| [Benoît Cheyrou] devrait rester à l'OM | |
|
+4Drogbasyl™ Massilia57 Racolar Beye13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Benoît Cheyrou] devrait rester à l'OM Mar 19 Avr - 17:13:43 | |
| Interrogé sur son avenir cet après-midi en conférence de presse au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, Benoît Cheyrou n'a pas souhaité donner d'indice sur le club avec lequel il débutera la saison prochaine. "Je ne sais pas", s'est contenté de dire le milieu de terrain, encore sous contrat avec l'OM. "Il reste encore beaucoup de matches, poursuit l'ancien Auxerrois. On ne peut pas discuter de ça alors qu'on aborde le sprint final et une finale de coupe de la Ligue. Je vous laisse le soin d'écrire de quoi mon avenir sera fait", glisse-t-il aux journalistes, le sourire aux lèvres.
Article laprovence | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] devrait rester à l'OM Mar 19 Avr - 17:28:21 | |
| Compréhensible... il est bien souvent le meilleur et on lui donne l'impression de n'être qu'un choix par "défaut"... sur le banc presque la moitié de la saison... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] devrait rester à l'OM Mar 19 Avr - 17:30:07 | |
| Le mec qui fait passer son club avant son cas personnel J'espère qu'il va rester encore longtemps à l'OM ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] devrait rester à l'OM Lun 25 Avr - 21:04:15 | |
| "Mon avenir est à Marseille. A la fin de saison, il me restera deux années de contrat. Chaque année, j'aime bien faire le bilan avec mon entraîneur et mes dirigeants afin de connaître la politique sportive du club la saison prochaine. En fin de saison, il sera temps de s'asseoir et de voir comment on peut se projeter sur l'avenir" @ Cheyrou | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] devrait rester à l'OM Ven 13 Mai - 14:47:11 | |
| Lié à l'OM jusqu'en 2013, Cheyrou ne se voit pas quitter la Canebière cet été. «Mon avenir est à Marseille», assure-t-il. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] devrait rester à l'OM Ven 13 Mai - 15:26:05 | |
| Ben' | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] devrait rester à l'OM Ven 13 Mai - 16:55:35 | |
| Pfiou je l'aime | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] devrait rester à l'OM Ven 13 Mai - 17:32:03 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] devrait rester à l'OM Ven 13 Mai - 17:40:34 | |
| Ca, c'est fait | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] devrait rester à l'OM Ven 13 Mai - 19:16:51 | |
| Excellente nouvelle et pourquoi pas une prolongation | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] devrait rester à l'OM Ven 26 Aoû - 11:59:01 | |
| Il intéresse le Rubin Kazan et le FC Séville. Les Espagnols ont fait une offre de 2M | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] devrait rester à l'OM Ven 26 Aoû - 14:32:39 | |
| Ah ah la bonne blague, et c'est encore plus marrant quand tu sais que l'OM en demande en faite 2.5 M€. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] devrait rester à l'OM Ven 26 Aoû - 17:02:31 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ah ah la bonne blague, et c'est encore plus marrant quand tu sais que l'OM en demande en faite 2.5 M€.
Sérieux ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] devrait rester à l'OM Ven 26 Aoû - 20:00:30 | |
| Pareil? Dis-moi que tu blagues Beye. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] devrait rester à l'OM Ven 26 Aoû - 20:36:16 | |
| Bah non.
Enfin bon moi on l'a me fera pas.
Dans la même journée tu as A.Ayew qui confirme qu'il veut jouer plus bas, la rumeur Cheyrou sur le départ, la rumeur Rosenberg qui peut jouer ailier gauche.
C'est un peu gros comme montage médiatique. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] devrait rester à l'OM Ven 26 Aoû - 21:05:37 | |
| C'est d'un ridicule...
Les joueurs cadres ne partiront pas de toute façon, ce serait suicidaire. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] devrait rester à l'OM Sam 27 Aoû - 0:16:22 | |
| @ Beye: Marcus Rosenberg c'est pas un pur 9? Ou alors je confonds avec un autre Rosenberg (ce qui est possible)? Parce que je me souviens qu'on était sur un joueur scandinave y a pas longtemps, qui avait ce nom.
Après je vois pas Cheyrou partir. Ok il est dégouté de pas avoir joué face aux Verts, moi aussi d'ailleurs, mais il est dans le dur Ben. Physiquement, il est pas au mieux. D'ici quelques semaines, quand il sera au maximum, il reviendra tout seul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] devrait rester à l'OM | |
| |
|
| |
| [Benoît Cheyrou] devrait rester à l'OM | |
|