| Raymond Domenech peut il rester ? | |
|
+48baidy93 ludom80 sunrize7 NicoOL A Cédric larquette_ip lyonnais_bad_gones69 kosta J.lo STEPH Gilverdez x-Valbuena-x59 Barnouin Nico14 North SiRfaya omfan-foot Racolar Vivier ultras-om-62 romantikgirl max13 KaZz coco_nuts Ant Paquito nasrilOver Shevchenko Beye13 paulo2a Beyette Drogba76 remdu13124 .iRf omzebest13 Massilia57 Jay the caoch Olimas Kevom8901 .Coco45 XenomorphA22 Kevinou31 •.Flo Hardy.• x-om-38-x Rσck1 Sonnygoal Auxerrois 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Lun 13 Oct - 22:15:17 | |
| J'aime bien l'édito, très bien écrit, et je suis en partie d'accord avec.
J'ai évidemment voté non. Le sélectionneur a été reconduit à tort le 4 juillet mais on va pas en parler cinquante ans. Aujourd'hui, une qualification pour la CDM est à aller chercher et y en a vraiment marre qu'avant chaque match, qu'au cours de chaque match, qu'après tous les matchs, qu'entre tous les matchs, que pendant les entrainements, on parle presque que du renvoi de Domenech. A partir du moment où il a été reconduit, il doit aller au bout des qualifs. L'équipe est en reconstruction, faut laisser travailler les gens maintenant. Et il faut laisser travailler l'équipe dans une atmosphère saine, tout le contraire de ce qui se passe actuellement avec une cabale médiatique totalement innacceptable. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Lun 13 Oct - 22:21:49 | |
| Je suis d'accord avec toi Paquito même si moi ça me désole... Domenech ça fait longtemps qu'il doit plus être là, mais maintenant c'est plus le bon moment pour s'en séparer. C'est pas le moment de tout chambouler alors qu'on est en phase de qualification pour une grande compétition que la France ne doit absolument pas manquer. Il m'enervera toujours autant, je souhaiterais toujours autant qu'il dégage mais en étant objective je pense que maintenant ce n'est plus la meilleure solution.
Très bel edito Auxerrois. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Lun 13 Oct - 22:26:42 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Lun 13 Oct - 23:13:16 | |
| Laporte veut garder Domenech
Peut-être par solidarité confraternelle, peut-être pour lever les derniers doutes du conseil fédéral de la FFF, peut-être parce qu'il le pense, tout simplement, Bernard Laporte a déclaré lundi qu'il était favorable au maintien de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France.
«On a vu de l'orgueil, on a vu de l'envie, on a vu de l'enthousiasme, on a vu de la solidarité, emmenée par Rib€ry (Franck), Gourcuff (Yoann)... Et tout ça était plaisant à voir, a commenté le secrétaire d'Etat aux Sports au micro de L'Equipe TV, lundi à Paris en marge de la présentation de K-Challenge. La deuxième mi-temps est tellement prometteuse, que moi, de l'extérieur, je me dis : "Pourquoi faudrait-il changer ?..."»
«Maintenant, a poursuivi l'ancien sélectionneur du XV de France, chacun prend ses responsabilités. Il y a un président de Fédération qui est là, il y a une délégation qui est donnée par le ministère... Mais moi, cette équipe de France m'a beaucoup plu.» Le conseil fédéral de la FFF se réunira mercredi pour le décider.
Lequipe | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Mar 14 Oct - 8:52:54 | |
| Moi je prefere que Domenech prenne Laporte | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Mar 14 Oct - 10:26:17 | |
| - Citation :
- Moi je prefere que Domenech prenne Laporte
Ahhhhh non la tu ma tué !!! :rire: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Mar 14 Oct - 22:59:16 | |
| Il finit sur une bonne note c'est déjà ça. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Mar 14 Oct - 23:03:08 | |
| Il va rester | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Mar 14 Oct - 23:05:21 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Il va rester
Bien sûr mais moi contrairement aux médias (surtout lequipe) je ne change pas d'avis. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Mer 15 Oct - 0:57:38 | |
| C'est affolant le changement pour L'Equipe Moi, je suis neutre maintenant | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Mer 15 Oct - 11:45:02 | |
| Raymond Domenech confirmé
Le conseil fédéral de la FFF a maintenu Raymond Domenech dans ses fonctions de sélectionneur de l'équipe de France, mercredi, a indiqué son président Jean-Pierre Escalettes au siège de l'institution, avenue de Grenelle à Paris. Il est mandaté jusqu'à la Coupe du monde 2010, selon les termes de son contrat.
Lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Mer 15 Oct - 14:04:27 | |
| Autriche - France {3-1} France - Serbie {2-1} Roumanie - France {2-2}
Tout va bien. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Mer 15 Oct - 14:12:42 | |
| | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Mer 15 Oct - 14:22:25 | |
| moi tant que Domenech se barre ça me va car je pense que celui qui va le remplacer ne ferra pas pire et ne ferra pas les mêmes erreurs | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Mer 15 Oct - 14:29:08 | |
| - Lucie a écrit:
- moi tant que Domenech se barre ça me va car je pense que celui qui va le remplacer ne ferra pas pire et ne ferra pas les mêmes erreurs
Il partira pas,en plus il est confirmé à son poste | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Mer 15 Oct - 15:16:34 | |
| Normale qu'il reste maintenant , si il devait se casser c'etait avant les eliminatoires | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Mer 15 Oct - 16:21:48 | |
| - Olimas a écrit:
- Normale qu'il reste maintenant , si il devait se casser c'etait avant les eliminatoires
Nous sommes juste en situation d'échec c'est vrai. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Mer 15 Oct - 16:46:12 | |
| - Beye13 a écrit:
- Olimas a écrit:
- Normale qu'il reste maintenant , si il devait se casser c'etait avant les eliminatoires
Nous sommes juste en situation d'échec c'est vrai. Apres le match d'hier je suis confiant | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Mer 15 Oct - 16:50:00 | |
| C'était la Tunisie. L'Autriche est moins forte que la Tunisie et on en a prit 3. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Mer 15 Oct - 19:56:58 | |
| Bon choix selon moi. Vote à bulletin secret, donc rien à redire | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? Mer 15 Oct - 19:59:39 | |
| 19 oui pour seulement 1 absention... j'ai envie de saluer le cirque F.F.F qui ne souffrira d'aucune comparaison en étant les meilleurs clowns du monde jusqu'a 2010. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raymond Domenech peut il rester ? | |
| |
|
| |
| Raymond Domenech peut il rester ? | |
|