Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart

Aller en bas 
+51
bapt66
Wally63
TotOM
ohemedu95
Barnouin
nasrilOver
ludom80
ultras-om-62
XenomorphA22
max13
Kevinou31
Goub
massilia09
dRoGbA
T-Bang
Beyette
Likiliki10
derka_92
Sonnygoal
Bombastic
pasta
Nico14
D-Drogba
Racolar
Nipfash
x-Valbuena-x59
Kevom8901
Jay
BilalWear
baidy93
sunrize7
drogbastar
omzebest13
STEPH
Marseillais83
omfan-foot
tapie_le_boss
Nasri 24
Ribeyrou
paulo2a
Rσck1
Auxerrois
Ferveur-psg
Drogbasyl™
Massilia57
Beye13
BYRON
MCPIERROT
x-om-38-x
jowjow
Mamadou69
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mamadou69
Débutant(e)
Débutant(e)
Mamadou69


Inscription : 22/03/2008
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Empty
MessageSujet: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart   [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart EmptySam 22 Mar - 18:31:19

Selon www.footespagnol.fr, Karim Ziani ne serait plus en odeur de sainteté à l'OM et pourrait rejoindre le Betis Séville.

Alors que des rumeurs l'envoyaient peut-être au FC Séville l'hiver dernier, l'autre club Andalou se serait penché sur le profil du milieu marseillais.

Reste à voir si le joueur serait intéressé et si l'OM souhaitera le vendre en fin de saison.

Source : -->Ziani vers le Betis ?
Revenir en haut Aller en bas
jowjow
Débutant(e)
Débutant(e)
jowjow


Inscription : 22/03/2008
Lieu : 77 REgion parisienne
Emploi : lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Arsenal
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart   [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart EmptySam 22 Mar - 18:34:01

Serieux je pense que c'est une bonne idée,pour moi il a pas fait grand chose a l'OM cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://tck77170.skyrock.com/
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart   [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart EmptySam 22 Mar - 18:51:21

Qui parte [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
MCPIERROT
Débutant(e)
Débutant(e)
MCPIERROT


Inscription : 22/03/2008
Lieu : Dunkerque
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart   [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart EmptySam 22 Mar - 19:16:32

A l'om il sert à rien, espérons pour lui qu'il retrouve son niveau de l'année dans un autre club!
Revenir en haut Aller en bas
http://skyolympien.skyblog.com
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON


Inscription : 21/03/2008
Lieu : Bretgane
Loisirs : Judo Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : Avertissement n°4

[Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart   [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart EmptySam 22 Mar - 19:25:33

Je pense que l'OM peut avoir et doit avoir l'ambition d'autres joueurs que ZIANI, (avec tout le respect que je lui doit) à l'OM ou au PSG on y est pas pour se faire plaisir et dire aux potes, "t'as vu où je joues? t'inquiètes!" jouer dans ces clubs ca se mérite, il faut de la volonté, et surtout des C....

Bref si il peut rebondir dans un autre club je lui souhaite sinçèrement bonne chance, pour lui et pour l'équipe nationale d'Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart 8ys8

[Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart   [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart EmptySam 22 Mar - 20:16:16

J'offre le billet d'avion.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart 8ys8

[Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart   [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart EmptyDim 23 Mar - 15:44:04

Si Sévile revient à la charge il hésitera pas à mon avis.

Citation :
FM : Lors du mercato hivernal, vous étiez annoncé partant, certains clubs comme le PSG ou le FC Séville étant avancés comme éventuelles destinations, vous regrettez d’être resté ?

KZ : Je ne regrette rien. C’est le destin. Le club s’est opposé à mon départ, tant mieux c‘est la preuve qu’ils comptent sur moi.

FM : Vous étiez prêt à partir ?

KZ : J’y réfléchissais, mais je n’étais pas sûr à 100 %. En tout cas, j’y ai pensé.

FM : Y a-t-il un championnat où vous verrez bien un jour ?

KZ : L’Espagne. J’apprécie leur approche technique du football
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart 8ys8

[Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart   [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart EmptyLun 24 Mar - 12:26:30

Et Karim Ziani ?

...C'est une piste de réflexion. Il se trouve dans une situation difficile à Marseille. Ce genre de profil nous intéresse.

@ Christian Larièpe (Nantes)
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart   [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart EmptyLun 24 Mar - 19:14:13

Moi je pense que ce garcon bien coaché peut faire enormement de bien à l'OM ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart 8ys8

[Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart   [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart EmptyLun 7 Avr - 19:11:29

Stop ou encore ?

[Karim Ziani] la rumeur Stuttgart 65944_MARSEILLE_ZIANI_210308

Karim Ziani vient d’effectuer son retour dans le groupe professionnel après une mise à pied de dix jours. Mais son avenir sur la Canebière reste incertain. Un départ vers l’étranger pourrait prendre forme.

Après avoir explosé sous les couleurs du FC Lorient, Karim Ziani (25 ans) devait profiter de son transfert sur la Canebière pour donner une nouvelle dimension à sa carrière. Mais quelques mois plus tard, le constat d’échec s’impose pour l’international algérien (14 titularisations en Ligue 1). Le milieu olympien vient de retrouver le groupe professionnel après sa mise à pied de dix jours consécutive à une sévère altercation avec son entraîneur Eric Gerets. Mais le problème reste entier. Malgré un contrat courant jusqu’en 2011, l’homme qui valait huit millions d’euros n’aurait aucune certitude sur son avenir à l’OM. A-t-il seulement envie d’en avoir une ?

Plusieurs équipes françaises seraient au passage toujours sur le coup. Ainsi, Paris, Lens, Bordeaux et Monaco maintiendraient le contact avec l’entourage du joueur. Un point devrait être fait à la fin de la saison avec les dirigeants phocéens. L’entraîneur olympien Eric Gerets souhaiterait conserver le joueur dans son effectif mais le Belge n’est pas en mesure de lui garantir un temps de jeu conséquent compte tenu de la concurrence de Mathieu Valbuena, Samir Nasri, Elliot Grandin, voire celle de Kanga Akalé (actuellement prêté par le Racing Club de Lens). Face à l’Olympique Lyonnais (3-1, 32eme journée de Ligue 1) dimanche soir, l’international ivoirien s’est encore montré à son avantage en l’absence de Mathieu Valbuena… et Karim Ziani (non retenu par Eric Gerets).

En cas de départ de l’Olympique de Marseille, l’international algérien pourrait toutefois privilégier un transfert vers l’étranger. L’ancien Sochalien figurerait sur les tablettes de formations italiennes (Lazio Rome), anglaises (Bolton, Newcastle, West Ham) et portugaises (Benfica Lisbonne) mais le joueur aurait une préférence pour le championnat espagnol. Suivi par le Betis Séville, Saragosse et le FC Séville, Karim Ziani a toujours eu un petit faible pour la Liga. Les prochaines semaines devraient apporter de nouveaux éléments quant à sa future destination. Mais aujourd’hui, une chose semble d’ores et déjà, acquise : son avenir ne devrait plus passer par la Canebière.

football365
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart   [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart EmptyLun 7 Avr - 19:29:43

Comme je l'ai dit encore!

Il a pas beaucoup de place pour jouer, mais c'est un très bon joueur de L.1 [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart   [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart EmptyLun 7 Avr - 19:32:32

Seville, on l'échange avec Kerzakhov et on se demer** de finir en LDC pour pouvoir aligner le salaire. [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart   [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart EmptyLun 7 Avr - 19:33:06

Contre Kerzakhov, c'est mieux Stop alors [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart   [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart EmptyLun 7 Avr - 19:34:32

Auxerrois a écrit:
Contre Kerzakhov, c'est mieux Stop alors [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mrgreen

Bah oui, on fait d'une pierre deux coups. On vend un joueur devenu personna non grata et on récupère un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart   [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart EmptyLun 7 Avr - 19:42:44

Kerza va quitter Seville, pour retourner au pays, c'est pratiquement officiel depuis pas mal de temps. [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Snif
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart   [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart EmptyLun 7 Avr - 19:49:36

Il a déjà signé au Dynamo Moscow [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou


Inscription : 28/07/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart   [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart EmptyMar 8 Avr - 19:43:29

Pourquoi ne pas echanger ziani avec odonkor [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart   [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart EmptyMar 8 Avr - 19:53:37

Ribeyrou a écrit:
Pourquoi ne pas echanger ziani avec odonkor [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Thumbsup

Car nous ne sommes pas dans un jeu, peut-être. ^^

Il faut que le staff Olympien veuille de l'Allemand, que l'Allemand veuille de l'OM. Que le club accepte l'échange contre Ziani.
Que financièrement ça passe aussi.. c'pas si simple. [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Nasri 24
Espoir
Espoir
Nasri 24


Inscription : 14/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart   [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart EmptyMer 9 Avr - 0:16:17

si il part en Espagne...je préfère personnellement car Marseille ne le jouera on sait jamais...contre son ancien club il pourrait sortir le match de sa vie ^^ et puis au Betis y'aura la place

mais après faut récuperé les fafios [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Ok car 8M€
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart   [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart EmptyMer 9 Avr - 11:43:53

Ziani dans le flou

« C’est une saison pourrie. C’est la première fois de ma carrière que je vis une année aussi noire. Mais c’est comme ça ; j’essaie encore de prendre cet énième coup dur avec philosophie. » a indiqué Karim Ziani à l’occasion d’une interview pour la Provence.

De retour la semaine dernière d’une mise à pied de 10 jours suite à l’affaire de la prise de bec avec Eric Gerets à la mi-temps de la rencontre de coupe de France face à Carquefou, le milieu offensif phocéen ne sait pas encore à quoi s’en tenir pour la suite.

L’éclosion de Mathieu Valbuena et les bonnes prestations de Gauthier Kanga Akalé ont assombri la fin de saison de l’ancien sochalien et meilleur joueur de Ligue 2 2006. Son avenir à plus long terme au Vélodrome parait également plus qu’incertain : « J’ai un contrat de 4 ans. J’ai toujours voulu m’imposer dans ce club. Je n’ai pas été épargné par les blessures, mais je n’ai jamais baissé les bras. Mon objectif, c’est de retrouver mon meilleur niveau à l’OM. Tout le reste, je ne veux pas en parler. »

La décision ne lui appartient plus. Sa direction souhaitera-t-elle le conserver ?

Foot Mercato & F365
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart 8ys8

[Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart   [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart EmptySam 12 Avr - 2:10:53

Nantes surveille de près l'évolution du cas du marseillais Karim Ziani. Plus en odeur de sainteté sur la cannebière, il devrait partir partir et si plusieurs clubs cherchent à se placer, Nantes ne compte pas manquer une éventuelle occasion de rafler la mise.

d'après le journal la gazette des transferts
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart 8ys8

[Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart   [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart EmptySam 12 Avr - 12:46:49

Laurent Blanc a appelé Ziani

Convoité par un nombre impressionnant de clubs français et européens depuis l’accrochage qui l’a opposé à son entraîneur, Karim Ziani n’avait jusque-là pas été approché de manière directe. On a appris, toutefois, de source proche du joueur et en exclusivité, que l’entraîneur actuel des Girondins de Bordeaux, Laurent Blanc, a téléphoné dans la semaine à l’international algérien pour lui signifier l’intérêt qu’il lui porte ainsi que celui des dirigeants. Les Bordelais, qui occupent actuellement la seconde place à six longueurs de l’OL, sont pratiquement assurés de jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Ce qui ne laissera sans doute pas indifférent le joueur au moment de prendre sa décision. Les Girondins de Bordeaux ont une histoire particulière avec les Maghrébins et notamment les Algériens qui ont raflé plusieurs titres de champion avec ce club. On citera notamment Noureddine Kourichi et surtout Ali Benarbia. Ziani, qui a toutes les chances de quitter l’OM l’été prochain sera, selon toute vraisemblance, l’une des premières «cuvées du Bordelais nouveau.»

http://www.lebuteur.com/stories.php?story=08/04/11/8519481
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart   [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart EmptyLun 14 Avr - 22:04:54

Moi je continue de croire qu'il sera encore olympien la saison prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Contenu sponsorisé





[Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart   [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karim Ziani] la rumeur Stuttgart
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Karim Ziani] en route vers l'OM ?
» [Karim Ziani] a enfin signé pour 4 ans !
» [Karim Ziani] Le retour !
» [Karim Ziani] signe 4 ans à Wolfsburg
» [Tomasson] Reste à Stuttgart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: