| [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart | |
|
+51bapt66 Wally63 TotOM ohemedu95 Barnouin nasrilOver ludom80 ultras-om-62 XenomorphA22 max13 Kevinou31 Goub massilia09 dRoGbA T-Bang Beyette Likiliki10 derka_92 Sonnygoal Bombastic pasta Nico14 D-Drogba Racolar Nipfash x-Valbuena-x59 Kevom8901 Jay BilalWear baidy93 sunrize7 drogbastar omzebest13 STEPH Marseillais83 omfan-foot tapie_le_boss Nasri 24 Ribeyrou paulo2a Rσck1 Auxerrois Ferveur-psg Drogbasyl™ Massilia57 Beye13 BYRON MCPIERROT x-om-38-x jowjow Mamadou69 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Sam 7 Juin - 0:51:04 | |
| Personellement je pense qu'il faudrait le garder avec le départ plus que probable de Nasri, il pourrait retrouver une disposition sur le terrain qui le mettrait plus en valeur. Car c'est un joueur avec un potentiel énorme mais qui a été mal exploité ou qu'il n'a pas su exploiter (blessure, concurence,friction avec Gerets). Je suis sur qu'il peu nous apporter pas mal de chose dans l'équipe. De toute facon il ne peu pas faire pire que la saison passée. Gardons le... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Sam 7 Juin - 11:35:46 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Il n'a plus rien à faire à l'OM
Si c'est pour recruter Kim autant le garder. | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Sam 7 Juin - 22:35:30 | |
| il a mit un doublé hier avec l'Algerie ,le Karim Ziani de Sochaux serait il de retour ??? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Sam 7 Juin - 22:42:35 | |
| - x-Valbuena-x59 a écrit:
- il a mit un doublé hier avec l'Algerie ,le Karim Ziani de Sochaux serait il de retour ???
Il a toujours était avec la sélection. | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Sam 7 Juin - 22:43:34 | |
| - Beye13 a écrit:
- x-Valbuena-x59 a écrit:
- il a mit un doublé hier avec l'Algerie ,le Karim Ziani de Sochaux serait il de retour ???
Il a toujours était avec la sélection. Oui mais la ,fin je sais pas ,sa tombe la saison prochaine il pourrait faire un remplacent de feu ,je demande a voir | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mar 24 Juin - 22:00:46 | |
| 2 propositions de clubs allemands refusées.Il devrait rester à Marseille @ RTL | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mar 24 Juin - 22:01:34 | |
| Pourquoi ne pas lui redonné une chance aprés tout ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mer 25 Juin - 3:47:25 | |
| C'est Wolfsburg le club Allemand il me semble. | |
|
| |
max13 Débutant(e)
Inscription : 23/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mer 25 Juin - 10:36:22 | |
| On devrait le garder,et si il n'est pas bon,le vendre au mercato hivernale . | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mer 25 Juin - 12:04:31 | |
| - Kevinou31 a écrit:
- Pourquoi ne pas lui redonné une chance aprés tout ?
Sa tombe maintenant que Gerets la remi en place peut etre qu'il prendra pas l'OM a la rigolade et qu'il jouera a 200% et qu'il fera quelque chose ,je veux bien qu'on lui donne une chance mais faut qu'il veuille se bouger le c*l sur le terrain sinon dehors | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mer 25 Juin - 12:05:46 | |
| | |
|
| |
ultras-om-62 Minot
Inscription : 05/12/2007 Lieu : etaples Loisirs : l'OM;le foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mer 25 Juin - 12:06:26 | |
| Il faut qu'il retrouve le niveau qu'il avait a Lorient !!! Sinon c'est pa la peine... | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mer 25 Juin - 12:06:58 | |
| - ultras-om-62 a écrit:
- Il faut qu'il retrouve le niveau qu'il avait a Lorient !!! Sinon c'est pa la peine...
le niveau qu'il avait a Sochaux | |
|
| |
ultras-om-62 Minot
Inscription : 05/12/2007 Lieu : etaples Loisirs : l'OM;le foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mer 25 Juin - 12:07:31 | |
| Oué mais je le trouvé encore meilleur a Lorient moi !!! | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mer 25 Juin - 12:08:46 | |
| - ultras-om-62 a écrit:
- Oué mais je le trouvé encore meilleur a Lorient moi !!!
Moi serieusement je l'ai connu que en finale de CDF ,pas avant donc je ne peux pas dire | |
|
| |
ultras-om-62 Minot
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mer 25 Juin - 12:10:00 | |
| Ok je crois meme qu'avec Lorient il avait été élus meilleur joueur de L2 donc voila!!! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ultras-om-62 Minot
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mer 25 Juin - 12:13:19 | |
| Maintenant il faut qu'il retrouve ce niveau la !!!! | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
| |
| |
ultras-om-62 Minot
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mer 25 Juin - 12:24:25 | |
| Oué c'est clair la sa irait vite je pense !!! Maintenant reste a voir !!!! | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mer 25 Juin - 12:58:42 | |
| Et puis il est en pleine forme en ce moment, Notamment avec l'Algérie Faudrait le laissé jouer quelques matchs. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mer 25 Juin - 13:11:48 | |
| Bizarrement maintenant j'espère qu'il va rester ^^ Pourquoi ? Parce qu'il faut un banc au niveau des titus tout simplement, et que Ziani peut etre bon quand il le veut ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mer 25 Juin - 13:16:06 | |
| - ludom80 a écrit:
- Bizarrement maintenant j'espère qu'il va rester ^^ Pourquoi ? Parce qu'il faut un banc au niveau des titus tout simplement, et que Ziani peut etre bon quand il le veut ^^
Le souci est là, c'est pas quand il veut mais à chaque rentrée qu'il doit faire quelque chose! | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mer 25 Juin - 13:18:55 | |
| C'est forcément un bon joueur, il n'a pas perdu tout de son talent, notamment lorsqu'il été a Lorient et à Sochaux rien qu'en venant à l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mer 25 Juin - 13:58:37 | |
| - Kevinou31 a écrit:
- C'est forcément un bon joueur, il n'a pas perdu tout de son talent, notamment lorsqu'il été a Lorient et à Sochaux rien qu'en venant à l'OM
Tu l'as dit toi même, Lorient Sochaux c'est pas l'OM. A Marseille les prestations moyennes tu n'as pas le droit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart | |
| |
|
| |
| [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart | |
|