Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Raymond Domenech peut il rester ?

+48
baidy93
ludom80
sunrize7
NicoOL
A Cédric
larquette_ip
lyonnais_bad_gones69
kosta
J.lo
STEPH
Gilverdez
x-Valbuena-x59
Barnouin
Nico14
North
SiRfaya
omfan-foot
Racolar
Vivier
ultras-om-62
romantikgirl
max13
KaZz
coco_nuts
Ant
Paquito
nasrilOver
Shevchenko
Beye13
paulo2a
Beyette
Drogba76
remdu13124
.iRf
omzebest13
Massilia57
Jay
the caoch
Olimas
Kevom8901
.Coco45
XenomorphA22
Kevinou31
•.Flo Hardy.•
x-om-38-x
Rσck1
Sonnygoal
Auxerrois
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ?   Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 EmptySam 5 Juil - 17:21:05

Benzema se fait bien aimer, dire que je le voyais plus classe que sa. Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ?   Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 EmptyDim 6 Juil - 15:05:17

Lizarazu se lâche Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 Love142 Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 Yep9

L’ancien joueur du Bayern Munich n’a pas hésité à tacler Raymond Domenech.

Bixente Lizarazu n’a visiblement pas apprécié que la Fédération Française de Football (FFF), par le biais de son Conseil Fédéral, maintienne Raymond Domenech à la tête de l’équipe de France. L’ancien arrière gauche de Bordeaux, l’Athletic Bilbao, le Bayern Munich et l’Olympique de Marseille, aujourd’hui âgé de 38 ans, s’est exprimé sur RTL. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne mâche pas ses mots.
« Malgré l'échec, on ne prend pas les dispositions qui s'imposent. On nous dit qu'on va mettre une laisse à Domenech. Si c'est vrai, j'hésite entre le fou rire et la compassion pour Raymond Domenech. Je ne sais pas comment il va faire pour travailler dans ces conditions », assure Bixente Lizarazu. Champion du Monde en 1998 et Champion d’Europe en 2000, le Basque de naissance était favorable à la nomination de Didier Deschamps au poste de sélectionneur national, au même titre que Zinédine Zidane, Robert Pirès, Christophe Dugarry et Christian Karembeu.
Pour rappel, jeudi après-midi, la FFF a choisi de maintenir Raymond Domenech à la tête des Bleus et ce au moins pours les trois premiers matches qualificatifs pour la Coupe du Monde 2010.

Goal.com
romantikgirl
Espoir
Espoir
romantikgirl

Lieu : Arles 13200
Emploi : Etudiante
Loisirs : Football
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ?   Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 EmptyDim 6 Juil - 21:16:27

STEPH a écrit:
Lizarazu se lâche Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 Love142 Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 Yep9

L’ancien joueur du Bayern Munich n’a pas hésité à tacler Raymond Domenech.

Bixente Lizarazu n’a visiblement pas apprécié que la Fédération Française de Football (FFF), par le biais de son Conseil Fédéral, maintienne Raymond Domenech à la tête de l’équipe de France. L’ancien arrière gauche de Bordeaux, l’Athletic Bilbao, le Bayern Munich et l’Olympique de Marseille, aujourd’hui âgé de 38 ans, s’est exprimé sur RTL. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne mâche pas ses mots.
« Malgré l'échec, on ne prend pas les dispositions qui s'imposent. On nous dit qu'on va mettre une laisse à Domenech. Si c'est vrai, j'hésite entre le fou rire et la compassion pour Raymond Domenech. Je ne sais pas comment il va faire pour travailler dans ces conditions », assure Bixente Lizarazu. Champion du Monde en 1998 et Champion d’Europe en 2000, le Basque de naissance était favorable à la nomination de Didier Deschamps au poste de sélectionneur national, au même titre que Zinédine Zidane, Robert Pirès, Christophe Dugarry et Christian Karembeu.
Pour rappel, jeudi après-midi, la FFF a choisi de maintenir Raymond Domenech à la tête des Bleus et ce au moins pours les trois premiers matches qualificatifs pour la Coupe du Monde 2010.

Goal.com

je suis tout a fait d'accord avec liza c'est absurde leur decision Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 Non10
http://romantik-girl.skyblog.com
Gilverdez
Amateur
Amateur
Gilverdez

Lieu : Paris
Club Favori : Leverkusen

MessageSujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ?   Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 EmptyDim 6 Juil - 21:18:34

romantikgirl a écrit:

je suis tout a fait d'accord avec liza c'est absurde leur decision Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 Non10

Quel honte ce joueur, pitoyable.
http://thebest1979.skyrock.com
romantikgirl
Espoir
Espoir
romantikgirl

MessageSujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ?   Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 EmptyDim 6 Juil - 21:20:20

Gilverdez a écrit:
romantikgirl a écrit:

j'ai pas parlé du joueur la mais simplement de ce qu'il pensait
Gilverdez
Amateur
Amateur
Gilverdez

MessageSujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ?   Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 EmptyDim 6 Juil - 21:23:37

romantikgirl a écrit:
Gilverdez a écrit:
romantikgirl a écrit:

Ben moi je vous parle du joueur, quand on est aussi pitoyable que Mr Lizarazu on s'écrase et on fait du surf près des rochers.
romantikgirl
Espoir
Espoir
romantikgirl

MessageSujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ?   Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 EmptyDim 6 Juil - 21:25:56

Gilverdez a écrit:
romantikgirl a écrit:
Gilverdez a écrit:
romantikgirl a écrit:

Ben moi je vous parle du joueur, quand on est aussi pitoyable que Mr Lizarazu on s'écrase et on fait du surf près des rochers.

le pitoyable a quand meme été champion du monde ... aprés c'est une histoire de gout mais ce vrai qu'il est fort en surf aussi Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 Laugh
Gilverdez
Amateur
Amateur
Gilverdez

MessageSujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ?   Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 EmptyDim 6 Juil - 21:28:06

romantikgirl a écrit:

le pitoyable a quand meme été champion du monde ... aprés c'est une histoire de gout mais ce vrai qu'il est fort en surf aussi Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 Laugh

Certes comme Monsieur Diomède, mais je n'oublie pas son passage à l'OM. Fin du h.s
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ?   Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 EmptyDim 6 Juil - 21:59:00

Gilverdez a écrit:
romantikgirl a écrit:

Certes comme Monsieur Diomède, mais je n'oublie pas son passage à l'OM. Fin du h.s

Regarde plutôt son palmarès au Bayern au lieu de critiquer l'homme et le joueur. De plus, ce n'est pas non plus de sa faute, si à l'époque le club était dirigé par une bande d'incapable. Et pour conclure, après son échec Marseillais, le bougre a quand même été élu meilleur latéral de la Bundesliga et le tout en seulement six mois.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ?   Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 EmptyDim 6 Juil - 22:57:55

Completement d'accord avec Lza' Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 Thumbsup
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ?   Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 11:40:37

Que tu soit pas d'accord avec lui ou que tu ne l'aime pas soit, mais tu n'est pas obligé de faire un post juste pour l'insulter, ça n'a aucun interet serieusement.
Gilverdez
Amateur
Amateur
Gilverdez

MessageSujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ?   Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 13:02:23

Sonnygoal a écrit:
Que tu soit pas d'accord avec lui ou que tu ne l'aime pas soit, mais tu n'est pas obligé de faire un post juste pour l'insulter, ça n'a aucun interet serieusement.

Si vous pouviez arreter deux secondes de vouloir jouer les modérateurs, je penses qu'ils sont assez grand et subtil pour pouvoir décider du sort de Monsieur Kosta, d'ailleurs je sens en vous un amour pour Monsieur Domenech ce Lyonnais peut gater par la nature qui par le passé à prouver qu'il était un entraineur de renom.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ?   Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 14:02:13

Gilverdez a écrit:
Sonnygoal a écrit:

Si vous pouviez arreter deux secondes de vouloir jouer les modérateurs, je penses qu'ils sont assez grand et subtil pour pouvoir décider du sort de Monsieur Kosta, d'ailleurs je sens en vous un amour pour Monsieur Domenech ce Lyonnais peut gater par la nature qui par le passé à prouver qu'il était un entraineur de renom.

Si tu peux arreter deux seconde de parler comme un débile et de dire n'importe quoi, ça serait pas mal aussi.... Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 Ohyeah2
lyonnais_bad_gones69
Débutant(e)
Débutant(e)
lyonnais_bad_gones69

Lieu : lyon

MessageSujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ?   Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 14:16:57

Je suis lyonnais moi aussi, mais je trouve que tu vas trop loin en traitant les autres membres du forum de tous les noms.

D'habitude, je suis plutôt d'accord avec tes posts, mais là tu es indéfendable.

On n'a quand même le droit de critiquer Doménech, je pense. On est encore en démocratie, non ?

Pour ma part, je pense que le sélectionneur aurait dû démissionner s'il avait eu un peu d'honneur. Je le dis sans haine, pour le bien de la nation. Tu vois, c'est pas compliqué.

Alors essaie de faire preuve d'un peu plus de tolérance et d'humilité (ce sont les vertus qui ont fait de lyon une équipe), et je crois que le forum s'en portera mieux.

Merci d'avance camarade
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ?   Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 14:17:17

Gilverdez a écrit:
Sonnygoal a écrit:

Ta un serieux probleme toi

Tu vis dans un autre monde Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 Mrgreen Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 Mrgreen
Gilverdez
Amateur
Amateur
Gilverdez

MessageSujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ?   Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 14:35:19

Ecoutez je suis journaliste professionnel et croyez moi, je le dis sans aucune haine, je suis content que Monsieur Domenech soit et reste le sélectionneur de l'Edf.
Peut être que l'histoire nous dira si oui ou non Monsieur Domenech suivrat ou pas le même chemin que Monsieur Jacquet.
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ?   Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 14:36:02

Gilverdez a écrit:
Ecoutez je suis journaliste professionnel et croyez moi, je le dis sans aucune haine, je suis content que Monsieur Domenech soit et reste le sélectionneur de l'Edf.
Peut être que l'histoire nous dira si oui ou non Monsieur Domenech suivrat ou pas le même chemin que Monsieur Jacquet.

A cela je suis d'accord Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 Ok
lyonnais_bad_gones69
Débutant(e)
Débutant(e)
lyonnais_bad_gones69

MessageSujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ?   Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 14:57:12

j'ai du mal à comprendre pourquoi vous vous accrochez à quelqu'un qui a prouvé son incompétence à ce point. Vous voulez que l'edf perde ou quoi ?
Gilverdez
Amateur
Amateur
Gilverdez

MessageSujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ?   Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 15:00:55

lyonnais_bad_gones69 a écrit:
j'ai du mal à comprendre pourquoi vous vous accrochez à quelqu'un qui a prouvé son incompétence à ce point. Vous voulez que l'edf perde ou quoi ?

Parliez vous d'incompétence au sujet de Mpnsieur Domenech au soir de la finale de la coupe du monde 2006 en Allemagne ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 8ys8

MessageSujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ?   Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 15:01:30

Ah un militant pour que Domenech parte. C'est rare de voir des lyonnais contre lui. Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 Mrgreen

L'EdF perd déjà sinon.
https://twitter.com/Beye13
lyonnais_bad_gones69
Débutant(e)
Débutant(e)
lyonnais_bad_gones69

MessageSujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ?   Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 15:16:18

Je dirais que l'edf a été en finale de la coupe du monde 2006 grâce à zidane et à l'auto-gestion du groupe, qui s'est rebellé contre Domenech après 2 matchs de poules calamiteux.

Donc, après la coupe du monde 2006, on ne parlait tout simplement pas de Domenech, mais de Zidane.

Domenech n'a aucun mérite. Avant le retour de Zidane: la médiocrité (que des 0-0). Après la retraite de Zidane: la catastrophe.

En plus, il n'arrête pas de prendre des joueurs de lyon, et je ne veux pas qu'il soient blessés ou fatigués à cause de lui. C'est pour ça que j'exhortent les lyonnais à demander son départ.

L'edf perd déjà, c'est vrai, et c'est pour ça qu'on ne risque rien en le virant. Les bleus ne peuvent pas tomber plus bas .
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ?   Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 15:19:00

Je dirais que l'edf a été en finale de la coupe du monde 2006 grâce à zidane et à l'auto-gestion du groupe, qui s'est rebellé contre Domenech après 2 matchs de poules calamiteux.

Donc, après la coupe du monde 2006, on ne parlait tout simplement pas de Domenech, mais de Zidane.

Domenech n'a aucun mérite. Avant le retour de Zidane: la médiocrité (que des 0-0). Après la retraite de Zidane: la catastrophe.

En plus, il n'arrête pas de prendre des joueurs de lyon, et je ne veux pas qu'il soient blessés ou fatigués à cause de lui. C'est pour ça que j'exhortent les lyonnais à demander son départ.

L'edf perd déjà, c'est vrai, et c'est pour ça qu'on ne risque rien en le virant. Les bleus ne peuvent pas tomber plus bas .

Moi je l'ai deja dis

Il devait partir mais je veux pas de Deschamps Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 Sad7jz2
Gilverdez
Amateur
Amateur
Gilverdez

MessageSujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ?   Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 15:19:29

Oui c'est vrai pour les joueurs Lyonnais, surtout qu'ils ne valent rien, regardez les trois bourdes de Monsieur Coupet face aux Pays bas, un scandale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ?   Raymond Domenech peut il rester ? - Page 10 Empty

Raymond Domenech peut il rester ?
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant