| Raymond Domenech peut il rester ? | |
|
+48baidy93 ludom80 sunrize7 NicoOL A Cédric larquette_ip lyonnais_bad_gones69 kosta J.lo STEPH Gilverdez x-Valbuena-x59 Barnouin Nico14 North SiRfaya omfan-foot Racolar Vivier ultras-om-62 romantikgirl max13 KaZz coco_nuts Ant Paquito nasrilOver Shevchenko Beye13 paulo2a Beyette Drogba76 remdu13124 .iRf omzebest13 Massilia57 Jay the caoch Olimas Kevom8901 .Coco45 XenomorphA22 Kevinou31 •.Flo Hardy.• x-om-38-x Rσck1 Sonnygoal Auxerrois 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Raymond Domenech peut il rester ? Ven 20 Juin - 16:07:10 | |
| Raymond Domenech: Peut il rester? Après un Euro difficile, la F.F.F est face à un choix très important pour l'avenir de l'Equipe de France. Le 3 juillet, à la suite du conseil fédéral, elle élira un nouveau sélectionneur. Mais le maintien de l'homme actuellement en poste, n'est pas à écarter. Raymond Domenech.Oui, il doit rester...- Cela fait quatre ans maintenant que Raymond Domenech porte le costume de sélectionneur de l'Equipe de France. Autrement dit, sa connaissance du Groupe France est parfaite ou presque. Important à l'heure où la France aborde les qualifications pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. - Après onze ans passés à la tête des espoirs, Domenech est l'homme le mieux placé pour mettre en route une jeune équipe en vue de l'échéance de 2010. - Depuis qu'il est en poste, l'Equipe de France a toujours réussi à se qualifier pour les phases finales, que ce soit pour la Coupe du Monde 2006, ou l'Euro 2008. - Son dernier résultat en Coupe du Monde est pour le moins flatteur. Finaliste, défait simplement lors de la séance des tirs au but, Domenech a réalisé en 2006 le deuxième meilleur résultat de l'histoire de la France dans ce tournoi. - Il avait annoncé avant l'Euro, que l'objectif principal de la compétition était de préparer 2010, et la Coupe du Monde Sud-Africaine. - Il fait parti du système fédéral depuis plus de 15 ans. En Equipe de France, il est un peu comme chez lui. Un nouveau sélectionneur aurait besoin d'un temps d'adaptation dont Domenech s'abstiendrait s'il était maintenu. Il possède également le soutien d'Escalettes et de Jacquet, très influent dans la Fédération. Non, il doit partir...- Son échec dans cet Euro est cuisant. Il doit s'en aller. - Sa mauvaise gestion du Groupe et des événements ne font plus de lui l'homme de la situation. - Le jeu proposé sous son règne est d'une pauvreté rare. - Raymond Domenech a des problèmes récurrents de coaching, et son entêtement tactique est préjudiciable. (Abidal, Malouda...) - Son attitude envers les médias et son manque d'ouverture peut être perçu comme de l'arrogance. - Les conflits qu'il a crée avec les Italiens et sa Black List ( Mexès, Trézeguet, Giuly, Pirès...) - Le fait que Domenech n'ait jamais rien gagné dans sa carrière, font de lui un perdant dans l'opinion générale. - L'incompréhension qu'ils suscitent, lui et ses choix, auprès des supporters, des observateurs, et de la presse nationale ou étrangère. - On peut lui reprocher sa communication désastreuse et mensongère. Peut on seulement encore lui faire confiance? Après l'échec de l'Euro 2008, Domenech doit il rester? | Oui, il doit rester. | | 11% | [ 10 ] | Non, il doit partir. | | 88% | [ 78 ] |
| Total des votes : 88 |
| |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Ven 20 Juin - 16:14:44 | |
| Il doit partir, il s'est planté dans ses choix et la prestation de l'equipe etait minable. Tout n'ets pas de sa faute mais certains de ses choix sont incomphréhensible tout de meme.
4 ans c'est pas si mal pour un selectionneur, il faut passer a autre chose, quelqu'un d'autres avec une autre visions des choses et qui relancera l'equipe. ça me parraitrait aberrant de garder un selectionneur qui fait une telle prestation sur l'Euro avec un equipe tel que la France. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Ven 20 Juin - 16:17:40 | |
| La question essentielle n'étant pas "Doit il partir où rester?" mais bien "Qui peut, et doit le remplacer?"
Et la, ça se bouscule pas. A part Deschamps y a degun. On cite bien Tigana mais j'en doute, Wenger Arsenal le lâchera pas, Blanc pareil pour Bordeaux, reste Denoueix j'aimais sa philosophe tournée vers l'avant un jeu à une touche de balle. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Ven 20 Juin - 16:18:29 | |
| Il reste Guy Roux Ou Bebert | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Ven 20 Juin - 16:55:30 | |
| Moi je pense qu'il doit partir, Ce n'est pas un vrai entraîneur! | |
|
| |
•.Flo Hardy.• Minot
Inscription : 12/10/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Montpellier Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Ven 20 Juin - 16:57:17 | |
| Moi c'est pareil qu'il parte | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Ven 20 Juin - 17:19:54 | |
| Vous pariez combien qu'il sera toujours le sélectionneur des Bleus en 2010 Esqualettes le bade trop. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Ven 20 Juin - 17:25:39 | |
| je suis d'accord avec Kevinou Esqualette kif trop Domenech
Domenech devrait plutot épouser Esqualette | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.Coco45 Amateur
Inscription : 24/08/2007 Lieu : 45 Emploi : Collegien Loisirs : Olympique De Ma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Ven 20 Juin - 17:28:31 | |
| Comme je suis le seul a vouloire qu'il reste je vais m'éxpliquer Je veut qu'il reste séléctioneur de l'équipe de France car il ne faut pas oublier que se monsieur nous a enmener a la finale de la Coupe Du Monde 2006 et on peut dire que ce n'est pas du tout a cause de lui qu'on a perdu la finale ! Aprés certe on peut dire qu'il a pas fait que du bon coatching a l'euro mais je pence qu'on doit lui laisser une derniere chance ! Membre du mouvement de soutient pour Raymond Domnech | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Ven 20 Juin - 17:30:35 | |
| - vivalom a écrit:
- Comme je suis le seul a vouloire qu'il reste je vais m'éxpliquer
Je veut qu'il reste séléctioneur de l'équipe de France car il ne faut pas oublier que se monsieur nous a enmener a la finale de la Coupe Du Monde 2006 et on peut dire que ce n'est pas du tout a cause de lui qu'on a perdu la finale ! Aprés certe on peut dire qu'il a pas fait que du bon coatching a l'euro mais je pence qu'on doit lui laisser une derniere chance ! Membre du mouvement de soutient pour Raymond Domnech Merci aux anciens surtout oui, a Zizou, Thuthu et Makélélé , pas à Domenech Au départ il les voulaient pas. | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
| |
| |
.Coco45 Amateur
Inscription : 24/08/2007 Lieu : 45 Emploi : Collegien Loisirs : Olympique De Ma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Ven 20 Juin - 17:31:34 | |
| Si je comprend bien je suis le seul a vouloire que Domenech reste ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Ven 20 Juin - 18:18:41 | |
| Qu'il jarte ! (toute façon j'ai déjà tout dit sur lui), maintenant un sélectionneur offensif avec un fort caractère pour pouvoir gérer les jeunes. | |
|
| |
.Coco45 Amateur
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Ven 20 Juin - 18:56:42 | |
| Wenger serais bien mais c'est impossible donc que Domenech reste | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Ven 20 Juin - 18:57:27 | |
| | |
|
| |
.Coco45 Amateur
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Ven 20 Juin - 19:12:21 | |
| Oué mais je c'est pas si c'est l'idéal, je préfère d'assez loin Domenech | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Ven 20 Juin - 20:31:17 | |
| - Rock1 a écrit:
- vivalom a écrit:
- Oué mais je c'est pas si c'est l'idéal, je préfère d'assez loin Domenech
Préférer Domenech à Deschamps, j'avoues ne pas savoir comment tu fais. Ce Lobbing Pro Deschamps m'enerve de plus en plus Et en Plus je déteste ce mec Voila pour moi mon avis | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Ven 20 Juin - 20:34:26 | |
| Et en quoi tu le déteste ? | |
|
| |
the caoch Débutant(e)
Inscription : 20/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Ven 20 Juin - 20:35:22 | |
| moi je pence qu'il doit partir,parce que lui avec c'est choix bisard il nous a fait perdre,et sa remonte avans l'euro | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Ven 20 Juin - 20:37:45 | |
| Domenech je peu pas le voir! Son arrogance fait de lui le pire sélectionneur avec Terim! ses choix son plus que discutable ( Mexès ) et son coaching est très moyen et il a aucune valeur humaine! | |
|
| |
the caoch Débutant(e)
Inscription : 20/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Ven 20 Juin - 20:40:08 | |
| je me pause comme question,parquoi il a changé nasri alor qu'il nous falè marqué un des but. ont est en train de perde et lui il mais un defenseur il est trop bisard | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Ven 20 Juin - 21:38:19 | |
| - the caoch a écrit:
- je me pause comme question,parquoi il a changé nasri alor qu'il nous falè marqué un des but.
ont est en train de perde et lui il mais un defenseur il est trop bisard Il aller pas jouer avec 3 défenseurs Il aurait du enlevé un milieu defensif et laisse Nasri | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? | |
| |
|
| |
| Raymond Domenech peut il rester ? | |
|