Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Karim Ziani] en route vers l'OM ?

Aller en bas 
+45
Sonny_Goal°9
tapie_le_boss
fabdelom
om50
D-Drogba
Drogbou
Nasri 24
Toonshape
DjaY
20-syl
Nipfash
zemarseillais45
José Anigo
OM-Passion
belgo_om
Guillaume59
We$h
Beyette
jorex
Ribeyrou
Massilia57
psy4
zugvangman
Drogba76
Droit-Au-But
soch
SamirNasri
Olimas
Kevom8901
Nico14
cana26
derka_92
STEPH
Racolar
adrigola
bapt66
paulo2a
psydelarim
SamirNasri22
Super Beye
omfan-foot
Goto
Auxerrois
Rσck1
Beye13
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Karim Ziani] en route vers l'OM ? 8ys8

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? Empty
MessageSujet: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? EmptyLun 30 Avr - 11:53:43

Anigo louche sur Ziani

Déjà convoité très sérieusement par Monaco et Saint-Etienne, voire Lyon, Karim Ziani reste aux yeux de certains dirigeants olympiens une piste prioritaire pour la saison prochaine afin de compenser le départ de Franck Ribéry. C'est José Anigo ... (après c'est payant [Karim Ziani] en route vers l'OM ? Mrgreen )

estrepublicain

----------

Karim Ziani : bof !

Selon l'Est Républicain, Karim Ziani serait sur les tablettes des dirigeants marseillais et plus particulièrement celles de José Anigo. Et de plus pour pallier le départ possible de Franck Ribery. Comment peut-on penser remplacer un diamant par un simple honnête joueur de Ligue 1 ? Quand on est médiocre dans son club de pacoulins, comment pourrait-on être bon dans un club aussi difficile que l'Olympique de Marseille ? Espérons que cette rumeur est une vaste farce et que les dirigeants auront conscience que nous, supporters attendont bien plus d'eux. Et pas des seconds couteaux pour jouer les premiers rôles (et même les seconds). L'international algérien serait aussi convoité par Monaco et St-Etienne.

omplanete
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? EmptyLun 30 Avr - 12:51:30

Pour moi, Ziani serait une excellente recrue. Il a un bon baggage technique, il est deja adapté à la L1, et surtout il a un potentiel. Il doit pas etre bien cher, et quand on sait que l'on a besoin d'un banc on devrait s'y pencher un peu plus dessus. [Karim Ziani] en route vers l'OM ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? EmptyLun 30 Avr - 18:54:16

Moi je suis totalement pour! Sauf si c'est pour combler le départ de Franck.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? EmptyMar 1 Mai - 13:54:55

Goto a écrit:
Auxerrois a écrit:
Moi je suis totalement pour! Sauf si c'est pour combler le départ de Franck.

Pareil pour moi, je le suivais quand il jouait à Lorient et il avait fait une saison de folie [Karim Ziani] en route vers l'OM ? Wink2

L'an passé c'était le Zidane de la L2 [Karim Ziani] en route vers l'OM ? Mrgreen Il éclaboussait tellement la division de son talent. D'ailleurs je n'ai jamais compris son départ, même si Perrin...
Revenir en haut Aller en bas
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? EmptyMar 1 Mai - 13:56:49

sa serait une très bonne recrue [Karim Ziani] en route vers l'OM ? Thumbsup

le joueur franchirai un pallier [Karim Ziani] en route vers l'OM ? Yep9

mais bon c'est sur que si on s'intéresse a lui c'est que Mr Ribéry est sur le depart [Karim Ziani] en route vers l'OM ? Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye


Inscription : 19/04/2006
Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? EmptyMer 9 Mai - 13:48:04

Je reposte ici [Karim Ziani] en route vers l'OM ? Wink2

Karim Ziani pour remplacer Ribéry ?

Dans l’hypothèse d’un départ de Franck Ribéry, les Olympiens gardent également un œil attentif sur le Sochalien Karim Ziani (8 buts, 33 matches) mais le dossier semble plus complexe. Affaire à suivre…

sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-football.forumactif.com/
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? EmptyMer 9 Mai - 14:28:04

Super Beye a écrit:
Je reposte ici [Karim Ziani] en route vers l'OM ? Wink2

Karim Ziani pour remplacer Ribéry ?

Dans l’hypothèse d’un départ de Franck Ribéry, les Olympiens gardent également un œil attentif sur le Sochalien Karim Ziani (8 buts, 33 matches) mais le dossier semble plus complexe. Affaire à suivre…

sport24.com
Vous allez dire que je me repete mais Ribery partira pas si LDC il y a et si il part faut pas que l'on fasse comme avec DD et qu'on utilise l'argent pour rien ,Si Ribery part Valbuena titulaire au cotè de Nasri,on leve l'option de Djibril et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Karim Ziani] en route vers l'OM ? 8ys8

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? EmptyVen 11 Mai - 1:30:28

José vient par là, faut qu'on parle [Karim Ziani] en route vers l'OM ? Mrgreen

va t-il venir à l'OM ? [Karim Ziani] en route vers l'OM ? Hmm6zg2 est-il vrai que tu l'as contacté ? alors que c'est interdit de le faire Hors période de mercato [Karim Ziani] en route vers l'OM ? Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
psydelarim
Débutant(e)
Débutant(e)
psydelarim


Inscription : 05/06/2006
Lieu : amiens
Loisirs : Foot - Rap
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? EmptyVen 11 Mai - 10:30:14

Meme si ribéry part pas Ziani serait une excellente recrue il a un style bien a lui .
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? EmptyVen 11 Mai - 11:22:51

psydelarim a écrit:
Meme si ribéry part pas Ziani serait une excellente recrue il a un style bien a lui .

Même si Ribery reste, moi, j'en ai marre de Toifilou [Karim Ziani] en route vers l'OM ? Mrgreen Karim Ziani, le top à côté [Karim Ziani] en route vers l'OM ? Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Karim Ziani] en route vers l'OM ? 8ys8

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? EmptyVen 11 Mai - 11:30:35

OM - Anigo: "Plessis doit s'attendre à ce que je reparle avec Ziani"

Dans un entretien à l'Equipe, José Anigo a répondu aux récentes attaques du président de Sochaux Jean-Claude Plessis conçernant Karim Ziani et confirme avoir parlé au joueur

"Bien sûr que j’ai parlé avec Ziani. Je le connais depuis qu’il est petit et je connais aussi très bien son père. Il a travaillé pour moi quand j’étais directeur du centre de formation de l’OM. Il était observateur-recruteur dans la région parisienne. Quand on a joué contre Sochaux, nous lui avons même donné des places pour venir voir le match !

Ziani est un grand garçon. Je ne cherche pas à la débaucher. Plessis est déconnecté du foot. C’est navrant. On ne veut pas polémiquer. Quand on veut parler avec quelqu’un, il existe le téléphone… Je peux appeler Werth, son agent, ou son père, sans me montrer au Vélodrome. Si ça l’a vexé, Plessis doit s’attendre à ce que je lui reparle avant et après la finale si j’en ai envie.
"

foot-interview
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? EmptyVen 25 Mai - 15:13:36

Quelle destination pour Karim Ziani ?

Arrivé de Lorient à Sochaux l’été dernier pour 2 millions d’euros, Karim Ziani pourrait découvrir un nouveau club dès la saison prochaine tant les prétendants se bousculent...

Bien sûr, on connait l’intêret de l’OM ou de Lyon, mais, selon L’Equipe d’aujourd’hui, de grands clubs européens viendraient peu à peu se greffer à la liste des "intéressés".

Ainsi, le VFB Stuttgart, tout récent champion d’Allemagne, se serait positionné auprès du club sochalien et l’Inter de Milan, champion d’Italie, devrait en faire de même dès la semaine prochaine.

Karim Ziani n’a plus qu’à choisir mais, à 24 ans, il semblerait que le joueur s’oriente plutôt, toujours selon le quotidien sportif, vers un club français, histoire de jouer la Ligue des Champions en France... avant de la jouer à l’étranger quelques saisons plus tard peut-être ?

Foot Mercato
Revenir en haut Aller en bas
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66


Inscription : 16/05/2007
Lieu : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,wow
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? EmptyVen 25 Mai - 15:14:48

maintenant a voir lyon ou marseille
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? EmptyVen 25 Mai - 19:10:41

bapt66 a écrit:
maintenant a voir lyon ou marseille
A mon avis il va etre comme tous c'est joueur a frique il va choisir lyon toute facon aulas va mettre un packet sur lui comme il a 200milions d'euro pour le mercato donc vla
Revenir en haut Aller en bas
adrigola
Débutant(e)
Débutant(e)
adrigola


Inscription : 23/03/2007
Lieu : sarcelles
Loisirs : football
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? Empty
MessageSujet: ziani   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? EmptyVen 25 Mai - 19:40:58

je tiens à vous signalez qu'à lyon ya eu unz cassure avec le depart de Houiller....même les joueurs ont compris que ce pas terrible. en plus avec la qualif de l'OM en LDC ( premier choix de diffusion pour la chaine TF1... ça veut tout dire), car si les staff marseillais recrutent avec sagesse avec la benediction du president, marseille fera très mal la saison prochaine. et quand à Ziani, ya de la place pour qu'il joue à l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Karim Ziani] en route vers l'OM ? 8ys8

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? EmptyDim 27 Mai - 12:21:03

Le père de Ziani révèle “Karim est à 70% à l’OM”
Rabah Ziani, le père de l’actuel sociétaire de Sochaux, a indiqué avant-hier que son fils a de fortes chances de porter la saison prochaine les couleurs de l’OM. En effet, intervenant sur la chaîne ART Sport, il a révélé que les contacts avec le club phocéen sont à un stade très avancé. “Je peux même dire que Karim est à 70% à Marseille”, souligne-t-il. En outre, il a confirmé l’offre du champion allemand Stutgart évaluée à 8 millions d’euros.


liberte-algerie [Karim Ziani] en route vers l'OM ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? EmptyDim 27 Mai - 12:26:59

Racolar a écrit:
Le père de Ziani révèle “Karim est à 70% à l’OM”
Rabah Ziani, le père de l’actuel sociétaire de Sochaux, a indiqué avant-hier que son fils a de fortes chances de porter la saison prochaine les couleurs de l’OM. En effet, intervenant sur la chaîne ART Sport, il a révélé que les contacts avec le club phocéen sont à un stade très avancé. “Je peux même dire que Karim est à 70% à Marseille”, souligne-t-il. En outre, il a confirmé l’offre du champion allemand Stuttgart évaluée à 8 millions d’euros.


liberte-algerie [Karim Ziani] en route vers l'OM ? Mrgreen

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? Eek 8 millions d’euros si c'est le même tarif il ne signera pas a l'OM [Karim Ziani] en route vers l'OM ? Non10
Revenir en haut Aller en bas
derka_92
Amateur
Amateur
derka_92


Inscription : 25/12/2006
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? EmptyDim 27 Mai - 12:59:24

C'est presque fait alors ! Je connais son pere il ne mentirais pâs pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye


Inscription : 19/04/2006
Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? EmptyJeu 31 Mai - 11:16:37

Ziani entre l'OM et Lyon (comme par hasard lyon [Karim Ziani] en route vers l'OM ? 3003262740 )


Le milieu de terrain du FC-Sochaux souhaite quitter le club doubiste


Pour un transfert de Karim Ziani, le président du FC Sochaux, Jean-Claude Plessis a placé la barre à 10 M d'euros. Que ce soit avec l'OM ou avec Lyon, les discussions devraient être âpres.


A la fin de l'été, Karim Ziani découvrira la coupe d'Europe. Mais ce ne devrait pas être l'UEFA comme cela aurait dû être le cas pour l'actuel milieu de terrain du FC Sochaux, vainqueur de la coupe de France il y a trois semaines devant l'OM. Non, l'international algérien pourrait entrer sur la scène continentale par la grande porte et disputer directement la Ligue des champions. Car il est l'une des priorités de Lyon qui ne devrait pas tarder à formuler une première offre officielle auprès de Sochaux, l'ancien club d'... Alain Perrin, le tout nouveau coach de l'OL.

la suite de l'article : http://www.laprovence.com/articles/2007/05/31/63594-FRANCE-Ziani-entre-l-OM-et-Lyon.php
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-football.forumactif.com/
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? EmptyJeu 31 Mai - 11:23:05

Super Beye a écrit:
(comme par hasard lyon [Karim Ziani] en route vers l'OM ? 3003262740 )

Avec Perrin comme nouvel entraineur, ca parait logique. [Karim Ziani] en route vers l'OM ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye


Inscription : 19/04/2006
Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? EmptyJeu 31 Mai - 11:32:39

Oui mais tout les bons joueurs qu'on suit ils les suivent aussi [Karim Ziani] en route vers l'OM ? 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-football.forumactif.com/
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? EmptyJeu 31 Mai - 11:34:33

Là, vous pouvez dire [Karim Ziani] en route vers l'OM ? Hi à Ziani à l'OM [Karim Ziani] en route vers l'OM ? Ok

Perrin est à Lyon, de plus, l'entente avec Plessis est très mauvaise, ajouter à cela 10 m€ demander.

C'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
cana26
Amateur
Amateur
cana26


Inscription : 15/11/2006
Lieu : 83
Loisirs : Foot, Velo
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en route vers l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? EmptyJeu 31 Mai - 16:21:59

Beye13 a écrit:
José vient par là, faut qu'on parle [Karim Ziani] en route vers l'OM ? Mrgreen

va t-il venir à l'OM ? [Karim Ziani] en route vers l'OM ? Hmm6zg2 est-il vrai que tu l'as contacté ? alors que c'est interdit de le faire Hors période de mercato [Karim Ziani] en route vers l'OM ? Hmm6zg2

On avait pas José Anigo sur le forum il y a pas longtemps [Karim Ziani] en route vers l'OM ? Laugh [Karim Ziani] en route vers l'OM ? Mrgreen [Karim Ziani] en route vers l'OM ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karim Ziani] en route vers l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en route vers l'OM ?   [Karim Ziani] en route vers l'OM ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karim Ziani] en route vers l'OM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg
» [Karim Ziani] a enfin signé pour 4 ans !
» [Karim Ziani] Le retour !
» [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ?
» [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: