Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?

Aller en bas 
+20
XenomorphA22
ludom80
maximeom
asmfc
TotOM
stéphanois
Ant
Kevom8901
Massilia57
Koné le feu-follet
omzebest13
bangtok
Likiliki10
STEPH
Rσck1
Sonnygoal
coco_nuts
Beye13
Olimas
Auxerrois
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Empty
MessageSujet: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? EmptyVen 17 Oct - 3:22:28

Domenech a tenu bon.

Ca y est. La délivrance, enfin, pour Raymond Domenech. L’actuel sélectionneur des Bleus a été confirmé par sa fédération à la tête de l’Equipe de France, jusqu’à 2010, date à laquelle se terminera son contrat. Malgré toutes les interrogations suscités par un parcours désastreux de l’Euro, et une entame d’éliminatoire pour la Coupe du Monde qu’il est difficile de ne pas qualifier de décevante, son maintien en poste ne surprend pas grand monde, n’étonne personne. Pourtant, rien n’a fondamentalement changé dans l’opinion public depuis une semaine. Mais en deux petites rencontres, et à peine sept jours, Domenech est passé de l’image de l’homme épuisé, muet, et prêt à effectuer son dernier baroud, à celle d’un technicien souriant, apaisé et de nouveau conquérant. Mais au fond, il est toujours le même. Et les résultats satisfaisants de la semaine ont fait remontés en lui les discours ambitieux et emplis de sûreté d’antan. Ce n’est pas rendez vous le 9 Juillet, mais c’est tout comme. Rasséréné par la seconde période de France – Roumanie, et par le fringant succès de mardi soir au Stade de France, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais semble avoir retrouvé, grâce à cette confiance renouvelée, des couleurs et plus particulièrement le désir personnel d’atteindre les sommets.

Raymond Domenech en est conscient, cette Coupe du Monde 2010 qui se profile reste pour lui son ultime munition, sa dernière chance. Un nouvel échec sonnerait le glas de sa carrière de technicien, et confirmerait l’idée que l’opinion se fait de lui, celle d’un homme finalement trop peu compétent pour offrir à la France les succès qu’elle mérite. Pourtant, tel un avocat chevronné et habile, il aura usé de tout ses artifices pour empêcher la corde de lâcher, une corde qu’il aura bien érodé. Il savait pertinemment qu’après l’Euro, il s’était lancé dans un numéro d’équilibriste osé et compliqué, et que le vent de révolte provenant de supporters désabusés n’était pas loin de le faire basculer. Mais en plus d’être courageux et atypique, il est solide le Raymond. Une telle puissance intérieure, une telle assurance en lui même et en ses hommes, que l’on a du mal à croire que le sélectionneur des Bleus puisse être un survivant soulagé, arrivé à son but ultime avec ce maintien. On a du mal à croire que Domenech, qui n’a jamais réellement digéré l’échec de 2006, veuille revenir sur la scène Mondiale sans briller, sans un plan d’attaque. Est il seulement possible que le compagnon d’Estelle Denis ait résisté à tant de situations où la fatalité le menait droit vers la sortie, sans que le destin ne fusse complice ? Comme en Roumanie, dans l’absurde stade de Farul, Domenech n’est jamais meilleur que lorsque les situations semblent improbables, les maux irréversibles. Il devra prouver à tout ses détracteurs qu’il en est réellement capable en 2010, capable de franchir un mur bien plus haut que le simple muret de Constanta. Aujourd’hui, Escalettes lui a laissé les clefs.

Auxerrois
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? EmptyVen 17 Oct - 12:46:15

Moi je suis content qu'il soit resté même si derange pas mal de monde ( je les comprends )
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? 8ys8

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? EmptyVen 17 Oct - 14:04:00

Dans un sens c'est bien les boulets dégageront tous ensembles. [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Wink2

Sinon le mot technicien associé à Domenech moyen, je l'ai jamais entendu parler foot en conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? EmptyVen 17 Oct - 14:54:36

Son délire en interview c'est plus guillotine mariage & co, bref 2010 et ben on est pas dans la mer*e! [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Yikes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? EmptyVen 17 Oct - 15:20:04

A la limite c'est peut etre un mal pour un bien.

J'retourne pas ma veste, j'apprécie toujour pas le selectionneur et je regretterait pas grand chose si on le viré demain mais finalement son successeur n'aurait pas forcément été dans de super disposition si on le mettait maintenant.

Continuons avec Domenech tant pis si on en sort rien de bon (j'me trompe peut etre mais je pense qu'on va nul part avec lui, qu'il me fasse mentir, j'en serait heureux quand meme) et quand il ne sera plus la on pourra mettre une personne competente qui remettra les choses a plat et aura le temp de bien travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? EmptyVen 17 Oct - 17:31:26

C'est exactement ce que je pense. Je suis presque content que Domenech soit conservé. Je le sens bien pour 2010 [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Yep9 [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? EmptyVen 17 Oct - 17:32:29

Auxerrois a écrit:
C'est exactement ce que je pense. Je suis presque content que Domenech soit conservé. Je le sens bien pour 2010 [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Yep9 [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Mrgreen

Avec l'avatar que tu portes, ça passerait presque pour du léchage de bottes pour avoir une place de titulaire! [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? 8ys8

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? EmptyVen 17 Oct - 17:32:47

Ouais on va pas la faire moi aussi je le sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? EmptyVen 17 Oct - 17:35:25

Beye13 a écrit:
Ouais on va pas la faire moi aussi je le sens bien.

Je la sentais bien en 2006, et pas grand monde ne me prenait au sérieux. Je suis pas devin, mais qui sait [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? EmptyVen 17 Oct - 20:01:59

De toute façon la FFF est dirigée par des incompétents, qui pour la plupart ne connaissent rien au football et ne pensent qu'à leur gueule, malgré cela, je pense que cette décision est très sage et cohérente. Il faut laisser du temps au temps et aux jeunes qui arrivent. Domenech saura gérer tout du moins je l'espère faute de quoi faudra faire un grand très grand nettoyage. Bref on verra en 2010 qui avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? EmptyVen 17 Oct - 22:08:35

De toute façon je sais même pas pourquoi on fait un debat là-dessus, car s'il avait fallu le virer c'etait apres l'Euro. Maintenant le mal est fait, c'est trop tard et il va falloir encore patienter [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? 8ys8

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? EmptyMer 29 Oct - 17:50:46

Quand un membre du gouvernement allume Domenech...

Interrogé dans le Grand Journal de Canal +, Laurent Wauquiez, ancien porte-parole du gouvernement français et actuel secrétaire d’État à l’Emploi, a donné son avis sur le maintien de Raymond Domenech à la tête de l’équipe de France. Un avis bien tranché...

« Je trouve ça un pur scandale. Je trouve que ce type est pas bon et qu’il aurait pas dû rester. » a-t-il confié.

Le-Mercato
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? EmptyMer 29 Oct - 18:26:17

Qu'il s'occupe de la France au lieux de donner son opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? EmptyJeu 30 Oct - 9:09:41

Beye13 a écrit:
Quand un membre du gouvernement allume Domenech...

Interrogé dans le Grand Journal de Canal +, Laurent Wauquiez, ancien porte-parole du gouvernement français et actuel secrétaire d’État à l’Emploi, a donné son avis sur le maintien de Raymond Domenech à la tête de l’équipe de France. Un avis bien tranché...

« Je trouve ça un pur scandale. Je trouve que ce type est pas bon et qu’il aurait pas dû rester. » a-t-il confié.

Le-Mercato

C'ets une blague cet article?? [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Hmm6zg2

La phrase n'est meme pas bien formulé.....
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? EmptyJeu 30 Oct - 12:21:43

En tout cas le contenu est réel, je l'ai vu de mes propres yeux le dire [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? EmptyJeu 30 Oct - 14:08:11

Auxerrois a écrit:
En tout cas le contenu est réel, je l'ai vu de mes propres yeux le dire [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Mrgreen

Eh beh c'est une belle truffe.... [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
bangtok
Débutant(e)
Débutant(e)
bangtok


Inscription : 10/02/2008
Lieu : BXL
Loisirs : Football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? EmptyJeu 30 Oct - 14:31:43

Je suis sûr que Domenech va nous faire une bonne Coupe du monde parceque il y a MANDANDA ET LLORIS, c'est mieux que COUPET ET LANDREAU
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? EmptyJeu 30 Oct - 14:32:30

Là tu m'as fait rire.
Coupet et Landreau sont de très bons gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? 8ys8

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? EmptyMer 25 Mar - 17:55:00

10 bonnes raisons de kiffer Raymond [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Mrgreen

Mercredi, Aujourd'hui Sport consacre un dossier aux Bleus intitulé «Au secours, les Bleus ont besoin d'amour » avec un édito, un entretien avec Patrice Evra et le classement des dix bonnes raisons de "kiffer" Raymond Domenech.

L'édito

Un monde en gris, un monde en crise. La consommation des ménages chute. Le chômage galope, le tsunami financier dévaste les économies, les patrons jonglent avec leurs stock-options, Bashung est mort, le pape décapote. Alors, chassons les images qui fâchent. Nicolas Anelka, en traîne-crampons contre l'Argentine. Au diable les idées noires, rêvons en bleu. Certes, la Lituanie n'est pas le paradis. Il faudra briser la glace pour trouver le gazon. Qu'importe. Avant de songer à la Coupe, prière de reconquérir les coeurs. Patrice Evra, de retour chez les Bleus pousse un coup de gueule. C'est un cri du coeur, justement. Michel Berger et France Gall chantaient : « Au secours ! J'ai besoin d'amour. » Rejoignons donc le choeur des ravis et des euphoriques. Domenech est un génie. A ceux qui en doutent, rappelons que ce visionnaire a donné à Yoann Gourcuff un maillot et sa chance. Souvenons-nous de ce but chorégraphique contre la Roumanie : pas de deux avec rib€ry, galop de mustang sur 30 mètres et frappe cosmique. Les Bleus sont beaux. Blue is beautiful. Qu'on se le dise !

Les dix bonnes raisons de kiffer Raymond Domenech

1. Il est follement amoureux de la jolie Estelle Denis. Il s'est permis de demander l'animatrice en mariage à l'issue d'une élimination douloureuse devant des millions de téléspectateurs incrédules et furieux pour la plupart. Précisons que sa dulcinée n'a toujours pas dit oui.

2. Il est féru d'astrologie et lit dans les cartes, voire dans les étoiles quand il rêve. Un passe-temps somme toute inoffensif sauf quand le malheureux se croit obligé d'en tenir compte dans ses compositions d'équipe.

3. Il a le sens du spectacle, de la répartie, et parfois le regard qui tue. Un talent certain de comédien qu'il a cependant davantage dévoilé sur les terrains, il y a longtemps, que sur les planches qu'il a naguère arpentées en amateur.

4. Il excelle dans les conférences de presse, un exercice qu'il maîtrise parfaitement en madré communicateur qu'il est depuis toujours. Avec lui, il n'y a rien à jeter mais pas grand chose à garder non plus. Rien que pour ça, les journalistes peuvent lui en être reconnaissants.

5. Il n'oublie jamais de protéger son groupe des agressions extérieures, celles en provenance des médias principalement, surtout quand il s'agit de mauvaises nouvelles, des bulletins de santé de ses joueurs .

6. Il n'hésite pas à s'en prendre publiquement aux plus grands entraîneurs qui lui rendent bien. A défaut d'être aussi reconnu que Mourinho ou Wenger en tant que technicien, il rivalise avec eux dans le domaine de l'apostrophe et de l'invective. C'est déjà pas mal.

7. Il lance des jeunes même quand il n'y est pas contraint et forcé, adore surprendre et donne sa chance à tout le monde. La preuve, Jurietti compte une sélection et Chimbonda est devenu une vedette.

8. Il a toujours réussi à qualifier l'équipe de France pour les deux seules phases finales qu'il a conduites jusqu'ici. Il mérite donc toute notre confiance pour 2010, puisque ne dit-on pas «jamais deux sans trois» ?

9. Il est aimé des commerçants de son quartier, se promène en famille dans le parc voisin et prend les transports en commun. Qu'on se le dise, Raymond est un gars simple, au fond.

10. Il a définitivement rasé sa moustache et s'épile soigneusement les sourcils. Et ça, croyez-nous, ça vous change un homme !

asport

Pas mal. J'aurais ajouté Savidan pour la 7. [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? EmptyMer 25 Mar - 19:38:32

Citation :
10. Il a définitivement rasé sa moustache et s'épile soigneusement les sourcils. Et ça, croyez-nous, ça vous change un homme !

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? 522390 [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? 8ys8

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? EmptyMer 1 Avr - 22:54:47

Domenech hué au Stade de France

Le nom de Raymond Domenech a été hué par une grande partie des 80.000 spectateurs du Stade de France à l'annonce du speaker de France-Lituanie, mercredi en éliminatoires du Mondial-2010, tandis que les noms des joueurs français ont été applaudis.

C'est une constante depuis le fiasco de l'Euro-2008. Domenech avait dit la veille du match "ce n'est pas mon problème" à propos des sifflets le visant. Il avait en revanche insisté sur le fait que "les joueurs ont besoin du public".

lefigaro
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? 8ys8

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? EmptyMer 15 Avr - 14:05:51

Pires : « Domenech est hors-sujet »

Le milieu de terrain de Villareal, Robert Pires, a une nouvelle fois affirmé tout le bien qu'il pense de Raymond Domenech, mercredi, au micro d'Orange Sport. Dernier épisode en date, lorsque le sélectionneur national est venu assister à Villareal-Arsenal (quart de finale aller de la Ligue des champions), mardi dernier, et n'a pas salué le joueur aux 79 sélections. « Il m'a évité, il a peur que je l'engueule », a expliqué Pires.

« L'équipe de France, je sais que je n'y reviendrai plus, mais ce genre de situation me fait dire qu'il est hors-sujet », a poursuivi l'ancien Gunner (2000-2006), qui devrait être titulaire, mercredi soir, face à son ancien club. « Il me connaît, les gens me connaissent (...). Eh, quoi, je ne vais pas le frapper, je ne suis pas rancunier. Mais, bon, quand tu viens, tu te déplaces, le minimum c'est de saluer les joueurs. Je crois que ça s'appelle le respect, donc il me donne raison par rapport à ce qui se passe entre lui et moi. » La dernière sélection de Robert Pires (35 ans) date du 13 octobre 2004, à l'occasion de Chypre-France (0-2), qualificatif pour le Mondial 2006. Mercredi soir, c'est Alain Boghossian, adjoint de Raymond Domenech, qui suivra la rencontre Arsenal-Villareal pour la FFF.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? 8ys8

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? EmptyMar 22 Sep - 14:04:44

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? 090922020708225844
[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? 090922020721333322

Article lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? 8ys8

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? EmptySam 5 Déc - 13:34:42

Dugarry : «Domenech, le chanceux»

Interrogé sur le tirage des Bleus pour la Coupe du monde, Christophe Dugarry souligne le fait que la France a au beaucoup de «réussite». «C'était difficile d'avoir mieux, non? C'est un vrai soulagement. Avoir autant de réussite, c'est énorme», réagit le champion du monde 1998 dans L'Equipe.

"Duga" se fait ensuite ironique au sujet de la FFF et de Raymond Domenech. «La morale de tout ça, c'est que la Fédération française a bien fait de garder Raymond Domenech, elle ne retrouvera jamais un sélectionneur qui a autant de chance. Maintenant, je suis convaincu d'une chose : l'équipe de France ira au moins en demi-finales et Domenech prolongera son contrat de deux ans après la Coupe du monde...»

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? 8ys8

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? EmptyMer 9 Déc - 13:56:22

[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? 091209020125402159

Article leparisien
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?   [Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raymond Domenech] et maintenant on fait quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raymond Domenech peut il rester ?
» Domenech prolonge
» Raymond KOPA
» [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !
» [Angers - OM] Et maintenant on confirme ! {1-1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Européen/Mondial-
Sauter vers: