| [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart | |
|
+51bapt66 Wally63 TotOM ohemedu95 Barnouin nasrilOver ludom80 ultras-om-62 XenomorphA22 max13 Kevinou31 Goub massilia09 dRoGbA T-Bang Beyette Likiliki10 derka_92 Sonnygoal Bombastic pasta Nico14 D-Drogba Racolar Nipfash x-Valbuena-x59 Kevom8901 Jay BilalWear baidy93 sunrize7 drogbastar omzebest13 STEPH Marseillais83 omfan-foot tapie_le_boss Nasri 24 Ribeyrou paulo2a Rσck1 Auxerrois Ferveur-psg Drogbasyl™ Massilia57 Beye13 BYRON MCPIERROT x-om-38-x jowjow Mamadou69 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Ven 11 Juil - 18:20:59 | |
| A 15 ans on a un bon niveau d'orthographe. Ou alors c'est que tu le fais exprêt. Continuons par MP si tu veux. | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Ven 11 Juil - 18:34:27 | |
| Boaf, je suis pas le genre à écrire des Sms toutes mes journées Mais j'avous que j'écris téllement vite que je ne fais pas attention aux fautes d'orthographe | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Ven 11 Juil - 20:24:50 | |
| c'est pas 37 minutes d'un match amical qui va effacer une saison terne! personnellement, je pense que Ziani fait partit de ses joueurs qui son très bon lorsqu'il joue dans un autre club de Ligue 1 et qui se "grille" à l'OM! Maintenant, c'est à Gerets et à nos dirigeants de décider de le garder ou pas! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Ven 11 Juil - 20:50:54 | |
| - Jay a écrit:
- c'est pas 37 minutes d'un match amical qui va effacer une saison terne!
Merci, enfin du soutient. S'il s'en va se sera pas le seul et le dernier à avoir été bon avant de venir et bon après être parti. | |
|
| |
Wally63 Minot
Inscription : 01/06/2008 Lieu : Clermont-Ferrand Emploi : Logistique Loisirs : Foot Anglais Joueur préféré : Escales Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Sam 12 Juil - 12:12:26 | |
| Ni déhu | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Sam 12 Juil - 12:15:06 | |
| Dehu était très bon à l'om ce n'est que mon avis !
Après Ziani un mélange de malchance et de stress sa donne pas grand chose :S | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Sam 12 Juil - 12:29:23 | |
| - Jay a écrit:
- personnellement, je pense que Ziani fait partit de ses joueurs qui son très bon lorsqu'il joue dans un autre club de Ligue 1 et qui se "grille" à l'OM!
C'est exactement ça, c'est un tres bon joueurs de Ligue 1. mais peut etre sont comportement l'ont gacher un peu. Lui il lui faut un club calme, comme ça il se calme. et se distingue. Pas un club comme Paris ou Marseille. Et j'ai la meme impression pour Ben Arfa, j'espere que je me trompe... | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Sam 12 Juil - 12:31:01 | |
| - sokany a écrit:
- Jay a écrit:
- personnellement, je pense que Ziani fait partit de ses joueurs qui son très bon lorsqu'il joue dans un autre club de Ligue 1 et qui se "grille" à l'OM!
C'est exactement ça, c'est un tres bon joueurs de Ligue 1. mais peut etre sont comportement l'ont gacher un peu. Lui il lui faut un club calme, comme ça il se calme. et se distingue. Pas un club comme Paris ou Marseille. Et j'ai la meme impression pour Ben Arfa, j'espere que je me trompe... Fin quand comme club calme Lyon c'est pas Sochaux quand même ^^ | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Sam 12 Juil - 13:12:14 | |
| OM,Paris,Sainté et Lyon sont dans la même lignée! Déhu était moyen chez un peu comme Givet actuellement! | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Sam 12 Juil - 13:15:29 | |
| - Jay a écrit:
- OM,Paris,Sainté et Lyon sont dans la même lignée!
Déhu était moyen chez un peu comme Givet actuellement! Givet a les moyens de s'imposer, ainsi mais ça n'engage que moi Civelli c'est des mecs a gros caracteres. | |
|
| |
BilalWear Débutant(e)
Inscription : 20/04/2008 Joueur préféré : Escales Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Lun 14 Juil - 13:54:10 | |
| J'ai du mal a vous comprendre , amis supporters Marseillais ! Pourquoi critiquer un joueur qui enchaine des blessures récurantes ? Pourquoi critiquer un joueur qui ne s'est pas adapté au groupe Olympien , avec comme fautifs ( Nasri et Cissé ) ? Karim Ziani est un tres bon joueur , pas seulement de L1 mais également un excellent joueur pour l'om , laissons lui le temps de s'adapter . Le joueur vif , technique , percutant , qui savait déstabilisé les défenses adverses n'a pas pu perdre tout l'étendu de son talent en une seule saison . De plus Karim a enchainé deux tres bonnes saisons dans deux clubs différents ( Lorient et Sochaux ) . A Lorient , son ex-entraineur Gourcuff avait dit de Ziani , que c'etait le joueur en grande patie qui a empoché aux merlus la montée en L1 . A sochaux , son ex-président n'a céssé de le défendre dans les médias que se soit a la Radio ou dans les journaux .
Statistiques : Ziani a Sochaux : 36 Matchs 8 Buts Samir Nasri saison 2007 / 2008 : 30 Matchs 6 Buts | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Lun 14 Juil - 13:56:49 | |
| - BilalWear a écrit:
- J'ai du mal a vous comprendre , amis supporters Marseillais !
Pourquoi critiquer un joueur qui enchaine des blessures récurantes ? Pourquoi critiquer un joueur qui ne s'est pas adapté au groupe Olympien , avec comme fautifs ( Nasri et Cissé ) ? Karim Ziani est un tres bon joueur , pas seulement de L1 mais également un excellent joueur pour l'om , laissons lui le temps de s'adapter . Le joueur vif , technique , percutant , qui savait déstabilisé les défenses adverses n'a pas pu perdre tout l'étendu de son talent en une seule saison . De plus Karim a enchainé deux tres bonnes saisons dans deux clubs différents ( Lorient et Sochaux ) . A Lorient , son ex-entraineur Gourcuff avait dit de Ziani , que c'etait le joueur en grande patie qui a empoché aux merlus la montée en L1 . A sochaux , son ex-président n'a céssé de le défendre dans les médias que se soit a la Radio ou dans les journaux .
Statistiques : Ziani a Sochaux : 36 Matchs 8 Buts Samir Nasri saison 2007 / 2008 : 30 Matchs 6 Buts c'est un tres bon joueur ! mais au vu de sa saison avec l'OM, blessure et probleme humain, se sera a mon avis dur pour lui de rester. Moi aussi ça m'embete, il est le seul bon algerien de l'OM (je ne compte pas Arrache bien sur ) et il permet de representé ! Mais bon quand ça ne veux pas ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Lun 14 Juil - 14:04:35 | |
| A la différence de Sochaux, Troyes, Lorient, Karim est passé à l'étage supérieur qui est l'OM. Et cette étage pour le moment, il a du mal à le passer. C'est dommage (en espérant qu'ils vont tout faire pour le soigner vite et bien car la préparation est cassé) et j'espère qu'on verra enfin son vrai visage pendant cette saison pour avoir une réel opinion. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Lun 14 Juil - 18:04:30 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Karim est passé à l'étage supérieur qui est l'OM.
- Kevom8901 a écrit:
- cette étage il a du mal à le passer.
Faudrait savoir. ( J'ai compris où tu voulais en venir. ) Personnellement, j'ai pas l'impression qu'il est peur de la pression, c'est pas l'image qui me donne. Mais c'est clair, qu'avec toutes ses blessures, c'est très dur d'avoir une idée solide sur le Marseillais ( je parle pas du Sochalien ou autre ). Car il faut avouer que quand il est en forme, ses prestations sur le terrain sont plutôt mauvaises. | |
|
| |
BilalWear Débutant(e)
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Lun 14 Juil - 18:49:54 | |
| - sokany a écrit:
- c'est un tres bon joueur !
mais au vu de sa saison avec l'OM, blessure et probleme humain, se sera a mon avis dur pour lui de rester. Moi aussi ça m'embete, il est le seul bon algerien de l'OM (je ne compte pas Arrache bien sur ) et il permet de representé ! Mais bon quand ça ne veux pas ... Karim Ziani est un tres bon joueur et personne ne peux dire le contraire , malheureusement pour lui , la chance n'est pas au rendez-vous . Contrairement a toi , je pense que Karim Ziani est bien parti pour rester . « On a surtout vu des belles choses en première mi-temps, a admis le coach belge de Marseille. Avec un football en mouvement. Cela donne de l'espoir pour le futur. Malheureusement, Karim (Ziani) qui était très bien dans le match s'est blessé pour plusieurs semaines. Et c'est surtout ça que je regrette ce soir. On a manqué de fraîcheur en deuxième mi-temps. C'est normal, moi ce que je veux c'est qu'on soit prêt pour le début du championnat. Et pas qu'on gagne tous nos matches amicaux comme l'an dernier pour finalement rater notre entame de saison. C'est le 9 août que nous devrons être au top. Et on fera le nécessaire pour cela. »
Gerets qui etait pas opposé au depart de Ziani , nous montre dans ces dernières déclaration , qu'il compte sur l'Algerien , pour la saison prochaine . Karim Ziani doit prendre exemple sur ses compatriotes de la sélection Algerienne Hemdani et Belmadi qui ont fait un tres bon passage a l'Olympique de Marseille . Apres tu parles de Ziani et de Arrache , mais il faut pas oublier le gardien Franco-Algerien Sennaoui . | |
|
| |
BilalWear Débutant(e)
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Lun 14 Juil - 19:08:22 | |
| << faudrait savoir. ( J'ai compris où tu voulais en venir. )
Personnellement, j'ai pas l'impression qu'il est peur de la pression, c'est pas l'image qui me donne. Mais c'est clair, qu'avec toutes ses blessures, c'est très dur d'avoir une idée solide sur le Marseillais ( je parle pas du Sochalien ou autre ). Car il faut avouer que quand il est en forme, ses prestations sur le terrain sont plutôt mauvaises. >>Tu as tout a fait raison Karim Ziani n'a pas peur de la pression , car la pression il l'a cotoye a chaque fois qu'il endosse le maillot Algérien , avec des supporters , qui compte énormément en lui , K.Ziani porte un poid énorme sur son dos , et a ce jour Karim ne les a pas décu , il a toujours répondu présent . Ziani la saison derniere , n'a pas connu la forme physique ainsi que mentale , sa saison a été haché par les bléssures et des problemes d'adaptation . Ayant vu a peu près toutes les prestations de Karim Ziani , en ayant analyser son jeu , j'ai constaté une seul chose , qu'il n'etait pas aussi libre dans le jeu ( Il ne provoquait peu meme pas du tout ) , a chaque fois qu'un de ses partenaires lui passaient le ballon , il l'a donnait immédiatement contrairement a Valbuena qui était en confiance et qui provoquait sans arret , un petit détail qui explique beaucoup de chose . | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Lun 14 Juil - 19:32:58 | |
| Il a eu une année pour s'adapter le Ziani. Je veux bien croire que tout le peuple algérien compte sur lui mais là, on lui demande d'être "à niveau" de l'OM cela veut dire qu'il doit apporter beaucoup sur une saison! Etant donner qu'il n'a strictement rien montrer durant une année, il est préférable de le vendre afin qu'il ne finisse pas comme d'autres ont pu finir! | |
|
| |
BilalWear Débutant(e)
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Lun 14 Juil - 23:04:06 | |
| - Jay a écrit:
- Il a eu une année pour s'adapter le Ziani. Je veux bien croire que tout le peuple algérien compte sur lui mais là, on lui demande d'être "à niveau" de l'OM cela veut dire qu'il doit apporter beaucoup sur une saison!
Etant donner qu'il n'a strictement rien montrer durant une année, il est préférable de le vendre afin qu'il ne finisse pas comme d'autres ont pu finir! Il a eu une année pour s'adapter et quelle année ! Tout d'abord je vais commencé ma réponse par les déclarations de Jacques Faty au site officiel du club sochalien : « A Marseille, c'est beau mais difficile. Il faut souvent un an pour s'adapter à la ville, l'environnement et à la mentalité. Ce n'est pas évident, mais on en sort blindé. »Karim Ziani n'a pas pu etre " au niveau de l'OM " parce que sa saison a été faites de Bléssures , d'altercation avec Gerets , de problemes de vestiaire avec Nasri et Cissé , d'ailleurs , petite anecdote , au moment de relever le chanlenge " téléfoot " , Cissé lance d'un air moqueur " Et c'est le ballon d'or Algerien ... " , certes dans le jargon du foot , on appelle ca du " Chambrage " mais je vous rappelle aussi qu'en finale de coupe de france , ces deux joueurs ont failli venir aux mains . Autre chose , un joueur emblématique de l'OM a eu une premiere saison tres moyenne , Jean-Pierre Papin . Je pense vraiment qu'il faut lui redonner de la confiance et lui montrer que tous les supporters Marseillais sont derriere lui . Si vous voulez voir le Ziani de sochaux et de Lorient c'est comme ca qu'il faut procédé . Et en plus Karim Ziani ne sera pas vendu , Gerets compte sur lui et c'est tant mieux , j'ai toujours été favorable a ce que Ziani reste a l'OM et fait ses preuves avec le maillot phocéen . | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Lun 14 Juil - 23:11:13 | |
| Dans l'ensemble je suis plutot d'accord avec toi, il faut lui laisser une vraie chance, s'il evite encore les blessures car il a un enorme potentiel. Je pense que Gerets lui fait confiance pour cette saison donc c'est bon pour Ziani. Je suis persuadé qu'il peut faire une bonne saison mais il va falloir faire avec 2 grosses concurences: Ben arfa et Valbu' Sinon evite le rouge où tu vas te faire taper sur les doigts par la Staff (il n 'y a qu'eux qui ont le droit de l'utiliser). | |
|
| |
BilalWear Débutant(e)
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Lun 14 Juil - 23:35:05 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Dans l'ensemble je suis plutot d'accord avec toi, il faut lui laisser une vraie chance, s'il evite encore les blessures car il a un enorme potentiel. Je pense que Gerets lui fait confiance pour cette saison donc c'est bon pour Ziani. Je suis persuadé qu'il peut faire une bonne saison mais il va falloir faire avec 2 grosses concurences: Ben arfa et Valbu'
Sinon evite le rouge où tu vas te faire taper sur les doigts par la Staff (il n 'y a qu'eux qui ont le droit de l'utiliser). Certes il y a Ben Arfa et Valbuena mais il faut un autre milieu pour compléter le milieu de terrain , Ziani a sa place dans le onze de départ et Zenden risque d'etre sur le banc . Merci pour le conseil je ne le savais pas , a partir d'aujourd'hui plus de rouge sur ce forum . | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Lun 14 Juil - 23:48:14 | |
| Tu as deja Cana, cheyrou, Ben arfa et Valbuena titulaire. Dans une formation en 4-4-2 que prefere Gerets, si je compte bien, il y a plus de place pour lui. Il sera forcement remplaçant et ce sera dur pour lui de gagner sa place avec ben arfa qui joue dans un registre tres different et qui sera indispensable à l'equipe et Valbu qui lui a la pleine confiance de gerets. Mais on est pas à l'abri de contre perf' de ces 2 joueurs | |
|
| |
BilalWear Débutant(e)
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mar 15 Juil - 12:23:57 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Tu as deja Cana, cheyrou, Ben arfa et Valbuena titulaire.
Dans une formation en 4-4-2 que prefere Gerets, si je compte bien, il y a plus de place pour lui.
Il sera forcement remplaçant et ce sera dur pour lui de gagner sa place avec ben arfa qui joue dans un registre tres different et qui sera indispensable à l'equipe et Valbu qui lui a la pleine confiance de gerets. Mais on est pas à l'abri de contre perf' de ces 2 joueurs Je pense que Cana qui a joué a plusieurs postes la saison derniere fera de meme pour la saison qui approche , en étant replacé en défense . Cheyrou quand a lui sera le seul milieu récupérateur , sur les cotés le duo Ziani / Valbuena et comme milieu offensif , Ben Arfa qui sera derriere les attaquants . Voici la composition probable ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mar 15 Juil - 12:28:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart | |
| |
|
| |
| [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart | |
|