| [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? | |
|
+47massilia09 Nipfash Jay ducati-om marseillaise52 Jinou tapie_le_boss Reynald80 belvedere coco45490 nasrilOver Nico14 .iRf Paquito CT om Olimas titidamour13OM Jean Michel Larqué Disaster Goto derka_92 karimsamirdjibril nasry julien foot Nasri 24 Nols jorex OM-Passion MissPsg54 belgo_om Racolar busecissé omzebest13 STEPH ludom80 Beyette SamirNasri Beye13 Kevom8901 paulo2a DjaY Auxerrois x-om-38-x Sonnygoal Rσck1 Massilia57 Likiliki10 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 5 Déc - 13:11:33 | |
| - Massilia57 a écrit:
- OM : Cissé tout proche de Bolton ?
Annoncé partant cet hiver, l'attaquant de l'Olympique de Marseille Djibril Cissé (26 ans, 14 matchs en L1 cette saison, 2 buts) pourrait rejoindre la Premier League. En effet, selon la radio RTL, l'international tricolore serait tout proche de trouver un accord avec Bolton. Nicolas Anelka plus que jamais sur le départ, les Wanderers auraient misé sur Cissé pour le remplacer.
Maxifoot Sans doute la meilleure solution pour lui. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 5 Déc - 13:36:45 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Dites moi si je me trompe mais Cissé est le joueur le mieux payé de l1 devant Juni il me semble?
oui | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 5 Déc - 13:45:23 | |
| je pense aussi que sa serait mieux meme si j'adore cissé si cela nous permet d'avoir un attaquant qui marque bin go | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 5 Déc - 14:50:41 | |
| Moi j'espère que c'est faux !! Il ne doit pas partir en cours de saison, il peut encore apporter à l'OM j'en suis sure !! Il aura sa chance (si il ne la prend pas avant) quand Niang sera à la CAN et je suis certaine qu'il peut faire un très bon retour ! | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 5 Déc - 17:02:27 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Dites moi si je me trompe mais Cissé est le joueur le mieux payé de l1 devant Juni il me semble?
Je crois, avec 6millions d'euro par ans | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 5 Déc - 17:06:32 | |
| 4.6 ou 4.8M€ par an. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 5 Déc - 17:27:37 | |
| - Goto a écrit:
- 4.6 ou 4.8M€ par an.
4.8M€ | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 5 Déc - 17:28:48 | |
| - belgo_om a écrit:
4.8M€ Merci, j'étais plus très sûr, ça doit être Juninho qui touche 4.6M€. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 5 Déc - 17:31:27 | |
| - Goto a écrit:
- belgo_om a écrit:
4.8M€ Merci, j'étais plus très sûr, ça doit être Juninho qui touche 4.6M€. Ouaip c'est ça!! En tout cas ça commence a faire cher pour un joueur qui est devenu remplacent, si ça continue l'om va devoir le revendre parce que la c'ets un sacré trou dans le budjet! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 5 Déc - 17:36:54 | |
| - Goto a écrit:
- belgo_om a écrit:
4.8M€ Merci, j'étais plus très sûr, ça doit être Juninho qui touche 4.6M€. Oui Juni est juste deriere cisse puis le 3 eme je sais plus qui c'etait | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 5 Déc - 18:58:49 | |
| - belgo_om a écrit:
- Goto a écrit:
- belgo_om a écrit:
4.8M€ Merci, j'étais plus très sûr, ça doit être Juninho qui touche 4.6M€. Oui Juni est juste deriere cisse puis le 3 eme je sais plus qui c'etait Sid go.vou | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 5 Déc - 20:16:41 | |
| A oui voila jsute maintenant que tu le dis | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Ven 7 Déc - 11:02:54 | |
| Foot - Transferts - Lens sur D. CisséJean-Pierre Papin était l'idole de sa jeunesse : selon une information de L'Equipe, vendredi, l'entraîneur du Racing Club de Lens a téléphoné à Djibril Cissé pour lui demander de le rejoindre dans le Pas-de-Calais lors du mercato hivernal (1er-31 janvier). L'attaquant international de l'Olympique de Marseille aurait réservé sa réponse, en attendant de connaître les intentions du club phocéen à son égard. En panne de temps de jeu depuis plusieurs semaines, il pourrait retrouver un poste de titulaire pendant la Coupe d'Afrique des nations (20 janvier-10 février) qui verra Mamadou Niang rejoindre le Ghana avec la sélection sénégalaise. Mais si l'OM recrutait un nouvel attaquant, la piste lensoise pourrait le séduire, JPP, en quête de renfort offensif, se faisant fort de relancer "Djib" à six mois de l'Euro 2008. Selon L'Equipe, Cissé lorgne aussi du côté de l'Angleterre où Manchester City, Bolton ou West Ham pourraient se montrer intéressés par le profil du buteur français. Sous contrat pour cinq ans avec l'OM depuis juillet dernier, il pourrait, dans l'hypothèse d'un départ, faire l'objet d'un prêt de six mois. Lequipe | |
|
| |
CT om Minot
Inscription : 22/12/2006 Lieu : Miramas (13) Emploi : Etudiant en Master 2 de droit Loisirs : Faire chier les autres Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Ven 7 Déc - 11:17:31 | |
| Faut le garder | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Ven 7 Déc - 11:31:55 | |
| Papin : "Mon intérêt pour Cissé ? De l'histoire ancienne !"
Joint par La Provence ce matin, l'entraîneur du RC Lens, Jean-Pierre Papin s'est dit surpris d'une information sortie ce matin par l'Equipe faisant part de son intérêt pour Djibril Cissé.
"Je suis étonné que cette information circule aujourd'hui, a confié l'ancien Olympien. En fait, je m'étais renseigné sur Djibril comme ça, mais cela remonte à trois mois ! A l'époque, à Lens, on cherchait un joker et on s'était intéressé quelque peu à Djibril. Mais même sous la forme d'un prêt, les conditions financières d'une éventuelle transaction n'entraient pas dans nos possibilités. Mais tout ça, je le répète, c'est de l'histoire ancienne !"
LaProvence | |
|
| |
CT om Minot
Inscription : 22/12/2006 Lieu : Miramas (13) Emploi : Etudiant en Master 2 de droit Loisirs : Faire chier les autres Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Ven 7 Déc - 11:37:05 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Papin : "Mon intérêt pour Cissé ? De l'histoire ancienne !"
Joint par La Provence ce matin, l'entraîneur du RC Lens, Jean-Pierre Papin s'est dit surpris d'une information sortie ce matin par l'Equipe faisant part de son intérêt pour Djibril Cissé.
"Je suis étonné que cette information circule aujourd'hui, a confié l'ancien Olympien. En fait, je m'étais renseigné sur Djibril comme ça, mais cela remonte à trois mois ! A l'époque, à Lens, on cherchait un joker et on s'était intéressé quelque peu à Djibril. Mais même sous la forme d'un prêt, les conditions financières d'une éventuelle transaction n'entraient pas dans nos possibilités. Mais tout ça, je le répète, c'est de l'histoire ancienne !"
LaProvence Bonne nouvelle | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Ven 7 Déc - 11:48:24 | |
| Je dirais ça à la fin du mercato si Djib il reste | |
|
| |
CT om Minot
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Ven 7 Déc - 12:06:45 | |
| - Massilia57 a écrit:
LaProvence J'y crois pas une seule seconde. | |
|
| |
CT om Minot
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Ven 7 Déc - 12:08:22 | |
| - Beye13 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
LaProvence
J'y crois pas une seule seconde. Paraît qu'il adore la fanfare et les trompettes Cissé! | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Ven 7 Déc - 17:55:34 | |
| Lens : Collado dément pour Cissé
Dans les colonnes de la Voix des Sports, le directeur administratif et financier du RC Lens, dément formellement l'intention du club lensois de faire venir Djibril Cissé. « Rien que par son coût, un tel transfert est impossible » précise Collado.
Suite à l'article paru vendredi dans l'Equipe et faisant état de la volonté de Jean-Pierre Papin de faire venir Djibril Cissé au Mercato, Francis Collado dément formellement dans la Voix des Sports l'intention de Lens d'obtenir le transfert de l'attaquant international de l'OM.
« Djibril Cissé est un excellent joueur, mais ce n'est pas une piste que nous suivons. Rien que par son coût, un tel transfert est impossible. Effectivement, nous recherchons un attaquant pour palier l'absence de Dindane pendant la CAN en janvier, mais ce ne sera pas Cissé, même si nous ne nions pas la valeur de ce joueur. Le président Martel et moi sommes abasourdis que certains médias diffusent de telles informations. Je vais même appeler messieurs Diouf et Anigo à Marseille pour leur expliquer notre bonne foi » déclare Collado.
Foot365 | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Ven 7 Déc - 18:44:10 | |
| cette rumeur est absurde je trouve ! Marseille - si on le laisse partir - essayera d'avoir un maximum d'argent donc c'est pas Lens qui peut rivaiser avec l'Angleterre ! Moi je pense qu'on doit le garder et qu'il peut revenir fort : il aencore des choses à fair avec l'OM !!! | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Ven 7 Déc - 18:45:19 | |
| Cest pas une histoire d'argent cest plutot que l'om va pas renforcer un concurent direct dans le championat francais | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Ven 7 Déc - 19:04:20 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Cest pas une histoire d'argent cest plutot que l'om va pas renforcer un concurent direct dans le championat francais
Je ne pense pas que ça soit cette raison qui prime sur la fausseté de la rumeur, mais chacun son avis ^^ | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 8 Déc - 14:02:07 | |
| Cissé : la réaction de Pape Diouf Le président de l'OM Pape Diouf a tenu lui aussi à démentir de possibles discussions concernant le départ de Djibril Cissé au mercato d'hiver en déclarant que son cas n'avait pas été encore évoqué en interne :
"Il me parait prématuré d'envisager quoi que se soit, même si on peut reconnaître que Djibril ne vit pas en rose actuellement. Rien n'a été d'envisagé sur le cas de Djibril Cissé'' a déclaré Diouf dans un entretien accordé à la chaîne Infosport et relayé par l'Agence de Presse Sénégalaise ( www.aps.sn). Le président marseillais a également tenu à rajouter que Cissé était "fort mentalement" et qu'il gardait ainsi espoir en ses capacités : "Après sa méforme de la saison dernière, il a su revenir et terminer très fort. Rien n'exclut que cette année il ne recommence de la même manière'' a conclu Diouf. Le Phoccen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? | |
| |
|
| |
| [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? | |
|