| [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart | |
|
+51bapt66 Wally63 TotOM ohemedu95 Barnouin nasrilOver ludom80 ultras-om-62 XenomorphA22 max13 Kevinou31 Goub massilia09 dRoGbA T-Bang Beyette Likiliki10 derka_92 Sonnygoal Bombastic pasta Nico14 D-Drogba Racolar Nipfash x-Valbuena-x59 Kevom8901 Jay BilalWear baidy93 sunrize7 drogbastar omzebest13 STEPH Marseillais83 omfan-foot tapie_le_boss Nasri 24 Ribeyrou paulo2a Rσck1 Auxerrois Ferveur-psg Drogbasyl™ Massilia57 Beye13 BYRON MCPIERROT x-om-38-x jowjow Mamadou69 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Lun 14 Avr - 22:47:26 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Moi je continue de croire qu'il sera encore olympien la saison prochaine ...
Pareil.. Mais avec Akalé... Ca dépendra de ce dossier je pense | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Lun 14 Avr - 23:44:47 | |
| Ouais faut le garder il est ballon d'or Algérien quand même....
Qu'il dégage avec un grand coup de pied au derrière oui, j'espère qu'il sera un des premiers à partir cet été.
Avec un Akalé régulier et le retour de Valbuena en forme je ne voit pas en quoi il nous servirait. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mar 15 Avr - 0:52:32 | |
| Avec les dernières déclarations de Gerets à son sujet, je le vois rester au moins jusqu'au mercato hivernal. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mar 15 Avr - 12:03:12 | |
| Ziani serait très convoité
Karim Ziani, l'international algérien de l'OM, a beau avoir été régulièrement blessé et peu utilisé cette saison, il intéresserait plusieurs clubs dans l'optique du prochain mercato d'été. Karim Ziani ne laisserait ainsi pas indifférent en Premier League (Newcastle), en Liga (Betis Séville) ou au Portugal (Benfica).
Il en serait de même en France et aux Girondins de Bordeaux notamment. Mais joint hier, l'entourage du joueur assure "ne pas avoir été contacté en vue d'éventuelles discussions". Et d'ajouter : "Il serait normal que Karim intéresse beaucoup de clubs, mais sachez qu'il ne veut pas entendre parler de départ. Il est encore sous contrat pour trois ans et veut s'imposer à l'OM."
La Provence | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mar 15 Avr - 13:31:57 | |
| Ca serait dommage de passer à coté de ce mec la car je suis sur qu'il peut apporté beaucoup malgré le personnage je pense que si gerets le recadre il nous sera très utile. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mar 15 Avr - 15:00:05 | |
| Apparemment le Bétis serait chaud pour le prendre dès cet été. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mar 15 Avr - 15:02:05 | |
| Tant mieux | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Marseillais83 Débutant(e)
Inscription : 10/04/2008 Lieu : VAR (83) !! Loisirs : L\\\'OM !! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mar 15 Avr - 18:05:45 | |
| je pense quand même, il est pas si nul que ça, hein ?! l'OM va tout faire pour le vendre bien cher | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mar 15 Avr - 19:17:43 | |
| S'il est vrai que Ziani a complètement raté sa saison à l'OM et s'il était aussi mauvais que beaucoup le prétende comment se fait-il qu'il y ait autant de club qui veulent de lui. Alors il faudrait être un peu objectif et reconnaitre ses qualités (parce qu'il en a) même s'il n'a pas encore pu les montrer. C'est une année noire entre les blessures les doutes ce n'était pas vraiment la bonne saison pour lui, alors il faut espérer que l'OM le garde, car lui il veut apparemment rester et qui sait peut-être que l'année prochaine sera la bonne pour lui. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mar 15 Avr - 20:14:49 | |
| Je pense aussi qu'il peut faire de très belles choses à l'OM. Avec une bonne préparation, et plus de blessures (espérons) il peut être très bénéfique à l'équipe. Après j'ai peur qu'avec le groupe qu'on a et les joueurs que l'on possède à son poste, il n'est plus sa place ou plus sa chance et peut être que ces joueurs sont plus preformants ou plus utiles à l'équipe, c'est ça pour moi le problème qu'il se pose. | |
|
| |
Inscription : 10/04/2008 Lieu : VAR (83) !! Loisirs : L\\\'OM !! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mar 15 Avr - 20:16:44 | |
| De toutes façon aujourd'hui à son poste il y a meilleur à l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Jeu 17 Avr - 2:52:57 | |
| OM : l’agent de Ziani confirme l’intérêt du Bétis et de l’Atlético En lutte pour une place qualificative en Ligue des Champions, les dirigeants de Atlético Madrid ignorent sur quels tableaux va jouer leur équipe la saison prochaine, mais en coulisse ils s’activent pour définir son équilibre. Handicapé par des blessures, et des difficultés à s’adapter à l’environnement de l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain Karim Ziani (25 ans) fait partie de l’agenda du club madrilène. Son agent nous a confirmé que les Rojiblanco suivent avec attention la situation de l’international Algérien « Le Bétis Séville et l’Atlético Madrid montrent un intérêt réel pour Karim ». Milieu de terrain offensif de talent les qualités démontrées par Ziani sous les couleurs de Sochaux l’exercice dernier, voire Lorient et Troyes dans un passé récent, n’ont été aperçues que brièvement avec le maillot marseillais. Mais l’Atletico qui envisage de se séparer de Luis Garcia et d’Antonio Reyes compte sur la technique et les qualités de percussion de l’Algérien pour apporter de nouvelles munitions à son duo d’attaque Forlan-Aguero. Dans une interview qu’il nous a accordée il y a quelques jours, Karim Ziani reconnaissait d’ailleurs que la Liga était le championnat qui obtiendrait ses faveurs, s’il devait quitter la France « L’ Espagne. J’apprécie leur approche technique du football ». Si la séparation avec l’OM n’est pas entièrement consommée, tous ces arguments convergent dans le sens d’un départ en Espagne, à moins que la piste d’un club français disputant la Ligue des Champions n’obtienne finalement ses faveurs. footmercato | |
|
| |
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Jeu 17 Avr - 10:17:47 | |
| le Bétis et l'Athletico, j'ai vu pire, il pourait peut être se ralancer là bas ?! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Jeu 17 Avr - 12:15:51 | |
| Par contre il a quasiment aucune chance de s'imposer à l'Atletico. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Jeu 17 Avr - 18:23:54 | |
| Y'a quand meme des gros clubs dessus ! Y ont pas des très très bons recruteurs En tout cas j'espère qu'on va récupérer au moins la moitié de la somme investie ... | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Jeu 17 Avr - 21:48:53 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Y ont pas des très très bons recruteurs
Ou alors nous n'avons pas su bien exploité le talent de ce jeune joueur. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Jeu 17 Avr - 21:53:21 | |
| - paulo2a a écrit:
- sunrize7 a écrit:
- Y ont pas des très très bons recruteurs
Ou alors nous n'avons pas su bien exploité le talent de ce jeune joueur. C'est vrai qu'il n'a pas pu exprimer tout son talent cette saison mais espèrons qu'on le gardera pour la saison prochaine. | |
|
| |
BilalWear Débutant(e)
Inscription : 20/04/2008 Joueur préféré : Escales Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Dim 20 Avr - 18:28:59 | |
| Svp , arretez de critiquer karim ziani , vous connaissez meme pas son niveau et vous ne faites que de le critiquer . il a connu une saison difficile marqué par des bléssures , et s'il est convoité par de nombreux clubs c'est qu'il est pas si nul que ca . Regardez sa vidéo face au brésil et ses statistics de la saison derniere avec sochaux . Esperons juste que ziani reste a marseille et qu'il montrera a toutes les personnes ( footeux ) qui l'ont jugé qu'il a vraiment du talent pour pouvoir s'imposer dans un club comme l'om . Ziani The Best ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Dim 20 Avr - 18:42:25 | |
| Justement le problème s'est qu'il est bon que sur vidéo, on veut du concret, du présent. A chaque fois qu'on reprend espoir de le revoir il se blesse, c'est pas de notre faute s'il est en mousse. | |
|
| |
BilalWear Débutant(e)
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Dim 20 Avr - 21:59:01 | |
| Je suis désolé le joueur n'est pas en mousse la saison derniere k.ziani a joué 36 matchs et il s'est pas bléssé , quand le mental ne va pas la santé aussi . Arrete de dire qu'on le voit qu'en vidéo c'est ce qu'il a fait en début de saison avec la sélection algerienne , voici son meilleur niveau . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Lun 21 Avr - 3:02:31 | |
| Et bien écoute je l'espère qu'il reviendra à son meilleur niveau et avec l'OM.
Moi en tout cas je n'y crois plus, je pense qu'il va partir. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Lun 21 Avr - 3:25:53 | |
| Pour moi il est déjà parti, je crois qu'il apparaît plus dans le groupe et même si Gerets veut lui redonner sa chance en 4 matchs c'est foutu pour lui. | |
|
| |
BilalWear Débutant(e)
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Lun 21 Avr - 22:49:08 | |
| Je pense que Karim ziani ne restera pas a l'om vu comment la saison se termine , en déclarant qu'il est bléssé , ce qui est peu probable et s'il part de l'om ca sera tres bien , vu que les supporters marseillais le descendent dans tous les forum qui parlent de lui . Ziani a bordeaux ca sera tres bien vu qu'il feront la ligue des champions , de plus il aura certainement une place de titulaire causé par le départ de micoud . Ziani The Best ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart | |
| |
|
| |
| [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart | |
|