| Raymond Domenech peut il rester ? | |
|
+48baidy93 ludom80 sunrize7 NicoOL A Cédric larquette_ip lyonnais_bad_gones69 kosta J.lo STEPH Gilverdez x-Valbuena-x59 Barnouin Nico14 North SiRfaya omfan-foot Racolar Vivier ultras-om-62 romantikgirl max13 KaZz coco_nuts Ant Paquito nasrilOver Shevchenko Beye13 paulo2a Beyette Drogba76 remdu13124 .iRf omzebest13 Massilia57 Jay the caoch Olimas Kevom8901 .Coco45 XenomorphA22 Kevinou31 •.Flo Hardy.• x-om-38-x Rσck1 Sonnygoal Auxerrois 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Sam 5 Juil - 17:21:05 | |
| Benzema se fait bien aimer, dire que je le voyais plus classe que sa. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Dim 6 Juil - 15:05:17 | |
| Lizarazu se lâche L’ancien joueur du Bayern Munich n’a pas hésité à tacler Raymond Domenech. Bixente Lizarazu n’a visiblement pas apprécié que la Fédération Française de Football (FFF), par le biais de son Conseil Fédéral, maintienne Raymond Domenech à la tête de l’équipe de France. L’ancien arrière gauche de Bordeaux, l’Athletic Bilbao, le Bayern Munich et l’Olympique de Marseille, aujourd’hui âgé de 38 ans, s’est exprimé sur RTL. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne mâche pas ses mots. « Malgré l'échec, on ne prend pas les dispositions qui s'imposent. On nous dit qu'on va mettre une laisse à Domenech. Si c'est vrai, j'hésite entre le fou rire et la compassion pour Raymond Domenech. Je ne sais pas comment il va faire pour travailler dans ces conditions », assure Bixente Lizarazu. Champion du Monde en 1998 et Champion d’Europe en 2000, le Basque de naissance était favorable à la nomination de Didier Deschamps au poste de sélectionneur national, au même titre que Zinédine Zidane, Robert Pirès, Christophe Dugarry et Christian Karembeu. Pour rappel, jeudi après-midi, la FFF a choisi de maintenir Raymond Domenech à la tête des Bleus et ce au moins pours les trois premiers matches qualificatifs pour la Coupe du Monde 2010. Goal.com | |
|
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Dim 6 Juil - 21:16:27 | |
| - STEPH a écrit:
- Lizarazu se lâche
L’ancien joueur du Bayern Munich n’a pas hésité à tacler Raymond Domenech.
Bixente Lizarazu n’a visiblement pas apprécié que la Fédération Française de Football (FFF), par le biais de son Conseil Fédéral, maintienne Raymond Domenech à la tête de l’équipe de France. L’ancien arrière gauche de Bordeaux, l’Athletic Bilbao, le Bayern Munich et l’Olympique de Marseille, aujourd’hui âgé de 38 ans, s’est exprimé sur RTL. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne mâche pas ses mots. « Malgré l'échec, on ne prend pas les dispositions qui s'imposent. On nous dit qu'on va mettre une laisse à Domenech. Si c'est vrai, j'hésite entre le fou rire et la compassion pour Raymond Domenech. Je ne sais pas comment il va faire pour travailler dans ces conditions », assure Bixente Lizarazu. Champion du Monde en 1998 et Champion d’Europe en 2000, le Basque de naissance était favorable à la nomination de Didier Deschamps au poste de sélectionneur national, au même titre que Zinédine Zidane, Robert Pirès, Christophe Dugarry et Christian Karembeu. Pour rappel, jeudi après-midi, la FFF a choisi de maintenir Raymond Domenech à la tête des Bleus et ce au moins pours les trois premiers matches qualificatifs pour la Coupe du Monde 2010.
Goal.com je suis tout a fait d'accord avec liza c'est absurde leur decision | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Dim 6 Juil - 21:18:34 | |
| - romantikgirl a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec liza c'est absurde leur decision Quel honte ce joueur, pitoyable. | |
|
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Dim 6 Juil - 21:20:20 | |
| - Gilverdez a écrit:
- romantikgirl a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec liza c'est absurde leur decision Quel honte ce joueur, pitoyable. j'ai pas parlé du joueur la mais simplement de ce qu'il pensait | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Dim 6 Juil - 21:23:37 | |
- Gilverdez a écrit:
- romantikgirl a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec liza c'est absurde leur decision Quel honte ce joueur, pitoyable. j'ai pas parlé du joueur la mais simplement de ce qu'il pensait Ben moi je vous parle du joueur, quand on est aussi pitoyable que Mr Lizarazu on s'écrase et on fait du surf près des rochers. | |
|
| |
romantikgirl Espoir
| |
| |
Gilverdez Amateur
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Dim 6 Juil - 21:28:06 | |
le pitoyable a quand meme été champion du monde ... aprés c'est une histoire de gout mais ce vrai qu'il est fort en surf aussi Certes comme Monsieur Diomède, mais je n'oublie pas son passage à l'OM. Fin du h.s | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Dim 6 Juil - 21:59:00 | |
| - Gilverdez a écrit:
- romantikgirl a écrit:
le pitoyable a quand meme été champion du monde ... aprés c'est une histoire de gout mais ce vrai qu'il est fort en surf aussi Certes comme Monsieur Diomède, mais je n'oublie pas son passage à l'OM. Fin du h.s Regarde plutôt son palmarès au Bayern au lieu de critiquer l'homme et le joueur. De plus, ce n'est pas non plus de sa faute, si à l'époque le club était dirigé par une bande d'incapable. Et pour conclure, après son échec Marseillais, le bougre a quand même été élu meilleur latéral de la Bundesliga et le tout en seulement six mois. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
J.lo Minot
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Dim 6 Juil - 22:32:09 | |
| Ici on parle de Domenech le Lyonnais pas de Lizarazu , arrêtez vos hs. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Dim 6 Juil - 22:57:55 | |
| Completement d'accord avec Lza' | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
kosta Débutant(e)
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Lun 7 Juil - 11:29:18 | |
| domenek, on t'enc... !!! si jle vois sur son vélo ds la rue, jle fauche direct ce fdp après : marche arrière sur son crâne et voilà, plus de problème ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Lun 7 Juil - 11:40:37 | |
| Que tu soit pas d'accord avec lui ou que tu ne l'aime pas soit, mais tu n'est pas obligé de faire un post juste pour l'insulter, ça n'a aucun interet serieusement. | |
|
| |
Gilverdez Amateur
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Lun 7 Juil - 13:02:23 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Que tu soit pas d'accord avec lui ou que tu ne l'aime pas soit, mais tu n'est pas obligé de faire un post juste pour l'insulter, ça n'a aucun interet serieusement.
Si vous pouviez arreter deux secondes de vouloir jouer les modérateurs, je penses qu'ils sont assez grand et subtil pour pouvoir décider du sort de Monsieur Kosta, d'ailleurs je sens en vous un amour pour Monsieur Domenech ce Lyonnais peut gater par la nature qui par le passé à prouver qu'il était un entraineur de renom. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Lun 7 Juil - 14:02:13 | |
| - Gilverdez a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Que tu soit pas d'accord avec lui ou que tu ne l'aime pas soit, mais tu n'est pas obligé de faire un post juste pour l'insulter, ça n'a aucun interet serieusement.
Si vous pouviez arreter deux secondes de vouloir jouer les modérateurs, je penses qu'ils sont assez grand et subtil pour pouvoir décider du sort de Monsieur Kosta, d'ailleurs je sens en vous un amour pour Monsieur Domenech ce Lyonnais peut gater par la nature qui par le passé à prouver qu'il était un entraineur de renom. Si tu peux arreter deux seconde de parler comme un débile et de dire n'importe quoi, ça serait pas mal aussi.... | |
|
| |
lyonnais_bad_gones69 Débutant(e)
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Lun 7 Juil - 14:16:57 | |
| Je suis lyonnais moi aussi, mais je trouve que tu vas trop loin en traitant les autres membres du forum de tous les noms.
D'habitude, je suis plutôt d'accord avec tes posts, mais là tu es indéfendable.
On n'a quand même le droit de critiquer Doménech, je pense. On est encore en démocratie, non ?
Pour ma part, je pense que le sélectionneur aurait dû démissionner s'il avait eu un peu d'honneur. Je le dis sans haine, pour le bien de la nation. Tu vois, c'est pas compliqué.
Alors essaie de faire preuve d'un peu plus de tolérance et d'humilité (ce sont les vertus qui ont fait de lyon une équipe), et je crois que le forum s'en portera mieux.
Merci d'avance camarade | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Lun 7 Juil - 14:17:17 | |
| - Gilverdez a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
Si vous pouviez arreter deux secondes de vouloir jouer les modérateurs, je penses qu'ils sont assez grand et subtil pour pouvoir décider du sort de Monsieur Kosta, d'ailleurs je sens en vous un amour pour Monsieur Domenech ce Lyonnais peut gater par la nature qui par le passé à prouver qu'il était un entraineur de renom. Ta un serieux probleme toi Tu vis dans un autre monde | |
|
| |
Gilverdez Amateur
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Lun 7 Juil - 14:35:19 | |
| Ecoutez je suis journaliste professionnel et croyez moi, je le dis sans aucune haine, je suis content que Monsieur Domenech soit et reste le sélectionneur de l'Edf. Peut être que l'histoire nous dira si oui ou non Monsieur Domenech suivrat ou pas le même chemin que Monsieur Jacquet. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Lun 7 Juil - 14:36:02 | |
| - Gilverdez a écrit:
- Ecoutez je suis journaliste professionnel et croyez moi, je le dis sans aucune haine, je suis content que Monsieur Domenech soit et reste le sélectionneur de l'Edf.
Peut être que l'histoire nous dira si oui ou non Monsieur Domenech suivrat ou pas le même chemin que Monsieur Jacquet. A cela je suis d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Lun 7 Juil - 14:57:12 | |
| j'ai du mal à comprendre pourquoi vous vous accrochez à quelqu'un qui a prouvé son incompétence à ce point. Vous voulez que l'edf perde ou quoi ? | |
|
| |
Gilverdez Amateur
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Lun 7 Juil - 15:00:55 | |
| - lyonnais_bad_gones69 a écrit:
- j'ai du mal à comprendre pourquoi vous vous accrochez à quelqu'un qui a prouvé son incompétence à ce point. Vous voulez que l'edf perde ou quoi ?
Parliez vous d'incompétence au sujet de Mpnsieur Domenech au soir de la finale de la coupe du monde 2006 en Allemagne ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Lun 7 Juil - 15:01:30 | |
- j'ai du mal à comprendre pourquoi vous vous accrochez à quelqu'un qui a prouvé son incompétence à ce point. Vous voulez que l'edf perde ou quoi ?
Ah un militant pour que Domenech parte. C'est rare de voir des lyonnais contre lui. L'EdF perd déjà sinon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Lun 7 Juil - 15:16:18 | |
| Je dirais que l'edf a été en finale de la coupe du monde 2006 grâce à zidane et à l'auto-gestion du groupe, qui s'est rebellé contre Domenech après 2 matchs de poules calamiteux. Donc, après la coupe du monde 2006, on ne parlait tout simplement pas de Domenech, mais de Zidane. Domenech n'a aucun mérite. Avant le retour de Zidane: la médiocrité (que des 0-0). Après la retraite de Zidane: la catastrophe. En plus, il n'arrête pas de prendre des joueurs de lyon, et je ne veux pas qu'il soient blessés ou fatigués à cause de lui. C'est pour ça que j'exhortent les lyonnais à demander son départ. L'edf perd déjà, c'est vrai, et c'est pour ça qu'on ne risque rien en le virant. Les bleus ne peuvent pas tomber plus bas . | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Lun 7 Juil - 15:19:00 | |
- Je dirais que l'edf a été en finale de la coupe du monde 2006 grâce à zidane et à l'auto-gestion du groupe, qui s'est rebellé contre Domenech après 2 matchs de poules calamiteux.
Donc, après la coupe du monde 2006, on ne parlait tout simplement pas de Domenech, mais de Zidane. Domenech n'a aucun mérite. Avant le retour de Zidane: la médiocrité (que des 0-0). Après la retraite de Zidane: la catastrophe. En plus, il n'arrête pas de prendre des joueurs de lyon, et je ne veux pas qu'il soient blessés ou fatigués à cause de lui. C'est pour ça que j'exhortent les lyonnais à demander son départ. L'edf perd déjà, c'est vrai, et c'est pour ça qu'on ne risque rien en le virant. Les bleus ne peuvent pas tomber plus bas . Moi je l'ai deja dis Il devait partir mais je veux pas de Deschamps | |
|
| |
Gilverdez Amateur
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Lun 7 Juil - 15:19:29 | |
| Oui c'est vrai pour les joueurs Lyonnais, surtout qu'ils ne valent rien, regardez les trois bourdes de Monsieur Coupet face aux Pays bas, un scandale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? | |
| |
|
| |
| Raymond Domenech peut il rester ? | |
|