| [Leyti N'Diaye] Parti pour rester | |
|
+11Vinou Massilia57 Ptiwi maximeom Kevom8901 Racolar TotOM Drogbasyl™ Rσck1 Beye13 STEPH 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester Ven 30 Juil - 22:36:41 | |
| Leyti N'Diaye
Leyti N'Diaye, né le 19 août 1985 à Dakar au Sénégal, est un joueur de football sénégalais. Il évolue actuellement à l'Olympique de Marseille. Après quatorze matchs en National (3ème division) avec le CS Louhans-Cuiseaux et une relégation de son club, il signe à l'Olympique de Marseille avec de grands espoirs; il dispute quelques matchs avec l'équipe première. Mais à seulement dix-sept ans, Leyti manque forcément d'expérience et de lucidité sur quelques phases de jeu. Le sort s'acharne sur lui, il enchaîne les longues blessures qui bloquent son apprentissage. Durant l'été 2004, puis l'été 2006, il subit deux graves blessures du genou, ce qui freine l'envol de sa carrière après des débuts prometteurs avec l'OM au début de la saison 2004-2005. En janvier 2006, il est prêté en Ligue 2 à US Créteil-Lusitanos, mais il joue peu avec seulement neuf matchs disputés. Il est alors en instance de départ, car il n'entre pas dans les plans d'Albert Emon. Il est donc prêté encore une fois à Strasbourg. Mais il se blesse au genou avec déchirement des ligaments croisés, donc pour lui c'est une année blanche car il ne joue même pas en CFA2 avec la deuxième équipe strasbourgeoise. Il revient à l'OM pour jouer principalement en CFA 2. Lors de la treizième journée de Ligue 1 de la saison 2007-08, Leyti est remplaçant, suite à l'arrivée du nouvel entraîneur Eric Gerets, et il participe à deux rencontres en fin et début d'année pour pallier les absences en cascades de la défense centrale marseillaise. Suite à ses prestations très sérieuses au sein de la défense marseillaise, son contrat est prolongé jusqu'en 2011 pour trois ans de plus. Il est prêté au Stade de Reims pour la saison 2008/2009, prêt ensuite annulé suite à un dépassement de quota de prêts du club rémois. Il reste donc à l'OM en équipe réserve durant toute la première partie de saison. En janvier 2009, il est prêté à l'AC Ajaccio en Ligue 2 pour une durée de six mois. Entre-temps, l'OM et l'ACA signent un partenariat pour le prêt de 3 joueurs par saison en faveur du club de Ligue 2. Durant l'été 2009, Leyti fait partie de ceux-ci et se voit donc de nouveau prêté à Ajaccio mais pour la saison complète cette fois ci. Au début de la saison 2010-11, il retourne à l'Olympique de Marseille.
Fiche de N'Diaye : http://www.om-marseillais13.com/Leyti-N-DIAYE-h96.html | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester Dim 1 Aoû - 22:57:18 | |
| Sans doute l'homme du match pour moi, impérial derrière. Plein de sang froid. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester Dim 1 Aoû - 23:02:30 | |
| Très rassurant, de bonne augure malgré la blessure de Souley. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester Dim 1 Aoû - 23:06:55 | |
| Oui malgré ce qu'on dit on a quand même de bon minot ! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester Dim 1 Aoû - 23:15:10 | |
| Très bon encore ce soir, why not ;) | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester Lun 2 Aoû - 0:57:20 | |
| Excellent, on pourra compter sur lui cette saison j'ai l'impression | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester Lun 2 Aoû - 1:09:03 | |
| Il parait qu'il faut le vendre. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester Lun 2 Aoû - 10:57:01 | |
| Excellent match une fois de plus, entre J.Ayew et lui on a 2 grandes révélations | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester Mar 10 Aoû - 13:11:29 | |
| « J'espère pouvoir participer à cette saison. Déjà, faire partie du groupe, ça me fait très plaisir. Je suis là pour continuer à apprendre, mais je vais m'imposer si j'en ai la possibilité. J'ai fait une saison complète à Ajaccio, je reviens, j'ai un contrat de deux ans encore et j'espère monter le plus haut possible. Aujourd'hui je suis content d'être à l'OM, je suis dans un grand club, moi je continue ma progression et je prendrai ce qu'on me donnera » @ Leyti N’Diaye | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester Ven 3 Sep - 17:06:59 | |
| L. N'Diaye se luxe l'épaule en sélection
Appelé avec le Sénégal pour affronter la RD du Congo, le défenseur Olympien Leyti N'Diaye s'est blessé çà l'entraînement en banlieue parisienne. Il souffrirait, selon le staff des Lions de la Teranga, d'une luxation de l'épaule et revient donc à Marseille.
OM.net | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester Ven 3 Sep - 18:04:15 | |
| Aie, il n'a vraiment pas de chance. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester Ven 3 Sep - 18:08:05 | |
| C'était une première pour lui en plus, la poisse. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester Ven 3 Sep - 20:07:05 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'était une première pour lui en plus, la poisse.
Oui, j'espère qu'il aura d'autres possibilités | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester Mer 8 Sep - 23:46:01 | |
| Trois semaines pour L.N'Diaye ?
Leyti N'Diaye, blessé la semaine dernière avec la sélection sénégalaise après un télescopage avec le Lillois Moussa Sow, sera absent entre deux et trois semaines. C'est le temps nécessaire pour soigner la luxation de l'épaule gauche dont souffre le défenseur central marseillais.
L'Equipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester Lun 13 Sep - 22:05:13 | |
| Il a prolongé jusqu'en 2013. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester Mar 21 Sep - 10:13:29 | |
| Leyti N'Diaye a repris l'entrainement hier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester Mer 27 Oct - 18:54:25 | |
| Complètement à coté de la plaque pour sa première, c'est pas comme ça qu'il va gagner des points. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester Mer 27 Oct - 19:01:00 | |
| Clair quelle catastrophe ce match! | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester Mer 27 Oct - 19:04:02 | |
| Pas un match facile non plus! Soyez clément! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester Dim 5 Déc - 19:37:55 | |
| Seule satisfaction du match pour moi ce soir. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester Mer 8 Déc - 22:53:34 | |
| Trop de pertes de balle en première mi-temps Sur la seconde il avait le niveau par contre ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester Jeu 9 Déc - 13:13:31 | |
| Leyti N'Diaye : "Je crois que j'ai répondu aux attentes"
Voici la réaction de Leyti N'Diaye après la victoire contre Chelsea : "On a accompli un match correct avec un bon résultat au bout. Il faut continuer comme ça. Maintenant, il va falloir empocher trois points très importants, samedi, à Auxerre. Sur un plan personnel, j'ai fait en sorte de respecter les consignes. Ce n'était pas évident, mais j'ai essayé de faire le plus simple possible. Je crois que j'ai répondu aux attentes."
laprovence | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester Jeu 9 Déc - 14:06:14 | |
| Il a le niveau pour remplacer en L1, et en tant qu'arrière central. Mais en 6 non, et surtout en LdC. Trop de déchets techniques, et dans les passes. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester Ven 10 Déc - 17:22:19 | |
| Mais bon il a le profil pour être la sentinelle que veut Deschamps ! C'est bien de lui donner sa chance un peu quand même ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester Jeu 16 Déc - 14:29:48 | |
| « J’ai vécu des moments très difficiles. Ma famille est venue de Dakar pour m’aider à m’accrocher. Je l’ai fait, ça m’a aidé à devenir un homme. Ces grosses galères m’ont donné un gros mental. Mais quand j’entends les gens me critiquer, alors qu’ils ignorent par où je suis passé, je suis blessé. Je mérite un peu plus de respect. C’est lui (Deschamps) qui m’a vraiment redonné ma chance. Il croit en moi et je veux lui rendre tout ça. » @ N'Diaye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester | |
| |
|
| |
| [Leyti N'Diaye] Parti pour rester | |
|