech prolonge Empty
MessageSujet: Re: Domenech prolonge   Domenech prolonge EmptyMar 11 Juil - 23:56:15

carrassobigbest a écrit:
ba moi je ve qu'on le garde qu'il joue une derniere coupe avec nous

Tu dois parler de Thuram là ?

T'a lu le nom du Topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elnino26.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elninO26
Espoir
Espoir
avatar


Inscription : 28/04/2006
Lieu : Pierrelatte [26]
Emploi : Reprise du Foot !!
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Domenech prolonge Empty
MessageSujet: Re: Domenech prolonge   Domenech prolonge EmptyMer 12 Juil - 11:42:08

Non moi je parlais de Domenech vu que le Topic s'appelle : "Domenech prolonge"


J'vois pas ce que cette info de Thuram vient faire ici
Revenir en haut Aller en bas
http://elnino26.skyblog.com
Bisounours
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
Bisounours


Inscription : 15/06/2006
Lieu : 92
Emploi : rapeur
Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Domenech prolonge Empty
MessageSujet: Re: Domenech prolonge   Domenech prolonge EmptyMer 12 Juil - 17:24:24

Domenech démission ! Domenech prolonge Langue12
Revenir en haut Aller en bas
http://french-rap.skyblog.com
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01


Inscription : 14/05/2006
Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Domenech prolonge Empty
MessageSujet: Re: Domenech prolonge   Domenech prolonge EmptyMer 12 Juil - 18:17:31

elninO26 a écrit:
Non moi je parlais de Domenech vu que le Topic s'appelle : "Domenech prolonge"


J'vois pas ce que cette info de Thuram vient faire ici

he merde je m'étais trompé de topic Domenech prolonge Mrgreen Désolé Domenech prolonge Down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué


Inscription : 06/05/2006
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Domenech prolonge Empty
MessageSujet: Re: Domenech prolonge   Domenech prolonge EmptyMer 12 Juil - 18:39:26

Moi je suis assez contre pour que Monsieur Domenech reste le selectionneur nationnal. Il a un bon bilan avec un finale de coupe du monde et zéro défaite en match officiel. Mais il a fait un nombre incalculable de match nul contre des équipes de seconde zone (Suisse Irlande Israël) Sans compter sa défaite contre la Slovaquie. De plus, monsieur Domenech n'était pas à proprement parler le chef de cette équipe. C'était Zidane qui emmenait toute la marmaille. Il faut un mec charismatique et qui sait obtenir le meilleur de ces joueurs. Moi j'aurais voté Laurent Blanc, Didier Deschamp ou Jean Tigana voir même Arsène Wengeur qui sont des grand monsieurs du football Français.
Revenir en haut Aller en bas
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01


Inscription : 14/05/2006
Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Domenech prolonge Empty
MessageSujet: Re: Domenech prolonge   Domenech prolonge EmptyMer 12 Juil - 18:41:03

Jean Michel Larqué a écrit:
Moi je suis assez contre pour que Monsieur Domenech reste le selectionneur nationnal. Il a un bon bilan avec un finale de coupe du monde et zéro défaite en match officiel. Mais il a fait un nombre incalculable de match nul contre des équipes de seconde zone (Suisse Irlande Israël) Sans compter sa défaite contre la Slovaquie. De plus, monsieur Domenech n'était pas à proprement parler le chef de cette équipe. C'était Zidane qui emmenait toute la marmaille. Il faut un mec charismatique et qui sait obtenir le meilleur de ces joueurs. Moi j'aurais voté Laurent Blanc, Didier Deschamp ou Jean Tigana voir même Arsène Wengeur qui sont des grand monsieurs du football Français.

DD a signé à la Juve. Wenger ne veut pas. Et pour Tigana + Blanc aucune idée mais bon, il est encore selectionneur 2 ans !! Domenech prolonge Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué


Inscription : 06/05/2006
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Domenech prolonge Empty
MessageSujet: Re: Domenech prolonge   Domenech prolonge EmptyMer 12 Juil - 18:42:49

foot_man_01 a écrit:
DD a signé à la Juve. Wenger ne veut pas. Et pour Tigana + Blanc aucune idée mais bon, il est encore selectionneur 2 ans !! Domenech prolonge Wink2
Merci pour ces infos eeee footman01. Mais je savais déjâ tout ça. Je dis juste que j'aurai préféré un de ces quatre là à la place de Monsieur Domenech.
Revenir en haut Aller en bas
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01


Inscription : 14/05/2006
Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Domenech prolonge Empty
MessageSujet: Re: Domenech prolonge   Domenech prolonge EmptyMer 12 Juil - 18:45:09

Jean Michel Larqué a écrit:
foot_man_01 a écrit:
DD a signé à la Juve. Wenger ne veut pas. Et pour Tigana + Blanc aucune idée mais bon, il est encore selectionneur 2 ans !! Domenech prolonge Wink2
Merci pour ces infos eeee footman01. Mais je savais déjâ tout ça. Je dis juste que j'aurai préféré un de ces quatre là à la place de Monsieur Domenech.

Domenech prolonge Mrgreen C'était pour préciser, mais moi aussi j'aurais préférer un des 4 cités Domenech prolonge Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué


Inscription : 06/05/2006
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Domenech prolonge Empty
MessageSujet: Re: Domenech prolonge   Domenech prolonge EmptyMer 12 Juil - 18:45:25

Comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Domenech prolonge 8ys8

Domenech prolonge Empty
MessageSujet: Re: Domenech prolonge   Domenech prolonge EmptyMer 12 Juil - 18:47:04

Bawai a écrit:
J'aurais aimé voir Laurent Blanc comme sélectionneur des Bleus, mais bon...

Domenech prolonge 1
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin


Inscription : 15/06/2006
Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Domenech prolonge Empty
MessageSujet: Re: Domenech prolonge   Domenech prolonge EmptyMer 12 Juil - 18:47:33

je dis qu'avant d'avancer des choses, attendons 2 ou 3 match des eliminatoires et puis apres on en reparlera des choix de domenech!!
mais pour le moment, il n'a fait que des bonnes choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
CASSISCARNOUXFOOT
Débutant(e)
Débutant(e)
CASSISCARNOUXFOOT


Inscription : 29/05/2006
Lieu : CASSIS (13)
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Domenech prolonge Empty
MessageSujet: Re: Domenech prolonge   Domenech prolonge EmptyDim 16 Juil - 16:22:09

Je suis content de sa prolongation
Il a réussi à faire revenir les anciens
THURAM, MAKELELE, ET ZIZOU
Et a réussi une grande coupe du Monde, alors que tout le monde voyait la France en huitième de finale voir quart de finale au maximum
Il connait bien les joueurs et peu encore convaincre Thuram de rester en Bleus, pour moi il faut le garder!!!
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Minot
Minot
vicky


Inscription : 24/03/2006
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Domenech prolonge Empty
MessageSujet: Re: Domenech prolonge   Domenech prolonge EmptyDim 16 Juil - 22:06:30

Jsuis assez contente qu'il reste parce que tout le monde le sous-estimé et puis finalement il nous a amené en final donc bon on verra ce qu'il fait a l'euro mais jlui fait confiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domenech prolonge Empty
MessageSujet: Re: Domenech prolonge   Domenech prolonge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domenech prolonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raymond Domenech peut il rester ?
» [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?
» [Sébastien Maté] non prolongé
» [Kader Mangane] prolonge à Rennes
» [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: