| [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart | |
|
+51bapt66 Wally63 TotOM ohemedu95 Barnouin nasrilOver ludom80 ultras-om-62 XenomorphA22 max13 Kevinou31 Goub massilia09 dRoGbA T-Bang Beyette Likiliki10 derka_92 Sonnygoal Bombastic pasta Nico14 D-Drogba Racolar Nipfash x-Valbuena-x59 Kevom8901 Jay BilalWear baidy93 sunrize7 drogbastar omzebest13 STEPH Marseillais83 omfan-foot tapie_le_boss Nasri 24 Ribeyrou paulo2a Rσck1 Auxerrois Ferveur-psg Drogbasyl™ Massilia57 Beye13 BYRON MCPIERROT x-om-38-x jowjow Mamadou69 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mer 23 Avr - 12:55:10 | |
| - BilalWear a écrit:
- Je pense que Karim ziani ne restera pas a l'om vu comment la saison se termine , en déclarant qu'il est bléssé , ce qui est peu probable et s'il part de l'om ca sera tres bien , vu que les supporters marseillais le descendent dans tous les forum qui parlent de lui . Ziani a bordeaux ca sera tres bien vu qu'il feront la ligue des champions , de plus il aura certainement une place de titulaire causé par le départ de micoud .
Ziani The Best ! c'est bien beau de dire que Ziani est bon mais on a rien vu durant une année! Comme l'a si bien dit Beye13, on veut du concret pas forcément dès le premier match mais au fil des rencontres durant la saison! Or, Ziani n'a pas montré grand chose que ce soit en championnat ou en coupe. Si on le garde la saison prochaine, espérons qu'il montre sa vraix valeurs sinon tant pis et bon vent à lui. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mer 23 Avr - 13:06:08 | |
| - BilalWear a écrit:
- Je pense que Karim ziani ne restera pas a l'om vu comment la saison se termine , en déclarant qu'il est bléssé , ce qui est peu probable et s'il part de l'om ca sera tres bien , vu que les supporters marseillais le descendent dans tous les forum qui parlent de lui . Ziani a bordeaux ca sera tres bien vu qu'il feront la ligue des champions , de plus il aura certainement une place de titulaire causé par le départ de micoud .
Ziani The Best ! Que sais-tu ? On l'a fait cette saison, il a encore du travail, c'est pour cela que je l'attends à 100% de ces capacités physique et mental pour avoir un vrai avis. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mer 23 Avr - 13:17:37 | |
| Pour Bordeaux, la Champion's League est acquise depuis notre défaite. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mer 23 Avr - 18:17:55 | |
| C'était pour dire qu'on l'avait faite et que le résultat n'était pas énorme. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mar 29 Avr - 17:30:37 | |
| L'avenir de Ziani en question
Victime d'un début de pubalgie, Karim Ziani ne sait pas s'il pourra rejouer d'ici la fin de saison. Le milieu de terrain algérien ne sait pas non plus s'il portera encore le maillot bleu et blanc la saison prochaine. Ziani devrait ainsi faire beaucoup parler de lui lors du mercato.
D'ailleurs, on a déjà parlé d'un intérêt de plusieurs clubs français et étrangers pour lui. Le joueur dément : "Entre les rumeurs et la vérité, il y a un monde. Personnellement, je n'ai eu personne au téléphone" a-t-il déclaré dans les colonnes de France Football ce mardi.
Ziani se dit prêt à rester à l'OM mais veut se sentir davantage soutenu : "Il me reste trois ans de contrat, Marseille est un grand club. Moi, je demande juste de la confiance. (...) J'ai envie de réussir ici, mais il faut que les conditions soient réunies. Qu'on m'en donne les moyens aussi. Je suis pressé de montrer ce que je vaux" a conclu Ziani.
L'ancien Sochalien aura très certainement une discussion avec ses dirigeants après la fin du championnat. L'avenir de Ziani à l'OM, aujourd'hui particulièrement flou, sera alors déterminé.
lephoceen | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mar 29 Avr - 17:32:39 | |
| Tiens je l'avait oublié Karim | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mar 29 Avr - 18:00:21 | |
| Je pense qu'il restera. Ou alors, son départ sera comblé par une recrue choisie par Gerets. | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Jeu 1 Mai - 22:18:31 | |
| Perso qu'il parte ,il n'a pas sa place a l'OM | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mar 6 Mai - 22:11:10 | |
| Karim Ziani pourrait quitter les phocéensLe président de l’OM "ne retiendra pas" ZianiAprès la dernière déclaration du président du club marseillais Pape Diouf, le départ de l’international algérien Karim Ziani de l’équipe phocéenne semble se confirmer. Dans un déclaration à la presse, le président de l’Olympique de Marseille a sous-entendu la possibilité du départ de l’équipe d’un groupe de bons joueurs à la fin de la saison en cours, à leur tête Karim Ziani considéré par la direction du club comme le pari perdu de la saison. Cité par le site web de France Info, Diouf a déclaré que le club s’atèle à conserver les éléments les plus brillants pour la prochaine saison pour préserver sa stabilité parmi les meilleurs clubs. Il a ajouté que la porte était ouverte pour certains joueurs sur lesquels pleuvent des propositions à l’instar de Carrasso, Faty, Zenden et Ziani. Karim Ziani ne s’est pas adapté au climat qui règne au sein du club de la capitale du sud de la France malgré toutes les chances que lui a offert l’entraîneur belge Gerets. Néanmoins, les relations ne sont plus les mêmes entre ces deux après l’élimination de l’OM de la coupe de France par un club évoluant quatre divisions en dessous. Cette mésentente vient conforter le désir de l’international algérien de quitter l’Olympique. Ziani a reçu en tout cas plusieurs offres de clubs qui jouent en championnat européen tels les espagnols de l’Atletico de Madrid et de Séville et le club anglais de Newcastle. Il s’est rendu la semaine dernière avec son manager en Espagne pour négocier avec les clubs qui sollicitent ses services.http://actualite.el-annabi.com/article.php3?id_article=7651 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mar 6 Mai - 22:14:21 | |
| Faut pas hésitez si on est pas (trop) perdant. | |
|
| |
Nipfash Débutant(e)
Inscription : 31/03/2007 Lieu : Bordeaux (33) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot bien sûr, Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Dim 11 Mai - 23:59:34 | |
| Tant qu'il part pas dans un autre club français comme Bordeaux, faut voir le prix. Mais perso je préfèrerais qu'il reste | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Lun 12 Mai - 0:00:52 | |
| Au faite tient en revoyant le topic, je vous l'avez dit que son match de Carquefou c'était le dernier avec le club. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Lun 12 Mai - 0:11:58 | |
| Faut dire qu'avec une pubalgie, il y a pas trop à se faire pour le voir dans la liste du dernier match. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Lun 12 Mai - 0:14:56 | |
| Quand je l'avais annoncé il était pas "out" aussi. De toute façon si Kim vient avec Valbuena il jouera plus. Bon débarra donc. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Lun 12 Mai - 15:06:22 | |
| - Citation :
- - Peut-on imaginer que Karim Ziani figure toujours à l'OM la saison prochaine ?
Karim a mal vécu sa situation. Est-ce qu'il aura la force de se révéler à l'OM? Je ne sais pas. Ce qui est sûr, c'est que j'ai déjà évoqué l'idée d'un départ avec ses représentants. Soit, il privilégie l'envie de rester et de se surpasser pour s'imposer à l'OM, soit son expérience ici l'a échaudé et, derrière, une offre s'avère intéressante pour lui et pour nous. En fait, rien ne dit qu'il va partir, mais son départ n'est pas à exclure. @Anigo dans laprovence Bye bye. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Lun 12 Mai - 16:09:31 | |
| Dire qu'à l'époque Giuly n'avait plus qu'à signer le contrat....mais Diouf lui a préféré Ziani.... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mar 20 Mai - 12:47:53 | |
| Nancy suit Ziani
À l'issue d'une saison décevante, Karim Ziani devrait quitter l'OM pour essayer de se relancer dans un autre club. Nancy s'est renseigné, un temps. "On était intéressé par un prêt", indique Jacques Rousselot, le président de l'ASNL qui "reste attentif" à l'évolution du dossier Ziani. L'avenir de l'international algérien pourrait cependant se dessiner en Espagne (Betis Séville, Atletico Madrid).
La Provence | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mar 20 Mai - 12:48:55 | |
| Un echange Kim-Ziani | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mar 20 Mai - 15:19:53 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Nancy suit Ziani
À l'issue d'une saison décevante, Karim Ziani devrait quitter l'OM pour essayer de se relancer dans un autre club. Nancy s'est renseigné, un temps. "On était intéressé par un prêt", indique Jacques Rousselot, le président de l'ASNL qui "reste attentif" à l'évolution du dossier Ziani. L'avenir de l'international algérien pourrait cependant se dessiner en Espagne (Betis Séville, Atletico Madrid).
La Provence Pas de prêt qu'ils s' aillent se faire mettre. Qu'ils achètent à 10 M€ et on parle plus, nous aussi on peut gonfler les prix non ? | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mar 20 Mai - 15:28:29 | |
| Ce serait énorme de les berner | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mar 20 Mai - 21:43:10 | |
| Un échange plus 1-2 millions que l'OM paye et c'est bon. Même si je préfère garder Ziani qui en soutien de 2 attaquants avec le départ de Nasri probable serait excellent. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mer 21 Mai - 9:03:42 | |
| L'OM ne vendra pas Ziani à moins de 7 M€
Wolfsburg et l'Atletico Madrid ont déjà manifesté leur intérêt pour Karim Ziani, que l'OM ne vendra pas à perte, après l'avoir acheté 7M€, a annoncé la direction du club.
La Provence
| |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mer 21 Mai - 13:09:46 | |
| Ziani contre Aguero? Comment sa non? Pour 7 millions on paye le billet d'avion | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mer 21 Mai - 13:09:56 | |
| A ce prix là on est des ecrocs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart | |
| |
|
| |
| [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart | |
|