Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?

+47
massilia09
Nipfash
Jay
ducati-om
marseillaise52
Jinou
tapie_le_boss
Reynald80
belvedere
coco45490
nasrilOver
Nico14
.iRf
Paquito
CT om
Olimas
titidamour13OM
Jean Michel Larqué
Disaster
Goto
derka_92
karimsamirdjibril
nasry
julien foot
Nasri 24
Nols
jorex
OM-Passion
MissPsg54
belgo_om
Racolar
busecissé
omzebest13
STEPH
ludom80
Beyette
SamirNasri
Beye13
Kevom8901
paulo2a
DjaY
Auxerrois
x-om-38-x
Sonnygoal
Rσck1
Massilia57
Likiliki10
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 8ys8

[Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 13:11:33

Massilia57 a écrit:
OM : Cissé tout proche de Bolton ?

Annoncé partant cet hiver, l'attaquant de l'Olympique de Marseille Djibril Cissé (26 ans, 14 matchs en L1 cette saison, 2 buts) pourrait rejoindre la Premier League. En effet, selon la radio RTL, l'international tricolore serait tout proche de trouver un accord avec Bolton. Nicolas Anelka plus que jamais sur le départ, les Wanderers auraient misé sur Cissé pour le remplacer.

Maxifoot

Sans doute la meilleure solution pour lui. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 Hi
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nasri 24
Espoir
Espoir
Nasri 24

Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 13:45:23

je pense aussi que sa serait mieux meme si j'adore cissé si cela nous permet d'avoir un attaquant qui marque bin go
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 14:50:41

Moi j'espère que c'est faux !!
Il ne doit pas partir en cours de saison, il peut encore apporter à l'OM j'en suis sure !!
Il aura sa chance (si il ne la prend pas avant) quand Niang sera à la CAN et je suis certaine qu'il peut faire un très bon retour !
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 17:02:27

Sonnygoal a écrit:
Dites moi si je me trompe mais Cissé est le joueur le mieux payé de l1 devant Juni il me semble?

Je crois, avec 6millions d'euro [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 Hein22 par ans
http://x-om-38-x.skyrock.com
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 17:27:37

Goto a écrit:
4.6 ou 4.8M€ par an. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 Wink2

4.8M€
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 17:31:27

Goto a écrit:
belgo_om a écrit:

4.8M€

Merci, j'étais plus très sûr, ça doit être Juninho qui touche 4.6M€.

Ouaip c'est ça!!

En tout cas ça commence a faire cher pour un joueur qui est devenu remplacent, si ça continue l'om va devoir le revendre parce que la c'ets un sacré trou dans le budjet!
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 17:36:54

Goto a écrit:
belgo_om a écrit:

4.8M€

Oui Juni est juste deriere cisse puis le 3 eme je sais plus qui c'etait
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 18:58:49

belgo_om a écrit:
Goto a écrit:
belgo_om a écrit:

4.8M€

Oui Juni est juste deriere cisse puis le 3 eme je sais plus qui c'etait

Sid go.vou
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 20:16:41

A oui voila jsute maintenant que tu le dis
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 11:02:54

Foot - Transferts - Lens sur D. Cissé

Jean-Pierre Papin était l'idole de sa jeunesse : selon une information de L'Equipe, vendredi, l'entraîneur du Racing Club de Lens a téléphoné à Djibril Cissé pour lui demander de le rejoindre dans le Pas-de-Calais lors du mercato hivernal (1er-31 janvier). L'attaquant international de l'Olympique de Marseille aurait réservé sa réponse, en attendant de connaître les intentions du club phocéen à son égard. En panne de temps de jeu depuis plusieurs semaines, il pourrait retrouver un poste de titulaire pendant la Coupe d'Afrique des nations (20 janvier-10 février) qui verra Mamadou Niang rejoindre le Ghana avec la sélection sénégalaise. Mais si l'OM recrutait un nouvel attaquant, la piste lensoise pourrait le séduire, JPP, en quête de renfort offensif, se faisant fort de relancer "Djib" à six mois de l'Euro 2008. Selon L'Equipe, Cissé lorgne aussi du côté de l'Angleterre où Manchester City, Bolton ou West Ham pourraient se montrer intéressés par le profil du buteur français. Sous contrat pour cinq ans avec l'OM depuis juillet dernier, il pourrait, dans l'hypothèse d'un départ, faire l'objet d'un prêt de six mois.

Lequipe

[Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 3003262740 [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 3003262740 [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 3003262740 [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 3003262740
CT om
Minot
Minot
CT om

Lieu : Miramas (13)
Emploi : Etudiant en Master 2 de droit
Loisirs : Faire chier les autres

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 11:17:31

Faut le garder [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 Yep9
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 11:31:55

Papin : "Mon intérêt pour Cissé ? De l'histoire ancienne !"

Joint par La Provence ce matin, l'entraîneur du RC Lens, Jean-Pierre Papin s'est dit surpris d'une information sortie ce matin par l'Equipe faisant part de son intérêt pour Djibril Cissé.

"Je suis étonné que cette information circule aujourd'hui, a confié l'ancien Olympien. En fait, je m'étais renseigné sur Djibril comme ça, mais cela remonte à trois mois ! A l'époque, à Lens, on cherchait un joker et on s'était intéressé quelque peu à Djibril. Mais même sous la forme d'un prêt, les conditions financières d'une éventuelle transaction n'entraient pas dans nos possibilités. Mais tout ça, je le répète, c'est de l'histoire ancienne !"

LaProvence
CT om
Minot
Minot
CT om

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 11:37:05

Massilia57 a écrit:

Joint par La Provence ce matin, l'entraîneur du RC Lens, Jean-Pierre Papin s'est dit surpris d'une information sortie ce matin par l'Equipe faisant part de son intérêt pour Djibril Cissé.

"Je suis étonné que cette information circule aujourd'hui, a confié l'ancien Olympien. En fait, je m'étais renseigné sur Djibril comme ça, mais cela remonte à trois mois ! A l'époque, à Lens, on cherchait un joker et on s'était intéressé quelque peu à Djibril. Mais même sous la forme d'un prêt, les conditions financières d'une éventuelle transaction n'entraient pas dans nos possibilités. Mais tout ça, je le répète, c'est de l'histoire ancienne !"

LaProvence
Bonne nouvelle [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 Winner2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 11:48:24

Je dirais ça à la fin du mercato si Djib il reste [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 Mrgreen
CT om
Minot
Minot
CT om

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 11:51:55

Massilia57 a écrit:
Je dirais ça à la fin du mercato si Djib il reste [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 Mrgreen
On en aura trop besoin pendant la CAN pour s'en séparer! [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 12:06:45

Massilia57 a écrit:

LaProvence

[Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 Laugh [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 Laugh [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 Laugh

J'y crois pas une seule seconde.
https://twitter.com/Beye13
CT om
Minot
Minot
CT om

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 12:08:22

Beye13 a écrit:
Massilia57 a écrit:

LaProvence

[Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 Laugh [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 Laugh [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 Laugh

J'y crois pas une seule seconde.
Paraît qu'il adore la fanfare et les trompettes Cissé! [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 Laugh [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 Laugh [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 Laugh
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 18:44:10

cette rumeur est absurde je trouve !
Marseille - si on le laisse partir - essayera d'avoir un maximum d'argent donc c'est pas Lens qui peut rivaiser avec l'Angleterre !
Moi je pense qu'on doit le garder et qu'il peut revenir fort : il aencore des choses à fair avec l'OM !!!
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 19:04:20

MissPsg54 a écrit:
Cest pas une histoire d'argent cest plutot que l'om va pas renforcer un concurent direct dans le championat francais [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 Wink2

Je ne pense pas que ça soit cette raison qui prime sur la fausseté de la rumeur, mais chacun son avis ^^
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 EmptySam 8 Déc - 14:02:07

Cissé : la réaction de Pape Diouf

[Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 Diouf_transfertsLe président de l'OM Pape Diouf a tenu lui aussi à démentir de possibles discussions concernant le départ de Djibril Cissé au mercato d'hiver en déclarant que son cas n'avait pas été encore évoqué en interne :

"Il me parait prématuré d'envisager quoi que se soit, même si on peut reconnaître que Djibril ne vit pas en rose actuellement. Rien n'a été d'envisagé sur le cas de Djibril Cissé''
a déclaré Diouf dans un entretien accordé à la chaîne Infosport et relayé par l'Agence de Presse Sénégalaise (www.aps.sn).

Le président marseillais a également tenu à rajouter que Cissé était "fort mentalement" et qu'il gardait ainsi espoir en ses capacités : "Après sa méforme de la saison dernière, il a su revenir et terminer très fort. Rien n'exclut que cette année il ne recommence de la même manière'' a conclu Diouf.

Le Phoccen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 5 Empty

[Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant