| [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart | |
|
+51bapt66 Wally63 TotOM ohemedu95 Barnouin nasrilOver ludom80 ultras-om-62 XenomorphA22 max13 Kevinou31 Goub massilia09 dRoGbA T-Bang Beyette Likiliki10 derka_92 Sonnygoal Bombastic pasta Nico14 D-Drogba Racolar Nipfash x-Valbuena-x59 Kevom8901 Jay BilalWear baidy93 sunrize7 drogbastar omzebest13 STEPH Marseillais83 omfan-foot tapie_le_boss Nasri 24 Ribeyrou paulo2a Rσck1 Auxerrois Ferveur-psg Drogbasyl™ Massilia57 Beye13 BYRON MCPIERROT x-om-38-x jowjow Mamadou69 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Jeu 3 Juil - 19:06:58 | |
| Mais trop ça crée des embrouilles... Et là Alloudi-Valbuena-Grandin-Giuly-Ben Arfa voir Ayew, ça fait trop. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Jeu 3 Juil - 19:20:31 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Mais trop ça crée des embrouilles...
Et là Alloudi-Valbuena-Grandin-Giuly-Ben Arfa voir Ayew, ça fait trop. Ca t'en fait 6, tu doubles tes postes ce qui est primordial pour jouer sur 4 tableaux. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Jeu 3 Juil - 19:34:15 | |
| Tu les triples même. On joue qu'avec 2 ailiers. Ca plus Cissé-Niang-Koné..., en sachant que Niang et Koné peuvent prendre une aile, c'est trop. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Jeu 3 Juil - 19:35:04 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Mais trop ça crée des embrouilles...
Et là Alloudi-Valbuena-Grandin-Giuly-Ben Arfa voir Ayew, ça fait trop. Grandin - Ayew - Alloudi peuvent aller en réserve vu leur âge. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Jeu 3 Juil - 19:55:23 | |
| - Beye13 a écrit:
- Grandin - Ayew - Alloudi peuvent aller en réserve vu leur âge.
A 25 ans, tu viens pas en Europe pour jouer en CFA2. | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Jeu 3 Juil - 20:07:35 | |
| Oui, et puis Grandin non plus. Autant les prêter à ce moment-là, puis les mettre en CFA 2 ça fait beaucoup de masse salariale pour rien. Alloudi, star Marocaine, en CFA 2 à l'OM. Wahou ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Jeu 3 Juil - 20:11:41 | |
| | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Jeu 3 Juil - 21:15:45 | |
| Sa serait mieu que ziani reste à l'om parce que il a de grosses qualités et je pense qu'il peut réussir à l'om | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Jeu 3 Juil - 22:03:36 | |
| Oui tout à fait d'accord il faut lui donner une seconde chance. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Ven 4 Juil - 11:19:59 | |
| Contacts avancés entre le milieu offensif et le VfB Stuttgart, 6e du dernier championnat.@ Le Parisien | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Ven 4 Juil - 11:23:26 | |
| Si il part moi je veux Giuly sinon autant lui redonner sa chance. | |
|
| |
Nipfash Débutant(e)
Inscription : 31/03/2007 Lieu : Bordeaux (33) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot bien sûr, Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Ven 4 Juil - 12:40:15 | |
| Ouais j'ai vu ca avec stuttgart, mais pour Giuly je crois ke le PSG est dessus et ke c'est très chaud le dossier il me semble non? | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Ven 4 Juil - 12:40:54 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Si il part moi je veux Giuly sinon autant lui redonner sa chance.
tu lui paye son salaire comment ?? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Ven 4 Juil - 12:52:41 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Ven 4 Juil - 14:00:30 | |
| Giuly l'année dernière il n'avait plus qu'à signer mais Diouf a préféré prendre Ziani, ce qui veut dire qu'on a largement les moyens de le payer. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Ven 4 Juil - 18:49:41 | |
| - Racolar a écrit:
- Giuly l'année dernière il n'avait plus qu'à signer mais Diouf a préféré prendre Ziani, ce qui veut dire qu'on a largement les moyens de le payer.
Oui mais le hic, c'est qu'il était à vingts doigts de signé, j'ai peur que maintenant il soit à 3 doigts.. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Sam 5 Juil - 21:46:53 | |
| | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Dim 6 Juil - 0:27:13 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Ven 11 Juil - 14:20:22 | |
| Selon laprovence il est toujours convoité par Stuttgart.
Allez casse toi mon grand. | |
|
| |
Wally63 Minot
Inscription : 01/06/2008 Lieu : Clermont-Ferrand Emploi : Logistique Loisirs : Foot Anglais Joueur préféré : Escales Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Ven 11 Juil - 14:59:11 | |
| Clair on a vu l'an dernier ce qu'il a apporté... pas de niveau de jeu et des emmerdes niveau ambiance...sûr casse toi maintenant... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Ven 11 Juil - 16:37:33 | |
| J'aimerai vraiment qu'il ait une autre chance car c'est un bon joueur qui peut nous apporter quelque chose cette saison mais il est encore bléssé j'ai bien peur que son avenir ne soit pas à Marseille... | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Ven 11 Juil - 18:12:03 | |
| Je pense que ce joueur manqué énormément de chance Parce qu'il a joué 37 minutes du match contre nantes et ces quelque minutes étaitent magnifique, je le reconnaissais pas Malgré ceci, un blaireaux de nantais là bléssé Il manquerai plus qui est encore un bordelais qui nous blesse encore un gros joueurs comme ben arfa... je m'en souviens de nasri l'année derniere | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Ven 11 Juil - 18:17:25 | |
| 37 minutes de "bon niveau" efface une saison de piètre niveau ?
Fait un effort sur l'orthographe en même temps. | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart Ven 11 Juil - 18:19:46 | |
| Disons qu'il n'a pas joué de la saison Et s'il te plait arrête un peu de me brancher à chaque fois parce que je suis jeune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart | |
| |
|
| |
| [Karim Ziani] la rumeur Stuttgart | |
|