| [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart | |
|
+51bapt66 Wally63 TotOM ohemedu95 Barnouin nasrilOver ludom80 ultras-om-62 XenomorphA22 max13 Kevinou31 Goub massilia09 dRoGbA T-Bang Beyette Likiliki10 derka_92 Sonnygoal Bombastic pasta Nico14 D-Drogba Racolar Nipfash x-Valbuena-x59 Kevom8901 Jay BilalWear baidy93 sunrize7 drogbastar omzebest13 STEPH Marseillais83 omfan-foot tapie_le_boss Nasri 24 Ribeyrou paulo2a Rσck1 Auxerrois Ferveur-psg Drogbasyl™ Massilia57 Beye13 BYRON MCPIERROT x-om-38-x jowjow Mamadou69 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mar 15 Juil - 12:54:47 | |
| @Bilalwrear Je pense sincerement que si on s'est fait chier à vouloir recruter dans l'axe centrale, c'est pour eviter à nouveau de mettre Cana en defense. Reve pas Ziani sera le remplaçant. | |
|
| |
BilalWear Débutant(e)
Inscription : 20/04/2008 Joueur préféré : Escales Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mar 15 Juil - 12:57:00 | |
| - bapt66 a écrit:
- BilalWear a écrit:
- Likiliki10 a écrit:
- Tu as deja Cana, cheyrou, Ben arfa et Valbuena titulaire.
Dans une formation en 4-4-2 que prefere Gerets, si je compte bien, il y a plus de place pour lui.
Il sera forcement remplaçant et ce sera dur pour lui de gagner sa place avec ben arfa qui joue dans un registre tres different et qui sera indispensable à l'equipe et Valbu qui lui a la pleine confiance de gerets. Mais on est pas à l'abri de contre perf' de ces 2 joueurs Je pense que Cana qui a joué a plusieurs postes la saison derniere fera de meme pour la saison qui approche , en étant replacé en défense . Cheyrou quand a lui sera le seul milieu récupérateur , sur les cotés le duo Ziani / Valbuena et comme milieu offensif , Ben Arfa qui sera derriere les attaquants . Voici la composition probable ! Si l'arrivée ce Koné ce précise qui seras sur le banc ? Tu voit sincérement Niang sur le banc pour Ziani ? Je suis d'accord avec toi , si Koné signe a l'OM , Karim Ziani sera certainement sur le banc . Mais attention Koné et Ziani sont deux joueurs qui ont eu de nombreuses blessures la saison dernière . Ziani qu'il soit titulaire ou pas dès le début de la saison , devra gagner sa place de titulaire , mais tout cela devra se faire en ayant accumulé de bonnes prestations , mais bien entendu je n'exclue pas l'idée de voir Ziani sur le banc , et si c'est le cas , quel " joker " , cette dernière supposition est la plus probable , car contrairement aux autres joueurs ( Ben Arfa , Valbuena , Niang ) , Ziani est blessé et sa préparation d'avant saison risque d'être tardive avec une blessure d'un petit moi c'est a dire d'ici a mi-aout et la saison 2008 / 2009 débute le Samedi 9 Aout . C'est Vraiment triste pour Karim Ziani , mais souhaitons lui un un prompt rétablissement . | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mar 15 Juil - 12:58:49 | |
| Ziani restera, Gerest lui a donné une seconde chance qu'il a prit avec merveille (pendant une demie heure) avant sa blessure. Même s'il sera surement sur le banc en debut de championnat; il pourrait nous apporter de la vivacité en cours de rencontre. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mer 16 Juil - 20:58:45 | |
| Il va rester selon RTL. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mer 16 Juil - 21:08:38 | |
| Je sais pas mais moi cette année je le vois faire une bonne saison | |
|
| |
BilalWear Débutant(e)
Inscription : 20/04/2008 Joueur préféré : Escales Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mer 16 Juil - 21:49:40 | |
| Je suis complètement d'accord avec ceux qui pensent que la saison qui arrive est la bonne pour K.Ziani . Le départ de Nasri a Arsenal offre un atout majeur a son adaptation du a la mésentente entre ces deux joueurs aux caractères complètement opposé. C'est effectivement un départ positif qui permettra enfin a Karim de s'adapté au groupe sereinement . A présent , il reste qu'une seule chose a Ziani , c'est d'éviter les blessures . Et pour ceux qui expliqueraient les blessure de Ziani par son Hygiène de vie , je leur répond c'est complètement FAUX . Je crois énormément en Ziani , c'est un excellent joueur a la personnalité irréprochable qui demande qu'une seule chose c'est s'épanouir sous le maillot de l'OM et dans ce stade magique , le stade Vélodrome . | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Jeu 17 Juil - 5:22:42 | |
| Tout à fait d'accord avec toi je pense aussi que Ziani va exploser cette année reste à savoir comment. | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Jeu 17 Juil - 12:30:23 | |
| Oula Oula on se calme si Ziani à foiré sa saison c'est aussi à cause de sont propre aractère je te signale pas que à cause de Nasri faut s'arrêter | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Jeu 17 Juil - 12:53:35 | |
| - bapt66 a écrit:
- Oula Oula on se calme si Ziani à foiré sa saison c'est aussi à cause de sont propre aractère je te signale pas que à cause de Nasri faut s'arrêter
Il a aussi ete blessé... mais se n'est nasri qu'il lui a gaché la saison, mais peut etre que si il avait eu une bonne entente sa aurai mieux marché | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Jeu 17 Juil - 13:21:41 | |
| Eu si il c'était pas à moitier tapé avec notre grand entraîneur Gerets c'est à cause de Nasri sa ? | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Jeu 17 Juil - 13:25:55 | |
| - bapt66 a écrit:
- Eu si il c'était pas à moitier tapé avec notre grand entraîneur Gerets c'est à cause de Nasri sa ?
A moitié tape ? il l'a tapé d'une main c'est ça ?!! Non c'est pas nasri, mais je dis juste, que sur le terrain, sa mauvaise entente avec nasri se ressentez. en dehors je ne sais pas je ne vis pas avec eux ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Sam 19 Juil - 15:37:31 | |
| Le club tient à préserver Ziani dans son effectif, malgré son indisponibilité jusqu'à la fin du mois d'août @ laprovence | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Sam 19 Juil - 17:32:49 | |
| - Beye13 a écrit:
- Le club tient à préserver Ziani dans son effectif, malgré son indisponibilité jusqu'à la fin du mois d'août @ laprovence
Ben je dis tant mieux Sur le peu de chose qu'il a fait pendant les matchs amicaux, il l'a bien fait Je le sens bien cette année | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Sam 19 Juil - 18:58:21 | |
| Il a joué que 30 minutes. ^^ | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Sam 19 Juil - 19:03:03 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il a joué que 30 minutes. ^^
Oui, c'est ce que je dis, il a pas beaucoup joué mais le peu qu'il a fait il la bien fait | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Lun 21 Juil - 21:17:58 | |
| L’OM compte sur Ziani
« Ziani est à Marseille et il le restera. Le club compte sur Karim », a affirmé José Anigo, lundi, en conférence de presse. « Sa première année a été moyenne, on le sait, il le sait aussi mais on sait également que sur une deuxième année, un joueur peut changer son investissement et devenir plus performant. Contre Nantes (en amical), il a montré des choses qu’il n’avait jamais montrées avant. Tout le monde en a conscience, lui le premier. Il est au niveau qu’il avait quand on était allé le chercher. Il n’est pas question que l’on s’en sépare ».
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Lun 22 Déc - 14:01:00 | |
| Stuttgart pense à Ziani
En difficulté hier, à l'image de l'OM, Karim Ziani a néanmoins disputé une très bonne première partie de saison. Ses performances n'ont ainsi pas laissé insensibles les recruteurs du club allemand de Stuttgart. Ces derniers auraient effectivement en tête de le recruter dès le mercato hivernal, selon le site stuttgarter-nachrichten.de.
On doute toutefois que Pape Diouf et Eric Gerets puissent envisager de laisser partir l'une des plus belles satisfactions de cette fin d'année 2008. L'influence de l'international algérien sur le jeu phocéen ne cesse en effet pas de croître et l'entraîneur belge le préfère régulièrement à Mathieu Valbuena. Auteur de 3 buts en 51 rencontres avec l'Olympique de Marseille, l'ancien sochalien est devenu l'une des pierres angulaires de l'équipe type montée par l'ancien coach de Galatasaray. Un départ serait sportivement préjudiciable pour le club marseillais et il est peu probable que l'objectif des dirigeants lors du mercato soit d'affaiblir l'effectif.
OMPlanete | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Lun 22 Déc - 14:37:48 | |
| Sa m'etonnerait qu'il parte quand même...du moins cet hiver ! | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mar 23 Déc - 12:22:02 | |
| Il partira pas, il l'a dit et c'est comme même l'un des meilleurs joueurs de ce début de saison. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mar 23 Déc - 12:23:55 | |
| Ziani à Stuttgart a failli se faire au mercato d'été je crois On a vraiment bien fait de le conserver | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Mar 23 Déc - 15:28:57 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- c'est comme même l'un des meilleurs joueurs de ce début de saison.
Si ce n'est le meilleur... J'espère qu'il ne quittera pas l'OM que ce soit cet hivers ou cet été. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart | |
| |
|
| |
| [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart | |
|