| [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart | |
|
+51bapt66 Wally63 TotOM ohemedu95 Barnouin nasrilOver ludom80 ultras-om-62 XenomorphA22 max13 Kevinou31 Goub massilia09 dRoGbA T-Bang Beyette Likiliki10 derka_92 Sonnygoal Bombastic pasta Nico14 D-Drogba Racolar Nipfash x-Valbuena-x59 Kevom8901 Jay BilalWear baidy93 sunrize7 drogbastar omzebest13 STEPH Marseillais83 omfan-foot tapie_le_boss Nasri 24 Ribeyrou paulo2a Rσck1 Auxerrois Ferveur-psg Drogbasyl™ Massilia57 Beye13 BYRON MCPIERROT x-om-38-x jowjow Mamadou69 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mer 25 Juin - 15:17:50 | |
| Moi je veux le garder. Il est très bon en séléction, même si un peu maladroit devant les buts. Et jouer en séléction c'est une pression beaucoup plus importante que jouer dans un club. Donc s'il se décide à montrer ce qu'il vaut ça va être un bel avantage. Et je vois pas pourquoi il y arrive pas ! Y a un problème quelque part ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Sam 28 Juin - 11:48:57 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Sam 28 Juin - 12:18:45 | |
| Le tout c'est de ne pas le brader | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Sam 28 Juin - 13:24:52 | |
|
Dernière édition par Beye13 le Sam 28 Juin - 13:29:15, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Sam 28 Juin - 13:25:13 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Sam 28 Juin - 13:40:55 | |
| - Massilia57 a écrit:
Giuly Sauf que l'intéressé a pas l'air chaud, bien que moi aussi je le voudrais bien. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Sam 28 Juin - 13:45:28 | |
| Si Giuly veut pas, Diouf pourra claquer son forfait ce sera pareil. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Sam 28 Juin - 13:46:38 | |
| Sa métonne que Diouf l'est appelé après la fin pas terrible qui s'est passé. Faut voir si il réaffirme sa non volonté. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Sam 28 Juin - 13:48:23 | |
| - Rock1 a écrit:
- Si Giuly veut pas, Diouf pourra claquer son forfait ce sera pareil.
Le Ludo,il est intéressé On verra dans les jours à venir | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Sam 28 Juin - 13:50:08 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Rock1 a écrit:
- Si Giuly veut pas, Diouf pourra claquer son forfait ce sera pareil.
Le Ludo,il est intéressé C'est vrai que je suis pas contre Plus sérieusement, il avait pas dit qu'il voulaity plus entendre parler de l'OM ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Sam 28 Juin - 13:51:12 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Sam 28 Juin - 13:51:48 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Sam 28 Juin - 13:52:20 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Sam 28 Juin - 13:54:31 | |
| Je te crois, mais pour le coup il se girouetise Giuly.... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Sam 28 Juin - 13:58:12 | |
| - Rock1 a écrit:
- Je te crois, mais pour le coup il se girouetise Giuly....
Osef Mais malgré tout, je le vois quand mème plus proche du PSG A moins que le challenge,l'ambiton de l'OM l'a fait réfléchir | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Sam 28 Juin - 13:59:57 | |
| On s'en fout pas trop. Je viens, non, oh si je viens, oh puis non pas envie, oh puis si le challenge est intéressant. Il veut ou il veut pas! Mais il change pas d'avis toutes les 5 secondes. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Sam 28 Juin - 14:10:24 | |
| Giuly à un minimun de fierte, donc jy crois pas une seconde qui serai pret à venir à marseille . on essaye de lui donne une mauvaise personalité, son choix est peut etre fait depuis longtemps . il atends juste que le psg fassent signé 1 ou 2 joueur avant de signe en faveur du psg Pour revenir à Ziani je pense que ça serai une bonne choses pour vous de le preté par exemple à Nancy, pour contasté si il est encore capable ou non de faire une saison complete à haut niveau . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Sam 28 Juin - 14:12:50 | |
| On prête pas chez les rapaces. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Sam 28 Juin - 14:14:02 | |
| Ou un autre club, juste que Nancy etait chaud pour un pret . si il produit une trés bonne saison à nancy vous pouriez revendre le prix que vous lavez achete à Plessis | |
|
| |
Bombastic Débutant(e)
Inscription : 13/06/2007 Lieu : Martigues Emploi : chomdu :( Loisirs : sexe Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Sam 28 Juin - 14:53:46 | |
| C'est dommage si ce joueur se barre car il a vraiment beaucoup de potentiel! Je pense juste qu'il est venu trop tôt à l'OM.
L'idéal serait de le prêter un an en espagne sans option d'achat et de le récupérer tranquillement si il perce! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Jeu 3 Juil - 8:38:53 | |
| Contact sans proposition pour Ziani
Si Wolsburg et Stuttgart s'intéressent fortement à Karim Ziani, le club dernier nommé a pris contact avec l'OM pour s'informer des conditions contractuelles de l'international algérien, attendu dimanche à La Commanderie.
Mais le champion d'Allemagne 2007, qualifié cette saison en Intertoto, n'a toujours pas émis la moindre offre.
La Provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Jeu 3 Juil - 13:45:06 | |
| L'OM en demande 7M€ je crois. Même à 5 M€ faut dire oui. Derrière tu peux de payer Giuly tranquille. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Jeu 3 Juil - 16:04:29 | |
| Giuly + Alloudi ? Non faut pas trop en prendre non plus. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Jeu 3 Juil - 16:34:57 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Giuly + Alloudi ?
Non faut pas trop en prendre non plus. Mieux vaut en avoir plus que pas assez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart | |
| |
|
| |
| [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart | |
|